Altaïr, Jenghis Khan & Tsar !
Sujet commencé par : Altaiir - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Altaiir1 personne suit ce sujet
Par Altaiir : le 09/08/25 à 20:08:54
| Dire merci | Bonjour tout le monde ! J'étais présente il y a ... longtemps puis j'ai déserté et ... me revoilà ! Du coup, je me suis dit, nouveau départ, nouveau post ! Pour ma petite présentation, moi c'est Emilie, 34 ans maintenant ! Passionnée de dressage (monté, à l'épaule, longues rênes, ...) et de lusitaniens. J'ai la chance d'avoir 3 chevaux de tout âge ! Je vais leur faire un message pour chacun, ce sera plus simple je pense. Mais dans l'ordre, il y a : - Altaïr, mon papi de 21 ans maintenant. - Jenghis Khan de Martimont, 11 ans et en grande forme ! - Tsar de Martimont, 2 ans et qui grandit tranquillement. Il y aura surtout des nouvelles de Jenghis puisque les deux autres sont loin de moi, Jenghis, lui est à 10 minutes de chez moi. Et, même si c'est pas un cheval, j'ai la chance d'avoir une chienne merveilleuse (enfin, j'en avais deux, mais ma vieille est partie il y a un an maintenant) : Méa, collie de 8 ans. |
Par Altaiir : le 12/08/25 à 15:51:27
| Dire merci | sheytana tout le monde me dit cela ! Mais dans ma tête, les longues rênes c'est sans surfaix et à côté du cheval sans jamais courir. J'en avais fait avec un surfaix quand j'avais 16 ans pour un spectacle de Noël, mais depuis que j'en fais avec mes chevaux, c'est sans surfaix. Au final, le truc, enfin les 2 trucs les plus chiants avec les longues rênes avec Jenghis... c'est sa taille ! J'ai tenté de le bosser en me mettant 3/4 derrière avec les mains au niveau de sa croupe, mais c'est mort, il est beaucoup trop grand ! En deux minutes c'est plus possible xD. Et il faut trouver des longues rênes adaptées à sa taille ! j'ai du en faire sur mesure pour avoir des longueurs qui me convenaient ! |
Par stephy92 : le 12/08/25 à 17:10:19
| Dire merci | il envoie |
Par Altaiir : le 12/08/25 à 17:16:14
| Dire merci | Merci stephy92 ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté