Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Doucement nous sommes pressés…Bienvenue la relève!

Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 3001 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
6 personnes suivent ce sujet.
Par Cocktail_jet : le 28/02/19 à 11:03:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci1









Message édité le 08/05/23 à 09:48


Message édité le 18/07/23 à 20:09


Message édité le 22/07/23 à 19:38


Message édité le 09/10/23 à 14:53


Message édité le 23/11/23 à 16:43


Message édité le 05/01/24 à 07:01


Message édité le 05/01/24 à 07:11


Message édité le 05/01/24 à 07:11


Message édité le 01/04/24 à 18:09

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 10:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Le fait de monter les chevaux des autres depuis 2 mois m'a ouvert les yeux...je veux un cheval gentil, respectueux, qui est calme à l'attache, facile au quotidien...et pas d'un cheval qui te mord, qui te bouscule, qui est angoissé ++++
J'ai relancé l'éthologue début janvier mais meme ca j'ai plus envie. J'ai plus envie d'avancer avec lui.
On rencontre un agent immobilier mercredi pour faire estimer notre bien et cibler ce qu'on veut ensuite. Je me dis que meme si je trouvais mes hectares....je sais meme plus si je le garderais en faite parce que ca n'ira encore pas..il aura encore quelque chose qui ne va pas.
Il est vraiment très très difficile au quotidien, j'arrive plus à le supporter là et j'ai plus envie d'investir de l'argent dedans

Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 10:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Enfin bon...on va continuer de s'en occuper au mieux...pas question de le laisser pourrir dans un pré c'est pas mon style..on verra bien ce que l'avenir réserve, j'essaye de me concentrer sur autre chose et d'éviter de penser à ça ...pour que le temps passe plus vite et que les solutions arrivent..

Par Le Pex : le 13/01/20 à 11:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci1
C’est toujours dommage de voir des couples se séparer, surtout que vous faisiez des jolies choses à un moment donné, mais si la relation est cassée, c’est difficile de se remettre. Si tu ne le sens pas, ça ne sert à rien de t’acharner, vous allez les deux être malheureux. La seule chose est de bien peser le pour et le contre pour ne pas avoir de regrets ensuite, car tu n’auras plus de contrôle sur sa vie (si tu vends).

Vaux mieux le confier maintenant qu’il est encore dans un âge où il peut encore bosser que dans 2-3 ans où ça sera compliqué de le remettre en route. Ça sera mieux pour lui. Si ça peut te rassurer, j’ai récupéré mon ancienne jument à sa première proprio qui ne s’en sortait pas avec. Ça a été de loin la meilleure chose qu’elle ait faite pour la jument.

Courage en tout cas, ça n’est jamais facile de genre de décision.

Par Maratre : le 13/01/20 à 11:49:10

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9770 messages

425 remerciements
Dire merci
Je te comprends , je revis depuis que j'ai Falcao , facile en tout , à l'attache , au montoir , au travail , c'est tellement génial que j'ai toujours le smile quand je m'occupe de lui .


Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 11:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
maratre Voilà, c'est ca que j'ai envie de vivre...un truc simple...ou il y a pas de prise de tete...comme je le vis depuis des années

Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 12:00:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
le pex J'envie les gens qui sont capable de se séparer de leurs chevaux pour vivre mieux ensuite...ca fait des années que j'aurais du prendre cette décision.

Par Le Pex : le 13/01/20 à 12:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Si tu es en paix avec toi-même, que ta décision est réfléchie et que tu penses être allé au bout des choses, il n’y a pas de raison que tu ne vives pas mieux après. il restera toujours un petit regret, c’est normal, mais pourquoi continuer à vous pourrir l’existence ? Ça n’est pas comme si tu faisais un caprice ou que tu laissais tomber à la première difficulté.

Pour moi, la seule chose vraiment importante c’est de prendre le temps de lui trouver une bonne personne, mais je te fais confiance là-dessus.

Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 12:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Encore il serait une crème à pied,....mais il y a rien de tout ca
Il me met vraiment au bout du rouleau en ce moment, il est infecte à tous les points ....il n'y est pour rien, il souffre dans son corps depuis 2 mois entre les abcès et la gale...mais bon moi aussi j'y suis pour rien, je fais tout ce que je peux pour le soigner au mieux....sous la pluie, le vent, le froid...et je me fais aceuillir tous les jours par les oreilles en arrière parce que ca le gonfle qu'on s'occupe de lui et qu'on lui touche ses pieds...
On dirait une mère épuisée par son enfant difficile

Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 12:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
le pex Voilà il me faut LA bonne personne...car impossible pour moi de le laisser partir dans une famille ou il finira mal....on va voir si ca se présente...sinon c'est qu'il doit finir sa vie avec moi...mais clairement ca me fait bien peur...s'il me fait encore 15 ans comme ca ca va pas etre la joie tous les jours...

Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 12:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
j'avais quelqu'un qui avait l'air bien qui m'avait contacté mais plus de nouvelle....je sais que ca va etre difficile...à mon avis il est encore là pour un moment...

Par Le Pex : le 13/01/20 à 12:52:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
ça va forcément aller plus long que si tu le balances au premier marchand venu, mais il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas. Le printemps va arriver, les gens vont se remettre en recherche d'un compagnon. C'est con mais c'est comme ça...

Par sheytana : le 13/01/20 à 13:35:59

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142281 messages

2188 remerciements
Dire merci4
Pour se séparer sereinement d'un cheval, il vaut quand même mieux s'assurer qu'il soit en capacité de bien tomber.

Là honnêtement je ne sais pas bien qui voudrait d'un cheval qui est pas sympa au sol, qui a toujours un pet de travers, qui ne peut plus bosser fort avec objectif compétition et qui ne sort même pas en balade

Tu as monté des chevaux faciles pendant quelques jours et ça donne envie c'est sur, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas eu ou n'auront pas eux aussi des problèmes de santé compliqués à gérer un jour ou l'autre... C'est toujours le problème lorsqu'on est propriétaire de vivant.

Après sur l'aspect éducation, tu l'as depuis très longtemps, je pense que tu peux t'en prendre qu'à toi même

Tout ça pour dire que je comprends totalement ton ras le bol, c'est DUR, c'est chiant, c'est déprimant, et tout ce que tu veux, mais pour autant il ne faut pas perdre de vue la réalité...

Courage à toi, j'espère que tu trouveras une solution, mais si tu ne veux plus t'investir pour lui équitationnellement parlant (comment ça c'est pas un mot ), je pense que le mieux c'est de le laisser déferrer et le mettre à la retraite. Sinon, il y a quand même de très grandes chances qu'il tombe mal

Par Erzebeth : le 13/01/20 à 13:38:47

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72700 messages

1538 remerciements
Dire merci
+1 Sheyt, sur toute la ligne.


Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 13:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
sheytana j'entend très bien ce que tu dis et je suis réaliste. Malgré tout il y a quand meme quelques gens bien et cela ne reste pas impossible donc on verra bien. Ca se fait, ca se fait, ca se fait pas, ca se fait pas. Je vais prendre les choses comme elles viennent...ce sera le destin !
Je n'ai pas les moyens de le mettre à la retraite et de m'en prendre un autre pour le moment donc pour l'instant c'est le choix que je fais et c'est ma décision. Tanpis si on ne la comprends pas, ca n'appartient qu'à moi...comme dit Le pex l'important c'est d'etre en phase avec soit même.

Par sheytana : le 13/01/20 à 13:49:05

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142281 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ca se fait, ca se fait, ca se fait pas, ca se fait pas. Je vais prendre les choses comme elles viennent...ce sera le destin !---> Tant mieux si tu le prends comme ça, je pense qu'il ne faut pas fonder trop d'espoirs là dessus.

Courage dans tous les cas

Par Mystic2 : le 13/01/20 à 13:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci1
Je rejoins sheytana et j'insisterais sur le fait que laisser un cheval en retraite au pré c'est pas non plus le laisser pourrir... Ca c'est une vision erronée de ce que sont les besoins vitaux d'un cheval...
Et puis honnêtement, qui serait tenté de l'acheter? en plus d’être difficile il n'est pas carré.

Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 13:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Je me fiche du prix s'il faut le donner je le donne, l'important c'est la famille
J'ai vu des tas de chevaux trouver des familles dans des états bien pire que le mien...et ils ont pas fini à la boucherie ou avec la peau sur les os...
Il y a quand meme des gens bien qui connaissent les chevaux qui cherchent des chevaux de compagnie. C'est pas facile à trouver mais ca se trouve...et s'il trouve pas ba il reste là. Je trouverais une autre solution
Si je n'essaye pas ...

Par azzura42 : le 13/01/20 à 14:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
+ 1 avec sheyt

Mais déjà de renoncer à un futur sportif et de ne plus rien attendre de lui ça peut complètement changer votre relation, peut-être que vous finirez par retrouver du plaisir à juste vous croiser pour des papouilles ou un coup de brosse.
Et peut-être que tu vas avoir envie de pousser un peu le travail avec l'éthologue afin d'avoir au moins un cheval éduqué qui soit agréable à côtoyer.

J'ai une jument compliquée avec qui le travail monté a toujours été une énorme frustration, à 21 ans je n'ai toujours pas résolu les soucis et n'arrive pas à faire des choses simplissimes que les autres font sans difficultés.
Par contre j'ai la chance qu'elle soit adorable, elle est facile à soigner, elle met beaucoup de bonne volonté dans le travail à pied et elle est assez mimi en main pour pouvoir faire des grandes balades donc j'ai toujours énormément de plaisir à passer du temps avec elle (même si elle me rend souvent dingue ).

Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 14:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
azzura42 Le mien n'a rien de tout ca....ses qualités : c'est un beau modèle et il voyage bien, c'est tout
Non je n'ai plus l'envie de m'invesir à pied avec lui, les derniers évenements ont achevé ma motivation.
Moi ce que je veux là, c'est remonter,reprendre des cours, me faire plaisir sprotivement parlant, sortir en concours...bref, remonter à cheval.
S'il reste là et que je ne trouve pas de DP dans les mois qui viennent ou de solution ca deviendra compliquer pour moi

Par Le Pex : le 13/01/20 à 16:42:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci1
Je me trompe peut-être mais j'ai pas l'impression que le cheval soit définitivement foutu. Il faudrait faire quelques ajustements mais il peut encore faire plaisir à quelqu'un. J'ai plus le sentiment que c'est Cocktail qui ne veut plus (s') investir dans la relation, et ça ma foi ça lui appartient.

Par Juliie : le 13/01/20 à 19:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15697 messages

579 remerciements
Dire merci1
Je ne vais pas revenir sur ce qu'on dit les autres, je suis d'accord avec eux, notamment Sheytana
Vendre un cheval, je n'ai vraiment rien contre. Vendre/donner un cheval plus ou moins invendable, je ne partage pas cette idée, mais chacun son point du vue!
Certains jours, je rêverai de n'avoir que ma jument, tellement mon jaune peut être relou à gérer au quotidien. Mais l'imaginer chez quelqu'un qui s'en occuperai pas comme je m'en occupe me fait directement oublier l'envie de m'en débarrasser. Et puis personne ne voudrait de mon cheval surtout

Bref, à mon sens, même si tu n'en as pas envie, pour pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait en vouloir, il faudrait le rendre un peu plus pratique.. Déjà essayer de l'éduquer un peu à pied, quitte à refaire venir l'éthologue et que ça prenne quelques mois. Et puis attendre que physiquement il soit OK pour le remettre en route sur le plat, et pourquoi pas sur des petites barres.
Pour moi, personne ne voudra d'un cheval qui soit "une plaie" à pied pour tenir compagnie à leur cheval. Ils prendront un poney sympa et rustique. Mais si tu montres que, certes, il est un peu chiant à pied, mais qu'il peut encore bosser et faire plaisir à quelqu'un qui n'a pas trop d'ambitions sportives, c'est déjà plus jouable de trouver quelqu'un qui en veuille

Par Juliie : le 13/01/20 à 19:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15697 messages

579 remerciements
Dire merci
Après c'est légitime de vouloir monter et se faire plaisir!
Quand je croyais mon jaune foutu et que j'ai acheté la jument, je cherchais du clés en main, concours à mort, pratique, gentil... J'ai trouvé une perle, je ne voulais pas m'emmerder comme j'ai pu faire (et fais encore ) avec l'autre...
Donc je comprends totalement ton envie!
Mais... malheureusement, tu as signé pour ton cheval... Tu peux essayer de le donner "en l'état", ça ne coute rien d'essayer. Mais garde en tête qu'une fois vendu, tu n'es plus responsable de ce que les prochains en feront. C'est valable pour tous les chevaux qu'on vend, mais un cheval facile aura quand même moins de risques de mal finir qu'un con..
Donc à ta place, vu que de toute manière ta décision est prise, j'essayerai de le rendre le plus vendable possible

Par Cocktail_jet : le 13/01/20 à 20:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Je vous remercie pour vos avis/commentaires. J'ai bien conscience de tout ca et je ferais ce que bon me semble pour moi et pour lui. Ne vous inquiétez pas pour lui, quoi qu'il arrive, il sera bien, je lui ai toujours promis, je tiendrais promesse.

.

Par sheytana : le 13/01/20 à 21:06:24

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142281 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est tout ce qui compte

Courage, croisons les doigts pour qu'une solution se dessine pour Sto.

Par Tessa : le 14/01/20 à 08:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci1
Pour ma part, chaque chaussure à son pied.

J'ai déjà vu des "tout pourris" trouver grâce aux yeux de quelqu'un et se transformer en Monsieur Parfait.
Il y a des gens qui ont le feeling avec les emmerdeurs (moi apparemment, vu le nombre d'emmerdeuses dans mes écuries ) et qui s'ennuient avec des gentils.

Après, c'est difficile de baisser les bras, de se dire "j'ai plus envie de lui", mais il ne faut pas considérer ça comme un échec mais comme une "erreur de casting". Et encore, il t'a apporté plein de choses, de l'expérience (fût-elle mauvaise sur le moment) qui te servira plus tard.

Trouve-lui une bonne maison, quelqu'un qui aura les étoiles dans les yeux quand ils se rencontreront.
Le déclic sera évident, tu verras, il va se trouver une nouvelle maison si c'est ce qui vous attend.

Par Cocktail_jet : le 14/01/20 à 08:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Merci tessa
C'est claire que j'ai déjà mon gros doux comme un agneau avec des gens fermes et calmes. Quand je l'ai confié à une très bonne cavalière pendant 1 mois en septembre lors de mon mariage, apparement cétait un agneau à pied
Moi il me connait par coeur et il connait mes failles...c'est bien ca le problème

Par Cocktail_jet : le 14/01/20 à 08:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Oui il m'a appris énormement...je ne sais pas s'il aura été le cheval de ma vie mais je ne pourrais jamais oublier tout ce qu'on a véccu ensemble

Par beeboylee : le 14/01/20 à 18:18:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Enfin, je rejoins aussi Sheyt et les autres. Avant que tu ne trouves qq de suffisamment aguerri pour ne pas etre bouffé à pied et qui en même temps ait le nerf de la guerre pour suivre niveau véto PLUS aucune envie de monter vu qu'il a toujours un pet de travers, il peut passer pas mal d'eau sous les ponts si tu es scrupuleuse.
Je ne crois guere aux bons samaritains


Message édité le 14/01/20 à 18:19

Par laureBrrrrr : le 14/01/20 à 18:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
la grande question va surtout être lié a ta transparence sur son état de santé sur la possibilité de trouvé une maison..
je doute que sur un "don" quelqu'un aille faire une vrai visite véto .. tu semblais pensé aussi a des soucis métabolique qui sont globalement hyper galére a gérer ..

autant se coller un "boulet au soin" quand c'est le sien .. autant y aller consciemment c'est bien plus délicat vu les frais a terme

Par beeboylee : le 14/01/20 à 18:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
D'autant que tu evoques en plus de tous ses ennuis un cushing potentiel sur un autre post ?
Sois realiste Cocktail , et apprete toi à te le garder un moment si tu ne veux pas le balancer n'importe où.

Par Mystic2 : le 14/01/20 à 19:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Par contre Cocktail je vois ton poste cncernant la location de terrains.... si j'ai bien un conseil a te donner... si c'est pour lui, trouve une pension pré tout court (ici 110€) parce qu'avoir son cheval au pré c'est de l'argent mais surtout du temps... beaucoup trop de temps! Et si tu souhaites investir dans une autre monture, pour moi la pension retraite me parait etre une bonne option.


Message édité le 14/01/20 à 19:06

Par Lil22 : le 14/01/20 à 20:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Je suis en sous marin. Je peux tout à fait comprendre ton ras le bol.
L'avantage c'est qu'il est montable. Comme tu dis il connait tes failles et il en profite. Rien ne dit qu'avec quelqu'un d'autre qui saura y faire avec lui il sera pareil. Mais cette perle rare risque d'être longue à trouver. Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de le mettre au travail chez un éthologue pour lui redonner quelques bases au moins à pieds? Et dans sa clientèle il aura peut-être quelqu'un pour lui. Ce sera un budget mais tu auras peut-être plus de chances de lui trouver une bonne famille et il te coûtera moins cher qu'à payer une pension x années.

Par Erzebeth : le 14/01/20 à 21:59:21

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72700 messages

1538 remerciements
Dire merci
Je reste convaincue qu'il y a aussi ton moral qui joue dans tout ça.
Trouve un pré à louer près de chez toi, laisse le tranquille avec son copain, fais un break, monte d'autres chevaux, prend du recul... et, qui sait, peut-être que d'ici quelques temps tu verras les choses un peu différemment... Comme Juliie qui s'est réconciliée avec son jaune en se mettant moins la pression à son sujet grâce à sa jument.
Souffle un peu.

Par Juliie : le 14/01/20 à 22:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15697 messages

579 remerciements
Dire merci
Le jaune ces jours, si quelqu'un le veut, je le livre et je lui fais même un paquet cadeau
Je rigole, c'est un sale gosse, mais jamais il partira de la maison celui là


L'idée de Lil22 est pas mal!
Trouver quelqu'un qui le prenne un ou deux mois au travail, tu t'en occupes plus, et ça te permet de souffler un peu moralement. Certes, c'est un cout, mais au final, tu vas peut être mettre 6 mois ou un an à lui trouver une famille, pendant lesquels tu payes une pension..
Et qui c'est, peut être que ça va te réconcilier avec lui?

Par Cocktail_jet : le 15/01/20 à 08:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Merci mais c'est non, il n'ira pas chez un éthologue ni au travail, c'est trop d'investissement. Je ne veux plus investir dans ce cheval et je ne changerai pas ma décision. C'est soi il trouve une bonne famille, soit il va en pension retraite à moindre frais (100 euros), soit il est chez moi en retraite.

mystic2 : C'est pour lui, mon poney et ma relève car je ne pourrais pas en assumer 3 en pension s'il me reste sur les bras Story et je veux garder mon poney (lui c'est de la crème je ne veux pas m'en séparer)

erzebeth Je monte les chevaux des autres depuis novembre c'est sympa mais ca va bien quelques semaines....impossible de faire des projets, de prendre des cours, d'aller en concours et moi j'ai besoin de ca sinon je vois pas l'intéret de monter. De plus mes copines (enceinte qui ont accouché) ne vont pas tarder à reprendre donc ca va s'arreter...et j'ai pas d'autres chevaux à monter à par retourner en club. Jy ai pensé mais ca me fait pas rever.... ou alors je vend tout et j'arrête tout..parfois ca me vient à l'esprit tellement tout est compliqué, tellement ca coute et tellement ca me fait du mal depuis plusieurs mois.

lil22 entièrement raison, il est montable c'est pourquoi dès que je peux le remettre au travail je le remet au travail pour que les gens puissent venir l'essayer. En carrière, pour faire du plat loisir il est très bien et c'est un beau modèle...il faudra jouer sur ses qualités là. De mars à octobre généralement sa bobologie va bien, c'est l'hiver le gros problème. Et Lui son point noir supplémentaire, c'est vraiment le foin....c'est ca qu'il faut gérer surtout pour le prendre.

Par sheytana : le 15/01/20 à 08:43:04

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142281 messages

2188 remerciements
Dire merci
Après si on est pragmatique ton poney à 1000 fois plus de chances de bien tomber que ton cheval

Par Cocktail_jet : le 15/01/20 à 08:50:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Oui mais mon poney me coute rien en entretien et il est gentil comme tout donc je ne veux pas m'en séparer. Et tant que mon cheval est là ba il a besoin de son copain donc j'en ai toujours besoin.Puis c'est un plaisir, le seul qu'il reste, donc je ne veux pas m'enlever ca.

Par Cocktail_jet : le 15/01/20 à 08:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Ce soir je vois mon agent immo...j'espère que le rdv sera constructif

Niveau pension retraite, j'ai une amie qui peut me le prendre pour 100 euros mais c'est à Albi...donc si problème il est loin (par contre bon soin garantie) Je vais explorer une autre piste plus pret de chez moi bientot

et sinon pour faire une belle annonce ba il faut qu'il soit carré et re ferré..........donc ba ca c'est dans 6 siècles

Par CaroDadou : le 15/01/20 à 11:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Le problème étant que si tu préviens les gens des ennuis hivernaux de Sto (ce qu'il faut faire...) c'est pas très engageant quoi pour vendre, ça peut en rebuter pas mal à juste titre, et si tu ne dis rien c'est malhonnête, alors c'est vachement compliqué

Par laureBrrrrr : le 15/01/20 à 12:05:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Le problème étant que si tu préviens les gens des ennuis hivernaux de Sto (ce qu'il faut faire...)

Non mais le soucis ce n'est pas que les ennuis hivernaux ..

- emphyséme = conditions de vie particuliére a mettre en place
- soucis articulaire = cheval pas montable n'importe comment avec forcemment le risque que ça lache
- pied pas top
- suspicion de soucis métabolique

grand model .. a priori stressé et pas nickel a pied ni en extérieur (?)..

Jocker pour vendre quoi quand même ...

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval