THE particularité de Pompon qui vs fait craquer ;)
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par LonyPar stephy92 : le 30/10/25 à 17:44:42
| Dire merci1 | Un petit TALC Quelle est la petite particularité de votre cheval qui vous fait craquer, qui le rend unique ![]() Jab : son "W" rose sur son bout de nez avec un naseau un peu plus rose Chichi : son oreille droite qui n'est pas entièrement entourée de noir, on dirait qu'il en manque un bout Volkann : sa petite tache baie au milieu de sa belle face blanche ![]() A vous |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par K.Zel : le 30/10/25 à 18:28:51
| Dire merci1 | Trop trop fun ce topic J'adore l'oreille bi-goût de V.Ron, j'appelle ça ses oreilles vanille-fraise ![]() ![]() |
Par chevalboiteux : le 30/10/25 à 20:31:17
Par toto00789 : le 30/10/25 à 21:03:34
| Dire merci1 | Son p'tit menton serré quand il est concentré Un vrai p'tit nez de poulain!![]() ![]() Puis son élégance globale, vraiment... ![]() |
Par Erzebeth : le 31/10/25 à 09:40:47
| Dire merci1 | Trop mignon. Bon alors moi j'avoue que sur Hasufel, à part que je le trouve beau, il n'y a pas de particularité physique qui me fasse craquer spécifiquement. Il a bien son oeil blanc, mais si je m'y suis habituée, on ne va pas dire que ça me fasse spécialement craquer je trouve quand même que c'est le truc le plus moche sur ce cheval. Ode pareil, entre les antérieurs cagneux et brassicourts, l'attache tête encore lourde et les crins pelés par la dermite, heu... Mais il y a quand même un truc qui me fait craquer chez elle, même si c'est pas réellement une particularité physique comme les oreilles bi-goût: ![]() C'est son regard de gentille. Plus facile, Bellinda... Ses oreilles en croissant de lune, avec l’extrémité recourbée... ![]() ![]() ![]() Sherpa, c'était un peu comme Volkann, une petite tache: ![]() Cette petite tache noire dans le rose du nez, je trouvais ça trop chou. Et ne l'oublions pas quand même, Oligo... même si j'ai pas de photos où ça se voit très bien... ![]() Il a de magnifiques yeux cuivrés. Bon après chez lui, ce qui fait craquer aussi, c'est sa touche "qui c'est qui a éteint la lumière" ![]() |
Par dilou : le 31/10/25 à 15:11:07
| Dire merci | C'est mimi tout ça Pour moi : Chez Kachou, la crinière "effet l'Oréal" Fany, son croissant de lune Mais j'aurais pu citer aussi la robe brillante de Kachou ou le bout du nez de pouliche de Fany ! Message édité le 31/10/25 à 15:12 |
Par takhan : le 31/10/25 à 16:49:58
| Dire merci1 | vandalo c'est sa tete de gros poney, son front large typique du PRE old fashion et ses yeux tout doux![]() ![]() la pepette son petit croissant de lune ![]() ![]() takhan c'est la zone a bisous ![]() et Poney ce sont les toutes petites oreilles poilues et la zone entre les lèvres et les naseaux, ce tout petit endroit tout doux |
Par Erzebeth : le 31/10/25 à 17:05:08
| Dire merci | On dirait que Vandalo a un peu les mêmes yeux cuivrés qu'Oligo, non? J'avais jamais fait attention. |
Par taraa : le 31/10/25 à 22:17:36
| Dire merci1 | Pour Tara, des mini paraboles et son regard noisette...![]() |
Par Erzebeth : le 31/10/25 à 23:00:16
| Dire merci1 | Tara!!! |
Par taraa : le 31/10/25 à 23:14:25
| Dire merci | C'est vraiment touchant de penser à ces petits détails de nos loulous. Tara avait aussi un grisonné sur un antérieur. Je ne me souviens pas en avoir vu sur d'autres chevaux. Message édité le 01/11/25 à 12:57 |
Par Assimilee : le 01/11/25 à 10:31:09
| Dire merci1 | Ho il est super ce poste! Chez dodo ce que j adore c est sa tête d ado/girafe mal dégrossit, genre gars un peu benêt qui boit des bières avec ses potes. Et d un coup tu te rend compte qu en fait sous ses airs de debilou il envoie du bois. Et aussi un truc qui m a fait marrer mais qui s efface avec le temps c est qu il avait une de ses taches grises qui avait une forme de bite cachée sous le tapis de selle 😂 Bref sa classe incarnée quoi 😂 |
Par stephy92 : le 01/11/25 à 10:53:01
Par polache : le 04/11/25 à 17:57:50
| Dire merci1 | J'adore ce genre de poste ! Ce qui me fait craquer, son ptit bout du nez blanc, qui se voit qu"en hiver ![]() Et elle a aussi son w mais dans un endroit un peu plus intime hihi ![]() |
Par jrsrosey : le 05/11/25 à 06:41:53
| Dire merci2 | j'adore ! Haiti c'est la façon dont elle a de t'enrouler dans son encolure et mettre sa tête entre tes bras en fermant les yeux. Andalou c'est sa tête de clown bien sûr et son bout du nez qui ne demande que des bisous. Une bonne bouille à bisous quoi. Poly c'est comme Oligo, nous on l'appelle le cousin Machin comme dans la famille Adams et ce qui est trop craquant c'est la façon dont il parle à Dakota, il ronronne Message édité le 05/11/25 à 06:42 |
Par zenzile : le 12/11/25 à 06:44:30
| Dire merci1 | Hihi. TROP CHOUPI !! Ben nous, ce sera son toupet à longueur variable avec possibilité de faire raie de côté, au milieu ou comme on veut... et Son gros nez ! (à dilatation variable à présent avec l'asthme ) Même son impatience avec le temps est devenue drôle parfois !! img]https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/273423.jpg[/img] ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 12/11/25 à 07:50:21
Par Erzebeth : le 12/11/25 à 10:07:04
| Dire merci | Le gros nez et la mèche du Syre... |
Par crazyofhorse : le 12/11/25 à 12:26:22
| Dire merci1 | Cette petite tâche blanche tres souvent cachée par son toupet qui vient de je ne sais ou, papa en a pas, maman non plus, bref, peu courant chez l'Arabo Frison mais heureusement on avait le droit a un petit marquage blanc en tête !![]() ![]() |
Par choupifresh : le 12/11/25 à 20:32:07
| Dire merci1 | Son nez tout doux sans grande originalité ![]() Mais surtout son gros uc (et sa queue fournie) - a ne pas sortir de son contexte ![]() |
Par Lony : le 14/11/25 à 16:58:48
| Dire merci1 | Pour Oriane : Son expressivité, sa tête globalement que je trouve superbe, et son chanfrein un peu plus foncé au milieu Photo qui résume tout ça ![]() Mais aussi les têtes de nounouille dont elle a le secret : ![]() ![]() ![]() Et j'adoooore quand elle vient faire la sieste au dessus de ma tête avec sa lèvre qui pend ![]() Pour les autres : Quoquo, ben on lit la connerie sur lui (bien qu'il soit finalement assez sage !) : ![]() et son gros nez rose : ![]() Adélie, ses yeux de biche ![]() Et la fameuse zone à bisous ! ![]() Run, son regard doux, presque asin : ![]() Et sa façon de retrousser les naseaux pour tout et n'importe quoi (sorry pour le torticolis, j'ai pas pu la redresser ET la partager )![]() Et je ne peux pas le prendre en photo mais il a un poil d'une douceur Message édité le 14/11/25 à 17:06 |
Par jrsrosey : le 15/11/25 à 12:31:03
| Dire merci1 | Oriane |
Par Lony : le 16/11/25 à 01:40:15
| Dire merci1 | jrsrosey mon gros bébé ! En tous cas ce post est une super idée, c'est trop mignon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)