Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


- La roue tourne + Combat Féroce !! -

Sujet commencé par : Zouille - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39
Par Zouille : le 14/01/08 à 15:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Enfin, enfin...

Comme disent certains: "la roue tourne" et cette fois j'y crois.

Je crois que tout ce qu'il m'est arrivé (cf mon post: Lien ) a été un mal pour un bien.
ça m'a permis de refixer des limites dans tous les domaines de ma vie, et de m'occuper beaucoup plus de moi.

Et je crois qu'une fois de plus ma bonne étoile m'est venue en aide.

Je vous écrit avec un énorme soulagement, moi qui n'arrivais plus à dormir et qui cumulais les problèmes de santé, j'ai enfin pu dormir comme un bébé cette nuit.

Et Pourquoi ? Et bien tout simplement, j'ai trouvé mon idéal de pension. Je ne pouvais rêver mieux: l'endroit, les installations, les gens.
J'ai croisé les doigts toute cette semaine pour qu'ils m'acceptent (car à l'origine ils ne leur restait plus qu'une seule place, et non deux). Mais j'ai eu le coup de téléphone miraculeux !

Elle se situe à 20min de chez moi. Il y a 17 hectares de pré cloturés . Une carrière, un manège, plusieurs douche, une machine là pour faire sécher les chevaux (je sais pas comment ça s'appelle), un grand terrain de cross. Une carrière pour les jumping internationaux.
On est en hauteur, la vue est splendide sur les collines (même si j'ai pas pris ça en photo). On est au pied d'un énorme site de forêt où l'on peut randonner sur plusieurs jours.

Et tout ça, tout ça pour la moitié du pris que je payais avant.... Soit 160 euro pour un cheval.
Ah et aussi les 17 hectares sont séparés en 2: un grand pré pour l'été, et un autre pour l'hiver. Mais chacuns d'eux ont des mini divisions (sans doute d'anciennes vraies séparations), ça n'empeche pas les chevaux d'accéder dans chacunes des divisions.

Je vais vous faire découvrir petit à petit mon nouveau paradis en image. Et cette fois je suis confiante, je ne sens pas les mauvaises surprises arriver.

Bref place au roman photo ! (beaucoup de photos !!! )

Message 161 à 161, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par irisetquiara39 : le 15/03/08 à 13:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ces dernières photos sont superbes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval