Des nouvelles d'Eyokka
Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par pleymoB12 personnes suivent ce sujet.
Par pleymoB1 : le 18/03/07 à 19:56:48
| Dire merci | Et voui...aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma patate douce est arrivée....et ce n'est que du bonheur ! C'est un amour, elle recherche sans cesse la compagnie de l'homme et est très pot de colle pour moi plus grand bonheur Nous avons doucement commencé le travail à pied comme monté et tout se passe merveilleusement bien, elle apprend à une vitesse impressionante et se donne à fond à chaque fois que l'on bosse bref, la jument rêvée ! Bon allez, place aux photos de la "bête" !! Deux photos du lendemain de son arrivée ![]() ![]() Ma miss après sa séance de nettoyage et essayage de nouveau licol ![]() Avec mon papa qui est complétement gaga ![]() ma belle ![]() Admirez les belles tresses.. ![]() On apprivoise la bête aussi...moi chiante? ![]() Ensuite bon ben il faut se metre au boulot quand même alors on "re"découvre la selle![]() Et on selle...pas de réaction, elle connait déjà! ![]() Fatiguée moi? noooon ![]() ![]() Les prochaines photos datent d'hier... Un bon ptit pansage ![]() Un ptit bisous... ![]() On se prépare à partir pour 1 petite ballade à pieds ![]() Ma patate qui regarde les copains du club voisin ![]() A côté du vieux moulin ![]() Une photo que j'aime beaucoup !! ![]() |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté