Une blonde de plus!!
Sujet commencé par : miss maria - Il y a 3181 réponses à ce sujet, dernière réponse par ultima3 personnes suivent ce sujet.
Par miss maria : le 04/02/08 à 18:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde. A la demande de Aude13, je fais moi aussi un post pour ma jument haflinger. Elle s'appelle Hekla, mesure 1m42 et a bientôt 13 ans. Je viens de l'acheter mais je m'en occupe depuis 8 mois environ. Voilà notre histoire : |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par BCA : le 04/06/09 à 23:11:59
| Dire merci | purée j'ai loupé ton annif bon et bien joyeux anniversaire miss et bonne fête (J-2) ça va? je suis pardonnée ? ET IL EST OU LE PONEY ABRICOT ?? PARCE QUE sur cette page y'a que des photos de chiottes ![]() |
Par BCA : le 04/06/09 à 23:13:10
| Dire merci | du coup j'entame une nouvelle page ...j'ai bonne mine maintenant ![]() |
Par miss maria : le 04/06/09 à 23:15:42
| Dire merci | merci pour mon anniversaire (ça va tu avais une bonne excuse )l'est là le poney abricot ... ![]() ... croisé psa ![]() ![]() |
Par miss maria : le 04/06/09 à 23:18:52
| Dire merci | Alors là normalement ta réaction doit être : ![]() LA VACHE !!!!! Elle a perdu vachement de poids ... elle fait presque maigre |
Par BCA : le 04/06/09 à 23:19:41
| Dire merci | purée l'est vraiment abricot ou c'est ton appareil qui donne cet effet en tout cas c'est très zoli et elle est belle comme tout la miss hekla |
Par BCA : le 04/06/09 à 23:22:57
| Dire merci | maigre ?? Elle a encore de quoi affronter l'hiver. Ceci dit elle a une morphologie d'hafli et ça tu peux rien faire contre ... la perfection serait effectivement un croisement avec de l'arabe |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/09 à 23:23:45
| Dire merci | même en déjà vue, je l'aime trop cette blondinette le dernier portrait est débordant de douceur |
Par miss maria : le 04/06/09 à 23:27:15
| Dire merci | Bien sûr je plaisante quand je dis maigre (elle est maigre comme moi quoi )Ceci dit elle a une morphologie d'hafli et ça tu peux rien faire contre ... c'est exactement ce que m'a dit mon véto l'autre jour, que je ne pourrai pas l'avoir plus "fine" ![]() Et non ce n'est pas l'appareil, elle est vraiment abricot au soleil ![]() Pour le croisement avec l'arabe (au hasard ... Celtik ) c'est clair que ça donnerait un beau produit ... plus sport et avec une tête magnifique ![]() |
Par miss maria : le 04/06/09 à 23:31:17
| Dire merci | merci lones Une petite anecdote qui ne sert à rien mais qui m'a fait bien rire. On met Hekla à l'herbe environ 5 heures par jour (pour éviter une nouvelle crise de fourbure). Donc j'ai toujours le même "rituel", je vais éteindre la pile qui est au milieu du pré puis je descends dans le pré pour ouvrir la séparation. Elle me suis à chaque étape. L'autre jour j'ai demandé à ma mère de le faire, elle a failli oublier d'éteindre la pile, je dis bien failli car Hekla l'a emmenée à la pile genre "faut que tu ailles là en premier" Elle est trop mignonne, une vraie petite vieille avec ses petites habitudes |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/09 à 23:32:34
| Dire merci | c'est mignon les miens aussi ils on leur rituel et c'est trop drole quand je change mon rituel, ils sont tout perdus |
Par miss maria : le 04/06/09 à 23:37:05
| Dire merci | et c'est trop drole quand je change mon rituel, ils sont tout perdus j'vais peut être essayer ![]() |
Par miss maria : le 19/06/09 à 15:35:48
| Dire merci | des petites nouvelles ![]() Il va falloir que j'appelle ce post : "Deux blondes de plus" ![]() Je vous explique ![]() Alors mercredi en regardant un peu les annonces j'ai vu elle : ![]() J'appelle le gars il m'explique que c'est une petite jument d'un an (Utopie) qu'il a récupérée chez des manouches avec sa soeur. Elle était bien en état mais sa soeur était super maigre. Il l'a mise en règle (identification, puce, vaccins, vermifuges, parage) et qu'il la revend car c'est comme ça qu'il procède ![]() On prend rendez-vous pour ce matin (elle est dans le sud de la Bretagne) Donc après 1 heure 1/2 de route je la rencontre en vraie : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() côté crins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un ange super calme, douce un peu timide (normal pour un an) mais posée. Elle marche bien en longe, est bien "légère", active (elle suit au trot) et donne les 4 pieds. Je l'ai tripotée de partout elle ne couche même pas les oreilles et ne chique pas.A la fin elle me fait ça ![]() Et là je dis à Anthony : On la prend ![]() Donc on part demain matin à 8h pour aller la chercher ![]() Je suis trop contente ![]() |
Par irisetquiara39 : le 19/06/09 à 15:37:37
| Dire merci | ouh mais elle est toute petite ! ![]() le bidou proéminent c'est les vers ou un poulinou en préparation ? ![]() |
Par miss maria : le 19/06/09 à 15:42:19
| Dire merci | Bah non iris elle a 1 an ![]() Elle a été vermifugée aussi ![]() Elle est dans un pré avec beaucoup d'herbe mais tous les poulains d'1 an que je vois son ronds comme des ballons aussi ![]() |
Par irisetquiara39 : le 19/06/09 à 15:44:29
| Dire merci | quand tu vois que des jeunots de 8 mois peuvent saillir, plus rien ne m'étonne lol en meme temps faut peut etre qu'elle se remette bien si elle a été pas très bien entretenue à un moment donné ![]() donc ca va etre un petit poney de compagnie pour Hekla si j'ai bien compris ? |
Par miss maria : le 19/06/09 à 15:45:24
| Dire merci | Oui voilà ![]() |
Par tite lizou 723 : le 19/06/09 à 15:57:02
| Dire merci | Haaa super ça ![]() En tout cas elle est tout jolie et elle a l'air si douce |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/09 à 15:59:12
| Dire merci | une fois requinquée elle va être superbe |
Par miss maria : le 19/06/09 à 16:02:31
| Dire merci | Oui lizou elle est toute douce, c'est ça qui m'a plu ![]() lones : oui je pense aussi ![]() elle a juste besoin de dégonfler un peu demain matin je vais leur demander quand est-ce qu'ils l'ont vermifugée exactement Et puis dans son pré on ne la voit presque pas dans l'herbe donc ça n'aide pas à dégonfler non plus |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/09 à 16:45:55
| Dire merci | demand epas our le vermifuge, refais le ![]() |
Par miss maria : le 19/06/09 à 16:54:59
| Dire merci | ok ![]() ce que je vais faire c'est que lundi je vais les vermifuger toutes les 2 et mercredi je vais les mettre sur un autre bout de pré ![]() |
Par ultima : le 19/06/09 à 17:23:32
| Dire merci | super, un poney pour anthony... a quand les grandes balades a deux???? |
Par epna : le 19/06/09 à 19:27:03
Déconnecté | alors c'est bon vous avez trouvé le poney pour Antho !! ptdr ! lol !! Non mais une copine pour Hekla !!! Elle est toute mignone !! en plus une zolie blonde.... jamais deux sans trois..... Bon va falloir qu'on revienne pour la rencontrer !! mdr |
Par miss maria : le 19/06/09 à 21:21:30
| Dire merci | mdr mais c'est vrai en plus qu'il nous fallait un poney pour Anthony Bon va falloir qu'on revienne pour la rencontrer !! et ouais !!! ![]() |
Par Lazuli : le 19/06/09 à 21:49:44
youhou !!!!!!!!!! elle est mignonne comme tout cette petite pie palomino en voilà une jolie action, c'est super !vous devez avoir hate ![]() des photos, des photos demain ![]() |
Par epna : le 19/06/09 à 21:50:37
Déconnecté | elle est trop choupinette !! j'espère qu'elle va bien s'entendre avec sa nouvelle pote !! enfin entre blondes ça devrait aller.. mais bon on sait laquelle est la blonde à forte poitrine.... |
Par ultima : le 19/06/09 à 22:00:43
| Dire merci | Faudrat quand meme lui teindre la criniere, elle est beaucoup plus "blanche" que blonde.... |
Par ultima : le 19/06/09 à 22:01:08
| Dire merci | Mais elle ets tres mignone |
Par Fantômette : le 19/06/09 à 22:12:56
| Dire merci | ça faisait longtemps que je n'étais pas passé et que vois je! une petite nouvelle tte mignonne ta blonde est tjs aussi jolie également |
Par miss maria : le 19/06/09 à 22:13:36
| Dire merci | merci Aude tu as vu ça, une mini Uvéa ![]() oui j'ai trop hâte, je voudrais déjà être demain matin moi aussi Estelle j'espère qu'elles vont bien s'entendre mais comme Utopie est bébé, apparemment le maximum qu'elle fait c'est de snapper lol donc ça devrait le faire ![]() Oui ultima je me disais ça, Hekla va être jalouse et va me demander de lui laver les crins (parce que normalement ils sont blancs aussi )merci pour les compliments |
Par miss maria : le 19/06/09 à 22:14:18
| Dire merci | merci Fantô |
Par miss maria : le 19/06/09 à 22:42:22
| Dire merci | Et hop une petite vidéo ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/lmczsqa_JK4&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par epna : le 19/06/09 à 23:10:43
Déconnecté | excellent la vidéo ... et c'est net elle fait toute timide.. et douce.... Je sens que vous allez bien vous amusez avec elle... Chacun aura son loulou pour son travail au sol !! tu vas encore faire des merveilles et une heureuse ! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/09 à 23:15:06
| Dire merci | ah oui, elle sera vraiment top modèle une fois remplumée |
Par miss maria : le 19/06/09 à 23:18:37
| Dire merci | Epna: oui c'est exactement ça : timide et douce et je pense aussi qu'on va bien se faire plaisir ![]() lones : j'espère ![]() |
Par BCA : le 19/06/09 à 23:57:37
| Dire merci | super! je suis contente pour toi! elle est vraiment jolie cette petite ...et elle a l'air vraiment zen; ce qui ne gâche rien!plein de bonheur à vous pour la suite! ...que je ne manquerais pas de suivre d'ailleurs ![]() |
Par Lazuli : le 20/06/09 à 09:02:52
ayé, c'est le jour J !!!!!!!!! |
Par miss maria : le 20/06/09 à 13:21:45
| Dire merci | ça y est elle est arrivée ![]() Tout s'est très très bien passé, elle est montée dans le van direct et en est redescendue tout aussi calmement La rencontre avec Hekla s'est bien passée aussi (Hekla n'a pas été trop morue )En parlant avec le monsieur qui est allé la chercher j'ai appris que sa maman est une mini shetland pie alezan et son papa ... un haflinger comme quoi je suis toujours attirée par les mêmes genres de poneys j'ai fait des films et des photos mais je n'en mets que 2 par manque de temps (je mettrai le reste demain )Voilà comment ça se passe au bout d'une demi heure de rencontre ![]() ![]() |
Par PIKACHU12 : le 20/06/09 à 13:25:25
| Dire merci | oh quelle est mignonne cette petite pie palo La robe d'Ekla est splendide, elle porte bien son nom " d'Ekla " ![]() |
Par ultima : le 20/06/09 à 14:09:27
| Dire merci | trop choux toute les deux |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
j'ai loupé ton annif 

super calme, douce un peu timide (normal pour un an) mais posée. Elle marche bien en longe, est bien "légère", active (elle suit au trot) et donne les 4 pieds. Je l'ai tripotée de partout elle ne couche même pas les oreilles et ne chique pas.

mais comme Utopie est bébé, apparemment le maximum qu'elle fait c'est de snapper lol