Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Ma petite pouliche !!!

Sujet commencé par : lucie - Il y a 233 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie
Par lucie : le 15/04/07 à 22:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
voilà je voulais partager ça avec vous

ma futur petite pouliche ...
je suis allée la voir aujourd'hui , elle a 3 jours , et ça fait 1 ans que je l'attendais !
j'avais craqué sur le physique et le mental des 2 parents , et là ça y est leur petite perle est arrivée

bon place aux photos ...

bon tout d'abord photo d'une autre petite pouliche de l'élevage ( pour faire durer le plaisir ) qui a 3 semaines




et puis ben donc place à la beauté de l'année





je m'arréte là parce que sinon je pourrai continuer sur des pages et des pages

l'es pas trop chou franchement ????

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par pleymoB1 : le 14/10/07 à 10:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
622 messages
Dire merci
Ah....enfin des photos !!! Je crois que je me répète encore mais plus je les vois grandir et plus je me dis qu'ils sont magnifiques !! Tashou est trop trop jolie, elle ressemble beaucoup à Cayus je trouve !!

Et Tylan.... lui plus je le vois et plus je me dis qu'il faut que je me dépêche de trouver un boulot c'est fou..j'ai toujours "détesté" les bais...mais lui il me fait tomber !!
J'aime beaucoup Hopi aussi !!

Sinon tu n'as pas de photos de ta balade ?
Gros bisous !! Il me tarde vraiment de revenir vous voir!!

Par lucie : le 15/10/07 à 21:06:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
non pas de photos de la balade dsl ....
c pas facil j'ai rien pour mettre mon apn à chaque fois !!!!

sinon oui ils grandissent bien tous
et par contre Tylan aurai presque trouvé acquéreur ... dsl ma pleymob ... enfin rien n'est fait mais des gens sont venus voir l'élevage et ont craqués dessus , c'est une fille que je connait d'ailleurs et trés gentil ...

enfin voilà sinon faudrai attendre le printemps prochain pour des nouveaux poupous , et normalement Opy devrai nous mettre au monde sa petite perle aussi , ça y est se sera son 1ér ... et probablement une bombe vu que Dako est le pére , ç va fair un super mélange

Par pleymoB1 : le 15/10/07 à 21:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
622 messages
Dire merci
lucie...dans un sens...ca me fait plaisir (tout est relatif ) que Tylan trouve quelqu'un! Je préfère savoir qu'il est à quelqu'un que de savoir qu'il m'attend à l'élevage et que je ne puisse pas le prendre !!

Par contre j'avais pas mal craqué sur Hopi (bien que stop les jument ) alors son poulain si c'est un ptit mec et que j'ai mis quelques sous de coté...

Par lucie : le 15/10/07 à 22:02:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
tu as raison pleymob ... et je savais que tu avais un penchant pour Opy de tte façon , en plus ça te laisse largement le temps de te retoruner et de prévoir si c son poulinou qui t'intéresse

Par pleymoB1 : le 15/10/07 à 22:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
622 messages
Dire merci
mdr lucie !! j'espère...ca me laisse moins d'un an pour trouver un boulot, mettre des sous de coté bref la misère

Par lucie : le 07/11/07 à 22:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
ben voilà tous les loulous de 2007 ont trouvés leur futur famille

Tylan partira donc pas trés loin de chez moi ( et de chez lui du coup ) chez une copine

mtnt va falloir attendre la prochaine cuvée

Par lucie : le 14/11/07 à 22:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
des petites news de ma puce qui se porte à merveille avec ses copains , elle grandit de plus en plus et devient de plus en plus belle

alors une p'tite photo de loin du troupeau , avant d'allé les voir !


l'acceuil à l'entreé du parc par le belle Indy


ensuite Speedy qui vient nous rejoindre


et ma Tashou avec le reste du groupe



je sais pas trop où elle est allé fourrer son museau mais elle a plein de trucs accrochés dans les poils


le beau et magnifique Tylan


ma nenette qui fait la bad girl avec son regard de travers

... suite

Par lucie : le 14/11/07 à 22:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci


l'adorable Opy


tention , le portrait qui tue


la petite Taïno , qui grandit bien aussi


Caillus la maman de ma ninette ( nooon sans déconner )


Tylan , jamais loin de l'objectif


les 2 complices



notre Texou tte en beauté


et pour finir encore ma belle


voilà matinée bien agréable en compagnie de Françoise et de tout se petit monde .
trés contente de voir ma fille si bien grandir et évoluer .
je l'ai carressée presque de partout , elle venait réguliérement vers moi la curieuse et me réclamait des gratouilles sur les fesses
bref que du bonheur

Par pleymoB1 : le 15/11/07 à 14:47:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
622 messages
Dire merci
Mdr je n'avais pas reconnu Texas !!
Plus je la voit et plus je me dit qu'elle est parfaite niveau morphologie!! Elle ne fait plus trop bébé mais plutot [très] jeune jument!! Sinon elle a de la chance d'avoir grandi dans tout cet espace !!

Alors comme ça le beau Tilan va bientot partir ?? dommage il me plaisais vraiment trop ce loulou...mais les finances ne suivent pas trop donc bon

Enfin voilà, dès que tu lis ce message essaie de me faire sonner, je n'arrive pas à t'avoir en ce moment !!

Bisous!!!

Par army : le 15/11/07 à 18:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
oh la jolie miss !!
comme elle a grandit !! ...
mais super chou, vivement qu'elle arrive !!!!!!!
elle ressemble à sa mère, non ? (enfin, ej dis ça mais...peut être que je suis la seule à le penser... ) ...
tu vas faire totu pleins de trucs chouette avec, elle a un bon tit mental !!!!!

OH ce Tylan...c'est...wahou !!!! il est de plus en plus...bai ! donc beau lol !!!! vraiment...


Par lucie : le 15/11/07 à 21:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
lol les filles

c'est vrai qu'elle est super craquante , et si elle continu à grandir aussi harmonieusement se sera le pied
oué j'ai plein de projet avec elle ... le 1ér étant de la laisser grandir le plus naturellement possible et longtemps possible ... pas de pression , pas de stress j'ai tout mon temps avec elle , et je compte en profiter au max !!!!

enfin qd j'y pense je me dis que j'aurai pas pu réver mieux comme 1ére pouliche ... bon je compte pas en avoir 50 mdr , mais disons comme choix pour entreprendre cette belle expérience que d'avoir son loulou depuis petit

Par pleymoB1 : le 06/01/08 à 14:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
622 messages
Dire merci
Pff..quand est ce qu'on pourra enfin avoir quelques nouvelles ???

Par lucie : le 06/01/08 à 16:03:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
lol les voilà les nouvelles ....

je suis allé voir la princesse jeudi aprem !
elle va super bien , grandit comme c pas permis ... mais est toute grasseuse à cause du temps de ces derniers jours
elle se laisse bien toucher la tête et vient vers nous aussi ... elle est chou

de plus en plus curieuse aussi







voilà pas bcp de photos , et pas terrible non plus , mais bon c'était l'heure de la bouffe donc ils avaient tous le nez dans le foin

allez bientôt le printemps et son arrivée à la maison ... je tarde trop !!!

Par army : le 06/01/08 à 16:48:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
hihi !!
trop hate de la voir venir là haut, je veux etre là ce jour là !!!

atention Lucie, elle devient tellement belle que je vais finir par l'échanger avec Emporio lol !!!!

bisous !!!!!!!!!!!!!!

Par nestie : le 06/01/08 à 17:57:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
964 messages
Dire merci
petite question::: quel est la race de la maman de taschou???
((je pose ces question car j'ai une jument exactement du meme type dont je ne sais pas la race, et de plus elle aussi a eu un opoulain cette année))
petites photo pour justement la voir!!:::
" alt="" />
cette photo date d'un mois car dsl pas de nouvelle pour le moment.
" alt="" />
sur cette photo on peut bien remarquer que sur la gcuisse la pouliche porte un triangle a l'envers comme sa mère qui la de lautre coté et comme la mère de taschou!!


Par lucie : le 07/01/08 à 18:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
lol army , je ne pense que tu me la pique elle n'est pas baie ... et emporio lui c ta moitié cheval , ton chouchou donc je ne m'inquiéte pas

Nestie , c'est vrai que cette jument ressemble bcp à Caillus la maman de ma pouliche
en fait Caillus est Oi ( ou OC me rapel plus dsl ) et a du paint de sûre , aprés je ne connais pas les origines exact mais je redemanderai aux collégues de l'élevage . Ils ont selectionnés leurs pouliniéres plus sur le mental et le caractére que sur les origines , mais sont trés branchés paint , quarter , appaloo et en général chevaux de couleurs
en tout cas la petite pouliche et super chou aussi , et des taches se retrouve de l'une à l'autre c marrant ... c'est ta pouliche ?

Par nestie : le 07/01/08 à 19:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
964 messages
Dire merci
oui, c'est ma pouliche elle se nomme talia et est née le 23 juillet 2007, cette naissance au début n'était pas voulu car j'ai acheter la mère alors qu'elle etait pleine et que personne ne le savais.
Par la suite j'ai su que son ancien propriétaire voulait la mettre au titre de poulinière, elle avait été saillie plusieurs fois par de nombreux étalon et sans réponse positive alors il a fini par la vendre et je les acheter a un marchand.
Et je n'est jamais réussi a savoir sa race c'est pour sa que je demande donc ma ptite pouliche est comme sa mère oi.
Voila , ce serait gentil de ta part si tu arriverai a me renseigner depuis le temps que j'essaie de chercher.. mais c'est vraie elle doit surement avoir du paint comme ta pouliche d'ailleurs.

Par lucie : le 09/01/08 à 11:20:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
ya pas de soucis compte sur moi, dés que j'ai l'occasion de voir ou t'appeler les collégues de l'élevage je leur demanderai plus de précisions sur Caillus .

c'est vrai que les méres se ressemblent plus entre elles que les pouliches , mais elles ont qd même qq similitudes , et si ça peut t'aider le pére de ma pouliche est un croisé quarter/lusitanien isabelle .... aprés ça na veux pas dire que se soit le cas du pére de ta pouliche , mais bon c'est pour te donner une idée

en tout cas cette petite Talia est vraiment super craquante , finalement une petite merveille pareille c'est une bonne surprise

Par pleymoB1 : le 09/01/08 à 12:05:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
622 messages
Dire merci
Qu'est ce qu'elle a grandit !!! Je sais je me répète mais elle est vraiment magnifique !! Et cette encolure de malade !! Vraiment je crois vraiment que cette petite va faire une sacré concurrence aux autres pies sur ce forum !

De plus c'est super qu'elle ait ce caractère, j'espère que tu pourras la prendre bientot !! Gros bisous ma belle !

Par lucie : le 11/02/08 à 16:13:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
alors alors , pleins de bonnes nouvelles depuis samedi

-la 1ére je suis allée voir ma fifille
-la 2éme , elle va super bien et est tjs aussi belle
- la 3éme , les collégues vont commencer à manipuler les poulains à part du troupeau , en gros à bien commencer le boulot dessus : licol , pied , véto , embarquement ... donc je vais éssayer de me libérer au max pour ne pas manquer ça
- et la 4éme , qui est de loin la meilleure , son arrivée à la maison est trés trés proche mtnt . la maman devant pouliner en avril et le sevrage naturel se faisant environ 1 mois avant ... ça fait Mars
TROP TROP CONTENTE

sinon lors de ma visite elle est venu vers moi d'une traite se laissant papaouillet de partout , elle était vraiment cracra lol mais bon trop mimi qd même .

place aux qq photos , pas trés réussie certe , mais bon trop occupée à la caliner pour dégainer mon apn








et voilà une lulu trés émue

Par oreliii : le 11/02/08 à 16:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
elle est toujours aussi belle ta louloute

Par lucie : le 11/02/08 à 22:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
merci bcp

ben oué qd je repense à tout se temps passé , depuis mtnt 2ans que je l'attent , le fait de la savoir bientôt prés de moi me rend folle de joie
et qd je la regarde je ne regrette rien , à mes yeux sur elle tout est parfait

Par army : le 17/02/08 à 22:21:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
J'ai loupé ça ???
roooh, honte à moi !!!!!

et bien !!! vivement qu'elle arrive la puce !!!!!!
ça va redonner de la joie au troupeau !!!!!!

je suis toute contente pour toi !!!!

Par soquette123 : le 17/02/08 à 22:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci


Ca fait une eternité que je n'étais pas venu sur ce post et
Qu'est-ce qu'elle a changé, elle est MA-GNI-FIQUE Tu as là une bien belle poulichette!!!

Elle a grandi, c'est fou! Et elle à l'air super gentille c'est GENIAL!!!!
PFIOU vivement qu'elle arrive chez toi!!!
Bon par contre, j'ai 2-3 ptites questions à te poser :
- Pourquoi ce sont tes "collègues" qui vont manipuler et non toi???
- Qui est-ce qui voulais pour elle un sevrage naturel?

En tout cas, je te souhaite tout plein de bonheur avec ta Nenette

Par lucie : le 18/02/08 à 09:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
eh oui army t'es à la bourre

merci Soquette
eh bien c les colléges qui vont la manipuler car ils vendent leurs poulains " tout frais " mais avec un minimum de connaisses et de respect : attache , embarquement , véto , panssage , pied ... le B.A.BA quoi
ils attendent un peu la derniére minute effectivement pour attaquer le travail , mais sont qd même bien désenbilisés réguliérement au parc avant .
donc là les poulains éta

Par lucie : le 18/02/08 à 09:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
eh oui army t'es à la bourre

merci Soquette
eh bien c les colléges qui vont la manipuler car ils vendent leurs poulains " tout frais " mais avec un minimum de connaisses et de respect : attache , embarquement , véto , panssage , pied ... le B.A.BA quoi
ils attendent un peu la derniére minute effectivement pour attaquer le travail , mais sont qd même bien désenbilisés réguliérement au parc avant .
donc là les poulains éta

Par lucie : le 18/02/08 à 09:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
eh oui army t'es à la bourre

merci Soquette
eh bien c les colléges qui vont la manipuler car ils vendent leurs poulains " tout frais " mais avec un minimum de connaisses et de respect : attache , embarquement , véto , panssage , pied ... le B.A.BA quoi
ils attendent un peu la derniére minute effectivement pour attaquer le travail , mais sont qd même bien désenbilisés réguliérement au parc avant .
donc là les poulains éta

Par lucie : le 18/02/08 à 09:54:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
eh oui army t'es à la bourre

merci Soquette
eh bien c les colléges qui vont la manipuler car ils vendent leurs poulains " tout frais " mais avec un minimum de connaisses et de respect : attache , embarquement , véto , panssage , pied ... le B.A.BA quoi
ils attendent un peu la derniére minute effectivement pour attaquer le travail , mais sont qd même bien désenbilisés réguliérement au parc avant .
donc là les poulains éta

Par lucie : le 18/02/08 à 10:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
oups zut dsl je sais pas ce qui c passé
je reprends ...


donc là les pulains étant encore chez eux , c'est eux qui sont le plus à même de les manipuler étant sur place et les connaissant mieux , surtout que le collégue ayant pas mal de boulot y va quand il peux ( horraire pas fixe ) , mais je vais éssayer d'y être au maximum dans les heures de disponibilités si on arrive à les cadrer ensemble , pour m'occuper de ma louloute et aider pour les autres car je veux bien sûre y participer !!!

ensuite pour le sevrage naturel c'est un peu une décision tous ensemble .
elle devait arriver à la maison en septembre , donc à 6 mois aprés sevrage , moi je trouvais ça un peu précoce pour elle donc j'ai propsé plutôt en octobre/novembre ...
puis finalement le collégue m'a proposé de la garder cet hiver pour qu'elle profite de sa mére , du lait , d'un grand abri ( chez moi il n'est pas bien grand pour tout le monde et les boxes sont encore pleins de foin ) , et puis ça m'évitait de commencer à la complémenter si tôt .

bref ça c fait un peu come ça , je trouvais ça mieux pour elle , le fait qu'elle soit sevrée naturellement , ça lui fait un traumatisme en moins
même si bien sûre j'aurai aimé en profiter plus tôt

Par army : le 18/02/08 à 13:05:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
mais maintenant qu'on siat qu'elle arrive bientôt tu vas en profiter pleinnement... !!!!!



futur monture de TREC sa aussi lol

Par lucie : le 18/02/08 à 21:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
OUIIII

ben du TREC oui , mais bon c pas pour tout de suite
je m'exercerai sur Mac en attendant

Par L3nà : le 18/02/08 à 22:36:32

Déconnecté
cOucou tout le monde
je vois que les photos de vos chevaux sont la
donc je vous presente la jument que jai en demi pension --> icone



Par pleymoB1 : le 21/02/08 à 19:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
622 messages
Dire merci
Comment ais-je pu manquer ce post ?? Il faut dire que malgré les vacances, j'ai très peu de temps pour me connecter !

En tout cas c'est impressionnant comme elle change ! Elle devient bien costaud comme j'aime et cette encolure me fais halluciner à chaque fois, elle est vraiment magnifique !

Vivement des photos de chez toi !! Jsuis sure qu'elle va trop bien s'entendre avec le gros Mac !!
En tout cas c'est dur d'arriver à se capter en même temps, j'espère vous rendre visite pendant les vacances de pâques !!

Gros bisous ma belle !!!
Passe voir le post de Yoyo si tu as un moment, je vais mettre des photos !!

Par lucie : le 23/02/08 à 22:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
ah te voilà

j'ai une nouvelle pour toi , Opy devrai mettre bas ces prochains jours ... je tarde de voir la petite perle qui va sortir

sinon Serena la jument de Françoise à mis bas y a une quinzaine de jours d'un magnifique petit mâle isabelle

pour ma pepette , ça y est elle a le licol ... trop fiére d'elle , et la manipulation attaque sérieusement , donc ça avance et ça rapproche l'échéance de sa venue

allez je fonce sur ton post .....

Par lucie : le 03/03/08 à 22:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
alors alors pleins de nouveauté du côté de l'élevage de ma pepette
je vous rapporte pleins de zolies photos

on commence d'abord par une nouvelle arrivée , un bout de chou de 3 semaines , mâle , est déjà pleins d'entrain






ensuite le beau papa Dako



qui lui aussi nous a fais un joli show ... mais pas facil de l'attraper au vol





... suite ...

Par lucie : le 03/03/08 à 22:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
maintenant la star du post
ma belle tashounette ... et avec son licol siou plait








... bon j'avous que depuis que melle à son licol elle fait un peu la timide et la ronchonne , mais ça va lui passer

... suite ....

Par lucie : le 03/03/08 à 22:18:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
et enfin spécial dédicasse à ma pleymob , le dernier arrivée en date , celui qui va occuper ses pensées
... le petit d'Opy , un magnique petit mâle cremelo aux yeux bleu , d'a peine 1 semaine






voilà , j'avais plus de photos pour faire plus , et puis le petit dernier était encore en boxe avec sa maman donc pas facil de le photographier mieux , mais je me rattraperai la prochaine fois

Par oreliii : le 04/03/08 à 08:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci

Par baldan : le 04/03/08 à 09:32:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
dis les mamans sont pleines pour cette année?

Par lucie : le 04/03/08 à 15:12:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
baldan oui
il y a donc déjà eu ces 2 petits bouts , l'isabelle de mére espagnol et de Dako ( quarter/lusitanien ) , et le cremelo de mére palo au modéle bien carré ( il y a d'autres photos d'elle sur le post ) et du même pére .

reste à venir donc le propre frére ou soeur de ma pepette d'ici un bon mois , et un autre qui sera le propre frére ou soeur de Taïno , l'une des pouliches 2007 , dont la mére est léopard à naitre ces prochains jours !

en regardant sur le post tu devrai retrouver tout le monde , sinon n'hésite pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 162) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval