Elevage d'Auréa - Akanto en St Georges!
Sujet commencé par : al - Il y a 165 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte2 personnes suivent ce sujet.
Par al : le 03/01/22 à 16:26:04
Dire merci | Allez, super présentation 2022 qui tombe à l’eau au moment de l’envoi, ça donne le ton de l’année ![]() Bon ben bonne année à toutes et à tous, déjà, et je vous souhaite pour 2022 moins de schkoumoune qu’en 2021 ![]() ![]() Bon, pour ceux qui voulaient découvrir qui/quoi/donc/où/lequel, je vous invite à visiter notre site plus très à jour mais potable Lien Et plutôt que de reprendre les présentation du début, je vais faire un petit bilan de chacun ![]() On commence comme d’habitude avec le poulichon national ![]() Akanto ![]() Poulichon s’est très bien remis de sa tendinite et il est désormais (suite arrêt du dressage pour mon super-cavalier-que-j’adorais) chez une cavalière vers Montpellier. Si tout va bien, il sortira en St Georges, et + si affinités ![]() Lebrera ![]() Ma doyenne de bientôt 23 ans n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis son avortement très tardif à l’été 2020. Malgré une bonne reprise d’état (je fais tout pour, en tout cas), elle a dégringolé dans la hiérarchie et elle est désormais bonne dernière, dominée par Sunna et même Nikita ![]() Eléa ![]() Ma belle blonde, qui va sur ses 15 ans, est très en forme(S) ![]() ![]() ![]() Elle ira ce printemps rencontrer un beau blond, puisque je ne vais probablement pas m’embêter à aller chercher Akanto à Montpellier ![]() Nikita ![]() Petite triche sur la photo, ce n’est pas elle mais son fils Hespéros, photographié à 4 ans. La belle se porte très bien, à l’aube de ses 21 ans, elle poulinera d’Akanto en mai et fera une pause, +/- définitive, selon son état à venir. Je ne fais aucun plan sur la comète car au contraire de Lebrera elle semble vivre sa vieillerie de façon largement plus sereine ![]() *suite* Message édité le 04/01/22 à 19:49 Message édité le 04/01/22 à 19:54 Message édité le 19/04/22 à 20:23 Message édité le 28/07/22 à 18:27 Message édité le 13/02/23 à 23:34 Message édité le 01/03/23 à 21:15 |
Par kagnotte : le 02/03/23 à 07:55:20
Dire merci | Magique Poulichon![]() ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 02/03/23 à 08:09:05
Dire merci | Bravo a vous tous, Poulichon, sa cavalière et toi ![]() |
Par Nine81 : le 02/03/23 à 09:28:39
Dire merci | ![]() ![]() |
Par al : le 19/03/23 à 00:53:36
Dire merci | Quelques photos d'avril 2022 qui trainaient dans l'ordi.... en fait elles ont été prises juste après le décès de Maelifell et donc je n'avais pas le coeur à m'en occuper, et elles sont restées dans un coin.... Zozor, qui d'ailleurs se fait de pls en plus beau ![]() ![]() ![]() on a fait un stage de tri de bétail il y a 2 semaines, je n'ai eu que des compliments sur lui, hyper franc, appliqué et motivé, le pied! ![]() avec son demi frère ![]() ![]() ![]() et donc ithaque, justement ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par kagnotte : le 19/03/23 à 07:33:59
Dire merci | ![]() Le tri du bétail j'avoue ça m'impressionne, je sais pas si j'aurais le courage de faire ça un jour, je suis pas fière devant les vaches. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (67 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous