Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup




Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 10721 à 10760, Page : < < | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 > >

Par milouz87 : le 23/04/16 à 18:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Whou les résultats de Pilou et Mekou!
Bravo les filles et les "mecs"...

Par tite lizou 723 : le 15/05/16 à 20:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Hihi merkiiiii Milouz

Par tite lizou 723 : le 15/05/16 à 20:26:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Page précédente : sorties avec les copains...stage POR...entrainement PTV...concours TREC...mise à l'herbe

Par tite lizou 723 : le 15/05/16 à 21:11:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
En attendant le prochain TREC dimanche 22...on bosse ce qui a merdé la dernière fois


Par tite lizou 723 : le 23/05/16 à 12:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Dernier TREC de la saison!!!

Trec pluvieux...trec merdeux!!!

Dernier trec de la saison...quelle apothéose

Une météo ignoble...entre la pluie?!ben des averses de déluge voyons et une organisation merdique!!!

Un POR pleins d'erreurs (départ non indiqué qui faussait les données, mauvaises indications des bénévoles, vitesse de tronçon mise en place trop tard donc tout le monde n'avait pas les même données, balisage noté sur road book non mis en place, arrivée 1km avant ce qui était indiqué sur la carte et donc fausse les vitesses) mais que nous avons super bien géré, un vrai travail d'équipe entre tracé et vitesses avec Ana et kirikou 💪

Une maîtrise des allures tellement casse gueule à cause de la pluie que après plusieurs qui manquent de se faucher, on est obligées de râler pour que le galop soit retiré...du coup forcément c'était pas sélectif (autant annuler l'épreuve), mais au moins on était en vie!!!(quel dommage on avait tant bossé ) et on se fait chacune tranquillement notre session pas/trot/pas/trot dans la gadoue...pendant que les élites eux se tapent leur 100m de galop dans un chemin de caillasse, les pieds nus étaient ravis

***

Par tite lizou 723 : le 23/05/16 à 12:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Quand au ptv, qu'en dire , un marasme géant (et encore on passait dans les débuts) qui ne permettait pas le galop en sécurité, et qui nécessitait de longues zones de pas dans la bouillasse en sous bois ou aucun élagage n'avait été fait et ou à pieds on se prenait déjà des branches dans la tronche !!!malgré tout ça, l'organisatrice n'a voulu aucune adaptation d'allures ou de temps...alors y a la majorité qui tentait quand même à grands coups de glissades, pauvres chevaux , et puis nous...

***

Par tite lizou 723 : le 23/05/16 à 12:21:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Je pars juste après une petite avec son poney hyper chaud et paniqué d'être seul, ça chauffe Pilou , montoir à gauche, il bouge en faisant un demi tour dans le cercle mais n'en sort pas (d'hab il bouge pas)...immobilité en selle, ça glisse à mort au pas pour y aller, mais immobilité parfaite...bordure maraîchère que je fais au trot, ça glisse mais ça passe...suivis 4m plus loin d'un slalom (bonjour pour reprendre si besoins), je fais au trot, 1er cône Pilou glisse et en dérapant mon pied fait tomber le cône, le reste ça va...on va sur le trèfle par une montée raide et très glissante que Pilou prend sans me demander au galop vener , devant le trèfle je suis bloquée par la petite avec son poney qui galère, Pilou s'impatiente, on peut enfin y aller, je fais au petit trot, malgré tout ça glisse autour du C...je vais vers le chapeau de gendarme, la petite (qui est en pleures) me bloque encore, Pilou chauffe, je peux y aller, on aborde par une grosse descente glissante non comptée (élite), je compte garder le pas vu comment la montée du chapeau était déjà horrible à faire à pieds à la reco, mais dans l'effort Pilou prend le galop, pour ne pas risquer de glissade dans la descente qui suit, je repasse au trot, tant pis pour la rupture...je vais sur la ruelle en U, la petite encore, et personne dans les juges ne lui dit de me laisser passer (c'est pourtant la règle!!!), Pilou chauffe encore un peu plus, je fais mon U au trot...j'enchaîne avec le tronc juste derrière, ou j'attend encore après la petite, puis indique que je ne le fais pas vu comme ça glisse et en descente, alors qu'il est au max de la côte et que comme chacun le sait sauter ça me fout les jetons...je vais au petit trot sur le plan descendant en main et Pilou chauffe vraiment, toujours bloqué par la petite, je fais ma descente, Pilou glisse derrière moi mais on fait comme on peut, je m'écarte de la petite qui s'est arrêtée juste après le dispositif pour remonter et la dépasser, son machin hystérique essayé de me latter en passant, Pilou est difficilement tenables, je monte à l'arrache mais tant pis, c'est le seul endroit ou je peux encore la doubler et personne ne lui dit de me laisser passer, ça fait 5 obstacles qu'elle me gêne, alors j'avance!!!

***

Par tite lizou 723 : le 23/05/16 à 12:22:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

J'entre dans le sous bois super boueux, Pilou, excité à mort par le poney d'avant qui hurlait sans arrêt, se met lui aussi à hurler (jamais il ne fait ça), il trottine et fait des roulages d'encolure, et je me bouffe pleins de branches dans la tronches...j'arrive au slalom en main, Pilou braille, c'est très glissant et ça monte mais tant pis je descend et tente au trot, Pilou est top, je rase les plots en tentant de ne pas tomber et alors que je ne m'occupe pas du tout de lui, il me suis à la trace...j'ai du mal à l'arrêter pour remonter, je remonte, il repart en trottinant et en hurlant, je re bouffe des branches trempées dans la tronche pendant qu'il glisse dans la gadouille, je gueule plusieurs fois mais il n'est plus avec moi...j'arrive sur la mania, je m'y engage, me prend une branche qui gêne le passage, ça m'oblige à arrêter Pilou pour passer correctement, tant pis pour la rupture...je repars, ça trottine et hurle...j'arrive sur la passerelle qu'il me fait fingers in the nose (alors que ça a posé soucis à beaucoup, mais lui je savais que ça roulait)...je vais au pas vers la ligne d'arrivée (une dernière montée boueuse qui coupait le tracé de départ après une butte donc risque de collision, alors que l'arrivée aurait pu être mise juste après la passerelle sans soucis...sachant que l'arrivée à été bougée car c'était si bien organisé qu'elle avait été mise après l'avant dernier obstacle à la base, et qu'on a dû faire la remarque!!!) et le laisse prendre le galop pour la monter plus facilement!!!

Et bien quelle galère ce ptv!!!je vais mettre pied à terre dans la zone de détente pour attendre Ana et Kirikou, et Pilou continue de hurler, et j'entends Mekou qui lui répond, je sais que Ana est entrain d'en chier mais Pilou appel de plus belle 15 fois...je vois Kirikou arriver, elle a donc dépassé Ana qui a du galérer comme jamais!!!Mekou et Pilou se calmeront uniquement quand ils se seront retrouvés...

***

Par tite lizou 723 : le 23/05/16 à 12:24:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
***

Ce ptv a été désastreux, Pilou à été complètement agacé et perturbé par le poney hystérique qui chauffait et gueulait...ça lui ressemble pas mais pour le coup il a des circonstances atténuantes!!!...Kirikou aura fait son petit bonhomme de chemin tranquille au pas et au trot, en ne faisant pas le chapeau de gendarme et le tronc pour préserver la jument...Ana quand à elle, passé les 2 premières difficultés aura un Mekou survolté (Au moment de l'immobilité il a vu Pilou au loin sur notre plan descendant en main) qu'elle peinera à tenir, elle ne fera pas le chapeau de gendarme ni le tronc, elle peinera pour le plan descendant et le slalom en main, et à partir de là Mekou sera totalement ingérable, il frôle l'accident au moment de se remettre en selle à partir avec Ana qui avait le pieds coincé dans l'étrier, une amie à voulue venir l'aider à le tenir pour remonter mais il ne se laissait même pas approcher, elle finira le tout à pieds et à la cravache dans le poitrail avec le poney bousculant et hurlant pour répondre à Pilou, le tout dans le marasme de boue, elle en est sortie repeinte jusqu'à la taille, les larmes aux yeux et avec une belle frayeur!!!

On a finit en regardant les passages des autres (sous le déluge toujours )...ou ça jouait malgré tout au galop, en faisait des glissades à gogo et certains passages étaient vraiment dangereux pour les chevaux!!!lamentable!!!

On finit par remballer avec des poneys grelottants et ne pas attendre la remise des prix...on se dit que sur les 15 équipes on a zéro chance d'être classées, surtout que Ana n'a pu finir que en main avec Mekou le cinglé.

On apprendra plus tard qu'on remporte la 2ème marche du podium , juste derrière l'équipe du club organisateur...on ne comprend toujours pas comment c'est possible mais tant mieux même si en soit il n'y a pas de quoi être "fières" des "performances"

Bref une bonne journée bien pourrie, et il n'y a beau y avoir que deux trecs en Sarthe sur l'année...on ne retournera pas à celui là!!!!!!!

Par laprincedu88 : le 23/05/16 à 14:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Wahou, je suis surprise de te lire!
Que de péripéties! Heureusement tout le monde va bien!
C'est vrai que le temps n'était pas chouette, pour avoir été également en TREC (stage en Sarthe hier) on a aussi eu droit au déluge.
Si tu as fait des remarques ils pourront le prendre en compte pour le futur pour que ça se passe mieux.
Je crois que chez Cowboy Legend ils réfléchissent à organiser un TREC, peut être qu'il y en aura un nouveau auquel tu pourras participer dans la Sarthe

Par Vanessa14 : le 23/05/16 à 15:03:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Perso dans des conditions pareils j'aurai déclaré forfait direct C'est abérant qu'ils n'aient pas adapter ça en conséquence et lamentable que les autres cavaliers n'aient pas tenu compte des conditions

Par horselover : le 23/05/16 à 15:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Eh ben, je vous trouve courageuses d'avoir participé ! Je suis restée même pas 5mn sous la flotte hier et j'étais trempe comme si j'étais restée sous la douche !
Heureusement qu'il n'y avait pas de dégâts, ça aurait été le comble
Bon, pour rester dans le positif, le prochain TREC ne peut guère être pire

Par tite lizou 723 : le 23/05/16 à 17:12:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et cerise sur le gateau...on vient d'apprendre que les résultats sont truqués!!!

L'équipe du club organisateur qui est gagnante de notre épreuve, ils ont fait un changement de cheval et cavalier sans rien dire à personne...ils auraient dû être disqualifiés (en plus hier j'ai vu la cavalière en question à pieds en tenue de ville à papoter à la détente du ptv, j'ai trouvé ça très étrange de pas l'avoir vue à cheval de la journée )

Et le calcul des résultats c'est grand n'importe quoi, une équipe d'amies de 3 dont une n'a pas fait le ptv (disqualifiant quand équipe que de 3)...termine devant notre autre équipe d'amis qui étaient 4 et ont tous fait leur ptv...cherchez l'erreur

Par tite lizou 723 : le 23/05/16 à 17:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
laprincedu88 : ohhh ça des remarques, l'organisatrice en a eut de TOUT le monde et ce toute la journée!!!

Oh justement on en parlait hier avec les filles que le Cowboy Legend avait TOUT pour organiser un très beau trec et qu'il serait génial qu'ils le fassent!!!faut vraiment les encourager dans cette voie!!!

vanessa14 : franchement après la reco du ptv, on avait toutes envie de remballer et partir!!!...mais bon 30€ d'engagement (10€ plus cher que tous nos autres trec, et seul endroit ou le café d'accueil était payant...bref ) et 2h de route A/R...on s'est dit qu'on irait en mode promenade de santé, mais qu'on allait quand même le montrer aux poneys ce ptv!!!

horselover : oui ça va être dur de faire pire je te rassure la douche on la prise toute la journée...nous, nos poneys et nos affaires étaient dans un état innommable...on était rincées dans tous les sens su terme après les trec sous la flotte c'est un peut la malédiction chez nous mais on en est toujours revenues avec le sourire...mais là l'organisation était tellement merdique que dès la fin de matinée on était en ébullition!!!


Message édité le 23/05/16 à 17:19

Par kirikou : le 23/05/16 à 17:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
Perso, le PTV, pour moi, ça n'était pas ça le plus dangereux, c'était la maitrise des allures où ce sont les bénévoles qui ont du aller voir l'organisatrice pour lui dire que c'était dangereux et que les chevaux manquaient de se faucher et aussi, qu'on râlait bcp dans la détente qui était encore plus pourrie que le terrain de présentation . C'est tout de même chez elle, elle devait bien savoir que c'était impraticable mais elle n'est même pas venue voir

Pour le PTV, c'était surtout une question de temps. On sait très bien que bcp de cavaliers préfèrent prendre des risques pour ne pas avoir de pénalités de retard plutôt que de jouer la sécurité.
Tout était faisable (du moins au début) si on y allait raisonnablement (et pas sur un mustang hystérique lol). Ma brave Grosse Bête n'a pas glissée même si on sentait bien qu'elle y mettait du sien pour ne pas glisser, mais sur la totalité du parcours, si j'ai fait 10 foulées de galop, c'est bien le max. Après, je reconnais qu'elle ne bouge pas une oreille quoi qu'il arrive, même quand on rattrape le mustang hystérique d'Ana
Perso, ça m'a un peu gavé de rester à cause du temps, je n'ai pris AUCUN plaisir à faire tout ça et je n'ai même pas l'excuse du "c'est instructif pour la bête", à 18ans, je lui ai fait bien pire!





Message édité le 23/05/16 à 17:49

Par laprincedu88 : le 23/05/16 à 18:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
tite lizou 723 oui j’appuierai en ce sens, moi aussi j'adorerais!
A force je vais bien trouver du monde pour monter une équipe avec moi!
Bon bah écoute si tout le monde a fait des remarques et si vous êtes plusieurs à avoir ressenti ça j'espère quand même qu'il en sera autrement la prochaine fois!
L'autre équipe a fait un changement de cheval/cavalier après que les épreuves aient commencé?

kirikou c'était l'endroit pour détendre qui était encore moins praticable que le reste?
C'est vrai que comme il n'y a pas de carrière ça n'est pas très pratique si les terrains sont glissants.


Par kirikou : le 23/05/16 à 18:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
En fait, elle a un espace de travail en terre, style argile bien tassé par le passage des chevaux, ce qui donne une couche de 10 cm hyper glissante car l'eau ne pénètre pas: ça c'était l'aire de présentation.
La détente, c'était le même style avec en prime des passages très profonds et en plus étroit.

Par temps sec, ça serait passé. Là, c'était dangereux, y'a pas d'autre mot.

Par tite lizou 723 : le 23/05/16 à 18:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouai, on a embarqué Kirikou dans une belle journée de galère hier on s'en serait finalement bien passées nous aussi

Laprince : ils ont fait le changement dès le matin pour la journée entière, mais sans rien dire, et aux inscriptions ffe aucun changement ni cavalier de réserve.

Par laprincedu88 : le 23/05/16 à 18:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Arf oui pas cool alors

J'y vais pour la labellisation loisirs le 12/06. J'espère que le temps sera plus clément et les terrains praticables!

Par kirikou : le 23/05/16 à 18:37:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
C'est chez elle???
Tiens, j'avais pas réalisé!
Dire que j'avais motivé Jackye pour éventuellement en faire une.
Bon, ben c'est mort, j'y retourne pas

Par laprincedu88 : le 23/05/16 à 19:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui c'est au même endroit.
Mais si le temps est sec je pense que ça peut être sympa. J'avais fait un stage là bas et j'avais trouvé ça sympa.
Il ne faut juste pas qu'il pleuve de trop d'ici là!

Par kirikou : le 23/05/16 à 19:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
Le problème, ça n'a pas été le temps, même si ça n'a pas aidé.

Le problème c'est une organisation de merde
Plus quelques détails peu agréables du style les toilettes sèches bouchées dès 8h du matin
Y'a eu quelques points positifs malgré tout: des bénévoles sympa et agréable malgré le temps + un parking en remblais.

Mes à mes yeux, ça suffit pas à compenser le reste et si c'est pareil pour la qualification loisir, comment dire ... ça va vite me gaver et ma cavalière encore plus

Par tite lizou 723 : le 23/05/16 à 19:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
C'est plus que "pas cool", c'est justement purement de la triche!!!et question organisation c'est pas la première "bourde"...on avait avec Ana fait un stage trec chez elle fin 2015, ou le temps était très brumeux mais pas pluvieux...du coup les terrains étaient bien...l'organisation par contre, payer un stage coaching...sans coaching (vague explication de la nouvelle MA en club 1 le matin, et l'aprèm même pas présente sur le terrain de ptv)...ben ça s'appel plus un stage, mais de la location de terrain!!!et ça coûte pas le même prix!!!

Et oui la qualif loisir c'est chez elle, à la base on voulait la faire, mais on avait pas le camion, on a donc laissé tombé, sans plus de regrets que ça...et pour le coup, là même si on avait le camion, on irait pas c'est certains!!!en plus des qualifs loisirs il y en a d'autres en Sarthe il me semble!!!

Elle a un super terrain de ptv, quand il n'est pas détrempé, mais clairement l'organisation et le sourire ne sont pas ses points forts, quand à la mentalité de ses cavaliers qui font des réflexions désagréables, idem (Ana s'est entendu dire en attendant le départ de son ptv, de la part de 2 cavaliers de chez elle, que le "déguisement" ne comptait pas dans la note (cf l'équipement orange de Mekou), elle n'a même pas répondu tellement c'est pitoyable ...une adresse à rayer du carnet pour notre part!!!

Par laprincedu88 : le 23/05/16 à 19:33:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui l'organisation c'est très important pour que tout le monde passe une journée agréable.
Je vous en dirai plus pour la qualification loisirs car pour ma part l'inscription est déjà effectuée.

Oui, je comprends ton énervement et le fait que ça soit de la triche.
Pour mon stage on en avait parlé et pour ma part j'ai eu le coaching donc il faut croire que ça a au moins évolué de ce côté là.
Pour les réflexions je suis surprise car oui ça n'a aucun intérêt d'évoquer ça, chacun fait ce qu'il veut et moi je le trouve très chouette l'équipement orange de Mekou!
Moi aussi ça m'amuse d'assortir quand je peux, sans pour autant que ça soit vital, mais je ne vois pas où cela mérite commentaire négatif!

Bon bah je ne vous verrai pas là bas alors



Par tite lizou 723 : le 23/05/16 à 20:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
En effet pour les réflexions, d'autant qu'on est les 1ère à en rire, et dire qu'à défaut d'être bons, on essaye d'être beaux et que le look flashy ou rose Barbie ne plait pas à tout le monde et c'est bien normal...mais là c'était dit de façon tout à fait péjorative et gratuite

J'espère en tout cas que ta qualif se passera bien et que tu seras contente de ta journée

Par Vanessa14 : le 24/05/16 à 00:10:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Oui je comprends , ah oui en plus c'était pas tout près de chez vous ...
Enfin y'a vraiment de quoi être furax !!

Par tite lizou 723 : le 26/05/16 à 12:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon...suite à un très grand mécontentement des organisateurs de voir les critiques fleurir sur leur trec, ils ont décidés hier de recalculer "règlement à l'appui" les notes de PTV de tous les concurrents de la Club 1 et non pas de laisser comme c'était avec les "largesses de notations du jury".

Très bien, c'est plus juste, ce qui est dommage c'est que cela intervienne 4 jours après, et sans avoir le passage des concurrents sous les yeux...il aurait été plus simple et normal d'appliquer le règlement dès le départ.

On se retrouve donc rétrogradées de la 2ème à la 6ème place...sur 15 équipes, dont 5 éliminées...ça a fait de l'écrémage

Nous avons et de loin le 2ème meilleur POR de la catégorie...quand au PTV c'est lui qui nous plante car perso j'ai 0 au total pour avoir dis ne pas vouloir faire le tronc, mais en étant passé a côté au pas sans m'arrêter...idem pour Ana qui a 0 pour les même raisons sur 4 difficultés.

Je suis plus fière de cette 6ème place "juste", que la 2ème place "donnée", quand on voit tous les éliminés qu'il y a eut

Par tite lizou 723 : le 26/05/16 à 12:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
En tout cas, moi, après le taf...je passe faire le bizou du soir




Par Oc : le 26/05/16 à 19:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ah mais c'était chez elle le fameux stage "'démerdez vous",

ben franchement rien que pour cela je me serais privée d'un trec, meme si pas nombreux dans votre coin (on en a deux dans notre département et à tout casser peut etre 4 cette année dans notre région mais à plus de 2h de route et le meilleur au top du top est à 4h de route aller......)

Par tite lizou 723 : le 26/05/16 à 22:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui...c'était chez elle ben disons qu'on avait eut quelques bons retours de son trec de l'année dernière, et que pour son stage on voulait lui laisser une 2ème chance

Mais c'est bon, on l'a laissé, on a vu...on reviendra plus



Message édité le 26/05/16 à 23:21

Par tite lizou 723 : le 31/05/16 à 18:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon...ben ils les avaient pas vu de l'hiver...mais il a fallu ressortir les kaways c'est juste insupportable toute cette flotte depuis samedi


Par laprincedu88 : le 31/05/16 à 19:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Pfiou oui c'est dingue!!

Par tite lizou 723 : le 31/05/16 à 20:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui, en allant au pré tout à l'heure j'ai retrouvé Mekou grelottant ...j'ai rentré et mis les sèchantes aux deux...attendu plus de 1h qu'ils se réchauffent et sèchent pour leur mettre les kaways...ils étaient mieux après!!!

mais quelle misère cette flotte

Par Vanessa14 : le 31/05/16 à 21:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
pff clair ! en juin demain obligée aussi ici de resortir les couv' première fois que je vois ça U'Two commençait à mouchait blanc, pas envie qu'il chope la crève alors zou les K-way c'est déprimant ce temps

Par tite lizou 723 : le 05/06/16 à 14:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ça rigole chez le blond


Par laprincedu88 : le 13/06/16 à 12:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou!
Petit message très rapide pour vous donner des nouvelles de la labellisation d'hier.
Pour ma part ça a été même si le temps n'était pas de la partie non plus ^^
J'ai eu la chance de passer les dispositifs au pas contrairement au TREC cela s'est donc bien passé.
Pour les allures le matin nous avons fait attention, pour le galop nous ne le faisions que dans une partie de la carrière en herbe pour ne pas prendre de risques. Cela n'a pas empêché Chicane d'être indisciplinée ^^

Par tite lizou 723 : le 13/06/16 à 13:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui j'ai lu ton résumé sur fb

Chouette en tout cas si c'était quand même positif pour toi, et merci de la petite info ici c'est gentil

Par tite lizou 723 : le 13/06/16 à 13:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Aller, je profite pour mettre quelques photos rigolotes du boudin sur pattes







On avait sorti le mode vengeur masqué (qui tentait de choper les franges, ça donnait des grimaces hilarantes )...bon depuis on a ressorti les kaways



Par laprincedu88 : le 13/06/16 à 13:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
J'allais dire, tu as le chance d'avoir le soleil toi!

Par tite lizou 723 : le 13/06/16 à 13:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Les photos sont de mercredi dernier, un des deux seuls jours ou il a fait beau depuis...j'ai arrêté de compter ça fait trop longtemps

Page : < < | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval