Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Bakkus et Gaia, on se présente!

Sujet commencé par : bilou01 - Il y a 184 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou01
3 personnes suivent ce sujet.
Par bilou01 : le 01/09/19 à 20:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2885 messages

29 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,
Après plusieurs années d'une présence discrète (enfin à mon sens) sur ce forum je me décide à partager avec vous les aventures de mes poneys. Je crois que le principe de tenir un journal de bord me plait et le fait que je débute une nouvelle aventure avec une petite jeunette de 3 ans me donne envie de la partager. J'ai bien entendu comme à chaque découverte d'un nouveau compagnon à 4 pattes le trac de pas faire les choses comme il faut et de louper une étape cruciale.
Je commence les présentations avec Bakkus, selle français de 8 ans par Qua.lity Bois Margot. Il est arrivé à la maison voilà 5 ans; et m'appartient officiellement depuis presque 3 ans. Et la petite seconde s’appelle Gaia, selle français de 3 ans par T.odt Un Prince (Balo.ubet du Rouet).


Et je ne peux démarrer ce poste sans évoquer mes 2 autres chevaux disparus mais qui ont été plus qu'essentiels pour moi, Elios et Alwina:


Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Vanessa14 : le 22/11/19 à 08:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
sympa toutes ces photos !

Par nélimiha1bis : le 22/11/19 à 08:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6820 messages

389 remerciements
Dire merci
J'avais pas vu les dernières photos, il semble vraiment avoir de la qualité sur les barres ton loulou

Par bilou01 : le 05/12/19 à 14:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2885 messages

29 remerciements
Dire merci
vanessa14 : merci. J en ai encore pas mal à partager ! Faut juste que je trouve le temps.