Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup




Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 9801 à 9840, Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >

Par Mylie53 : le 06/02/11 à 20:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15653 messages

426 remerciements
Dire merci
non mais lizou qui fait l'autruche dans le sable j'aurais bien voulu etre là

Et oui des photos on veut des photos ! ! ! !

Par sucre33 : le 06/02/11 à 21:21:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Des photooooooos !!

Par Mylie53 : le 06/02/11 à 21:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15653 messages

426 remerciements
Dire merci
 Phooootooooos ! ! ! ! on veux des phoooootoooooos

Par tite lizou 723 : le 06/02/11 à 21:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 La chaussette fais gaffe!!!

Et pour les autres OUI j'ai des photos...mais les méritez vous

Et la chaussette tu mériterai de pas les voir toi

Mylie : ha mais je fais pas l'autruche...je tombe toujours mollement sur le dos...pas la tête la 1ère

Par binoo : le 06/02/11 à 22:03:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
4199 messages

3 remerciements
Dire merci
quoi !!! on mérite pas


Par tite lizou 723 : le 06/02/11 à 22:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Toi si mon binoo...mais toi t'es MON binoo aussi

Par tite lizou 723 : le 06/02/11 à 22:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Aller ZOU

Donc 2h de sortie avec marie sous le soleil...trop agréable

Marie à pris le poney la 1ère moitiée de balade...puis après on a échanger...la bête étant quand même bien survolté...et on allait traverser un immence champs ou en général on galoppe...j'ai eu peur pour la sécurité de marie...et elle aussi

Donc après un bon dépoilage en règle de poney (moins qu'hier,j'avais déjà bien dégrossis ) ou je pestais de bouffer du poils nous voilà parties...puis en 10min la chasse à cours (c'était aps indiqué que c'était la chasse pourtant ) passe pas très loin de nous...la meute et les cavalier...kirikou ne bouge pas...mais le poney qui a la connerie gigotte un peut et se demande ce qu'il se passe mais marie gère...après ça on part au trot...le poney avait décidé de ramener marie à la pension mais elle se laisse pas faire...et à l'abords d'un virage 2 faisannes déboulent...et marie fait un écart de bien 5m...mais reste sur la bête ooollééé

On a poursuivit pas du dénivelé...ou le poney nous la jouait cascadeur dans les déscentes...et warrior dans les montées,kirikou devait rattraper au trot c'est pour dire on en revenait pas et ça roulait de l'encolure tout ce que ça pouvait toute les 10min

Puis on a échangées avant le grand champs...et on a bien fait...on a juste trottées...et le poney était mode trotteur...genre je tente de te voler le galop et comme tu veux pas PAF roulage d'encolure j'accélère à la fin du pré ça montait donc j'ai laché un galop...il est partie comme un boulet de canon...balançant de la terre à marie derrière...et du coup kirkou est partie aussi mode canon avec coups de culs...c'était la fête

Après il c'est UN PEUT calmé il a juste pendant un autre galop fait un méga roulage d'encolure + saut de mouton...bref la patate quoi

On a terminées sur des assouplissement...ça plie comme du chewing-gum

Une fois rentrées...un bon mash aux pommes et carottes pour les 2...et j'ai MEME aps eut à sècher le poney...même pas à la serviette...avec le poils en moins ça sèche tout seul vive la mue

Aller les photos

Petit poney


***

Par tite lizou 723 : le 06/02/11 à 22:34:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Ti lou


Ma tite bouille


La kirikou toute prête qui pose pour une fois


Poney dans le vent


***

Par tite lizou 723 : le 06/02/11 à 22:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

En route




Gné


Maltraitage de rouquine


Sans les mains...et sans les yeux...n'est des oufs nous


Le poney qu'a pas arrêté de nous semer


Même dans les montées


***

Par tite lizou 723 : le 06/02/11 à 22:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Après échange


Gné




Après l'effort...le réconfort




Cool la life




***

Par tite lizou 723 : le 06/02/11 à 22:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Un petit coucher...ça fesait longtemps
"tu veux quoi toi t'as à bouffer "


Ca l'arrête pas pour la bouffe




On voit nos priorités...moi les calins...lui la bouffe


Kirikou la grande classe pour la remise au pré








Les 2 nouilles

Par sucre33 : le 06/02/11 à 23:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Cool les photos !!

La petite bouille de poney

C'est fou ça : plus il bosse plus il est content ! En même temps c'est normal, ils est plus habitué et plus en forme. Mais c'est marrant !

Par tite lizou 723 : le 06/02/11 à 23:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Euuu je mettrais un bémol... plus il bosse EN EXTERIEUR plus il est content va le mettre dans le bac à sable...là c'est une autre histoire

Mais oui il prend du muscle et du souffle...donc ça devient des prommenades de santé pour lui...et il me trimballe du coup

Par sucre33 : le 06/02/11 à 23:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 J'entendais bien bosser = balader dehors

Par Mylie53 : le 07/02/11 à 07:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15653 messages

426 remerciements
Dire merci
 Et Marie est encore en vie? C'est de mieux en mieux le pilou sans maman

Par tite lizou 723 : le 07/02/11 à 08:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Et oui toujours en vie une vrai warrior

Par binoo : le 07/02/11 à 09:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
4199 messages

3 remerciements
Dire merci
merci lizou

les jours rallongent, les sols deviennent pratiquables, les poneys ont de l'énergie a revendre, tout est réuni pour qu'ils se fassent plaisir et les cavaliers aussi.

tiens ta sortie ressemble fort à la notre

Par soquette123 : le 07/02/11 à 09:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Ralalalala, c'est quand meme le + beau des poneys, y'a pas a dire

Mais le vert pomme, c'est la couleur que je voulais depuis des années pour Tine, t'es vilaine de me l'avoir piqué
M'en fou, ils seront assortis

Ptdr le couillon, il tient une sacré forme celui-ci

Par Mylie53 : le 07/02/11 à 18:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15653 messages

426 remerciements
Dire merci
 soquette > perso j'appellerais pas ça vert pomme mais plutot FLUO

Par Ocgerenie : le 07/02/11 à 19:00:45

Déconnecté
 ce sont les photos ou je lui trouve un ptit bidou d'hiver au Pilou ?

sympa la balade

Par tite lizou 723 : le 07/02/11 à 20:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Binoo : poney power

Ma choute : viii c'est le plus beauuuu (en toute objectivité ) et pour le vert...mais oui ils seront assortis les namoureux c'était ça ou bleu mais on en voit plus en bleu qu'en vert et attends de voir TOUT l'ensemble quand à la forme...ben euuu comment dire il me fatigue

Mylie : c'est entre les 2

Oc : ben non...il a un bidou normal...c'est juste que Mme la mue ayant débarquée...pilou va durant les 3 prochains mois arborer sa SUPERBE coupe dos court/ventre long...qui fait qu'on dirait qu'il a un gros ventre (et encore quand il est vraiment gros c'est 10 fois pire ) ceci va biensur de paire avec les longs poils aux coudes et aux fesses...assortis d'une barbe de 20cm...quand partout autour c'est court...et oui c'est ce qui tombe en dernier tout ça...et c'est trop laid mais c'est marrant

Par Khayan : le 07/02/11 à 20:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Elles sont belles les photos dans l'herbe, j'aime beaucoup celle ou il est couché en mangeant

Merciiiiiiiiiii

Par tite lizou 723 : le 07/02/11 à 20:29:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Merki de toute façon il adore se coucher par ce qu'il peut toujours manger

Par tite lizou 723 : le 20/02/11 à 21:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Bon aujourd'hui entrainement type endurance sur 30km actif (15km+15km)

Et bien ça ne s'est pas passé comme prévu pour pilou et moi

J'ai du laisser armelle

Pilou avait l'air très bien pendant le pansage...il avait juste 2 beaux jetons mais rien de grave...mais une fois monté il n'avançait pas,était super mou,kirikou pouvait partir au galop devant il restait au pas tant que je demandais pas à partir...et pour suivre il avançait le mini voir repassait à l'allure inférieur...pourtant il ne soufflait pas spécialement,ne boitait pas...simplement il étendait son encolure assez souvent...mais j'avais vraiement l'impression qu'il suivait par ce qu'il le fallait...mais sans le moindre entraint

Il c'est arrêté boire dans une flaque un moment...bizard qu'il ai soif à ce point,pourtant l'abreuvoir du pré était plein...bref n'étant pas sur pour lui mais étant sur qu'un truc clochait...je rentre au pas...il marchait normal,ni vite ni lent...un moment j'ai demandé un trot il est partit...sans se faire prier...mais sans aucun entrain...

Arrivée à la pension je propose à boire...il en veut pas...mais comme il avait l'air quand même plus alerte je décide de repartir avec kirikou et on verra bien...il était en effet plus allant...mais c'était quand même pas ça

Visant le raisonnable...je suis rentrée,l'ai sèché...j'ai pris la température pas de fièvre,le gérant à écouté respiration et transit...nikel (il avait fait des crottins et pipi pendant la sortie) et il a bien entendu mangé son mash

En plus les gérant l'ont vu faire l'andouille le matin,apparement il enquiquinait kirikou et BIEN en plus...d'ou les 2 jetons qu'il a je pense

Donc bon je pense qu'il a dû se prendre une vautre au pré...ou qu'il c'est fait un petit quelque chose en tentant de "fuire" kirikou qu'il avait dû bien souler

Je ne me fais donc pas trop de soucis...en rentrant au pré clairement il marchait très allant et avait l'oeil bien frais...je pense à un coup de mou quoi...je retourne le voir demain aprèm

Donc bon du coup on a pas pu faire notre entrainement...mais j'ai pas voulue forcer...et qu'il soit en forme pour le week-end de 60km chez julie la semaine pro

Par Mylie53 : le 20/02/11 à 21:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15653 messages

426 remerciements
Dire merci
 il avait peut etre juste envie d'une journée de repos !

Allez c'est de la carne le Pilou moi je m'en fais pas !

Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 11:06:34

Déconnecté
c'est pas bien grave hein vu les entrainements et sorties que vous faites, ils sont largement aptes à faire votre course... PIlou en a peut etre marre, non ?

Par tite lizou 723 : le 21/02/11 à 12:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Mylie : oui c'est du solide le poney

Oc : marre la bonne blague...je te mets les fesses dessus sur une sortie tu vas voir s'il en a marre en tout cas il en a pas marre du tout de me trimballer...de faire du rentre dedans aux fesses de kirikou par ce que ça avance pas assez...de faire des roulages d'encolure...de s'amuser à dérapper dans les déscentes boueuses...à faire l'andouille dans les virages...à prendre l'allure supérieur l'air de rien etc

Clairement sur les sortie il se "calme" au bout de 2h environ...pas avant...et même là il est encore vachement en avant...donc je pense pas que ça soit simplement pour rentrer plus vite

Après je suis un peut deg d'avoir raté l'entrainement car je doute toujours de ses capacités...même si tu trouves qu'on entraine beaucoup moi je doute toujours qu'il tienne la distance et là faire la moitié de ce qu'il devra faire le 13 et bien s'il le tenait sans soucis c'était un bon présage mais bon il y a encore le week-end rando chez julie pour lui...même si ça sera lent et donc pas en "conditions course"

Je serais tellement deg qu'il ne termine pas sa 60 par manque d'entrainement pilou c'est pas le poney d'endurance type hein...celon les courses il peut avoir du mal...

Sa 20km finissait sur 1km de belle montée...il était mort à l'arrivé alors qu'il avait un bon entrainement...sa 30km nikel,bon entrainement et que du plat...sa 40km il était fatiguée aussi à l'arrivée par ce que mauvaise gestion sur la 1ère boucle avec gitane devant qui le "trainait" à 15km/h ce qui est trop rapide pour lui...donc j'ai des exemples de courses comme ça ou si on avait rallongé la distance il aurait pas tenu...je veux donc qu'il soit le plus prêt possible

Par tite lizou 723 : le 21/02/11 à 12:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 D'autant plus que OUI on sort chaque semaine sur une sortie de 2/3h...MAIS...la course sera plus longue que ça...et plus rapide que ça...donc certe il tient très bien nos sorties...mais la course sera plus longue et dur donc c'est pas une certitude qu'il tienne à mon sens

Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 13:52:30

Déconnecté
je te dis marre dans le sens où je te lis là, suite à ta sortie, qu'il cale comme cela c'est pas normal, je suis désolée

Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 13:53:41

Déconnecté
 Sa 20km finissait sur 1km de belle montée...il était mort à l'arrivé alors qu'il avait un bon entrainement...sa 30km nikel,bon entrainement et que du plat...sa 40km il était fatiguée aussi à l'arrivée par ce que mauvaise gestion sur la 1ère boucle avec gitane devant qui le "trainait" à 15km/h ce qui est trop rapide pour lui...donc j'ai des exemples de courses comme ça ou si on avait rallongé la distance il aurait pas tenu...je veux donc qu'il soit le plus prêt possible


et quitte à me faire virer, hurler ou gifler, une course longue distance et rapide on l'a prépare pas sur du long et du rapide, mais du long et du lent mais tu sais déja mon avis sur la question

Par tite lizou 723 : le 21/02/11 à 20:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Oc : OUI c'est pas normal qu'il est calé comme ça...d'ou mes intérogation sur un soucis physique...c'est clairement pas le mental qui cloche là

Et pour la prépa pour moi ça se prépare sur du long et lent ET un peut de long et rapide...sinon COMMENT tester si ton cheval est prêt à "passer la vitesse supérieur" en course si tu n'a pas pu en avoir un apperçu à la maison

C'est ça que j'ai du mal à suivre...si tu habitues seulement au long et lent on est d'accords que le jour de la course ou tu vas 2X plus vite il n'y est pas habitué et donc ça tire

Et là en soit on a fait DEUX sorties longues et rapides (une 20km et une 30km) ça n'est pas énorme depuis début décembre non

De plus si la course la plus simple de la saison avait été + tard que le 13mars...on aurait fait avant une 20 et une 40km pour préparer la 60...mais ne pouvant pas par rapport à la date on en a fait des "maison" pour pouvoir se lancer direct sur la 60...ça ne me semble pas incongrue si qu'on fasse les courses réelles au préalable ou des "maisons" ça revient au même non

Par tite lizou 723 : le 21/02/11 à 20:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Visite au poney sous la flotte se soir...qui au passage à repeind mon manteau qui sortait du lavage en version bio croute de boue et oui un piloutasdeboue = lizoutasdeboue

Donc prise de température 37.2° donc tout va bien...niveau membres idem...on a fait quelques trots en main ou j'ai eut de joyeux roulages d'encolure...et on a un peut joués au pré (dur dans la boue ça glisse...enfin pour moi..lui il s'en fout )

Donc bon tout allait très bien...je pense vraiment à une gène hier qu'elle qu'elle soit et j'ai hate d'être à ce week-end pour confirmer ma pensée...je pense lui faire une mini longe dans la semaine pour tester sa motivation...si la carrière n'est pas une piscine vu la météo annoncée

Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 20:25:51

Déconnecté
 je vous en ai déja parlé je vois pas la chose comme vous, je travaille le fond pas la vitesse et pas la distance, je travaille son souffle c'est à dire 3h à 4h de sortie d'un coup à 8km/h dans du dénivelé (chose que j'ai par rapport à vous) la vitesse elle l'a en course.... et bizarrment avec nos balades (je parle pas d'entrainement) elle n'a jamias tiré la gueule en fin de course meme sur sa 40km où elle a courru la deuxième boucle toute seule, et pourtant j'en fous pas une rame par rapport à vous

la preuve notre 40km est le 3 avril et on a encore rien fouttu.

et j'ai jamais fait de course maison,
la 1er 20km à l'arrache comme ca, après une sortie de 3h le WE d'avant où j'ai fait mon premier galop sur son dos
la 1er 30km rien glandé trois semaines avant la course, par contre 4 semaines avant on s'est tapé 130km en 5 jours de randonnées (on a courru la 30km à 15km/h par 30° au soleil fin aout)
la 1ere 40km 2 sorties de 3h, 2 séances sur le plat de 30minutes un mois avant, cool raoul

et pourtant tu la vois en photo, elle a clairement pas le physique de l'emploi, franchement pas faire pour la discipline, sauf si je la bossais sérieusement...

tu connais Pilou pas moi, et j'ai déja dis ce que j'en pensais, mais là quand j'ai lu ton compte rendu, j'ai tout de suite pensé à un coup de ras le bol de sa part, qu'il soit frais ou pas, ca peut etre le mental qui a pas suivi ou le physique (et le physique vient pas forcer des gnons donné par Kirikou)


Message édité le 21/02/11 à 20:27

Par tite lizou 723 : le 21/02/11 à 20:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ben écoutes les courses que tu as fais "à l'arrache" JAMAIS pilou n'aurait pu les tenir c'est certains :O

Déjà il est incapable de tenir une course à 15km/h MEME entrainé (preuve sur sa 40km la 1ère boucle à suivre gitane à 15km/h l'a flingué il était fatigué et ne m'a jamais fait un cardiaque si "haut"

De toute façon sans avoir d'objectif "course" sans entrainement pilou est gras comme un cochon (il a quand même réussit à reprendre un trou à la sangle malgrés le programme)...et il fatigue sur des balades classiques aux 3 allures de + de 2h...le surpoids et la chaleur l'accable très vite...donc sans régime et sans entrainement il pourrait jamais courrir.

Après je le connais bien et c'est pas son genre d'en avoir ras le bol...enfin en carrière si et ça c'est systématique mais dehors non,il rechigne pas à l'effort...et je l'aurais sortit comme ça sans entrainement j'aurais pu dire le physique suit pas c'est trop dur...mais là c'est pas le cas

Après il parle pas donc il me dira jamais ce qu'il a eut...mais je pense ne pas trop m'avancer si je dis que ce week-end il va pas se géner pour faire l'andouille

Par kirikou : le 21/02/11 à 20:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18853 messages

416 remerciements
Dire merci
 euh...clairement...c'est pas le mental qui pêche là

Il était joueur comme d'habitude en main, allant au pas et tout et tout.
Il suivait Kirikou quand Lizou lui demandait et quelqu'un qui ne connait pas Pilou n'aurait même pas tilter que quelque chose n'allait pas. Il se serait juste dit que Pilou est un gentil poney de promenade...

J'ai déjà vu le Pilou qui veut pas...ça n'a rien à voir
Le Pilou qui veut pas ne part pas au trot MÊME si on le lui demande
Le Pilou qui veut pas, marche à 3km/h maxi
Le Pilou quand il veut pas, tous les moyens sont bons pour coller une demi-tour ou foutre sa cavalière par terre.

Et clairement, quand je te lis, on a pas la même vision des entraînements.
Après dire qui a tort ou raison, c'est autre chose.

Mais perso quand je lis ça, je me dis que JAMAIS je pourrais procéder comme ça
la 1er 20km à l'arrache comme ca, après une sortie de 3h le WE d'avant où j'ai fait mon premier galop sur son dos
Oui, le souffle et le muscle sont là, mais pas le renforcement des os et des tendons.

la 1er 30km rien glandé trois semaines avant la course, par contre 4 semaines avant on s'est tapé 130km en 5 jours de randonnées (on a courru la 30km à 15km/h par 30° au soleil fin aout)
la 1ere 40km 2 sorties de 3h, 2 séances sur le plat de 30minutes un mois avant, cool raoul

idem.

Quand je lis les bouquins d'endurance, notamment celui de Nancy Loving, elle dit bien que le souffle et le coeur sont une choses et se travaillent sur le long et lent MAIS elle insiste bcp sur la régularité du travail (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas de période de repos) pour renforcer muscles et tendons.
Elle conseille également quelques séances (rares) un peu vite, pour habituer l'organisme à ce genre d'effort.

Perso, comme déjà dit, je ne me vois pas aborder une 60km sans avoir fait une 30 ou une 40km avant, en mise en jambe.

Pour le reste, on a essentiellement fait du long et lent (entre 8 et 10km/h).

Par tite lizou 723 : le 21/02/11 à 21:00:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 J'ai déjà vu le Pilou qui veut pas...ça n'a rien à voir
Le Pilou qui veut pas ne part pas au trot MÊME si on le lui demande
Le Pilou qui veut pas, marche à 3km/h maxi
Le Pilou quand il veut pas, tous les moyens sont bons pour coller une demi-tour ou foutre sa cavalière par terre.


Non mais c'est tellement ça en plus j'adore ce poney...même pour ces trucs là

Mais c'est vrai que quelqu'un qui ne le connait pas n'y aurait vu que du feu...d'ou aussi que pour se genre de sortie autre que la prom prom classique j'hésites toujours à le prêter de peur que la personne voit pas un soucis,une fatigue ou autre...y a pas on les connait vraiment sur le bout des doigts nos loulous

Par kirikou : le 21/02/11 à 21:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18853 messages

416 remerciements
Dire merci
 et encore, je n'ai pas décris (parce que je ne l'ai pas vu) ta mémorable entrée dans la carrière de Bernay au dernier rallye

PS: message "urgent" sur FB

Par tite lizou 723 : le 21/02/11 à 21:16:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Oui...mémorable...ça me vaudra des rires de la part de celles qui l'ont vu pendant un moment ça

Par Mylie53 : le 21/02/11 à 22:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15653 messages

426 remerciements
Dire merci
 je confirme c'était mémorable ! ! !

Par tite lizou 723 : le 21/02/11 à 23:22:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci


 Ha ben j'ai un poney qui s'exprime...et de façon TRES claire

Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 189) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval