Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !

Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette...

...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives !
Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse !

Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant !
Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux...
Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains !
Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning...

Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien !
Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique...

Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé !

Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >

Par Loustix : le 09/01/08 à 16:55:32

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Sheytana : ben moi pareil ! Je suis venue pour le dernier cours de chimie et j'ai dormi la moitié... et le reste du temps, j'ai fait ma chieuse ! "euh madame la moyenne de la liaison covalente simple c'est 1,54 armstroeng pas 1,56" "euh vous avez oublié une orbitale atomique sur votre schéma"

Kahlia : Quand tu veux !

Cupra : Ouais l'excuse...tssss !
Ah mais non, mais moi je veux une selle de feignant, une selle où quand tu l'achètes dans le descriptif y'a marqué "fait une excellente position dès que vous posez vos fesses dessus"
Un mois de vacances, et tu me réserves une semaine rien que pour moi !
Pour le doublon cherche pas, tu as chopé une bouléite aigüe qui traîne sur le forum là... C'est Fantô et Sheyt qui sont les sources... Je pense être immunisée, juste porteur sain !

epna : Mais t'imagine que je l'ai depuis même pas 3 mois et j'ai déjà fait 1882 photos !
ptdr ton homme ! Non mais moi, je suis à fond aussi... Hier on a vu une émission sur les drogues, et les policier arrête une BX avec un gars à l'intérieur et j'ai dit sans réfléchir "il a une BX c'est forcément un gentil" Mon homme s'est foutue de ma gueule toute la soirée !
Moi je suis pareil que toi en voiture, j'adore déconner... M'arrêter pour laisser passer des passants et faire un gros VROOOUUUMMM juste quand ils sont devants en faisant une tête qui fait peur... Imiter les vieux qui râlent, ou les snobinardes avec leur piti chien dans ma voiture quand on les laisse pas traverser la voie... Mais ptdr, mais moi aussi je m'amuse à leur dire bonjour... Le mieux c'est de leur donner à chaque fois un nom différent ! "Hey germaine comment ça va" "Robert tu te portes bien"... le truc c'est évidemment de trouver des noms de vieux... Ils comprennent rien ces vieux !

Par sheytana : le 09/01/08 à 16:59:30

147488 messages

2541 remerciements
Dire merci
Non mais moi je suis venue (jai vu, j'ai vaincut...)

et on a essayé de rentrer dans notre salle, mais elle était fermée a clé...alors on a pas pu faire cours....alors je suis rentrée chez moi....

Par Cupra : le 09/01/08 à 17:02:47

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
Tu veux pas ma selle arabe ? Le troussequin est tellement haut que tu pourrais t'en servir de dossier

Par Loustix : le 09/01/08 à 17:03:05

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
C'est pas vrai !
Mais la fac est super déserte en ce moment... C'est ce qu'on se disait ce matin ! Bon aussi s'ils ferment les salles de cours...

Par sheytana : le 09/01/08 à 17:05:50

147488 messages

2541 remerciements
Dire merci
mais moi j'ai cours en dentaire en plus....

apparement ils font des travaux dans la salle, c'est pour ca qu'ils l'ont fermée...

encore un cours a rattrapper, mais c'est pas grave on a un emploie du temps light ces temps ci

par contre, je stresse pr ma note de C++ O_o

j'ai un pote qui a eu 8 et il est 10000000 fois plus fort que moi et ce con a pas regardé pour nous pffff

Par Loustix : le 09/01/08 à 17:10:04

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Cupra : Je ne me sens en sécurité et confort, que dans ce genre de trucs ...

Par sheytana : le 09/01/08 à 17:11:00

147488 messages

2541 remerciements
Dire merci
ouais moi aussi, c'est bien pour ca que tu me mettras pas sur un phéphé

Par Loustix : le 09/01/08 à 19:51:42

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Phéphé c'est pareil, ça balance autant, manque que le licol rouge !
Bon j'espère que t'auras encore une chance de cocu pour tes partiels...

Par epna : le 09/01/08 à 19:55:16

Déconnecté
MDR t'es pire que moi.. le truc de faire passer les passant et d'accelerer.. mdr !! à faire....

Par Loustix : le 09/01/08 à 20:28:00

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais à ne pas faire avec des cardiaques... ou tu prévois un défibrilateur dans le coffre !
Mais tu verras les vieux en général, les vieilles plutôt même, elles prennent une grande inspiration, l'air outré, en posant la main sur le coeur et en secouant la tête de gauche à droite l'air de dire "ah ces jeunes"

Par epna : le 09/01/08 à 20:54:22

Déconnecté
PTDR !! j'en peux plus !!!!

Pour le défribilateur, on peut utiliser la batterie avec des pinces ?

Par Loustix : le 09/01/08 à 21:00:38

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais c'est énorme ça comme idée ! Mais quelles ressources epna ! Toujours le bon réflexe, et économique avec ça !

Par epna : le 09/01/08 à 21:04:15

Déconnecté
MDR !! NOn mais moi je ferais tout pour sauver un vieux en detresse !!!!! mdr !!
J'ai toujours en été sur moi, des pistolets à eau pour éclabousser les vieux... bien oui.. il faut après ils sont déshydraté !

Par Loustix : le 09/01/08 à 21:10:36

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
T'es sûr que c'est pour les aider hein...

Défibrilateur maison (attention il n'y qu'un seul voltage ) conscient ou non epna est là pour vous le faire essayer, pistolet à eau (même pression pour tout le monde...) hydraté ou non vous en ferait les frais... Une vraie ambulance... La epna mobile est fin prête... Pas d'autres inventions... Puis tu sais on peu monter un truc... Du style je les stresse un peu, pis toi tu passes derrière "pas de panique je suis là"...

Par epna : le 09/01/08 à 21:13:41

Déconnecté
PTDR...

et ça pourrait être un bon plan pour arrondir les fin de mois...

Par sheytana : le 09/01/08 à 22:31:24

147488 messages

2541 remerciements
Dire merci
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

ah ben dis donc, et tu fais traverser les mamies aux feu aussi?

(j'imagine bien le truc, epna dans sa voiture, le feu rouge, la zik, tout quoi

le feu passe vert, mais soudain, une mamie mal intentionnée décide de passer qd meme---en fait,elle l'a décidé un an plus tot, mais le temps de mettre en application......---

breff, epna fonce hors de sa voiture pour aller faire traverser la vieille

mais la vieille crois qu'elle l'agresse, alors elle fait une crise cardiaque...

vite epna remonte dans sa voiture, sort les fils électriques de sa batterie, et lui fait un massage cardiaque

Alors epna sort le pistolet a eau pour l'éteindre, prend le corps inerte, et le met sur le bas coté, dissimulé par un sac poubelle

et voilou, la mamie de l'autre coté de la rue et epna qui peut reprendre sa route, en arretant de bloquer les gens de derriere qui klaxonent )

je suis fatiguée ce soir

Par epna : le 09/01/08 à 22:33:09

Déconnecté
ptdr !! je crois que Shey tu nous surpasses en imagination la !

Par sheytana : le 09/01/08 à 22:35:15

147488 messages

2541 remerciements
Dire merci
Arf j'ai oublié la partie ou la mamie prend feu a cause du massage cardiaque

Par epna : le 10/01/08 à 10:43:58

Déconnecté
loustix -> tu vas au salon d'avignon ?

Par Nenya : le 10/01/08 à 18:03:53

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
Ca me fait trop rire de vous lire!!

Loustix: la pension a l'air vachement bien, j'apprécie les photos! Et tes deux gros ont l'air pas mal du tout là bas.
Rien à voir, tu fais fac de chimie?

Par Fantômette : le 10/01/08 à 18:04:53

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci
Mais les filles

Par epna : le 10/01/08 à 21:48:22

Déconnecté
bah elle est plus la loustic ????

Par Loustix : le 11/01/08 à 08:13:47

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Sheyt : mais comme tu te fais des films... Entre les histoires vraies de Fantô, et ton imagination... je devrais vous combiner pour écrire un bouquin !

epna : si je suis là ! Je te manque déjà
J'ai eu trois tonnes de trucs à faire du coup j'ai un peu mis de côté le net (voilà de tout faire au dernier moment )
Ben pour le salon d'avigon, je suis bien motivée moi... Je sais pas trop où ça en est pour le covoiturages et tout par contre !

Nenya : Ah ouais ils sont bien là ! Le gars de la pension en plus m'a appelé pour me dire que la couverture d'Urssus était déchirée... Bref, il les surveilent bien en plus ! Si tu veux passer les voir, on peut s'organiser ça !
Je fais fac de biologie moi... A Paul Sab (là où y'a l'autre folle de Sheyt ) T'es en chimie toi ?

Par sheytana : le 11/01/08 à 08:16:53

147488 messages

2541 remerciements
Dire merci
meuuuuuuuh!

je suis pas folle

pour le covoiturage, ben moi normalement ca gerre toujours, mais on est que 3 ou 4 pour l'instant, donc pas la peine de prendre le zafira

Par sheytana : le 11/01/08 à 08:20:02

147488 messages

2541 remerciements
Dire merci
d'ailleurs kahlia proposait qu'on aille au meme hotel, elle m'a filé le nom donc il faudra qu'on réserve, j'ai pas eu le temps d'appeler hier j'étais overbouquée lool

donc je vais essayer de m'en occuper ce matin, c'est 35€ ma chambre a deux, donc je te compte deja comme sur et certain?

(je pars a la fac la, je sais pas si j'vais me connecter la bas donc au pire tu m'envoie un texto pour me dire)

Par epna : le 11/01/08 à 09:09:39

Déconnecté
haaaaaaaaaaaaaaaaa te vla !! lol

je t'ai envoyé un mp

Par Nenya : le 11/01/08 à 14:44:51

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
Waouh vraiment bien alors!!! Ben écoute, pour le moment dans ma famille y a quelques gros soucis de santé, donc ça sera pas pour ce week-end (ya Avignon d'ailleurs non?), ni peut-être pour le prochain.

Mais après, je suis prête! Faudra organiser ça!

Ok pour la fac de bio, mais comme tu parlais d'orbitales atomiques (aaaaaaaaah les spins et les nombres quantiques).
Je suis pas en fac de chimie, je suis pas en fac du tout d'ailleurs. J'ai eu la drôle d'idée de faire prépa bio moi, vraiment quelle idée! Mais comme l'an prochain c'est fini normalement, vive poulinou!

Par epna : le 11/01/08 à 15:23:27

Déconnecté
epna -> ohh oui tu m'avais manqué !! surtout tes bétises !!!!!

Par Loustix : le 12/01/08 à 19:22:54

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
epna G eu ton mp epna

sheyt : bon j'espère que ça va pas coûter trop cher cte sortie en Avignon mais je te fais confiance... Sinon je te donnerai des coups de fourchettes !

Nenya : ben dès que tu peux Nenya !
Ah oui ben en fac de bio, t'en bouffe de la chimie pure, de la biochimie... Bref ! Mais tu vas dois avoir le même genre de programme en BCPST non ? Vous avez pas les représentations atomiques des orbitales à faire ? Bref, en tout cas, la prof me saoûle tellement que c'est un réel bonheur de la reprendre !

Par Loustix : le 12/01/08 à 19:25:21

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Une ancienne vidéo de Phéphé que j'avais pas mise, ainsi qu'une photo avant de blablater sur les péripéties des jours passés !

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x411l2[/obj]

Par Fantômette : le 12/01/08 à 19:27:55

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci
Ah terrible la vidéo

et les nouvelles sinon?

Par irisetquiara39 : le 12/01/08 à 19:38:05

50261 messages

348 remerciements
Dire merci
quel craneur cet alezan

Par Loustix : le 12/01/08 à 19:50:30

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Alors ben, je suis allée voir les gros, tout le monde va bien... (on devine la voiture de loin)

Urssus reconnait la voiture, à chaque fois il débarque au grand galop... Il est super pot de colle en ce moment !
Sa couverture à recraqué, un truc de fou... Et Phéphé lui arrache tous les petits bouts que je recout pas... Du coup poubelle !

Je lui ai fait pleins de calinous...

Pheredinn ben il a vraiment la pêche... Alors il me fait du "tu m'attraperas pas" ! Et oui, cte saloperie se barre dès que je m'approche... L'air de rien tutuluuuu...

Donc je l'ai fait galoper un peu pour qu'il crache son jus (mais je galère trop, le pré est carrément trop grand)... Pis après il est venu tout seul... Ouf !

Après je vous ai fait des photos des jujus...

La petite arabe pour commencer...

...qui aparemment vaut un beau petit paquet de pognon...

Et la vieille !

Urssus et son petit regard du style "ben et moi !"

Par Loustix : le 12/01/08 à 19:50:44

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bon pas de photos après...

J'ai décidé de monter Phéphé... Je faisais pas la maligne... Je me prépare psychologiquement et tout à chaque fois... Il est tellement nerveux que je le monte avec beaucoup d'appréhension !
Mais j'ai pris mon courage à deux mains et deux pieds ! J'ai enfourché la bête et je suis partie en trotting... J'avais prévu un trajet, mais il allait tellement vite que j'ai du rallonger...
Il s'est bien comporté, sauf pour un départ au galop où il a essayé de franchement me foutre par terre Du coup je l'ai arrêté, reculer sur 20 m, et départ au galop... Bizarrement il était tout calme
le gros défaut majeur c'est qu'il n'a que 2 allures dans sa tête, enfin 2,5 ! Le trot, la trottinette et le galop... Du coût je me suis bataillée pour faire du pas... C'est à dire déplacements latéraux ou flexions dès qu'on s'emballe, et ça a plutôt très bien marché...
On est rentré au bout de 1h je pense... Avec 30 bonnes minutes de trot... Ben il m'a fait suer quand même... Il est increvable ! Et à peine rentré au pré, il est parti galoper !
Demain rebelotte le cheval, mais normalement je suis accompagnée, donc photos

Je lui fais un vrai programme de travail maintenant... En le travaillant régulièrement je pense qu'il devrait se câler ! Déjà là ça allait bien mieux que la fois précédente !

Par kenya2504 : le 12/01/08 à 19:55:14

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Hé bé inépuisable ton Phéphé dis moi

Il est carrément trop beau, vivement les photos de demain,

C'est marrant à lire ton récit j'ai l'impression d'y voir ma jument, pareil elle ne connait que 2 allures et demi, et encore en 4 ans elle s'est calmée, encore heureuse

Et la vidéo, magnifique, dis comment tu arrive à la mettre sur le forum, je suis pas blonde, mais je n'y arrive jamais

Par sheytana : le 12/01/08 à 19:57:13

147488 messages

2541 remerciements
Dire merci
PTDR

Indie aussi au début, elle avait que 2 allures

heureusement ca va mieux maintenant, j'ai horreur des trotineurs

Par sheytana : le 12/01/08 à 19:58:02

147488 messages

2541 remerciements
Dire merci
N'empeche, il te travaille les fessiers au moins

c'est ton copain qui va etre content

Par Loustix : le 12/01/08 à 20:08:18

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
kenya : Inépuisable... je vais le mettre en endurance c'est pas possible !
En 4 ans... Ah mince c'est mal barré alors ! Je vais avoir des abdos en bétons s'il me fait ça aussi longtemps !
Alors pour les vidéos, tu as sous la vidéo un lien appelé "lecteur exportable"
ça donne ça, pour la vidéo au dessus. Et en fait tu prends que le premier lien qui est entre les " " ! Ensuite tu le case dans des balise [obj][/obj] et le tour est joué !

sheyt : ptdr ! Ouais les fessiers c'est clair ! "Avec Phéphé, des fesses comme vous en rêviez"
Ah mais j'espère qu'il va se caler là quand même... C'est un peu chiant... Mais bon au moins quand il marche, il a un vrai bon pas et il se détend bien ! Très agréable...
Punaise j'avais pas pensé à mon copain, il va pas tenir le rythme le pauvre... Arf ! Va falloir que j'y réfléchisse là...

Par sheytana : le 12/01/08 à 20:16:17

147488 messages

2541 remerciements
Dire merci
PTDRRR

tout compte fait, j'vais p-e venir faire une tite ballade, un beau cul gratuit, ca pourrait m'etre utile pour ramener des mecs dans la chambre d'hotel

Par Pitch : le 12/01/08 à 20:18:07

Déconnecté
ohhh il est frimeur ce phé phé a en voir la vidéo !! j'aime bien comment il met sa queue de côté
vivemment les photos de demain alors !!
elle est mignonne la petite arabe !

Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval