Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Vidéo du spectacle de Jean-François à Wattrelos

Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
Par Bluesky : le 07/03/08 à 12:10:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Voici donc la vidéo du spectacle après un week-end de folie et une semaine de fatigue, la voilà :


Vous pourrez la consulter soit vers dailymotion, en général ça ne plante pas mais la qualité est moindre...
http://www.dailymotion.com/video/x4miwz_spectacle-jeanfrancois-pignon-a-wat_animals

Soit via le site de Diego où la qualité est nettement meilleure...
http://www.diegocassaro.com/mapage17/index.html

A vous de choisir...

Messages 1 à 14, Page : 1

Par Bluesky : le 07/03/08 à 12:17:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
OUps j'oubliais...la vidéo du stage :
http://www.diegocassaro.com/mapage15/index.html

Par quasimir : le 07/03/08 à 12:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
Lien


Lien

Lien

Par siriusnat : le 07/03/08 à 13:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Et voila !

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4miwz&v3=1" class='zoombox zgallery856359' ated=1[/obj]

J'ai repondue au mp que tu m'avais envoyé ,j'espere que ca t'a plu !

Par Saby : le 07/03/08 à 13:32:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
J'en ai les larmes au yeux..

Elle est très touchante et émouvante cette vidéo...

J'adore ce que dégage ce grand Mr...Il est si...pffff y'a même pas de mot pour le définir réellement je pense, ta vidéo nous prouve que c'est un sacré Monsieur..

C'est magique et magnifique à la fois...
J'en reste sans voix à vrai dire tellement c'est beau ce qu'il fait avec ses chevaux, tout vêtu de "QUE DALLE" ...Extraordinaire votre spectacle vraiment, que j'aimerai pouvoir vous regarder en vrai au moin une fois dans ma vie!!!

J'espère que votre succès grandira encore et encore pour que l'envie de venir faire une p'tite "tournée" en france vous botte

Vraiment BlueSky...quelle belle équipe vous formez toutes et tous...Humainement c'est beau, très beau...et les chevaux...pfff tout simplement superbe!

Bravo à vous tous !!!
Je vous tire mon chapeau...

Par Emeline51 : le 07/03/08 à 13:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Sympa comme tout tout ça... Une super expérience j' imagine!

Et raconte nous en détail comme ça s' ets passé, le stage et le spectacle, tes chevaux, JF...etc

Par ZzAudrey : le 07/03/08 à 14:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2006
838 messages
Dire merci
Tout simplement sublime !!

Par Pitch : le 07/03/08 à 15:33:49

Déconnecté
genial !

Par siriusnat : le 07/03/08 à 15:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Saby: Exact c'est un sacré monsieur , qui dailleurs ne se prend pas la tete !
Je me dis que ma relation avec ma pouliche c'est en priorité grace a lui que je la tiens ; en effet j'ai fait mon tage chez l'eleveuse(une connaisance a JFP ) et je connaissais a peine ma miss...Dailleurs ,je n'y connaissais que dalle aux poulains !
Et en manipulation , ne m'en parle meme pas !

Il m'a appris le plus gros en 2 jours!

Par jeranzo : le 07/03/08 à 19:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2007
1049 messages
Dire merci
wahhh j'en reste sans mot...tout paraît tellement facile, puis ce qu'il fait avec ses chevaux, c'est impressionnant.

Ta vidéo est superbe aussi...la chance que tu as eu de faire un spectacle avec lui !!

Par Bluesky : le 08/03/08 à 11:02:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2007
265 messages
Dire merci
Merci kasimir et siriusat pour les liens (je n'serai jamais douée pour ça je pense )!

Effectivement comme dit Saby, c'est un grand monsieur même s'il n'aime pas qu'on l'appelle Monsieur , il reste avant tout quelqu'un d'exceptionnel avec ses chevaux et il vit quelque chose d'unique, quelque chose qu'on aimerait tous connaître un jour avec nos propres chevaux!

Il nous faudra certes plus de temps pour y arriver car il faut l'avouer certaines personnes ont plus de feeling que d'autres pour atteindre très rapidement cette osmose mais si on persévère, moi je suis persuadée que tout le monde peut y arriver!! Comme le dit clairement Jean-François : " Ne vous dites jamais que vous êtes nuls"!! A méditer...

Ce que j'ai réellement retenu de ce superbe stage en tant qu'auditrice, ce sont les 4 mots clefs qui définissent la réussite : CALME - RESPECT - AMOUR - JUSTESSE.


Il a changé toute une partie de son stage, surtout la première partie qui lui paraissait beaucoup trop longue (présentation de chaque participant) donc il nous a expliqué son parcours, les embûches qu'il a rencontrées sur son chemin, comment il a réussi à devenir un "grand", etc...

Un énorme changement s'est produit dans sa vie lorsqu'il s'est converti à Dieu! Il a commencé par lire la Bible et s'est rendu compte qu'il n'allait pas du tout dans son sens, ça l'a amené à être beaucoup plus proche des êtres humains et de pardonner! Ce chapitre m'a beaucoup remis en question surtout lorsqu'il racontait combien l'homme était rempli de haine et de jalousie envers les autres...
C'est sûr, il faut savoir pardonner et pouvoir mettre notre fierté de côté...
J'aime beaucoup sa philosophie...

Voilà pour une première partie...
On continue la suite plus tard si ça vous dit...



Par Saby : le 08/03/08 à 11:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Comme tu es chanceuse siriusnat d'avoir fait un stage avec ce mec la !!! (je dis ce mec puisqu'il n'aime pas Mr )

J'aimerai bien en faire de même

Bluesky je veux la suite moi! et pas qu'un peu !!!

Par Loustix : le 08/03/08 à 12:25:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Superbe vidéo et j'imagine superbe expérience !

Par siriusnat : le 08/03/08 à 23:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Saby : La ou j'ai vraiment de la chance ,c'est que le mari de l'éleveuse de ma pouliche est un ami de Jean-françois ! ( d'enfance si j'ai bien compris ...) .

Mais si tu regardes sur son siteLien ,peut-etre que trouveras des stages par chez toi ( faut toujours surveiller car les dates changent ,ou bien se rajoutent ! ) . Par contre ,c'est vrai que niveau prix c'est " Ouch " mais c'est a faire !

Par Saby : le 09/03/08 à 11:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui j'imagine bien que niveaux prix ça doit douiller

En même temps y'a du résultat apparemment d'après ce que tu me dis...donc il faut bien que son talent soit récompensé

Je regarderais mais pour le moment j'avoue n'avoir aucuns soucis avec Tribal car je lui demande que dalle si ce n'est, profiter de son près Et ce que je lui demande il l'acquit rapidement donc...

Peut être quand il sera un peu plus grand, je testerai

En tous cas merci pour le lien !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval