Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Galinette T.V.

Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
Par Galinette JTM : le 17/02/08 à 10:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
Bienvenue sur Galinette T.V. la télé qui vous parle de Galinette.

Voici 2 vidéos tournées hier matin.

Je dois charger les vidéos de hier après-midi.

Alors sur les vidéos j'ai la voix pourris car je suis malades.

La première vidéo est assez comique:
[videos]157[/videos]

La seconde vous montre Galinette et sa vrai nature:
[videos]158[/videos]

@+

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par clo43 : le 07/03/08 à 08:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
2430 messages
Dire merci
Bon ben si cool si Gali a été sage avec le MF !

Après pour ce qui est de la faire courir dans son prés c’est vrai que je ne suis pas vraiment pour , et pour les même raisons que les autres, le pré est très pentu, et y’a encore de quoi se faire mal, bien que tu en ai déjà enlevé, il en reste, et il faudrait finir le travail que tu a commencé.

Aussi il faudrait que tu lui apprenne a resté calme au moment de la remise au pré, parce que ça peut être très dangereux pour elle mais aussi pour toi, si a chaque fois que tu le lâche elle part a fond ou bien en coup de cul ça peut vite dégénérer. Donc ramener le calme à ce moment la est primordiale.

Un autre conseil, parle lui plus doucement, et moins souvent, à trop lui discuter elle va se lasser et ne plus faire attention a toi, évite de dramatiser chaque situation, par exemple quand elle glisse sur le goudron ou quand elle trébuche, c’est pas grave, continue comme si de rien était plutôt que de lui parler comme si elle était terrorisée.
Parle moins mais mieux, soit sèche quand il le faut, pour te faire entendre et respecter, et plus doucement et gaiement pour la féliciter quand elle fait quelque chose de bien. Comme ça elle ferra une nette différence entre ce qui est bien et pas bien.

Je précise quand même au cas ou tu ne serait pas de bonne humeur, que tout ce que je viens de te dire n’est pas contre toi, mais bien pour t’aider, je trouve qu’il y a une bonne amélioration dans votre relation, c’est encouragent, mais attention a ne pas se reposer sous ses lauriers, rien est acquis et il vous reste encore bcp de boulot !

Par Saria : le 07/03/08 à 09:32:31

Déconnecté
+++++1 avec bee, caly et Clo !

Galinette ce nest pas pour tembeter ni te faire du mal que beeboylee, cali et clo te disent tout ca !

c'est pour t'aider et pour le bien de ta jument !!!


Ca se voit que tu l'aime ta pepette alors prend bien en compte tout ses conseils car tu es encore novice !


Sinon en effet tu te debrouille de mieux en mieux et le pré est vachement mieux, continue dans ce sens la !!!

Par buddis : le 07/03/08 à 09:45:56

Déconnecté
ah j'avais pas le son moi, je pensais que la nénette galopait toute seule tranquille dans son pré...

Par calamity jane : le 07/03/08 à 11:06:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
nan, c'est parce que Gali la pousse, c'est pour ça qu'on lui fait la remarque de ne pas l'exciter comme ça, parce que ça peut être dangereux poru elle vu la configuration du pré !

Par Galinette JTM : le 08/03/08 à 11:52:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
des nouvelles photos et des news:

Alors cette aprem je vais à la Sellerie voirs pour essayé la selle sur la grosse.

Photos du jour:

Le frontale est trop bas:


Nouveau mors:


Surveillance, vigillance constance.

Par frip : le 08/03/08 à 18:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
pourquoi tu ne réponds pas à ce que les autres t'ont dit? c'est vrai que le champs est beaucoup mieux mais il reste quand même assez dangereux surtout pour une jument qui est fragilisée.
et surtout ne prend pas mal tout ce qui a été dit, ce n'est pas méchant et c'est pour toi et Gali

Par Galinette JTM : le 08/03/08 à 18:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
ouai mais ce qui m'énerve assez vois-tu c'est que quand c'est moi qui post, on me critique toujours alors moi j'en ai MARRE

Par Erzebeth : le 08/03/08 à 19:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72681 messages

1538 remerciements
Dire merci
Bah c'est pour t'aider qu'on te dit ça, et pour aider Gali. Tu n'as quand même pas envie de lui faire du mal, si?

Il y a des progrès, c'est bien. Mais il faut continuer.

Par nomade : le 08/03/08 à 22:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
si tu ne sais pas quoi faire de ton SG2,moi je veux bien t'en débarasser

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval