Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


[Griotte et Tilak]

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Voilà le post de mes deux loulous :

Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente !





Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte :
Lien

Deuxième montage, l’histoire continue :
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj]


Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois.





Montage sur sa première année :
Lien

Second montage du blond !
[obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj]


Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par sarah.bl : le 07/05/07 à 20:13:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Bon alors voici quelques vidéos à "l'obstacle".
Vous n'aurez pas les ratées (dérobades) car elles sont sur l'apn de la copine, je les récupèrerai plus tard.

Comme Griotte était détendue j'ai voulu commencer avec un droit (env 30-40 cm), qu'elle m'a consciencieusement évité ....
Faut dire que j'ai commencé par la laisser longuement flairé les 2 bidons et la barre en bois (qu'elle regardait en coin en ronflant...).

Donc j'ai baissé l'obstacle et fait des passages au pas. Tout s'est remis en route, et elle a fini par passer l'obstacle prévu initialement dans les 2 sens.

J'ai arrêté là parce que c'était déja très bien et le terrain glissait....

vidéos à venir.... je vais manger !

Par Kahlia : le 07/05/07 à 20:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Comment tu nous fait mariner!

Par Kahlia : le 07/05/07 à 20:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Sarah, moi aussi je bidouille, tout comme Mion, à l'instint, mais à force de bidouiller on trouve des racourcis.

Par sarah.bl : le 07/05/07 à 20:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Au pas, on passe gentiment une mini barre
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4OsMm3OjHfHb1dx5B[/obj]

Au trot
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/7eOliGJjG0HCDdx9x[/obj]

Au trot l'obstacle final
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/6W9lMthjYMrOadx7e[/obj]


Bon le terrain glisse vachement, ça se voit à la réception.

La prochaine fois, je pense que je continuerai à courir à côté pendant le saut, car là elle s'arrête de suite après avoir sauter... (manque de fluidité lol !! )
Mais bon je voulais être sûr d'être là (derrière) pour la pousser si elle avait un doute...

Prochainement vous aurez les films de tous les ratages (dérobades) et en meilleure qualité en + (apn de Laure la copine qui filme)

Mais bon le bilan n'est pas mauvais car après plusieurs "fuites" , elle s'est décidée et a fait tous les sauts suivants.

Par Kahlia : le 07/05/07 à 21:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui j'allais le dire ça manque de fluidité!
Franchement, c'est niquel en liberté, brwavo.

Par clau91 : le 07/05/07 à 21:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
A quoi ça sert le campo ?
Je ne trouve pas ça très beau comme attitude.

Par sarah.bl : le 08/05/07 à 08:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
clau--> Ca ne sert à rien comme la révérence !! A part du streching pour le cheval je ne crois pas que ça ait un quelconque "rôle".
On s'en sert pour la révérence aussi et le salut de la reine.
Je vois ça comme une figure de dressage permettant étirements, écoute du cheval, travail vers d'autres figures, et gestion de l'équilibre.
Enfin on pourrait aussi se demander à quoi sert de sauter ?

Faudrait demander aux autres mais je me demande si mon campo n'est pas trop "poussé" à l'extrème sur les photos ....

Par sarah.bl : le 09/05/07 à 19:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Bon chose promise chose due ....
Voici les gros ratages à l'obstacle !

Je présente l'obstacle à Griotte qui aimerait bien ne pas trop s'approcher de ce truc là !
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4uoIoiDJNbWLbdEtB[/obj]

On comprend mieux en voyant sa réaction pourquoi elle est si motivée !!
Après ça je lui ai présenté l'autre bidon blanc et la barre. Puis on a commencé....

Vidéos à venir (quand dailymotion arrêtera de planter ! GRRrrrrr)

Par sarah.bl : le 09/05/07 à 20:45:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Première tentative :
"et si je passais dans les 50 cm entre le bidon et toi ????"
J'ai vu la croupe Griotte me passer sous le nez....
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/3cmj5PhnxhD6gdEzD[/obj]

Tentative suivante:
"et de l'autre côté, je peux ???"
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/1Ea2xYD2YOWaydEAy[/obj]
NON tu ne peux pas !!! GGrrrrr !!

On remet ça:
"puisque je te dis que je ne veux pas !!"
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4NqlrPC81sVHIdECm[/obj]


A chaque nouvelle tentative, elle s'y prenait de plus en plus tôt et de plus en plus vite pour éviter l'obstacle....

Donc on est reparti sur des bases....
Passage au pas sur barre abaissée, puis au trot....

Par sarah.bl : le 09/05/07 à 20:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/3bP1h2Ph6quzkdEJq[/obj]


Par sarah.bl : le 09/05/07 à 21:46:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/7HLNMuHyO5mMUdEWc[/obj]

Bon j'arrête la pour les vidéos. Elle a passé ça au trot dans les deux sens, puis l'obstacle initial au trot dans les 2 sens (cf vidéos plus haut).

J'ai arrêté ici la séance obstacle, vu son manque d'enthousiasme, l'obstacle prévu une fois dans chaque sens c'est suffisant.
Sinon je risquai de la b

Par sarah.bl : le 09/05/07 à 21:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Zut !!

Sinon je risquai de la braquer sur l'obstacle.
Là elle a fait ce qui était demandé, on arrête !

Super franche hein ??

Par sarah.bl : le 13/05/07 à 19:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Bah alors personne pour critiquer mon super cheval d'obstacle !!
Sans blague quand je vois ce que ça donne en liberté, je me dis que ça explique pas mal de chose....

En fait elle est pas mal sur l'oeil, même en ballade ! Genre le petit banc qu'on croise à chaque départ de ballade, elle le regarde en coin ou fait un écart (pourtant elle a eu 15 000 fois l'occasion d'aller le flairer !!).
Pareil l'autre jour sur l'endurance 30 km...
Pourtant en rando on s'est déja fait doubler par des TGV qui roulait le long du chemin, et elle ne disait trop rien....

A votre avis je dois faire quoi pour lui enlever ce côté "sur l'oeil" (ou du moins le diminuer). J'ai déja bosser avec une bâche plastique: marcher dessus, la secouer, la mettre sur le dos....
Maintenant à chaque fois que je croise un truc qui ne lui plaît pas, je ne me contente pas d'exiger qu'elle flaire le truc, passe calmement et droit, mais je lui demande d'aller flairer la chose et de marcher dessus (quand c'est possible).

En ce moment je lui apprend à manger de l'herbe avec sa longe par terre, pour qu'elle ne tire pas quand elle marche dessus, les résultats commencent à se faire sentir, c'est cool !

Pareil, depuis presque un an je fais bcp de longues ballades rien qu'au pas pour essayer d'avoir un cheval zen.... je pense avoir entr'aperçu des prémices de résultats : un cheval qui ne fait plus (ou moins) la course au pas sur le chemin du retour...

J'essaie de lui apprendre à être zen ! Mais c'est pas simple ....

C'est pour ça que le prochain dadou poulinou, il va apprendre la zen attitude de A juqu'à Z. J'étais un peu trop jeune pour faire tout comme il fallait quand j'ai eu Griotte je pense, et en plus comme elle était super mignone à son débourrage, on n'a pas fait attention et on n'a pas fait tout ce qu'il fallait pour éviter qu'elle speed...
Mais bon y'a une part de génétique aussi je pense: tous ses demi-frères et soeurs que j'ai croisé sont speed...

Voilà 3615 my life !!
N'empêche que si vous avez des conseils je suis plus que preneuse !!

Par clau91 : le 13/05/07 à 19:54:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben heu sauter ça sert à ne pas rester coincer sur un chemin parce qu'il y a un tronc d'arbre en travers !

Par sarah.bl : le 13/05/07 à 20:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Ca s'enjambe très bien les troncs !!
Pour preuve: rando été 2000 en Corrèze (suite tempête 99), que des chemins avec des tronc en travers, on n'en a pas sauté un seul, et on n'a pas fait demi-tour pour un tronc par terre !
Seuls demi-tours: troncs d'arbre à hauteur du garrot (cheval ne passant pas en-dessous).

Alors à moins d'enchaîner des parcours à 1m40 !!

Sans blague, c'est comme le pas espagnol: quelle utilité ?? Si il faut trouver une utilité à tout on n'a pas fini !

Par sarah.bl : le 23/05/07 à 20:08:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Alors je viend de récupérer des photos et vidéos de notre dernière séance de plat sur la plage....
Il y avait du vent d'ailleurs ! (c'est pour ça que je mange mes cheveux...)







Les vidéos chargent....

Par clau91 : le 23/05/07 à 20:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci

Par ZoeFicelle : le 23/05/07 à 20:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2005
510 messages
Dire merci
Elle est jolie comme tout!!!

Par sarah.bl : le 23/05/07 à 20:57:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Tentative d'appuyer...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/43cxhPNw7W4S2ewAx[/obj]

Tentatives de pivots...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/2KClMYVvzLjmuewGP[/obj]

Et photos du WE dernier:

Griotte attaque une branche de pin




Scrontch scrontch



Par Orrage : le 23/05/07 à 21:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Wauw la video que Clau a fait de toi sur la plage, c'est extra, les images, la musique, c'est super !!
Comme tu te plains de ne pas avoir assez de commentaires , je me lance : tu sais qu'elle s'encapuchonne, comment essaie-tu d'y remedier:levi Pendant les appuyers, ton poids est beaucoup à l'exterieur, tu es assez grande pour elle donc tu as beaucoup d'influence ainsi, ne pense tu pas qu'elle le fera plus facilement si tu t'assois dans le sens du mouvement?
Merci d'avance pour les reponses!
Bon boulot, on voit la complicité, c'est beau!

Par Orrage : le 23/05/07 à 21:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
le devait etre un

Par sarah.bl : le 23/05/07 à 22:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Merci, pour ta critique et tes conseils !!

C'est clair à chaque fois que je vois une vidéo ou une photo, je me dis qu'il faudrait bien 5 à 10 cm de plus à Griotte....( elle fait 1m48 environ...)

Oui tu as raison, je ne vais pas dans le sens du mouvement...pas bien...
si tu regardes tu verras aussi que j'ai la jambe intérieure qui décolle !
et de façon plus générale, les jambes qui se tirent en avant, le regard par terre, les mains partout sauf à leur place...
Il n'y a pas de secret, ça fait un an que je ne prend plus du tout de cours et 4 ans que j'ai arrêté les cours réguliers (1 par semaine) !!!

Le fait qu'elle s'encapuchonne est assez nouveau en fait, avant pendant environ 7 ans, j'avais le pb inverse (et qui revient par moment): jument tête en l'air....
Pour essayer d'y remédier je la monte de temps en temps avec une paire de rennes en plus sur la muserolle moutonnée (comme en haut): elle se pose plus facilement, je peux lacher les rennes du mors, et ça pardonne mieux des erreurs de main....
Le gros pb, c'est qu'elle a la bouche sensible et que mes actions de main sont trop fortes je pense... en fait sur la plage c'est galère, elle est speed, et en la ralentissant, je l'enferme....en plus il y a un sens aller et un sens retour.... curieusement les arrêts qu'elle éxécute très bien dans un sens, tardent bcp à venir ds l'autre sens...

En carrière, le travail est plus facile, elle cherche bcp moins à "courir" et du coup je peux mieux me servir de mes jambes, j'ai moins de main, elle est mieux canalisée, et elle se "tend" bcp plus.

Enfin si tu as des conseils, je prends !!
Avant je l'ai monté très longtemps en mors droit caoutchouc (pdt sa phase je fuis le contact en l'air), puis je suis passé à un mors brisé à olives. Dernièrement j'ai pris un chantilly en 115 cm sur les conseils de mon dernier instructeur qui trouvait l'autre trop grand (125 cm). Je crois que je vais l'enlever, celui-là est un peu trop petit quand même... Il me disait qu'un mors un peu petit est mieux qu'un mors un peu grand. tu en penses quoi ??

Par Orrage : le 24/05/07 à 15:38:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Pour monter toujours seule, tu te débrouilles plutot bien
lol sisi j'avais vu que ta jambe interieure decolle beaucoup aussi mais des fois quand je fais trop de remarques en une fois on le prend mal lol. De plus je pense que ta jambe decolle comme ça suite au deplacement de ton corps vers l'exterieur, donc je pense que si tu fera gaffe à l'un, tu corrigeras automatiquement l'autre.
J'ai regardé les videos du pas espagnol, je trouves que vous faites ça plutôt bien , mais je ne suis pas pro dans la matière alors . Seulement je me demandais si ce n'est pas depuis que tu travailles ça qu'elle s'encapuchonne? Si oui, essaie de diminuer les aides de main dans le pas espagnol, et comme tu dis, de faire bien gaffe à tes mains dans le reste du travail; essaie de rendre :levi lus que de ramener.
Pour le mors, je vais à un colloque à Saumur le 16 juin (mion y va aussi je crois); on va pouvoir t'en dire plus apres ça

Par sarah.bl : le 24/05/07 à 16:01:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Je ne pense pas que ce soit lié au pas espagnol, car je le fais rarement en mors et plus souvent en hack.... (je me ballade bcp plus souvent que je ne dresse)

Tu me diras pour le colloque ! je pensais à un mors à olive double brisure sinon.
Le plus simple serait peut-être encore de virer le mors et de monter en licol ou de tout virer et de faire du free-style !! Zou comme ça plus de pb de mains !!

Sans blague je vais essayer dès que j'ai le temps !!

Par Emeline51 : le 24/05/07 à 16:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci




Si c' est pas de la légèreté et de l' équilibre ça...!

Par sarah.bl : le 24/05/07 à 16:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
le cheval oui, mais pas le tas qui s'accroche dessus !!!!

Par sarah.bl : le 05/06/07 à 00:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Eh bien, super petit WE !!

On a fait un petit cross dimanche, et elle a été adorable compte tenu de son côté "sur l'oeil" et du fait que ça faisait un an qu'on avait pas sauté (ni elle ni moi) !!
14 obstacles (troncs, fagots, ratelier, gué, "bosse", contre-hauts, "haies"...) et seulement 2 refus ! Oui oui je dis bien seulement !!
C'était au tout début du parcours elle a refusé une fois un contre haut et une fois un tas de troncs, après elle a tout fait du premier coup !
Ah et une "erreur" de parcours, mais ça c'est moi, je ne suivais pas Griotte qui allait trop vite pour mes neurones !!

J'ai pas encore les photos, je ne sais pas ce que ça va donner....
En tout cas j'avais l'impression d'être un parasite qui s'accroche tant bien que mal sur une jument folle furieuse qui charge les obstacles !!
Trop de choses pour moi: récupèrer mes rênes, ralentir, me redresser, re-équilibrer, encore se redresser, ah zut tourner, où est le suivant ? ah vite juste à gauche, me redresser, respirer (ben oui j'ai fait tout le début en apnée !!).... etc

Pfiou j'étais claquée à la fin !! Griotte aussi d'ailleurs elle a tout fait au galop de charge avec accélérations en côtes !!

Sinon ce WE, j'ai testé l'ordre "baisse" à la longe ! et vous savez quoi ?? CA MARCHE !! Bon j'ai fait ça juste quelques minutes, c'était une première. J'ai obtenu des têtes baissées à l'arrêt, au pas et au trot !! Tout ça sans aucune ficelle !!

Voilà voilà ce petit WE.

WE prochain: endurance 40 km si pas de pb.

Par clau91 : le 05/06/07 à 07:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
super ton cross... ça me rappelle quand j'ai fait deux ou trois petit CSO... tout en apnée

C'est quoi ton truc baisse ? Cela m'a l'air très interssant pour Maya ça....

Par Kahlia : le 05/06/07 à 07:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Cool l'histoire du "baisse" : comme Clau, dans quel but tu fais ça?

mdr pour le parasite.

Par sarah.bl : le 05/06/07 à 15:32:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
en fait c'est quelqu'un du forum (seera peut-être ???) qui a parlé de ça.
Il s'agit d'apprendre au cheval de baisser la tête sur demande vocale et gestuelle. Une fois assimilé, on le fait à la longe. Et zou dada baisse la tête sans ficelles !
Moi c'est le début, je ne l'ai pas fait longtemps, mais elle a pigé !!
Bref à poursuivre !!

Par sarah.bl : le 06/06/07 à 17:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Ayé !! J'ai les photos du cross que ma copine a prise !!

Détente avant le cross.









Un beau taxis !!
Forcément elle m'a surprise, elle a toujours tendance à retaper une mini foulée avant de sauter, et là elle y est allée d'un coup !! D'ailleurs, elle a continué à bien sauter tout le reste, je suis trop contente d'elle !!




On passe à un petit vertical


DEPART !!


Petite butte au galop, tranquille .


Premier refus: le premier contre-haut. "C'est quoi ce truc !! "


On y retourne, et ça passe !


Vers la fin du parcours




Voilà !!

Par sarah.bl : le 06/06/07 à 17:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Zut j'en ai oublié une !

Là l'oxer de la détente.

Par cadzouille : le 06/06/07 à 17:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2007
100 messages
Dire merci
cette jument est géniale ! elle s est tout faire et comble du tout elle est très belle !
L ethologie ouahhh !!!

Par sarah.bl : le 06/06/07 à 20:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Et un petit pas espagnol monté !

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/t6d9XdRvNw858fqLn[/obj]


Par clau91 : le 06/06/07 à 20:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
tu es courageuse de faire du cross..? moi ça m'a toujours fait peur ce machin-là.

Par sarah.bl : le 06/06/07 à 20:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Ben... ça me stresse pas mal quand même....
J'aime bien sauter mais j'aime aussi surtout mon cheval et quand on a une imagination délirante comme moi....on imagine le pire....
Disons que ça va quand les obstacles sont pas trop gros et encore....
Quand je vois comment une fois on a failli s'étalé à l'obstacle sur un croisillon de 20 cm.... (jument sur les genoux, barres et chandeliers par terre, méchant choc sur le canon postérieur).... je me dis que quand l'obstacle est en dur, il ne pardonne rien, et ça me flippe....

Mais bon j'ai bien essayer me tuer cet hiver en faisant seulement de la ballade, alors l'un dans l'autre....

Par sarah.bl : le 11/06/07 à 15:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Ayé !!
On s'est qualifié sur 40 km ! Classées 1ères sur 4 partants.
FC initiale: 35
FC finale: 40

Elle m'a tuée, elle a trop d'énergie cette jument, c'est dingue !

Donc si tout va bien, on fait 60km à Mervent le 8 juillet.

Je n'ai pas de photo de la course...
Mais en voici une de Griotte la veille, pour vous montrer combien elle avait la ligne....


Et là c'est son petit bout de nez rose tout recouvert de crème solaire, indice 60, hypoallergénique, waterproof et sans parfum... elle me fait des croutes sinon, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait d'ailleurs



et ça c'est le résultat de l'endurance sur moi (mis à part les courbatures...)


J'ai des petites plaies à vif derrières les genoux....
Merci le pantalon, la selle et le tapis !

Par clau91 : le 11/06/07 à 18:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
Derrière les genoux ? Comment tu as fait ton compte ?


Par sarah.bl : le 11/06/07 à 20:19:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Le tapis (épais) se termine pile poil à ce niveau, il y a les plis du pantalon, et surement une courroie ou une boucle de ma selle que je n'avais pas reglée comme il faut....
Ca frotte frotte frotte..... et voilà le résultat: peau à vif !

Enfin, c'est pas pour rien que les 3/4 des cavaliers d'endurance portent des caleçons spéciaux près du corps, je pense....

Je reviens de voir la miss sinon, elle va bien, mais elle était à 2 de tension en train de roupiller !

Par sarah.bl : le 12/06/07 à 22:50:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Alors petites photos du jour !

Une griotte très fatiguée !
Hein ? quoi qu'est ce qu'on me veut? !!


Coucou


son n'oeil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 215) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval