Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Cactus...à toi mon ange...

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 339 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
1 personne suit ce sujet
Par tite lizou 723 : le 27/04/07 à 00:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Un petit montage vidéo...en hommage à mon ange partit trop tôt le 21/02/07...c'est mon premier montage...il ne pouvait être que pour lui



Je t'aime tant mon petit ange...tu me manques ! ! !


Message édité le 21/02/16 à 01:56

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par tite lizou 723 : le 21/10/07 à 23:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
8 mois se soir

que de chemin parcourus depuis ton départ...même si tu es toujours près de moi...je me surprends chaque jour à pouvoir aimer...et avancer avec un autre que toi...j'ai toujours cette nostalgie en pensant à toi qui me rend si triste...mais qui la seconde d'après me fais rire aux éclats seule chez moi car ce que la douleur est toujours là et forte...mais on a vécu tant de bons moments heureux

Tu as été sans conteste le rayon de soleil de ma vie durant 6années...et ton petit frère malgré un passage difficile (tiens ça me rappelle quelqu'un ) est bien partit pour emprunter le même chemin...en même temps c'est normal tu guide ces pas

Tu me manques mon petit ange...je ne t'oublie pas ne t'inquiète pas...et je t'aime plus que tout...tu es mon unique...mon cheval...mon pimousse...je t'aime

Par tite lizou 723 : le 06/12/07 à 23:01:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petit ange tu me manques...je pense fort à toi...petit pilou me comble de bonheur...(même si c'est une tête de mule mais on y travail ) il devient un grand...

Mais je pense tant à toi...on avait encore tellement de choses à faire...à vivre...on à chutés en pleins galop...c'est si injuste...on avait tant de projets...mais je te l'ai promis...je les réaliserai...POUR NOUS...avec ton petit frère...et tu nous accompagnera dans nos aventures...avec les filles du forum...tu seras avec amour au dessus de nous...

Je t'aime mon petit ange

Par Kahlia : le 06/12/07 à 23:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
et ton petit frère malgré un passage difficile (tiens ça me rappelle quelqu'un ) est bien partit pour emprunter le même chemin

> tu as raison, avec un guide pareil, comment ça aurait pu en être autrement?

Par tite lizou 723 : le 06/12/07 à 23:46:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
kahlia :

Pfiouf se soir c'est dur...ça fesait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé...comme je disais à soquette...je donnerai parfois n'importe quoi pour une dernière journée avec lui...

Par Kahlia : le 07/12/07 à 00:09:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'ai des "rechuttes" souvent le soir ou la nuit en effet, en plus Néro me le rapelle chaque jour, c'est dur, mais je suis tellement fière du petit nouveau aussi, jamais il ne remplacera le 1er amour, mais y a rien a regretter.

Par Kahlia : le 07/12/07 à 00:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Je viens de revoir la vidéo, quel regard intelligent il a, comme si il comprenait des choses que d'autres chevaux ne peuvent comprendre...j'ai eu le même.

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 13:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Vi moi aussi c'est le soir...

Comme tu dis...moi aussi j'adore pilou...mais il ne sera JAMAIS cactus...mais contrairement à toi pilou ne me le rappel pas...et c'est peut être aps plus mal...

Oui je trouve aussi...il avait quelque chose de plus fort...quelquechose "d'autre" que je ne saurais décrire...c'était lui quoi...un regard,un geste suffisait a savoir,à comprendre...d'ailleurs quand il est tombé malade...comme pour tout le reste...je l'ai su immediatement...

Par epna : le 07/12/07 à 13:54:19

Déconnecté
je pense que chaque cheval est unique... surtout son 1er cheval... Je sais qu'aucun cheval ne remplacera ulysse....

Jolie pensée pour ce cactus... (maintenant je pense souvent à lui car au club ya une ponette, celle qui est à coté de narcos qui me fait un peu penser à lui)

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 14:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui les premier son unique je pense...jamais aucun cheval ne les remplacera...

Pour le club tu as raison...la petite poon's à la même bouille et exactement la même couleur...

Par epna : le 07/12/07 à 14:07:36

Déconnecté
vii c'est net.. de trop.. mais c'est une fifille.. je sais plus son nom..

MDr au club ya le mini moi de cactus et de rustine

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 14:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Vi c'est vrai...faut qu'on prenne le mini moi de rustine d'ailleurs

Par Kahlia : le 07/12/07 à 14:41:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
d'ailleurs quand il est tombé malade...comme pour tout le reste...je l'ai su immediatement
> moi aussi, comme une certitude, quelque chose qui te tombe dessus sans que tu puisse rien y faire, c'est aussi pour ça que je ne me suis pas battue, je le savais que c'était la fin, bien avant les verdicts des vétos.

Peut petre que cette relation vient avec le temps, cette relation si particulière, ça se construit?
Je sais que je peux m'approcher de cette relation avec Kahlia, ça faisait presque 14 ans que j'avais Amour, Kahlia c'est encore neuf, comme toi et Pilou...

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 15:17:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui la question est là...est ce que ça se construit je l'éspère en tout cas...

D'un côté j'ai envie de dire non c'est "inné" c'est le coup de foudre...mais en même temps ce coup de foudre je l'ai eu pour pilou aussi...

J'ai envie de dire qu'avec cactus tout était "naturel"...mais c'est sans compter sur les premières années difficiles de par sa peur en extérieur...

Alors je ne sais pas...avec eux tout parraissait si simple...et on ne se souvient que des moments "simples"...donc oui j'éspère que ça se construit...malgré que ça ne sera jamais pareil...

Mais je me dis que finalement en y réfléchissant bien cette "simplicité" je ne l'ai eu qu'au bout de 4ans...pas avant...et après ça n'a fait qu'être encore mieux...donc je ne sais pas...

Toujours est il que j'adore pilou et qu'on va vivre de belles choses je pense...même si pour le moment on a besoins "d'aide"...mais après tout il est avec moi que depuis 8mois...c'est rien...

Mais il ne remplacera de toute façon jamais cactus...et c'est pas le but

Par Pitch : le 07/12/07 à 16:30:06

Déconnecté
bien sûr qu'une relation se constuit
Mais pour cela il faut du temps , de la confiance et beaucoup d'amour !
Avec pilou c'est encore trop récent mais sa viendra en parallèle de ton amour pour cactus et non en remplacemment t'as pas a t'en faire il faut laisser le temps au temps. certes sa sera differents car ILS sont differents et que cactus gardera toujours SA place dans ton coeur mais disons qu'au fur et a mesure pilou va prendre une petite place a côté de cactus
En tout cas c'est super d'avoir toujours un petit mot, une pensée pour ce p'tit bonhomme, il doit être drôlemment contente de sa maman !
Ti bonhomme sa copine de près la rejoint et elle va pouvoir lui compter le début de l'aventure avec ton pilou qu'elle a pu suivre en direct

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 16:39:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui une relation se construit c'est sur...mais une comme ça je ne sais pas...je l'éspère simplement...mais seul l'avenir me donnera une réponse...

Pilou a déjà une grande place dans mon coeur...il est le rêve que j'avais...et avec lui je réalise les rêve que j'avais pour cactus et moi...mais en effet tout est récent avec lui...et on a du travail devant nous...mais je craque complètement pour ce petit bout de cheval...

Et oui petite popof a rejoint cactus...il va la prendre sous son aile...ou plutot défendre son bout d'herbe en la regardant méchament...c'est plus son genre ça mais aps besoins de raconter nos aventures...il les suis déjà pas à pas...et les guides même

Par tite lizou 723 : le 10/01/08 à 21:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Dans les bons comme les mauvais moments avec petit pilou je pense à toi...avec nostalgie dans les mauvais...et avec fiertée dans les bons comme aujou'dhui car je sais que tu n'es jamais bien loins pour remettre un peut en place les idées du "petit pilou"

Par epna : le 10/01/08 à 22:03:50

Déconnecté
Et ça on sait que tu l'oublis pas... à chaque fois que je te vois, t'as toujours une phrase pour lui

Par tite lizou 723 : le 10/01/08 à 22:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
C'est vrai epna je m'en rends même pas compte il fait tellement partie de moi que ça me parait naturel

Par epna : le 10/01/08 à 22:08:53

Déconnecté
si si !!!!!
Je trouve ça mimi, car meme s'il est plus la, il est toujours avec toi, dans tes pensées..
Tiens la dernière fois que tu en as parlé tu parlé de son départ au galop.. enfin tout le temps tu as une ref à lui. C'est mimi

Par tite lizou 723 : le 10/01/08 à 22:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Par Pitch : le 10/01/08 à 23:08:56

Déconnecté
cactus

Par tite lizou 723 : le 10/01/08 à 23:33:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch :

Par tite lizou 723 : le 11/01/08 à 13:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
MON DIEU...j'ai eut se matin en une fraction de seconde TOUT les MAUVAIS souvenirs de cactus qui sont remontés à la surface c'est horrible

Se matin 'étais donc comme plusieurs le savent avec julie à la clinique pour accompagner pashou qui se fait opéré de son suros cette après-midi...

Et là en rentrant dans le bureau de la clinique...L'ODEUR si particulière m'est montée au nez...et là...en une demi seconde...des centaines d'images sont revenues...d'un coup...et les plus mauvaises bien sur...et des sensations...des sentiments...ça m'a envaie jusqu'au plus profond de moi comme un grand froid glacial d'un seul coup...

J'ai pas pensée une seule seconde à ce rapprochement odeur/sentiments envenant à la clinique...ça m'a vraiement pris par surprise...j'ai faillis avvoir les larmes ax yeux...

Mais bon en 2/3 min la sensation était passée...et les VRA images et sentiments ont repris leurs place...mais mon dieu l'effet de surprise a té total et vraiement désagréable...il n'y a aps de mots...

J'avais besoins de l'écrire et de l'exprimer...car ça m'a vraiement CHOQUEE sur le coup...

Mais bon ça va bien mieux hein ça a duré peut de temps...c'était l'effet de surprise je pense...et aller faire un bisou a pilou cette aprèm sera sympa

Pfiouf...ça fai du bien de le dire

Sinon epna...se matin j'ai en effet remarquée les allusions que je pouvis faire à cactus

Par PIKACHU12 : le 11/01/08 à 14:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
6158 messages
Dire merci
ça me met les larmes aux yeux de te lire

courage, on dit que le temps aide, sans oublier biensûr

Par tite lizou 723 : le 11/01/08 à 15:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pikachu : merci

Par soquette123 : le 11/01/08 à 15:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah ma Tite Lizou
Tu peux en etre fiere de tes 2 ptits trous du Q!!!
L'un veille sur vous 2, l'autre progresse,...
Ce sont 2 ptits chevaux merveilleux que tu as, dont un qui est pour toi, et pour toi SEULE!!!

Une tit pensée au Pimousse (j'adorais l'appeller comme ça meme se je l'ai JAMAIS vu )

Peut etre c'est lui qui a élevé Poulichette, la pouliche de l'élevage qui, apres avoir perdu sa maman au poulinage, a perdu la vie 1 mois plus tard alors que tout semblé allait bien...

Malheureusement, elle, elle n'a personne qui pense a elle tous les jours, ... alors je met une tite pensée ici

Juste une tite photo (Lizou j'espere que tu ne m'en voudras pas ...)

Par tite lizou 723 : le 11/01/08 à 20:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Rooo merci beaucoup ma soquette ça me touche beaucoup

Tu as bien fait de mettre la photo de la petit ici...c'est vrai que tous n'ont pas la chance d'avoir des gens qui pensent à eux cactus à du lui apprendre à déendre son brin de foin...avec les oreilles bien plaquées en arrière

Se soir à la clinique un percheron arrivé se matin a été eutanasié il avait EXACTEMENT la même chose que cactus...péritonite suite àeprforation par un corps étranger...malheureusement ces proprios ne voulaient pas le laisser "partir" et le pauvre se jettait dans les murs de douleur ils ont finit par abréger tant bien que mal ces souffrances

Quand je vois ça ça me conforte ENCORE PLUS dans la décision que j'ai pu prendre...que déjà si c'était à refaire je le referai 100 fois...mais d'AUTANT plus quand je vois ça...je ne comprends pas les gens qui se font passer avant leur animal...c'et horrible...et vraiement je souhaite à tout proprio perdant son cheval de mort "non naturelle" que ça se passe comme pour moi...malgré la douleur immence de ce moment affreux...il ne pouvait pas mieux e passer

Ha comme tu dis ma soquette j'ai deux chevaux magnifiques et adorables...je les aiment tant lun comme l'autre...ils sont tout pour moi...chacun a sa manière me fait avancer chaque jour...je serais perdue sans eux...même si je vendrais mon âme au diable pour les avoi l'espace d'une journée réunis ensemble

Par tite lizou 723 : le 11/01/08 à 23:11:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et en tout cas petit pimousse a bien remplit son rôle en veillant sur petit pashou aujourd'hui

Par soquette123 : le 11/01/08 à 23:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
C'est clair!!!

Bien joué Pimousse

Par lonestarranchcowboy : le 11/01/08 à 23:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci


rooo la photo


c'est trop chou

Par tite lizou 723 : le 21/02/08 à 07:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Un an que tu es parts
Un an que l'on m'a tout pris
Cet anniversaire sombre et funeste
J'aurais voulu ne pas le connaitre et que tu restes

Le temps atténu les douleurs
Mais les cicatrices elles jamais ne meurent
Tes images reviennent comme des photos
Ni jaunies ni ternes tu es toujours aussi beau

Je me souviens de chaque moment
Je n'oublirai jamais chaque instant
Gravés au plus profond de mon être
Jamais tu ne quitteras mon coeur et ma tête

Un bonheur,un souvenir
Je sents la nostalgie m'envaïr
Tantôt gai,tantôt triste
Mes pensées sont un risque

On m'a arraché mon enfance
Et ce en toute indéscence
On ne m'a pas demander mon avis
Pour me voler un bout de vie

Te voir au pré avec on bébé
Mon dieu que j'ai pu en rêver
Un doux rêve qui reste un désir
Qui se termine toujours dans un soupir

Vous vous seriez complètés
Il est certains que j'aurais été comblée
Mais il en est tout autre dans la réalité
Et j'ai appris contrainte et forcée à m'en contenter

Ce petit poney qui m'a rejoint
Est un sacré petit malin
Pourtant différent de toi
Il a su me combler de joie

On avance ensemble sans se lasser
Sur le chemin qu'on avait commencés à tracer
Je sais que tu es là bienveillant
Et tu nous pousse toujours vers l'avant

Souvent lors des nuits étoilées
Je lève les yeux au ciel émerveillée
Je sais que l'étoile la plus brillante c'est toi petit amour
Et que tu brilleras haut et fort pour toujours...

Je t'aime mon ange

Par honey : le 21/02/08 à 08:34:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Très bel hommage Comme tant d'autres je n'ai pas encore vécu cette terrible épreuve mais je la redoute. Je pense fort à tous ceux qui ont perdu un de leur compagnon, courage la vie continue, Cactus et les autres veillent sur vous pour l'éternité

Par kim88 : le 21/02/08 à 08:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
Déjà un an ...
Le temps passe si vite , mais tu vois tout se reconstruit , les pierres sont peut être différentes et le bonheur pas tout à fait le même mais un sourire peu se dessiner à nouveau


Par jess : le 21/02/08 à 08:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
2675 messages

1 remerciements
Dire merci
comme le temps passe vite ...
ton hommage est très joli, il vient du fond du coeur.
son petit frère ne le remplacera jamais, mais vous aurez une histoire différente, toute aussi pleine d'amour et de joie.

courage et bonne route avec Pilou, nous non plus on oublie pas ton Cactus

Par Kahlia : le 21/02/08 à 10:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Trés joli Lizou.
Qd tu dis qu'on t'a volé ton enfance, je me retrouve là dedans aussi.

Finalement tu as de "chance" (si je puis dire, enfin moi c'est comme ça que je le vois) tu as un ange sur terre et un dans les cieux, que tu n'oublieras pas et qui ne t'oubliera pas.

A tes anges!

Par madame_cheval : le 21/02/08 à 12:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
418 messages
Dire merci
magnifique lizou...

Par epna : le 21/02/08 à 12:42:34

Déconnecté

Par Lazuli : le 21/02/08 à 13:07:38

Déconnecté
très bel hommage

Par Elena994 : le 21/02/08 à 13:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2006
2212 messages

5 remerciements
Dire merci
Bel Hommage

Par Pitch : le 21/02/08 à 13:56:44

Déconnecté

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval