On agrandit le troupeau : Raya
Sujet commencé par : Galy - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille3 personnes suivent ce sujet.
Par Galy : le 08/04/07 à 15:16:17
| Dire merci | Bonjour ! Je sais qu'il y a des admirateurs des chevaux du Turel ici, et merci à internet car nous avons craqué sur Raya qui vient de la bàs, demi soeur du beau Bijou ma mère cherchait une jument palomino, et en est tombé amoureuse... je commence mon reportage photo : voici mes pottoks croisés (aie, on fait une infidélité aux pottoks, Raya est hispano arabe... )dernière photo à 4, à mon départ d'Espelette ![]() Raya nous attend seule dans un enclos ![]() on va manger notre panier pique nique au pré des poulinières ![]() une jolie future maman est intriguée, mais apparemment s'attendait à mieux qu'un carton d'emballage : ![]() ![]() la 1ere née de l'année, Tiara ![]() ils viennent de partout le copain de Raya, Rodeo ![]() et hop on embarque ![]() |
Par oreliii : le 07/08/08 à 12:19:07
| Dire merci | la suiteeeeeeeeeeeee |
Par Galy : le 07/08/08 à 12:21:11
| Dire merci | Anne se prépare à remonter, moins crispée que la première fois quand même ![]() ![]() on la fait aller au pas un peu partout dans la "carrière", puis vu qu'on est fainéantes et fatiguées par Bayonne, on rentre à cheval, je tiens Raya en longe par sécurité, mais aucun soucis au retour, c'est vraiment trop facile ![]() Anne est amoureuse ![]() et Raya voudrait bien retourner promener ![]() Jour 2 on fait un petit tour sur un chemin, en travaillant les transitions pas trot, un petit saut de mouton pour la forme au début au trot et c'est tout, très à l'écoute ensuite ![]() Jour 3 On fait une première "vraie" balade, tout terrain dans l'eau ![]() on passe près du feu ![]() pareil, elle est un peu vive car elle découvre certaines choses, mais elle suit bien son guide, et toujours bien aux commandes ! il était temps de rentrer ![]() |
Par Galy : le 07/08/08 à 12:22:42
| Dire merci | voilà, c'est tout pour l'instant, ca fait que 4 jours aussi, et on est resté qu'au trot, mais ce qui fait plaisir, c'est qu'elle est contente d'y aller, et elle a pas peur d'avancer et de découvrir |
Par oreliii : le 07/08/08 à 12:24:21
| Dire merci | mais raya cest la jument de ta maman , c'ets ça? jai pas tout suivi.... pourquoi cest pas ta maman qui participe au débourrage? |
Par Galy : le 07/08/08 à 12:32:17
| Dire merci | pasque c'est que les personnes compétentes qui participent non sérieusement, c'est bien la jument à ma mère, mais les chevaux, c'est plutot moi qui m'en occupe, la différence entre passion et loisir quoi. elle aime beaucoup sa jument mais elle ne la montera que quand elle sera prete. en plus, ma mère s'est cassé une cervicale au ski il y a un an, donc j'ai pas trop envie qu'elle se fasse mal, c'est encore trop tot ! |
Par oreliii : le 07/08/08 à 12:33:40
| Dire merci | ok![]() |
Par Perlie : le 07/08/08 à 12:49:24
| Dire merci | Decidemment tous les poulains du turel au débourrage ils sont même pas rigolos Super en tout cas !!! Et ta maman a quand les fesses sur sa juju??? |
Par Galy : le 07/08/08 à 12:53:45
| Dire merci | oui c'est vraiment ce qu'on se dit meme pas drole bilan sur 2 balades : 2 petits ecarts et un saut de mouton au début de la 1ere, meme mon cheval de 6 ans fait plus de betises en 1h ![]() |
Par Galy : le 07/08/08 à 12:54:27
| Dire merci | pour ma mère, si ca continue comme ca, peut etre a l'automne ![]() elle peut pas trop remonter encore |
Par baldan : le 07/08/08 à 13:03:43
| Dire merci | elle decouvre la nenette c'est super en plus tout ca dans le calme |
Par Galy : le 08/08/08 à 12:10:43
| Dire merci | oui meme pas peur |
Par Galy : le 08/08/08 à 16:35:26
| Dire merci | premiers galops de Raya ! elle voulait plus trop avancer à un moment, petite rébellion passive, puis s'est remis en mode "jument motivée et curieuse" et super jusqu'à la fin ![]() pfff comme on se dit avec ma copine, c'est limite ennuyeux là ![]() |
Par horselover : le 08/08/08 à 23:14:15
| Dire merci | j'arrive pas à voir les photos , mais le texte me fait chaud au coeur gros bisous sur le nez en velours de Miss Raya oreliii : les poulinous dont tu as mis les annonces sur mon post sont aussi demi-frères ou soeurs de Raya ![]() |
Par horselover : le 08/08/08 à 23:18:38
| Dire merci | oh, je viens de voir les photos, elles sont magnifiques, il y en a un portrait où Raya sourit |
Par oreliii : le 08/08/08 à 23:41:57
| Dire merci | oui jai dailleurs nommé Raya sur mon message![]() |
Par horselover : le 08/08/08 à 23:44:29
| Dire merci | Exact, oreliii |
Par Galy : le 10/08/08 à 11:13:32
| Dire merci | merci delphine Raya continue à etre super problème... elle saute les cours d'eau inconnus ![]() celui à a coté de chez nous, aucun problème... et aux 3 allures maintenant |
Par lana64 : le 10/08/08 à 19:49:49
| Dire merci | super !!! elle est vraiment magnifique . |
Par pantxoa64 : le 11/08/08 à 14:44:53
| Dire merci | Congratulations!!!!... ![]() Ca promets des couleurs vives dans les environs cet automne, je crois meme que les palombes vont passer encore plus haut, voire plus loin...ca nous liberera quelques sentiers big Up pour Raya ![]() |
Par Galy : le 12/08/08 à 00:29:04
| Dire merci | merci ! suite du programme : forêt et plage (on s'est dit que c'etait plus sympa que faire de la route à la maison )![]() Raya très bien, bon, elle a voulu sauter sous la vague, mais comme c'était drapeau rouge, Anne a pas été très d'accord... ![]() |
Par horselover : le 12/08/08 à 22:04:59
| Dire merci | Toujours souriante Anne, même à la pensée de sauter les vagues ![]() Qu'une seule petite photo de cette sortie plage/forêt |
Par Galy : le 13/08/08 à 00:52:11
| Dire merci | sourire crispé j'ai d'autres photos, mais on fait la tournée des tortionnaires, après lili2 on va chez julie demain, je me prendrais du temps après pour mettre des photos ! |
Par Galy : le 16/08/08 à 00:54:41
| Dire merci | voilà voilà, en voici d'autres ![]() on arrive au parking, près d'un centre équestre, alors ya des chevaux pas loin, ca intéresse les filles ![]() ![]() puis on part en forêt, 19h c'est encore tot pour oser aller sur la plage, et petit tour avant détente, enfin Raya est très stressée, comme d'hab... ![]() et marche devant, brave petite ![]() on arrive à la plage, agressées par un gars qui ramasse des branches ![]() ![]() Raya qui joue aux chevaux tamponnants ![]() on pose ! on y est ![]() ![]() allez on s'approche de la mer ![]() |
Par Galy : le 16/08/08 à 00:58:13
| Dire merci | Raya trèèès intriguée par les vagues quand meme... Bitxi fait connaissance avec des touristes ![]() moooohhhh j'ai peur calin ![]() Bitxi découvre la mer aussi ![]() Raya observe bien ! ![]() on goute ? ![]() et on est dedans ! mais pas trop, drapeau rouge aussi ![]() ![]() une dernière de Raya et Anne ![]() |
Par Galy : le 16/08/08 à 01:03:03
| Dire merci | fin de séjour pour Anne, je monte Raya tant qu'elle est là, conclusion, jument très agréable et confortable, on a bien bossé quand même elle est très mignonne surtout ![]() ![]() |
Par Galy : le 16/08/08 à 01:15:01
| Dire merci | dernière balade de Anne et Raya hier on teste : le hackamore ![]() un autre cheval qu'Utrillo ou Bitxi devant, qui sont deux "vieux" habitués, j'ai nommé Blutch, qui a pris son rôle de guide très a coeur, a moins fait l'andouille que d'habitude pour le coup ![]() ![]() jolie blonde... ![]() un dernier portrait ![]() ![]() |
Par horselover : le 16/08/08 à 08:49:44
| Dire merci | Oh merciiiii pour ces superbes photos, je suis super contente que tout se passe bien et j'espère que ta maman pourrait profiter de sa jument de temps en temps cet automne ![]() |
Par lana64 : le 17/08/08 à 20:07:54
| Dire merci | magnifique |
Par Galy : le 17/08/08 à 23:07:39
| Dire merci | merci ! Delphine : je pense que vu comment ca se passe, ma mère devrait la monter de temps en temps, je lui ai dit, elle était contente ![]() en attendant, petite sortie en groupe : à 4 elle était agitée, c'est peut etre un peu tot on travaillera plutot qu'avec un vieux ! mais bon, assez à l'écoute quand même ![]() (trouvé un chasse mouche assorti au tapis ) |
Par horselover : le 17/08/08 à 23:18:18
| Dire merci | Oh le chasse-mouche assorti, quelle classe Oui, 4 d'un coup c'est bcp pour une jeunette, vaut mieux se contenter de sortir avec un vieux routinier, surtout si c'est ta maman dessus ![]() T'as vu son demi-frère en endurance - je vois bien Raya en endurance à l'avenir, ça ne te tente pas ?? ![]() |
Par Galy : le 18/08/08 à 12:27:12
| Dire merci | oui avec ma mère, je prendrai aucun risque ! quand Raya gigote, elle fait pas semblant ![]() oui j'ai vu pour Bijou, super résultats pour un début ! et pourquoi pas, selon ou je serai l'an prochain, j aimerais bien mettre Blutch au boulot, peut etre en club, et j'aimerais refaire un peu de complet et d'endurance, j'avais fait ca il y a trèèèès longtemps quand je montais en club, j'aimais bien ![]() donc Raya risque de suivre, un peu plus tard, on verra si ma mère a envie |
Par Galy : le 25/08/08 à 01:47:38
| Dire merci | re sortie à deux, avec Utrillo, le chéri de Raya![]() mignonne et très calme, donc j'ai mis ma mère dessus ![]() ![]() |
Par horselover : le 25/08/08 à 08:27:48
| Dire merci | Son sourire en parle long Chui contente pour elle ![]() |
Par oreliii : le 25/08/08 à 09:03:50
| Dire merci | super |
Par Galy : le 12/09/08 à 22:02:52
| Dire merci | des nouvelles ! petit changement de couleur pour Raya, on passe du rose fushia à un bordeaux rosé, ma mère préfère quand même, je vois pas pourquoi ![]() |
Par Galy : le 12/09/08 à 22:28:15
| Dire merci | et grosse sortie du we dernier jeune pour etre montée longtemps, mais pourquoi pas une balade en montagne ! on en profite pour draguer les étalons "salut beau blond" ![]() cheval de bat, un peu, pour la forme, car c'est utrillo qui portait tout ![]() un hippopotame ![]() hé ben pas facile la montagne... si j'avais su... ![]() Raya en mode girouette ![]() |
Par oreliii : le 12/09/08 à 22:30:00
| Dire merci | encore des photossssssss |
Par Galy : le 12/09/08 à 22:36:11
| Dire merci | bon, des photos qui la mettent un peu plus en valeur maintenant ![]() la pause "me laisse pas" ![]() des copains en liberté ![]() Raya les voit ![]() ![]() je la confie meme à d'autres marcheurs, ca la dérange pas, petite préférence pour les hommes d'ailleurs, et elle en a fait craquer ![]() ![]() mais bon, tout ca, ca vaut pas le jardin quand même ![]() ![]() |
Par Galy : le 12/09/08 à 22:38:43
| Dire merci | coucou oreliii ![]() ca y est j'ai tout mis ![]() |
Par Canaille : le 12/09/08 à 22:51:47
| Dire merci | superbes les photos en montagne !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

Oh le chasse-mouche assorti, quelle classe 

super