Life in China (vidéo loulou)
Sujet commencé par : jrsrosey - Il y a 1657 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alice4 personnes suivent ce sujet.
Par jrsrosey : le 12/12/24 à 08:17:50
| Dire merci1 | Message édité le 11/02/26 à 06:54 Message édité le 16/03/26 à 05:32 Message édité le 17/03/26 à 08:20 Message édité le 19/03/26 à 09:48 Message édité le 25/03/26 à 13:20 Message édité le 29/03/26 à 03:53 Message édité le 05/04/26 à 13:38 Message édité le 07/04/26 à 13:25 Message édité le 10/04/26 à 12:02 Message édité le 20/04/26 à 06:58 Message édité le 21/04/26 à 12:31 |
Par Juliie : le 21/04/26 à 08:38:35
| Dire merci1 | Elle a l’air sympa la jument de ta fille! Elle a fait du concours à 5 ans? Tu l’as peut être dis mais j’ai zappé l’info |
Par stephy92 : le 21/04/26 à 10:19:06
| Dire merci1 | vraiment top la pantoufle Dakota a bien su la choisir |
Par jrsrosey : le 21/04/26 à 10:21:48
| Dire merci | elle a fait 4 préparatoires en 2025 1 m et 1m10 avec un cavalier pro, elle fait 2 sans faute et 2 4 points. |
Par Pili : le 21/04/26 à 11:22:46
DéconnectéDire merci1 | chouette pantoufle. Il semblerait que le syndrome du nid vide soit particulièrement compliqué, je n'ai aucun conseil à te donner à ce niveau et 'avant' je suis toujours partie du principe que je préparais mes fils à vivre de façon autonome sans avoir besoin de personne pour faire les choses à leur place. Ils étaient prévus pour s'envoler librement. Malgré tout je compatis |
Par jrsrosey : le 21/04/26 à 12:36:24
| Dire merci | toute façon pas le choix faudra que je trouve le moyen de m'en sortir entre la préménopause et ça. bon sur un ton plus léger, la semaine dernière j'ai essayé de mettre en application l'exercice de @takhan avec Andalou alors je vous ai coupé l'échauffement et après, le gros fou rire c'est que 1) je me rappelai plus du tout comment fallait le faire, 2) j'étais dans la petite carrière donc pas assez de place entre mes cônes et je me retrouvai dans le coin. Bon bref, tant bien que mal on a essayé des trucs. du galop à gauche vers la droite, Loulou était très appliqué, du côté droite vers la gauche son côté faible ça a commencé à le gonfler sérieusement, le troisième coup il me l'a donc clairement fait comprendre en me faisant son départ à la weeeee par contre, l'énergie qu'il a mis pour s'opposer à l'exercice il l'a remis dans un trot passagé de toute beauté il est vraiment trop chou ce cheval |
Par jrsrosey : le 24/04/26 à 10:41:22
| Dire merci | Y a pleins de bonnes nouvelles et des biens mauvaises en ce moment sur ce forum. J'espère que pour ceux qui passent de durs moments, la roue va vite tourner. Ici, ça va, j'en chie avec Gucci toujours autant surtout que je m'oblige à présent à ne la monter qu'en mors simple, sans éperon, le stick au début mais vite jeté, et plus je l'ai dans la légèreté plus c'est dur bien sûr et moins elle me pardonne bref, je me facilite pas la vie, mais ça lui fait du bien. Dakota a sauté avec dimanche dernier elle ne l'a pas reconnu Sinon je me tire une de ces fatigues horrible en ce moment, je ne sais pas d'où ça vient si c'est vraiment physique ou le moral, pourtant je me bouffe une tonne de chocolat ces derniers temps Je sais pas si c'est la mue ou les températures ou juste que je me prends un vrai coup de vieux comme certains chevaux mais je dois vraiment me faire violence pour monter ou travailler à pied mes 3/4 chevaux par jour plus tout le reste. C'est vrai qu'en plus j'ai la saison de concours, les concours de dressage, notre concours fin mai et la gestion de tous les sponsors, la gestion des coaches, enfin pas plus que d'habitude au final mais là c'est bien difficile ! Dakota a eu son HSK 4 haut la main (Hanyu Shuiping Kaoshi) l'examen de niveau de langue chinoise écrit et parlé, avec un total de 91%, elle est contente. Elle est en vacances ce soir, et le rythme des évaluations et DST a bien diminué, ils ont quasi fini de boucler tous les programmes donc c'est plutôt cool l'école en attendant les épreuves du bac. Elle se concentre sur la préparation de son grand oral. Comme j'ai dit sur le post de K.zel nous aussi on a un nouveau chat. On le nommera s'il survit mais il est arrivé au portail mal en point, absolument pas sauvage pour deux sous c'est ça qui est bizarre, il adore les humains, les autres chats et même Mickey (qui n'est pas du même avis) je sais d'où il sort le pauvre. en deux jours il s'est déjà bien remplumé mais il a plusieurs infections. ![]() ![]() Message édité le 24/04/26 à 10:45 |
Par Fantômette : le 24/04/26 à 10:43:53
| Dire merci1 | Ohh ptit chat... des pour lui Et Felicitation a Dakota pour son exam |
Par dilou : le 24/04/26 à 11:44:50
| Dire merci1 | Oh, joli chat ! Il vous a choisi, il va être un amour si vous le gardez. MIckey pourrait peut-être s'y faire : s'il ne fuit pas à son approche, ce n'est pas une proie. |
Par K.Zel : le 24/04/26 à 12:16:09
| Dire merci1 | Trop mignon le chat qu'il se remette bien !Un grand bravo à Dakota ! elle a vraiment de supers résultats ! Pour ta fatigue, bien évidement, je ne dis pas que c'est ça, je ne suis ni médecin, ni voyant, mais j'y pense car proche de moi quelqu'un a eu des symptômes du genre et c'était une bête carence en fer. Alors bien sûr, ça ne se complémente pas comme ça à la one again, mais ça peut valoir le coup de faire une pds pour cibler les carences |
Par stephy92 : le 24/04/26 à 17:25:51
| Dire merci1 | trop mignon le chat et bravo à Dakota ![]() |
Par Lony : le 24/04/26 à 23:00:14
| Dire merci1 | Elle a cartonné Dakota C'est Gucci qui te fatigue Il est adorable ce petit chat |
Par jrsrosey : le 25/04/26 à 02:59:11
| Dire merci | merci fantomette il s'est déjà bien remplumé. dilou c'est sans espoir pour Mickey mais ça va pour le moment il s'en désintéresse puisqu'effectivement il n'agit pas comme une proie. k.zel oui c'est une possibilité, c'est ce qu'a eu Joel et depuis qu'il est complémenté ça va mieux, mais bon faudrait que je refasse un bilan de santé mais pas le temps ni l'envie en fait, je verrai ça en septembre. lony haha ça c'est sûr ! Ah oui et j'ai oublié de vous dire ma connerie aussi ! avant hier, à la maison, je marche sur le bord du tapis de Mickey et mon genou a lâché je me suis vautrée comme une merde et me suis explosée le poignet sur le meuble télé et le genou bien sûr ! ça s'arrange pas |
Par Kamao : le 25/04/26 à 07:57:04
DéconnectéDire merci1 | Top le travail sur le plat avec Andalou, il est vraiment à l’image de Dakota j’ai l’impression non ? Appliqué sérieux au travail mais toujours avec une touche de fantaisie Elle saute bien dis donc la petite Pantoufle … tu vois Juliie, c’est bien un poney Félicitation à Dakota pour ces bons résultats Et je rejoins K.zel sur la carence en fer. J’ai eu 2 fois une perfusion et ça fait du bien ! Je sais qu’on a jamais le temps pour sa santé, je suis mal placée pour te faire une leçon je suis la championne pour procrastiner. Mais quand même … septembre c’est loin essayes de faire ça avant |
Par jrsrosey : le 25/04/26 à 11:54:08
| Dire merci | @kamao c'est vrai il est tout à fait à son image un comique doublé d'un très bon élève. je sais que septembre c'est loin mais là j'ai deux mois de folie et ensuite on part en France et en France je suis pas assurée... |
Par jrsrosey : le 25/04/26 à 11:56:08
| Dire merci | oh et notre petit chaton a déclenché une émeute ce matin on avait trois adoptants, 3 familles, une avec déjà un chat, deux primo-chats. On a fait un faux tirage au sort et c'est la famille avec déjà un chat qui l'a emporté ![]() |
Par takhan : le 27/04/26 à 14:04:39
| Dire merci | je regarde ta vidéo demain matin ![]() cool pour le ptit chat, j'espère qu'il va s'en sortir. Pour ta fatigue c'est surement pluri factoriel, mais à te lire je pense que la charge mentale joue beaucoup, la gestion des émotions toussa toussa. |
Par poonsy_alice : le 30/04/26 à 11:21:14
| Dire merci | J'ai pensé à toi jrs! Je ne sais pas si qqn d'autre a vu mais sur le compte d'une véto d'equitom il y a des vidéos de chine. Elle est partie en chine pour le travail, et elle documente ca. Il y a eu un un "bad buz" sur un musée du cheval où les chevaux sont enfermés dans des "pièces", on ne voit pas un brin de paille ou de foin, les chevaux ont l'air si malheureux! Et une autre vidéo qui m'a surprise c'est une écurie sur deux étages. Les chevaux sont aux fenêtres au rez de chaussée et au 1er étage (oui oui aux fenêtres, pas de grilles ou de portes de boxe, des vraies fenêtres!) |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté