Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Life in China (merci)

Sujet commencé par : jrsrosey - Il y a 1599 réponses à ce sujet, dernière réponse par jrsrosey
4 personnes suivent ce sujet.
Par jrsrosey : le 12/12/24 à 08:17:50

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci1
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com

Message édité le 11/02/26 à 06:54

Message édité le 16/03/26 à 05:32

Message édité le 17/03/26 à 08:20

Message édité le 19/03/26 à 09:48

Message édité le 25/03/26 à 13:20

Message édité le 29/03/26 à 03:53

Message édité le 05/04/26 à 13:38

Messages 1561 à 1599, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40

Par Pili : le 21/03/26 à 15:55:59

Déconnecté

10172 messages

662 remerciements
Dire merci1
c'est pour ça que je ne m'inquiètes pas pour les études de Dakota en Franc, Joël luia mis la barre tellement haut à la recherche de l'excellence que ça va être peanuts pour elle. ça me serre le coeur de lire son chagrin, elle qui s'applique toujours à fond pour que vous soyez fiers d'elle. Mais bon , en tant que parent on essaye juste de faire au mieux

Par stephy92 : le 21/03/26 à 17:13:09

Déconnecté

43641 messages

571 remerciements
Dire merci1
on dirait que l'heure de la bouffe c'est sacré

Par dilou : le 21/03/26 à 19:13:48

38937 messages

949 remerciements
Dire merci1
Elle a vraiment tout essayé 😂

Par Erzebeth : le 21/03/26 à 19:46:35

77916 messages

1911 remerciements
Dire merci1
Purée, entre Joël et sa brochette de jeunes chevaux, elle a été à bonne école Dakota, elle n'aura pas été épargnée!

Par Maratre : le 21/03/26 à 20:47:13

Déconnecté

11667 messages

530 remerciements
Dire merci1
Oh lala la vidéo de rodéo ! Quel caractère ! Et bravo a Dakota de rester dessus !

Par sheytana : le 23/03/26 à 05:27:41

148279 messages

2591 remerciements
Dire merci1
Impressionnant la vidéo de Gucci pas contente

Bravo à Dakota !

C'est tristoune par contre Joël qui exprime sa tristesse en étant dur avec elle Courage à vous, ça ne va vraiment pas être facile

Par jrsrosey : le 23/03/26 à 09:08:20

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci
Non mais elle rigole pas Gucci, ça lui arrive de moins en moins mais ça arrive encore. La dernière fois c'était avec mon assistante Alice qui malheureusement elle, est tombée et s'est fait une entorse du genou . Moi la dernière fois que je suis tombée d'elle c'était à l'obstacle, dans une gymnastique elle a trébuché et pilé sur le dernier, j'y suis allée toute seule et je me suis explosée la jambe sur la barre
Oui c'est rude pour Dakota et le coup en France c'était injuste, mais heureusement elle a maman qui est là pour consoler.
Ici, c'est retourné à la normale, juste il lâche pas l'affaire. Le weekend, les entraînements obstacles c'est 120/130 avec Andalou, et le dressage intensif avec Gucci, plus l'école qui les lâche pas non plus: elle finit son deuxième trimestre à 17 de moyenne encore, elle a 15 de moyenne à son bac blanc et dimanche matin elle a passé son HSK 4, j'espère que c'est réussi, elle est niveau 5 + à l'oral mais à l'écrit c'est trop dur et elle a pas le temps de le bosser alors on s'est rabattu sur le 4, surtout que là ça lui sert pas à grand chose pour ce qu'elle va faire. En mai, elle passe le Cambridge niveau B2 en espérant avoir le C1.
De mon côté hier j'étais juge de dressage en B, 48 partants sur 8 niveaux différents partant d'une reprise galop 2 à la St Georges, épuisant

Par sheytana : le 23/03/26 à 09:10:12

148279 messages

2591 remerciements
Dire merci1
Vous arrêtez jamais

Je serais tentée de venir en stage chez vous mais pas sûre d'en sortir vivante

Message édité le 23/03/26 à 09:10

Par Erzebeth : le 23/03/26 à 09:14:04

77916 messages

1911 remerciements
Dire merci1
HSK 4, j'espère que c'est réussi, elle est niveau 5 + à l'oral mais à l'écrit c'est trop dur et elle a pas le temps de le bosser alors on s'est rabattu sur le 4, surtout que là ça lui sert pas à grand chose pour ce qu'elle va faire. En mai, elle passe le Cambridge niveau B2 en espérant avoir le C1.

à tes souhaits!

Comme Sheyt, j'adorerais venir faire un stage avec vous, mais faut fournir le guronsan pour vous suivre !

Par jrsrosey : le 23/03/26 à 09:44:46

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci

Cambridge: Cette certification, reconnue internationalement, évalue les compétences en compréhension et en expression écrites et orales en langue anglaise. Elle constitue une attestation officielle du niveau de l’élève, utile dans le cadre d’un parcours scolaire, des études supérieures ou d’une future orientation.

HSK: (Hanyu Shuiping Kaoshi) c'est un test normalisé sur les compétences en mandarin conçu par le ministère chinois de l'éducation. ça va du 1 au 6.
sheytana tu survivrais sans problème

Par jrsrosey : le 23/03/26 à 09:46:26

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci
ah et j'ai oublié de dire qu'elle prend aussi des cours complémentaires de conduite pour prendre un max d'expérience avant d'être livrée à elle-même en France.

Par jrsrosey : le 25/03/26 à 13:43:05

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci
malgré ses doutes Dakota obtient encore un excellent bulletin pour ce deuxième trimestre. Pour fêter ça on est allé à Universal Studio qui fête ses 5 ans, je me rappelle encore la première fois qu'on y est allé c'était en plein covid
PhotoService.com
Comme je fais pas tous les manèges, pas que j'aime pas mais physiquement ça m'est un peu dur parfois, et là comme je suis un peu fatigué et vu mon dos j'ai joué la prudence, je m'amuse à augmenter ma collection de photos insolites. Je vous ai donc mis un échantillon des clients d'Universal. D'abord ce sont les fans d'Harry Potter qui ont le déguisement complet pour vivre l'expérience à fond, ensuite ce sont les "cosplays" ces chinois qui s'habillent et se maquillent de façon à ressembler à leur héros de dessins animés mangas ou autres jeux vidéos
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
la suite demain là on va au lit

Par sheytana : le 25/03/26 à 14:06:31

148279 messages

2591 remerciements
Dire merci1
Trop cool

Par K.Zel : le 25/03/26 à 14:36:00

Déconnecté

16130 messages

1127 remerciements
Dire merci1
c'est super chouette tous ces costumes

Par Pili : le 25/03/26 à 15:41:32

Déconnecté

10172 messages

662 remerciements
Dire merci1
oh le cosplay, j'ai découvert ça via une fille qui avait 'sauvé' un cheval (et s'en occupait mal donc ej devais suivre +++) qui m'inondait de message sur l'avancement de son costume. Déjà les déguisements c'est pas du tout mon truc (un peu comme les gens qui ont peur des clowns ou des poupées) et le monde des mangas j'y connais rien mais les 2 ensemble ça m'horripilait (probablement pcq elle n'avait jamais un rond pour soigner son cheval mais visiblement assez pour s'acheter de quoi fabriquer ses robes). J'ai dû m'assagir pcq sur tes photos je trouve ça plutôt marrant

Par Erzebeth : le 25/03/26 à 15:46:06

77916 messages

1911 remerciements
Dire merci1
Il y a des trucs de fou en cosplay!
Déjà il y a longtemps, quand j'en ai fait une fois avec des copains pour un cosplay de groupe (les autres en faisaient régulièrement), j'ai du des trucs whao!!! et l'intérêt c'était aussi (enfin, dans la façon dont je l'ai perçu à l'époque, je sais pas si c'est toujours représentatif, ni si c'est représentatif du cosplay en Asie), c'était aussi le côté fait maison, et débrouille. Se creuser la tête pour trouver des solutions pour bricoler un costume ressemblant... surtout quand on se base sur un truc qui n'intègre pas nécessairement les lois de la couture ou même de la physique!

Par K.Zel : le 25/03/26 à 19:34:56

Déconnecté

16130 messages

1127 remerciements
Dire merci1
J'en ai fait un peu, embrigadé par une amie/ma coloc de l'époque. Ce sont de bons souvenirs. C'était vraiment système D, sans dépenser un radis. La seule fois où on a voulu en faire plus, on a vu que ça allait nous coûter trop cher donc on a arrêté. Oui, je dois avoir des photos quelque part, et non, je ne les posterai pas

Par Pili : le 25/03/26 à 20:32:31

Déconnecté

10172 messages

662 remerciements
Dire merci2
ça ne m'étonne pas de vous 2 d'avoir touché à ce délire, chacun sa came

Par jrsrosey : le 26/03/26 à 10:22:31

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci
comme pili ici je crois même pas qu'ils les fabriquent eux-mêmes y en a pleins les sites de vente pour pas cher du tout, ce qui me fait le plus peur outre le maquillage à l'excès ce sont les lentilles de couleurs pour les yeux c'est effrayant
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com

Par jrsrosey : le 29/03/26 à 03:55:34

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci
les chouchous d'amour de Dakota Poly et son fils Puffy. Il faut vous chanter le générique de my Little Pony en regardant la vidéo
Lien

Par Lony : le 31/03/26 à 11:28:00

Déconnecté

6493 messages

158 remerciements
Dire merci1
Adorables

Par goupille : le 02/04/26 à 08:51:24

Déconnecté

2333 messages

61 remerciements
Dire merci1
Je suis tombée par hasard sur ce post et quelle découverte un plaisir de lire tes témoignages

Par jrsrosey : le 02/04/26 à 13:29:10

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci
goupille oh ben merci, tu t'es quand même pas lu les 40 pages?

lony oui elle va leur manquer à eux aussi.

Sinon la pantoufle est bien arrivée à Nantes vendredi dernier, elle a eu ses nouvelles chaussures et a été montée pour la première fois par la coach avec Pascal mardi. Elle a été, je cite " adorable. Il l'a beaucoup aimée, elle se déplace bien et est naturellement bien orientée."
Le dentiste doit passer bientôt aussi. Bref, c'est tant mieux si elle a plu car ce seront eux qui vont l'avoir à faire évoluer avec Dakota donc vaut mieux dans ce sens

Sinon, de mon côté, à la fois ça avance bien avec Gucci, à la fois je me suis pris un gros coup de mou au moral avec l'impression au final de n'avoir jamais vraiment rien fait de bien extraordinaire avec les chevaux, de n'être qu'une piètre cavalière... Avec tous les cours que me donne Joël je devrais être une autre cavalière que ça et avoir Gucci beaucoup mieux. Heureusement, mon homme m'a quand même bien remontée le moral, surtout en me rappelant que Gucci a non seulement un physique pas facile, qu'elle ne peut pas du tout concurrencer avec même le plus nul de tous les chevaux de dressage mais qu'elle a un caractère pas simple non plus, sans compter ce que j'ai du rattraper après un an de location à une cavalière qui l'a un peu détruite, et que de son côté il est quand même super exigeant.
Mais quand même je me dis parfois que j'ai quand même échoué à faire quoique ce soit avec tous les chevaux que j'ai eu à dresser. Et que si on me donnait un cheval de st Georges aujourd'hui, je ne saurais même pas le monter, que je ne suis plus capable de sauter... bref la crise de la cinquantaine elle est bien longue, ça remet en question et c'est pas bon de faire un bilan, y a que le négatif qui ressort.

Par goupille : le 02/04/26 à 14:21:48

Déconnecté

2333 messages

61 remerciements
Dire merci1
jrsrosey et si j'ai lu les quarante pages enfin dévorées tellement que le sujet était intéressant. Tu me fais voyager

Bon courage pour cette période difficile en équitation en espérant que ton ressenti n'est que passager

Par K.Zel : le 02/04/26 à 14:32:09

Déconnecté

16130 messages

1127 remerciements
Dire merci1
Ouh là, tu files du mauvais coton. Je sais très bien que ça n'est pas simple, même avec l'approbation extérieure, mais pour ce que ça vaut, moi je suis vachement admiratif de tout ce que tu as fait et de ce que tu fais.

Par dilou : le 02/04/26 à 15:18:37

38937 messages

949 remerciements
Dire merci1
j'ai quand même échoué à faire quoique ce soit avec tous les chevaux que j'ai eu à dresser.
Vaut mieux entendre ça qu'être sourd, disait ma grand-mère....

Sérieusement, interroge-toi sur les buts que tu as poursuivis dans ta vie équestre : mener un cheval d'exception à briller en Saint-Georges ?
Ou éduquer de nombreux chevaux dans le respect pour qu'ils collaborent avec bonne volonté avec des cavaliers eux-même formés dans ce même but ?
La réponse va de soi ! Et ça c'est un but que tu as atteint.

Après, que l'équitation soit un sport et un art plus difficile quand on avance en âge et qu'on a quelques pathologies, hélas, oui !

Message édité le 02/04/26 à 15:23

Par takhan : le 02/04/26 à 16:50:18

Déconnecté

10276 messages

578 remerciements
Dire merci1
bon je vais pas trop te remonter le moral mais j'ai régulièrement ce genre de phase aussi, dont la dernière fois avec Hubert où j'ai jeté mes bottes dans le coffre les larmes aux yeux : "je suis une merde je sais meme pas faire une serpentine a mon cheval de 10 ans".
Bref, une fois qu'on a dit ça, on fait quoi comme dirait l'autre? on vend tout et on fait du tricot?
La réponse est non.
Alors y a plus qu'a remonter et a se sortir de sa routine. Je pense que ce qui nous tue nous les cavaliers de dressage c'est qu'on ronronne, on se met pas en danger, on réagit plus.
On observe la meme bascule de nuque à la troisième foulée en sortant du coin à droite et on le sait, on la bricole et hop l'autre coin est arrivé et il ne s'est rien passé.
Alors que le cavalier de CCE il peut pas se prendre 3 fois le même fixe dans les genoux, il est obligé de faire autrement, les conséquences sont trop graves.
Puis malgré tout on est sur du vivant et du réglage de stradivarius, tout compte, notre poids, notre intention, notre équilibre, on DOIT monter chaque foulée mais parfois faut rien faire sans etre physiquement absente. Bref ce sport est d'une complexité monumentale.
Rajoute a ça que nous cavalieres passionnée on fait passer le cheval avant, son envie, son intégrité alors on fait plein de compromis sans s'en rendre compte.
Bref on essaie de faire au mieux, on y met du coeur, peut etre trop d'ailleurs pour un sport qui tient sa beauté et sa difficulté dans le meme temps : régularité. Regularité des allures, correction des attitudes.

Donc non tu n'es pas nulle loin de là, tu es sur un chemin qui ne s'arretera jamais
et sois fière de tous ces chevaux qui ont appris des choses avec toi dans le respect de leur corps et de leur mental.

Par Erzebeth : le 02/04/26 à 20:41:46

77916 messages

1911 remerciements
Dire merci1
j'ai quand même échoué à faire quoique ce soit avec tous les chevaux que j'ai eu à dresser.
Vaut mieux entendre ça qu'être sourd, disait ma grand-mère....

Mais + 10000000000 Dilou!
Quand on s'est vues à St-Avold, tu étais en train de monter une jument de proprio qui te faisait des cabrioles dans tous les sens, mais pour toi c'était de la rigolade, je ne l'oublierais pas!
Et ces photos que tu nous a montrées de ton spectacle au sommet d'un immeuble, j'ai pas eu l'impression que ça ressemblait à du baptême à shetland.
Et toutes les histoires que tu nous a partagées... alors certes, c'est aussi le travail de Joël, mais c'est surtout un travail d'équipe, vous avec accompli des choses incroyables ensemble!

Mais surtout, tu sais transmettre, et ça, c'est précieux et ça ne va pas de soi.
Tu es la personne qui nous a fait le plus progresser avec Bellinda... sans jamais nous voir! Même pas des vidéos de travail comme ce que fait sheyt (des vidéos de conneries et de chasse au dragon, ça oui ). Juste parce qu'il suffisait que je te dise deux trois trucs, et tu comprenais mieux que moi ce que je te racontais, et tu en a tiré quelques conseils qui nous ont fait faire des progrès que j'aurais jamais imaginés tirer de ma morue de 17-18 ans à l'époque (une jeunette, avec le recul )

Alors te lire dire que tu es nulle quand il y en a tellement qui seraient bien content d'avoir le centième de tes capacités, tes connaissances, ton expérience, ta lecture des chevaux...
Et puis surtout de toutes sortes de chevaux! Parce que tu ne te contente pas d'essayer d'atteindre l'excellence dans une discipline avec des chevaux faits pour ça, mais tu touches à tout et avec tous les chevaux, c'est pas donné à tout le monde non plus!

Aller, courage, on sait que c'est dur pour toi avec l'échéance du départ de Dakota, ça doit pas t'aider à voir les choses sous leur meilleur jour.

Par K.Zel : le 02/04/26 à 21:58:41

Déconnecté

16130 messages

1127 remerciements
Dire merci1
Je rejoins Erzie sur la question de Dakota. Est-ce que cette grosse étape que ta petite qui quitte le nid ça ne joue pas aussi tant sur ton moral que sur ta propension à faire un bilan ? Et par extension, est-ce le bon moment de faire un bilan ? En plus t'étais vraiment pas bien physiquement pour monter. On ne fait absolument pas les mêmes choses mais quand je montais encore régulièrement et que ma jambe gauche refusait de se mettre autrement qu'en position chaise, que ça me donnait l'impression d'être monté à dos de chameau tant ma position était à chier, c'était bien dur de tirer un bila,n positif de mon équitation, alors qu'objectivement j'étais passé d'un poney sur les épaules qui battait à la main à n bourrin serein et en équilibre.
Mais quand t'as mal, bah va analyser posément les choses hein.
Tout ça pour dire que tu encaisses beaucoup aussi en ce moment. si tu avais une amie proche exactement dans la même situation que toi, est-ce que tu lui dirais qu'elle est nulle ? Je ne pense pas.

Par Pili : le 03/04/26 à 09:15:11

Déconnecté

10172 messages

662 remerciements
Dire merci1
c'est pas à ton mari que je mettrai des claques aujourd'hui, c'est à toi ! La bonne petite baffe éthologique

Blague à part, tu es l'une de ces personnes du forum que je suivrais les yeux fermés, tu as une connaissance du cheval qui est infinie (même si on n'a jamais fini d'apprendre). Tu fais des choses dans des conditions improbables dont 99% du forum ne serait pas capable, bref tu est une femme de cheval, une vraie.

Après ton corps est ce qu'il est et tu lui en demandes beaucoup et je suis désolée de t'apprendre que ça ne va pas aller en s'arrangeant, va falloir faire avec et pas contre. Gucci tu l'as faites de A à Z, un cheval au caractère pas facile avec un physique qui ne permet pas de briller aux JO mais c'est TOI qui l'a menée là où tous les autres se seraient cassé les dents depuis bien longtemps. Bref c'est pas une pantoufle

Le blues du nid vide je n'ai pas connu, mon aîné est parti quand le cadet est mort, le nid s'est fait exploser à la kalach donc je n'ai pas de parole encourageante à te donner à ce niveau là.

Si j'ai un petit conseil à te donner c'est peut être de trouver un autre truc qui te fait vibrer ... un projet, un truc qui te prendra du temps, de l'énergie, te remplira la tête et correspondra à ce que ton corps peut donner sans le flinguer. Il n'y a pas qu'une reprise de grand prix dans la vie et bien assez de chevaux qui n'ont pas ce talent là et qui ont besoin de toi.

Par cici : le 03/04/26 à 13:09:33

Déconnecté

6244 messages

63 remerciements
Dire merci1
Je commenterai même pas parce que sans toi je ne serai même pas là ... en plus d'avoir sauvé une paire de chevaux, tu as sauvé bien des cavaliers aussi

Par jrsrosey : le 05/04/26 à 13:57:07

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci
merci à tous pour vos gentils messages, ça m'a vraiment fait beaucoup pleurer et me sentir con aussi c'est sûr que la période n'est peut être pas trop propice pour ce genre de réflexion, vous avez mis le doigt dessus. J'ai vraiment aucun ego et me dévalorise en permanence, à mon âge faudrait que j'apprenne à avoir plus confiance en moi et admettre que je ne suis pas si nulle. Sur ma table après avoir lu vos messages, j'ai une casquette où il est écrit "enseignante", et oui, c'est moi, c'est ce que je suis. J'ai réfléchi à ce qu'avait toujours été mon objectif dans la vie et effectivement c'est ça. Enseigner. Enseigner aux cavaliers à respecter, comprendre et monter du mieux possible leurs chevaux, rendre ces dits chevaux prêts mentalement et physiquement, pour les jeunes, les rééduquer physiquement et mentalement pour les blessés de guerre, ceux avec un passif. Essayer de monter le plus juste possible. Mais dans l'ambiance actuelle, si t'as pas fait tes preuves et ne les fait toujours pas en concours, c'est difficile d'être apprécié dans le travail qu'on fournit quotidiennement. Et enfin, enseigner aux futurs enseignants, essayer de transmettre nos valeurs, notre passion, et ça c'est pas facile non plus. Bref, mes objectifs sont quand même bien atteints et on continue dans cette voie parce que c'est une histoire sans fin.
Et ce weekend il s'est passé de belles choses. Tout d'abord, Gucci était essayé par un élève petit niveau galop 4 à l'obstacle, où elle est quand même encore moins facile qu'en dressage et ça s'est super bien passée, elle s'est super bien comportée ça m'a rendu très fière d'elle.
On avait un gros concours, c'était le FEI CSI 1* où on a réussi à inscrire mon élève Nina, après deux mois d'acharnement, sur la petite épreuve la 1 m. Vendredi amener les chevaux, contrôle véto, le samedi warm up et le dimanche Nina me sort deux magnifiques parcours. Elle se classe avec Crewyn 7ème et on manque la deuxième place car elle avait le deuxième meilleur chrono mais elle se relâche au mauvais moment sur le dernier obstacle qui est l'obstacle joker en plus et bim la ponette frôle la barre qui tombe. Dommage mais on en a mis pleins les yeux aux autres concurrents, non seulement de se présenter avec des poneys mais en plus de la monte absolument magnifique de Nina. Donc fierté de coaches, et du travail que je met sur les poneys aussi et sur mon élève qui va être en fait, notre nouvel objectif après Dakota. On a une grosse pression à venir, car, soutenue par ses parents, elle veut devenir cavalière internationale. Bon elle a 14 ans, ça a le temps de changer mais elle est vraiment passionnée, ça a toujours été ma super élève et elle est fan de Dakota et elle et son frère sont ses meilleurs amis. Donc déjà ça ça va bien nous occuper.

Par jrsrosey : le 05/04/26 à 14:00:01

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci
Et enfin, mon patron m'a fait passer à la postérité, parce qu'il a nommé notre salle de classe, celle où je suis tout le temps fourrée car je suis une impitoyable prof de théorie et connaissances du cheval, et de péda pour nos coaches, "Manisha Gongzuoshi" "l'atelier de Vanessa" donc voilà, le moral est remonté, merci encore à vous tous

voilà, bien crevée encore de ma semaine bien chargée, parce qu'en plus j'ai du me partager entre les cours du weekend et le concours

Par Erzebeth : le 05/04/26 à 19:50:38

77916 messages

1911 remerciements
Dire merci
"Manisha Gongzuoshi" "l'atelier de Vanessa"

Quel chouette hommage!

Et bravo à Nina! C'est top d'avoir un nouvel objectif avec elle!

Par jrsrosey : le 06/04/26 à 05:02:01

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci
oui toute façon des objectifs c'est pas ce qui nous manque, c'est juste le temps et parfois le moral pour le faire. Niveau finance c'est un peu compliqué au club toujours, donc on craint un peu quand même ce que nous réserve l'avenir sans compter la conjoncture mondiale actuelle
Sinon, la pantoufle va vraiment super, Pascal est passé de "je l'aime beaucoup" à "je l'adore" elle devrait faire sa première sortie en concours d'ici peu.

Par sheytana : le 06/04/26 à 06:58:22

148279 messages

2591 remerciements
Dire merci1
J'arrive après la bataille mais je ne peux aller que dans le sens des autres. En plus je n'avais pas suivi tes aventures au début du forum, donc autant dire que ton poste m'a mis une sacrée claque

Comme dit plus haut, ce qui est le plus impressionnant, c'est la capacité à tirer le meilleur de chaque cheval tout en conservant sa nature. Vous ne les faites pas rentrer dans un moule prédéfini, vous composez avec chaque caractère, chaque capacité sportive (voir même non capacité) pour les emmener à faire des choses incroyables, dans le respect de leur intégrité et avec envie

Et ça pour moi ça vaut tellement plus que le haut niveau.

Sans parler de cette capacité à transmettre avec passion, exigence et humilité... Vraiment l'enseignant dont on rêve toutes je pense

A la fois on est bien contents que tu sois en Chine pour le partage et le dépaysement, à la fois on t'aurais bien gardée pour nous

Message édité le 06/04/26 à 06:59

Par K.Zel : le 06/04/26 à 12:08:29

Déconnecté

16130 messages

1127 remerciements
Dire merci1
La pantoufle qui va super : Dakota a bien eu l'oeil, c'est une top compétence ça !
et top pour les élèves, équin comme humain : Gucci qui a été sympa, et Nina bien impressionnante sur les barres.

Par stephy92 : le 06/04/26 à 12:49:22

Déconnecté

43641 messages

571 remerciements
Dire merci1
si t'as pas fait tes preuves et ne les fait toujours pas en concours, c'est difficile d'être apprécié dans le travail

pour ma part il y a des cavaliers qui sortent en haut niveau à qui je ne confierai JAMAIS mes chevaux et d'autres dans "l'ombre" avec qui j'adorerai travailler

Franchement tu peux être fière du parcours accompli

Par jrsrosey : le 06/04/26 à 13:58:36

Déconnecté

6930 messages

93 remerciements
Dire merci
merci Sheyt' et Stephy, vous êtes vraiment gentilles...
k.zel oui et c'est un bonne motivation pour elle aussi de savoir qu'elle a un joli projet en rentrant avec Keletwal.
d'ailleurs stephy92 c'était ton anniversaire il me semble avoir vu passer ton nom en rouge à un moment? Si oui bon anniv' en retard
goupille et bien, impressionnant et merci d'avoir lu les 40 pages

Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 392) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval