Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nad et ses OSS ! Nouveau rythme !

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 283 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
1 personne suit ce sujet
Par Dawa : le 15/12/18 à 12:55:41

Déconnecté

3229 messages

48 remerciements
Dire merci
Allez je me lance...
(parce que je m'ennuie au boulot )
Je vais vous présenter mes trois bigorneaux qui vivent à mes côtés...
Rien de tonitruant, ce journal sera rempli de petit récit de balade (parce qu'on fait que ça..), de photos de chevaux boueux et en train de ronfler (parce qu'ils font beaucoup ça aussi!!!), de blagues plus ou moins drôles (ça c'est pour moi).
Voila parce que c'est ça moi mon équitation : pas mal de kilomètres, beaucoup de brouettes de fumier, pas mal de gagatisations et des chevaux plus ou moins terreux, boueux, de bonne humeur...

voici les 3 poilus en question :
Number 1: O (racle), demi trait comtois/trotteur de 15 ans, mon tout premier donc, celui qui m'a tout fait découvrir, mon pote de la mort qui tue, un peu trop liés parfois c'est mon éponge et je suis la sienne des fois ça nous joue des tours ! c'est aussi mon vilain canard celui qui boitille, ma grosse bête à misère mais entre 2 merdouilles on s'éclate, on bouffe des kilomètres et on kiff la life !

Number 2 :S (kowrona) dite Nina dite Loupette, jument quarter/arabe de 26 ans, rachetée pour sa "retraite " au club local pour tenir compagne à Oracle ! Une vraie assurance vie à cheval, une vraie morue (dragon les mauvais jours) avec ses colocs equins du coup faut composer beaucoup et souvent... Aujourd'hui la belle a de l'arthrose et un souffle au coeur qui ne s'arrange pas donc vraie bonne retraite pour elle; elle doit sortir en balade 5/6 fois par an pour le moral...

number 3 : S (irocco), dit Sissou, croisé anglo / merens (faut pas faire ça...) de 16 ans, donné par une amie il y a 2 ans et demi ! Un vrai tracteur en extérieur, vraiment j'adore mais donne difficilement sa confiance à l'air infecte en permanence...bref c'est juste un incompris de la vie, mais avec lui je me replonge doucement ds le monde du cheval, des cours parfois, un trail, un TREC mais le plus dur c'est pour moi, lui il gère la fougère !

Voila donc la les photos ont un super filtre "oreilles en avant, c'est l'été, robe qui brille..."mais le filtre ne tiendra pas longtemps ! révélation ds les prochains posts !
Allez à tout bientôt !

Message édité le 19/08/19 à 17:48

Message édité le 26/08/19 à 17:12

Message édité le 02/09/19 à 20:47

Message édité le 23/09/19 à 19:14

Messages 281 à 283, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par K.Zel : le 19/11/19 à 10:35:58

Déconnecté

7422 messages

315 remerciements
Dire merci
Chouette d'avoir des nouvelles ! Je suis bien content que ça se passe bien pour le taf, et aussi pour les chevaux, bien sûr.
Fais ch... pour la bagnole, en revanche.

tu dis qu'O. est raidouille, tu les couvres ne ce moment ? Je vois que N oui, amis les garçons ? (Je ne couvrais jamais avant, mais je dois vieillir, et j'ai du mal à les laisser sans liquette en ce moment, faut dire aussi qu'on a un temps pourri ici.)
Je regarde un peu pour Baron, qui est celui qui tend à être raide au démarrage chez moi, pour quelque chose comme un "protège-dos" back on track à mettre avant le boulot. Bon là tout de suite, j'ai pas 100 balles à mettre là-dedans, mais si j'y viens, je peux te donner mon retour si ça t'intéresse.

Par Dawa : le 19/11/19 à 18:19:28

Déconnecté

3229 messages

48 remerciements
Dire merci
Tu as raison k.zel la couverture c'est qd mm un plus ds ces cas la !!
S est couvert la nuit depuis 2 jours...lui c'est plus dû au fait qu'il a un poil de nounours ( enfin de merens frileux quoi) et qu'en rentrant de balade il a du mal à sécher...dc il a une sechante puis sa couv...il s'est enrhumé 2 fois l'année dernière dc la j'essaie de prendre les devants.

O c'est compliqué parce qu'aucune couv ne lui va...il a un garrot fort et un poitrail et des épaules tres larges dc il est tout étriqué ds les couvs. La il a une 165 mais elle ne va pas devant...j'ai vu des modèles plus adaptés mais ils sont à 300 euros...du coup je vais bricoler la dernière achetée pour essayer de l'elargir (mettre une rallonge de poitrail, couper au garrot pour coudre une extension) on verra bien, c'est un peu de la bricole mais je dois garder des sous pr ces complements en interne...et oui avant de monter l'hiver il a la sechante pliée sur le dos pour ne pas seller " à froid", mais g vu des plaids chauffants a Aldi pour les feignasses lol, je pourrais ptetre investir la dedans pr lui !!?

Et sinon cet apm, Sissou accuse le coup !

Par K.Zel : le 19/11/19 à 18:27:25

Déconnecté

7422 messages

315 remerciements
Dire merci
Oooh ! comme elle est dure, la vie !

Bien vu pour les plaids chauffants, ça peut carrément être pas mal.
Ici, je vais tenter le coup de la bouillotte en gel que je vais glisser dans un tapis qui aune poche dans un amortisseur.De toute façon, connaissant La Bête, je vais vite être au courant si ça ne lui convient pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (64 561) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

Selle obstacle
1750€
Van Bockmann 1,5
3500€
belle jument pie
jument irish cob
jument irish cob
jument Irish Cob