Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Panier d'oranges

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
1 personne suit ce sujet
Par Desroses : le 23/10/21 à 09:46:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Coucou,
Après avoir fait fermer tous mes sujets pour un coup de flippe IRL, je me dis, pourquoi pas revenir avec parcimonie, surtout maintenant que j'ai de belles photos à partager !
Petit récap des stars du sujet quand même...

Pepsi, le cheval de ma vie, né en 2006.
Ensemble, on a tout fait, tout essayé, mais arrivé à un moment, il m'a fait comprendre qu'il n'avait plus envie de tout ça. J'ai longuement réfléchi et finalement, j'ai décidé de tout arrêter et le mettre au pré. On ne fait plus que des balades et de l'équifeel après notre dernière échéance au championnat de derbycross.



Karwyn, le cheval des rêves, né en 2020
Acheté pour la relève de Pepsi, il vit sa vie de poulain au pré et globalement, la seule chose qu'on lui demande, c'est d'être mignon. Mon objectif avec lui: en faire un petit cheval pratique au quotidien et un bon cheval de compétition. Que ce soit pour moi ou mon fils.
Pour ceux que ça intéresse, ses origines:
Spoiler
PFS par Uhland d'Aven, mère par Machno Carwyn, Elevage des Embets




Et il y a bien sur Galant, notre poney Fell qui est actuellement confié dans un poney-club pendant 3 ans pour le préparer pour mon fils, nous avons aussi Taffy, poulinière Fell appartenant à mon homme ainsi que Polka, haflinger, qui lui appartient aussi.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Desroses : le 29/08/22 à 12:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Mais ouiii je me souviens si bien de ce moment !
Actuellement il est près de saint Die des Vosges !
Il vit sa meilleure vie et je suis heureuse de le voir aussi cool !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval