Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Kiss Me et Quéno

Sujet commencé par : mimine91 - Il y a 1304 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimine91
1 personne suit ce sujet
Par mimine91 : le 29/05/07 à 13:59:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
... en vadrouille!!!

Je crée ce post à l'occasion du Rassemblement de l'Essonne 2007, mais aussi parce q Clau va déménager et le post de Maya ne sera donc plus celui de Rimoron.

Donc, le RASSEMBLEMENT DE L'ESSONNE 2007: il se déroulait à Bruyère le Chatel, dans le parc du chateau. A la ferme, on a décidé d'y aller en plusieurs groupes tous les chevaux n'étant pas du même niveau. Je suis donc partie avec Dominique et Khéops et Etienne (Norie sur le forum) et Norie sa jument. On avait décidé de faire une boucle de 30km environ avant d'arriver au Rassemblement, qui se trouve à 1h30 de la ferme en y allant directement.

Je vais chercher la crevette:





Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >

Par estival : le 10/12/07 à 12:46:42

Déconnecté
je veux voir la merveille de bridon sur la tête de ton cheval (c'est pour qui d'ailleurs ?) tu le reçois quand ???
les box ont l'air très sympa, ils sont ensemble dedans ? ton poilu est carrément poilu, quelle toison !

Par mimine91 : le 10/12/07 à 12:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
*** SUITE ***







vu de l'extérieur, on voit la petite tête de Kiss au dessus de l'encolure de Quéno...







Par mimine91 : le 10/12/07 à 12:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
estival: je pense le recevoir cette semaine le bridon, j'ai posté le chèque samedi matin!!! Impatiente, moi?! noooonnnn
Il est pour Kiss, pour aller avec le reste du matos turquoise!

le poilu, il est super poilu, c'en est une bataille pr enlever la terre des poils!!! ça s'incruste dedans!!! J'ai passé plus d'une heure à le panser hier

Par Kahlia : le 10/12/07 à 14:36:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Coucouuuuuu!

Par estival : le 10/12/07 à 14:40:01

Déconnecté
kahlia, arrête de faire coucou comme ça, ça me rappelle..... que je t'ai aussi loupé samedi, j'ai loupé tout le monde

Par mimine91 : le 10/12/07 à 15:07:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Kahlia, préviens moi qd y'aura des photos de samedi, que je vois ma belle tronche de cake qd même!


Par estival : le 10/12/07 à 15:14:01

Déconnecté

Par mimine91 : le 10/12/07 à 16:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
pleure pas Estival, sinon moi zaussi je vais pleurer de pas t'avoir vue!!!

Par Kahlia : le 10/12/07 à 17:12:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Oh ben je savais pas que tu y étais moi.

Par leagam : le 10/12/07 à 17:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2006
307 messages
Dire merci
Pas grave pr la barre sur le CSO, bon l'année prochaine, je ne sais pas comment je vais me débrouiller ms il faut que je le fasse !!!
Sinon de mon coté je suis allée aussi samedi au salon

Par mimine91 : le 10/12/07 à 18:05:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
attends, je suis trop con moi aussi...
j'avais le numéro sur un papier, j'aurais dû demander à Kahlia de t'appeler Estival... suis trop blonde moi qd je m'y mets, c'est même pas permit!!!

Par Norie : le 10/12/07 à 21:20:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Moi non plus je savais pas que t'étais là samedi !!! Et t'es pas venu soutenir les noirauds au stand de la FFE ?

Enfin, faut quand même arréter avec les larmes, parce qu'avec tout ce qui tombe déjà, on va encore patauger un max !!!

Mais sans dec', j'aurais bien aimé de voir

Par maella : le 12/12/07 à 00:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
1406 messages

25 remerciements
Dire merci
kikou mimine j'espere que tu vas bien
la mere kis a l'air d'avoir un joli coup de saut
ps : la personne se reconnaitra >> bravo d'avoir menti pour un certain samedi...quand je propose une balade et qu'on me répond je vais chez mon frere.... merci !!
et apres c'est moi la fautive qui ne veux plus vous parler....
zeeeen

Par mimine91 : le 12/12/07 à 10:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Hello miss!!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tes monstres vont bien?
Oui, la Kiss saute très bien (dixit Franck, le gérant de l'Ecurie, qui s'y connaît un chouilla en CSO )

par contre, zennn effectivement , je préfèrerais que les conflits se règlent par MP, nous ne sommes pas concernés!!!


Par tilou117 : le 12/12/07 à 13:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2006
356 messages

1 remerciements
Dire merci
kikou mimine bah dis donc les gros sont bien la dis moi lol

Par maella : le 12/12/07 à 15:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
1406 messages

25 remerciements
Dire merci
slt mimine oui les jujus vont tres bien.
kis apres une baisse de forme reprend du poil de la bete (1semaine 1/2 de vacances, ca ne peux faire que du bien) et legende est egale a elle meme.
concernant les pb t'inquiete pour moi c'est résolu et le but n'etait pas de venir mettre le bazar ici mais que les personnes concernées voient mon message

en tout cas surement a bientot sur les terrains si tu continues un peu le CSO.

Par mimine91 : le 12/12/07 à 15:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
t'as vu Tilou, j'ai eu de la promotion lol, on a droit à un box en bois!!!
Moi je préfère, j'ai l'impression que le box est plus grand
Et puis ils peuvent regarder dehors comme ça! (quoique, Kiss a un peu de mal, l'est trop pitite!!! )
D'ailleurs, ça pose un soucis pr la gamelle, elle est accrochée en haut de la porte, du coup Gérard va bricoler pdt les vacances pr la mettre plus bas, histoire qu'ils mangent dedans!

Maella, , je ne compte pas continuer en CSO, c vraiment pas mon truc, en plus g l'habitude de gens souriants et qui savent gérer leurs chevaux ds un environnement autre que leur écurie, franchement de retomber ds ça dimanche dernier ça m'a un peu énervée, et en plus on a failli avoir un accident à cause de polios qui ne respectent pas les prios sur une carrière (et après on dit que les cavaliers d'extérieurs n'y connaissent rien en dressage! ), donc, un petit entrainement de temps en temps aux Césradières pasque c'est sympa de faire autre chose, mais c'est tout!

Par tilou117 : le 12/12/07 à 17:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2006
356 messages

1 remerciements
Dire merci
oui je vois ca t'as pris du grade avec les deux gros mdr pour ta petiote elle est trop marrante la bourique....

dommage que j'ai loupe votre concours ...

et oui pas evident les cavaliers sur ce genre de concours helas c'est vrai que sur le trec que l'on a fait avec celine on etait daccord pour dire que l'ambainec entre cavalier etait super...

Par estival : le 13/12/07 à 10:19:49

Déconnecté
je ne t'ai pas répondu sur mon post par rapport à notre domiciliation mais emeline l'a fait pour moi, oui tu seras la bienvenue !!! ça serait avec grand plaisir que nous t'accueillerions emeline et moi ...

Par mimine91 : le 13/12/07 à 12:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
oki!

Bon, bah je viendrais faire un p'tit tour alors, mais je sais pas qd encore!

Par la_iosh : le 13/12/07 à 13:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2007
1581 messages
Dire merci
J'arrive à la bourre mais toutes mes félicitation mimine!!!

1 barre c'est rien





je ne compte pas continuer en CSO, c vraiment pas mon truc, en plus g l'habitude de gens souriants et qui savent gérer leurs chevaux ds un environnement autre que leur écurie, franchement de retomber ds ça dimanche dernier ça m'a un peu énervée, et en plus on a failli avoir un accident à cause de polios qui ne respectent pas les prios sur une carrière (et après on dit que les cavaliers d'extérieurs n'y connaissent rien en dressage!), donc, un petit entrainement de temps en temps aux Césradières pasque c'est sympa de faire autre chose, mais c'est tout!



mdrrrrrrrrrrrrr ho que je te comprends.
L'ambiance CSo je la trouve pourrie (se prennent trop la tete les gens). J'ai assisté une copine en pro2 l'an dernier2, trop naze l'ambiance. Aucun sourire, se tailent ts ds les pattes. Bof...
Le pire c'est de voir la copine ultra déçue car elle n'est que 2eme... là tu te dis, mais c'est vachement bien qd meme. Elle, non, juste 2eme c'est nul. Limite la larme aux yeux... Bon, c'est vraiment une façon de penser spéciale

Par maella : le 13/12/07 à 14:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
1406 messages

25 remerciements
Dire merci
oui mimine c'est vrai que dans certains concours CSO l'ambiance est pourrie a souhait... mais ca se ressent beaucoup en concours amateur 4/3.... bref chez les chevaux car il y a des gains.... qui dit sous dit gripe sous lol
pour donner un exemple le 2decembre j'ai ete faire un concours avec kis (CSO)
j'ai ete me déclarer au jury, un mec sympa a tenu kis en attendant (sans ronchonner ni rien, il etait ravi lol) il m'a aider a remonter (la bestiole bougait dans tous les sens...)
un mono voyant que j'etais toute seule a ma detente m'a proposer de me mettre les barres (il avait des cavaliers dans cette epreuve donc un de plus ou de moins a sauter, pas trop de difference pour lui apparement)
je pars sur le tour, me vautre royalement sur le 4 ... me leve,reprend la mere kis qui se demandait ce que je faisais par terre et m'en vais pour sortir du terrain. j'ai eu le droit a 3fois de la part du jury : ca va mademoiselle??
et des gens du public tout le long de la carriere ommage pour la chute c'etait bien parti. elle est belle votre jument (la mere kis avait la tete redressée, queue en panache... faisait la belle lol) et bla bla et bla bla...
et un autre monsieur a tenu la jument pour que je puisse remonter sur le chemin du retour.

bref, tout ca pour dire de ne pas généraliser

Par mimine91 : le 13/12/07 à 14:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
merci iosh!
ça va toi sinon? Et ta loute, t'as de news? T'as été la voir depuis qu'elle est là bas?

Maella...
Désolée, mais j'ai tournée pendant environ 5 ans en CSO et même à petit niveau, ya vraiment des qui pètent plus au que leur c.l... Alors oui, ya des exceptions, mais c'est qd même pas pour rien que beaucoup de gens qui passent au trec nous disent que c'est beaucoup plus convivial! Franchement, en CSO, c'est chacun pr sa gueule, rien qu'à voir au paddock, tu te demandes si les gens ont conscience des règles de sécurité minimales...
'Fin, voilà, moi c'est pas mon truc, chacun fait comme il veut!

Par maella : le 13/12/07 à 21:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
1406 messages

25 remerciements
Dire merci
oh t'inquiete mimine, je ne l'ai pas mal pris (bon faut dire que par ecrit c'est pas evident de faire passer les idées ou les messages )
voila voila, bref sinon a part ca les jujus vont super bien et vu mon agenda ces temps ci, je vais moins les ennuyer (ce qui ne leur déplait pas lol )

Par maella : le 13/12/07 à 21:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
1406 messages

25 remerciements
Dire merci
oh t'inquiete mimine, je ne l'ai pas mal pris (bon faut dire que par ecrit c'est pas evident de faire passer les idées ou les messages )
voila voila, bref sinon a part ca les jujus vont super bien et vu mon agenda ces temps ci, je vais moins les ennuyer (ce qui ne leur déplait pas lol )

Par mimine91 : le 14/12/07 à 09:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
tu radotes!!!

Ouiche, souvent l'hiver c'est plus cool pr tout le monde, fais pas jour très tard donc on peut pas les sortir en semaine, et du coup le weekend c'est travil réduit!
Surtout la période de Noël où on passe notre temps à bouffer et piccoler, à rouler sous les tables... plus la force de se trainer jusqu'au pré pr monter sur les gros!!!

Par Norie : le 14/12/07 à 22:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Mimine : en plus on a failli avoir un accident à cause de polios qui ne respectent pas les prios sur une carrière

Ben aussi, il parait que la priorité a changé de coté depuis quelques mois, du coup moi je suis polio aussi, je ne sais plus ce que je dois faire ! ;-)

Sinon, il faut faire les "concours vieux", les E2+ ;-) Ya que des vieux (enfin, 26 ans et +) qui ne se la pète pas, c'est plus détendu ! En plus, dans ceux qui ont lieu dans mon département, c'est le samedi soir avec une bouffe ensuite, donc en fait on vient surtout pour la bouffe !

Par danou91 : le 14/12/07 à 23:40:47

Déconnecté
26 ans c'est vieux maintenant me voila bien j'etais deja malade rien qu' a l'idée de faire mes 27 ans bientot......... ben tu m'en a remis une couche , merci NORIE

Par mimine91 : le 17/12/07 à 09:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben aussi, il parait que la priorité a changé de coté depuis quelques mois, du coup moi je suis polio aussi, je ne sais plus ce que je dois faire !

Bah pas chez nous apparement, pasque la fille qui gérait le paddock de détente a bien rappeler très fort que la prio était à main gauche, et à l'allure la plus rapide, alors soit ils étaient sourds, soit franchement débile...

Sinon, il faut faire les "concours vieux", les E2+ ;-) Ya que des vieux (enfin, 26 ans et +)

mais je peux pas moi, j'ai que 25 ans!!!

Par mimine91 : le 17/12/07 à 09:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Qu'est ce qu'il a fait froid ce weekend!!!

Samedi, sortie en trio avec les 2 monstres. Monsieur Quéno avait la patate!!! Je voulais réessayer le galop avec Kiss en longe, mais le gros m'a mis 2 coups de cul bien senti, donc je me suis dit autant ne pas tenter le diable!
On s'est contenté de trotter et ça c'est bien passé!

Dimanche, un épreuve du challenge PTV avec Kiss et Gérard et Paradizio.
La carrière était gelée, donc le matin on a travaillé beaucoup au pas, en essayant de casser un peu la carrière, mais bon, pas génial. On a bien bossé les difficultés qd même (slalom, mania, barrière en corde, plan descendant, bordure ne main, tronc en main, montoir à droite, bordure en selle avec abord par un petit contre-bas, plan ascendant, passerelle/planches, haie vive). J'ai qd même profité d'avoir un manège à dispo pr aller galoper un peu la grosse dedans, y'avait du gaz ds la machine!!!
Le matin on bossait sur les difficultés avec un prof, et l'après-midi c'était la "compétition", en enchainant les obstacles bossés le matin. Yavait 2 niveaux d'épreuve, initiation et départemental.
J'étais en départemental (forcément), et j'ai gagné l'épreuve avec 117 points sur 120... Bon avec une notation light de départemental, c'était plus facile! J'ai perdu 3 points sur le montoir, un pied bougé, et je sais q si j'avais été noté en niveau régional, j'en aurais aussi perdu sur la barrière en corde pr la régularité (style) et sur la mania où c'était un peu saccadé...
Bref, bonne journée pr le moral des troupes, c'est tjrs bon de bosser les bases, et de voir qu'elle sont bien là!

Des photos à suivre demain...

Par estival : le 17/12/07 à 10:19:14

Déconnecté
génial, tout ça, bravo!!!!!!
trop fortiches toutes les deux!!! quand à quéno, il pète la forme!!!!

Par mimine91 : le 17/12/07 à 10:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci Estival!

Oui, le Quéno a la patate!!!
A priori, il explose au paddock qd on le lâche, et le soir il est censé suivre Kiss (tenue en longe par Franck) en liberté pour rentrer au box, et il s'amuse à balancer des coups de cul...

Il est ds sa période joyeuse le loupiot, mais il ne sait pas encore qu'il va devoir bosser la semaine prochaine qd ma soeur sera là pr les vacances, ça va lui faire bizarre, et on va réentendre le concert des lamentations (il n'arrête de pas de souffler et soupirer qd on lui demande un truc "un peu" dur qui sort de l'ordinaire, genre monter une côte, ou trotter... )

Par estival : le 17/12/07 à 10:59:28

Déconnecté
ça c'est son côté irish, quand ils ne veulent pas se fatiguer, ils savent le faire savoir

Par querwana : le 17/12/07 à 11:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2006
574 messages
Dire merci
mais je peux pas moi, j'ai que 25 ans!!!

Plus pour longtemps Mimine

Sinon, bravo à vous deux pour hier

Par mimine91 : le 17/12/07 à 11:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
merci querwana!

Comment vont tes filles?

Par querwana : le 17/12/07 à 13:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2006
574 messages
Dire merci
Les filles vont bien.
Quien Sabe récupère tout doucement. Sur les deux muscles atrophiés, l'un ne revient pas (et ne reviendra pas) et le deuxième a repris très légèrement. Ca fait toujours un trou énorme au niveau de l'épaule et une démarche anormale mais elle ne semble pas souffrir. C'est le principale pour moi.
Querwana et en pleine forme comme ton loulou d'après ce que j'ai compris. Je pense qu'elle est en train de me faire une belle crise d'ado
Et puis le froid ça aide à faire le "con"

Par Norie : le 17/12/07 à 20:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Mimine : Bah pas chez nous apparement, pasque la fille qui gérait le paddock de détente a bien rappeler très fort que la prio était à main gauche [...]

Bah justement si, la priorité a changé par chez toi aussi, puisqu'avant, la priorité était à main droite ! J'ai l'impression que ça fait des années que tu te gourre de coté... C'est p'tet pour ça que tout le monde te fonce dessus et que tu trouve que personne n'est poli...

Mimine : mais je peux pas moi, j'ai que 25 ans!!!
T'inquiète pas ! Un jour tu sera grande ! Contrairement à Kiss...

Par mimine91 : le 18/12/07 à 09:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
T'inquiète pas ! Un jour tu sera grande ! Contrairement à Kiss...

sors tout de suite de ce topic!!!

pour la prio, du coup, tu m'embrouille...

Par mimine91 : le 18/12/07 à 09:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
les photos de ce weekend:

Samedi, balade en trio!











(merci Tilou pr les photos! )

la porte du box commence à se remplir de plaques gagnées avec Kiss...


Béa nous a fait une super déco de Noël!!!



Par mimine91 : le 18/12/07 à 09:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
*** SUITE ***

Dimanche, challenge PTV à Bonnelles:


2 difficultés du PTV:
la mania


la porte en corde






Gérard et Paradizio sur la haie, et Kiss qui surveille attentivement!


les mêmes sur la barrière:


Pas de photos de moi malheureusement, je tenais l'appareil!!!

Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval