Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Elevage d'Auréa - zozor, les vaches et les poulich

Sujet commencé par : al - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan
2 personnes suivent ce sujet.
Par al : le 28/12/20 à 23:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
Alors alors....
On recommence les présentations du début?
Histoire d'oublier au maximum 2020, même si pour ma part, y'a plutôt eu des bonnes nouvelles, qui se répercuteront en 2021
Alors, donc, l'élevage d'Auréa, c'est....

- un étalon, Akanto

Lien

et ses drôles de dames:

- Lebrera XXXVI (PRE), notre doyenne, qui fait nounou pour les poulains (ou copine pour les gestantes) depuis son avortement tardif en juillet.. Ma grande copine, ma doudoune


- Nikita (PRE), sa demi soeur, mère de Gladiator, Hespéros, Jelasia et Kaïros d'Auréa. Une jument très douce et discrète, une vraie gentille


- Calina V (PRE), notre douce géante, alias "l'armoire normande" Elle m'a offert Invasor et Jaguar d'Auréa, que je garde en attendant de leur trouver des cavaliers dignes d'eux!


- Eléa (SCHW), la belle blonde. Elle est la plus "productive", car même suitée elle est obèse et difficile à garder "en état".... et c'est soit un poulain tous les ans, soit restée cloîtrée dans un petit parc sans herbe et sans copines (elle est la grande amie de Lebrera (et Nikita, mon trio de choc!)). On a donc choisi pour elle....



- et enfin Sunna frà Rödull, la dernière arrivée. Elle rencontrera Akanto au printemps prochain, pour le premier islando-PRE de l'élevage (et de France?). C'est une petite jument très câline, qui n'a pas vu grand chose avant de quitter son île (elle arrive directement d'Islande après avoir démarré une carrière de poulinière sur l'île), mais qui nous montre déjà un comportement exemplaire, très franche et gentille


Il y a également les poulains, mais comme la liste change régulièrement, je vous mets simplement le lien vers le site où on peut les voir
Lien

*suite page 1*


Message édité le 23/04/21 à 00:54


Message édité le 21/07/21 à 11:38


Message édité le 07/08/21 à 00:49


Message édité le 28/09/21 à 00:58


Message édité le 04/10/21 à 18:39

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par takhan : le 12/10/21 à 10:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7512 messages

460 remerciements
Dire merci
elles sont sublimes

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval