Par Lony : le 22/01/25 à 01:17:37
| Dire merci | Bon, comme je suis partout et nulle part à la fois, que je traine ici depuis la nuit des temps, je me décide à faire une petite présentation ! Je ne garantis pas une mise à jour très régulière mais en même temps c'est mémère land chez nous, on est un vieux couple, nos déboires de jeunesse sont derrière nous et on profite de la vie et de la douceur angevine sans trop faire de vagues. Voici donc ma moitié cheval : Oriane qui aura 23 ans fin avril, 1/2 lusi, 1/4 mignonne, 1/4 bourrine qui partage ma vie depuis bientôt 20 ans ![]() ![]() ![]() Nous partageons notre vie dans une pension auto gérée à 3 proprios avec : Quodja, alias spèce de welsh, ravissant Welsh C facétieux de bientôt 21 ans qui est notre partenaire d'hiver sans foin car les deux sont allergiques, ainsi que notre binôme de balade et le meilleur ennemi de ma grande dinde exclusive et malaimable ![]() et Miss (SF, 25 ans), Adélie et Run (15 et 21 ans, trotteurs), alias les 3 moustiquaires et individuellement Mimi, la baronne et petit jarret ![]() (spoiler, je suis amoureuse d'Adélie qui a un charisme et une personnalité hors du commun. Elle aussi elle m'aime. Parce que j'ai toujours des pommes. Mais un peu moi aussi. Mais aussi les pommes.) Bref, bienvenue à la maison de retraite, ambiance la croisière s'amuse. Message édité le 22/01/25 à 01:19 |
Par Lony : le 29/01/26 à 14:40:24
| Dire merci | c'est ça, mais il n'était pas ravi ravi de son nouvel attribut, d'autant qu'Oriane ne lui fait pas de cadeaux Suite au départ des trotteurs on a maintenant toute la surface des prés d'hiver à leur offrir donc on a tout ouvert, ils ont donc accès à la grande stabu où on fait des tests de litière qu'Oriane est en train d'évaluer Et on leur a installé un brise vent, qui est en réalité un brise vue mais on va voir ce que ça donne. ![]() Et dans la suite des aventures de couverture Oriane à baissé la tête pendant que je décrochais sa couverture sans avoir décroché le cou et elle nous a fait une Quodja, toute la couverture + la capuche retournées sur la tête Elle m'a jugée mais ça s'est arrêté là |
Par Phèdre : le 29/01/26 à 14:53:10
| Dire merci | La belle pierre Décidément, vous devez monter un spectacle avec les couvertures / fraises Ça m’a l’air d’être une chipie cette Oriane! Message édité le 29/01/26 à 14:53 |
Par Lony : le 29/01/26 à 20:03:09
| Dire merci | Oui c'est magnifique ici, ça manque d'entretien mais pour faire écho aux problématiques de pension, au moins ici on en a pas, on s'occupe de tout, et perso c'est comme ça que je préfère vu qu'Oriane est asthmatique depuis petite, c'est quasi impossible de trouver une pension qui colle. Quand à Oriane elle ne manque pas de personnalité et à beaucoup d'humour avec les humains... Et absolument aucun avec les chevaux, encore pire avec les poneys... Alors qu'elle est née dans un élevage qui faisait aussi du Welsh 😅 |
Par K.Zel : le 29/01/26 à 20:59:22
| Dire merci | Bah vu comment Grimm était casse-bonbons quand il était petit, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est ça qui fait qu'Oriane peut pas les sacquer |
Par Lony : le 29/01/26 à 21:10:50
| Dire merci | Trop d'humour tue l'humour |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 283) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté