Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tindy, ma beauté pie palomino (PH)

Sujet commencé par : julot - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE
Par julot : le 18/11/07 à 20:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Voici Tindy, ma pouliche paint palomino tobiano qui est arrivée aujourd hui . Elle a 7 mois. C'est une paint de père quarter et mère paint, d'origines reining. Son grand mère paternel c'est Sir Whiskey Jac, et son grand père maternel c'est Gay Bar O Lena (2x champion du monde de reining). Tindy sera la 1ère future poulinière de mon élevage de paint horses et aussi une monture de loisirs, et pourquoi pas de quelques concours westerns.

Elle a été super sage pendant le transport, descendant du pont tout doucement (j'avais peur qu'elle saute, mais non)


Elle a fait la connaissance de ma ponette, et la suit comme sa maman. J'ai de la chance parce que ma ponette est super gentille


Elles ne se quittent plus!








En fin d'après midi je l'ai brossé un peu. Je l'ai attaché à côté de sa copine, et nikel (y'a que les oreilles qu'elle n'aime pas que je touche)


Un rare rayon de soleil dans cette journée pluvieuse, j'en profite pour prendre quelques photos d'un peu meilleure qualité


C'est bon le mur?


Elle est trop mignonne, je suis gaga








Des petites fesses à croquer


Elle suit bien en main, nikel. J'essayerai de prendre des photos demain s'il ne pleut pas.

Messages 201 à 202, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par AnA268 : le 14/02/09 à 20:36:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
 ouaih anaelle se reveille!!! je c'est pas pourquoi mais j'etai percuadée elle etait solide!!! mdr

Par THYPIE : le 09/03/09 à 14:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je cherche la Soeur de Sweety Bon ce n'est pas elle mais en tout cas elle est superbe cette petite Tindy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval