Bébé bleu et ses concours
Sujet commencé par : majyc72 - Il y a 317 réponses à ce sujet, dernière réponse par majyc721 personne suit ce sujet
Par majyc72 : le 11/12/07 à 14:01:13
| Dire merci | Voilà voilà la présentation de mon ti cheval. Majyc Blue, PS de 7ans, a courru qq courses et maintenant se refait en cheval de sport!! Alors Majyc était aussi appelé bébé bleu qd il était petit par ses anciens propriétaires, d'ailleurs le voilà poulain c trop chou!! ![]() Un peu plus gd avec son poil d'hiver et en pleine rébellion! ![]() Je l'ai acheté en juillet 2006, à ce moment il était au pré avec d'autres chevaux ms étant dominé, il dépérissait.. La photo n'était dc pas très belle avec son air triste.. ![]() ![]() Heureusement tt est rentré ds l'ordre, il est devenu tt boo terrible! ![]() ![]() Et on a commencé les concours ensemble avec plus ou moins de réussite.. mais bon heureusement avec des belles photos!! ![]() sur le cso ou en complet: ![]() Vivement la saison prochaine!!! Une petite dernière de lui.. en portrait ![]() Jsais pas si vs aurez eu le courage de tt lire, j'ai été un peu bavarde!!! Mais bon les présentations st faites maintenant |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté