Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Genesis Balade !

Sujet commencé par : Amara - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amara
3 personnes suivent ce sujet.
Par Amara : le 13/09/20 à 18:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2020
42 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous !

Certains m'ont connus sur ce forum sous le pseudo naturalhorse avec lequel je vous avais présenté mon troupeau et mes aventures d'ado.
Aujourd'hui je reviens vous présenter mon 4 ans Genesis. L'idée du post est de faire un petit journal de bord, pour pouvoir suivre l'évolution du petit gars.

Alors présentation rapide, moi j'ai 28 ans, je monte depuis toute petite et je suis propriétaire depuis 14 ans. J'ai mes chevaux " à la maison" chez mon père, a une demie heure de chez moi. Je suis cavalière d'extérieur à la base, mais j'aime toutes les disciplines.
Je suis devenue enseignante d'équitation il ya 5 ans, et j'enseigne en club et en indépendante, je n'ai aucune prétention a quoi que ce soit, je suis ouverte à la discussion, aux conseils et aux partages.

La star de ce post c'est Genesis de Galande, petit 4 ans OC. De papa Paint x Espagnol et maman Haflinger. Je ne suis absolument pas objective en ce qui le concerne, il est le parfait mélange de tout ce que j'aime, bien qu'il me manque 2 ou 3 cm
Il a rejoint le troupeau il y a 3 ans.

Le reste du troupeau est composé de Jabel, Haflinger de 23 ans qui partage ma vie depuis 14 ans. Pumba demi trait de 14 ans qui est là depuis 11 ans, et Meloso espagnol retraité, qui m'a fait passé mon examen dressage du BPJEPS de 20 ans, qui nous à rejoint il y a 4 ans.

J'avais envie de faire un post aujourd'hui car petit loup commence doucement le travail de grand !

Bonhomme toute bébé


La photo de l'annonce qui m'a fait craqué, a 6mois


notre première rencontre à 8 mois




On à fait pas mal de travail à pied



C'est un bonhomme très curieux, volontaire, câlin et super joueur