Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Sam Welsh Wesh : Toujours vivant, rassurez-vous

Sujet commencé par : choupifresh - Il y a 2912 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
4 personnes suivent ce sujet.
Par choupifresh : le 10/12/18 à 21:58:28

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci1
Bonzoir
Petit refonte de la présentation, car ça fait 3 ans tout de même ! Et oui.... 3 ans que Messire Tyrllawn Magic Man, alias Sam (ou Samsam, ou Samichou ou Sammy) m'a rejoint dans ma vie. Le rêve de gamine réalisée à mes 26 ans (misère je vieillis)

Le temps passe vite, mais on a déjà accomplit de belles choses ensemble. Rien de très fou, mais ça me suffit.

Des sorties en extérieur, du horsemanship et un peu de dressage pour préparer les randonnées.

Des débuts un peu cascadeur où chacun devait trouver ses marques, des rencontres pour passer les obstacles qui se dressaient devant nous et notre relation, une confiance mutuelle qui s'est installée doucement entre nous, et une vie au jour le jour pour profiter de nous.

C'est le poney de mes rêves, même si parfois je veux en faire du méchoui, même si il n'est pas très délicat, même si c'est un clown, même si son côté gauche intro est parfois vachement lourd... (surtout ) Mais il me surprend de jour en jour par son intelligence et sa volonté. Aucun regret d'avoir croiser la route de mon petit bœuf gallois

Il y aura beaucoup de vue du dessus sur ce post, vous offrant ses incroyables aventures capillaires :

Quand vous êtes chanceux, il y aura moi et lui :

Mais surtout, il y aura sa tronche de cake :

De temps en temps, aussi, quand le banquier dira oui, des instants Fashion-Pony... ou quand le courage m'envahira (et surtout celle de ma caméra), des retours photos de mes séances montées, puis pourquoi pas d'autres aventures plus ou moins palpitantes. (Spoiler : Notre quotidien est plutôt calme )

Message édité le 20/08/25 à 16:22

Message édité le 20/08/25 à 16:23

Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >

Par Pez : le 08/01/25 à 15:03:30

Déconnecté

7620 messages

336 remerciements
Dire merci
J'arrive un peu après, mais en effet ça fait très allergie

Spoiler

Bella en crise allergique... (ici aux céréales)

Par choupifresh : le 08/01/25 à 15:18:28

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Oh la vache !

L'allergie ça se semble se confirmer vu qu'il ne se gratte plus du tout. Et que ce n'est pas revenu.

Il y aurait la question de la luzerne aussi mais ça m'étonnerait il en a depuis des années avec ses compléments fibreux... Après, ça peut mettre du temps à arriver.

La vie a attendu mes 20 ans pour que je devienne allergique aux pollens.

Par Pez : le 08/01/25 à 15:21:11

Déconnecté

7620 messages

336 remerciements
Dire merci
Des fois faut pas grand chose... une contamination et c'est parti..

Par K.Zel : le 08/01/25 à 15:44:35

Déconnecté

15594 messages

1082 remerciements
Dire merci
Pour ce que ça vaut parce que je n'en ferais pas une généralité sur les welshs cobs, Cawr aussi a une endurance de merde. Enfin surtout sur l'explosif je dirais, dans le sens où il s'essouffle hyper vite sur un effort court et intense, mais il se tient bien sur du long court. (Grimm aussi n'a pas d'endurance, dans une autre gamme de Welsh, mais ça c'est parce que c'est un petit porcelet trop gras. Bambou mon Welsh A avait une super endurance au contraire, mais super sensible du bide, on ne peut pas tout avoir, faut croire )

Les locations à 50 balles Sont gonflés les gens

Par choupifresh : le 08/01/25 à 16:13:48

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Il a jamais eu une endurance fofolle Sam, mais avec tout ce temps d'arrêt, c'est pire que tout. Bon il est comme moi finalement, court et intense, on croit mourir

Typiquement de mon côté, monter une pente, je meurs... marcher longtemps sur du plat pas de soucis. Mon poney s'est pareil... qui se ressemble s'assemble dirons nous ....

Je me souviendrai toujours le jour où on a lâché son copain poulain pur sang et lui dans la carrière.... On était tordu de rire, le poulain a fond les ballons, qui avait le temps de faire 5 tours de carrière, pendant que Sam entamait le 2eme, il arrivait pas à suivre...

Par Erzebeth : le 08/01/25 à 16:24:07

Déconnecté

77129 messages

1852 remerciements
Dire merci

Ca me rappelle un peu Belline et Sherpa... Bon Sherpa n'était pas dégueu pour le coup, mais Belline le séchait malgré leurs 17 ans d'écart, rien à faire. Quand on jouait tous les trois, c'était le premier à lâcher l'affaire, mamie le laissait sur place et pouvait jouer looooongtemps.

Par K.Zel : le 08/01/25 à 20:56:03

Déconnecté

15594 messages

1082 remerciements
Dire merci1
Je t'avoue que j'apprécie le côté diesel quand Cawr a décidé d'être relou avec les copains Surtout quand c'est V.Ron qui démarre, malgré l'arthrose, il laisse tout le monde sur le carreau

Sinon Reverdy m'ont répondu pour l'oligovit, sachant que j'ai demandé pour l'Easy dose (le format "bonbons". J'ai aussi demandé le taux de fer, tant qu'à...fer !
(ce qui me fait rire, c'est que du coup ils me proposent une analyse de foin etc, j'ai juste demandé des taux moi ) Comme je ne sais pas trop si ça se fait de partager le mail, je le mets en spoiler, mais en résumé, peu de sucre et d'amidon, peu de fer et pas d'ajout de fer

Spoiler
Le CMV MINERAL OLIGOVIT contient un peu d'amidon issu de l'orge (mais pas de mélasse donc de sucres simples) qui n'aura quasiment aucune influence sur l'insulino-résistance (IR) ou l’obésité par exemple.
Pour vous donner un exemple : 2 dosettes (équivalentes à 60g), de Reverdy MINÉRAL OLIGOVIT apportent moins de 25g d’amidon et 2,7g de fructose pour le format EASY DOSE.

Notre CMV Reverdy MINERAL OLIGOVIT contient un peu de Fer (environ 2000 mg/kg) via les matières premières utilisées, mais nous n’ajoutons pas de Fer dans ce CMV.

Pour le Fer, en fonction de l’activité ou du stade physiologique du cheval, les besoins vont de 40 à 50 ppm par jour pour des chevaux d’environ 500kg.
Les fourrages sont généralement très riches en fer : 1 kg d’herbe déshydratée = 525 mg de fer ; INRA, 2004 et couvrent les besoins des chevaux lorsque les fourrages sont apportés en quantité suffisante (soit environ 10kg par jour pour un cheval de 500kg).

Si vous le souhaitez, nous pouvons analyser votre foin afin que vous puissiez connaitre le taux de fer : https://www.reverdy.fr/fr/analyse-de-foin-9-mineraux
Nous avons également la possibilité d'analyser les constituants analytiques de votre foin (teneur en Matières sèches, Protéines, Parois végétales : Cellulose, NDF, ADF, ADL, Cendres, Sucres solubles totaux) : https://www.reverdy.fr/fr/analyse-de-foin

Si cela vous intéresse, je me permets de vous partager l’ensemble de nos contenus sur « les maladies métaboliques » chez le cheval réalisés par les vétérinaires de notre Pôle Santé :

Live, podcast : https://youtube.com/playlist?list=PLW0HEb_K7yf3kMle3PBg5GXa4nJGGNFUl
Articles vétérinaires : https://www.reverdy.fr/fr/articles/categories/maladies-metaboliques

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Par choupifresh : le 08/01/25 à 21:03:02

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup K.zel !
Ils sont bien réactifs dis donc !
Donc Oligovit ça reste très bien

J'ai plus d'un demi sac de 20kg moka sur les bras du coup.

Je ne connais pas les taux de Mila moka mais vu leur réponse j'ai pas envie d'insister.

Par choupifresh : le 01/02/25 à 18:41:32

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
J'ai fais une PDS a Sam, de contrôle. Après son allergie la, je voulais voir si des trucs ressortaient.

Outre qu'il soit très certainement SME, je le trouve pas si a l'aise que ça dans son corps.

Je ne peux pas parler des résultats exactes car j'attend un foutu mail avec les résultats, comme j'attend le format numérique ou papier de son LBA et fibro, depuis 3 ans.

La véto a mit quais une semaine a me rappeller par oubli. Malgré un rappel de ma part, il a fallu que la gérante de l'écurie croise la cheffe de la clinique pour que j'ai un retour. Re

Et on a lancé une piro-like car le foie c'est pas génial et y'a un autre truc. Donc la nana n'a pas jugé bon d'appeler plus tôt et de pas s'inquiéter malgré les résultats pas fous.

Ça me gaaaaaaaaave. J'en ai marre de ces cliniques vétos ou faut courir après et même en courant après, y'a rien qui est fait. Sauf pour envoyer des factures, la y'a du monde.

Je ne peux pas savoir si c'est les taux sont vraiment pourris ou non, j'ai rien sous les yeux et au tel, j'ai pas eu plus de précision.
Il faut que je trouve le temps d'aller les voir en clinique, réclamer tous les papiers.

Je pense a la piro depuis un moment. Je remet même en doute la dernière piro like car la véto qui l'a fait c'était une tanche qui n'en avait rien a faire de boulot. Qui m'a facture la rhino sans la faire..par exemple...

Donc on verra....

Sinon il a quand même la forme. Les 5 jours de tempête la, il a tiré la tronche, comme tout le monde. On lui fait un mixte enrubanné / fois sous filet. J'ai sorti l'enrubanné parce que sinon j'allais oublié le sac

Nous devrions avoir quelques jours de beaux temps, ça fera du bien au moral.

Par Erzebeth : le 01/02/25 à 18:46:06

Déconnecté

77129 messages

1852 remerciements
Dire merci1
Vivement que tu aies des résultats!
C'est vrai qu'il semble toujours avoir un truc de travers le pauvre, il y a effectivement peut-être un truc sous-jacent, j'espère que tu vas trouver!

Et comme ça, hop, tu le retapes, tu te remet à cheval, et c'est reparti pour de belles aventures!

Par choupifresh : le 01/02/25 à 19:24:57

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Le manque de fibre ça ne doit pas l'aider. Il doit certainement avoir des manques côté organisme. En réintégrant le foin pour cet hiver, il y a eut du mieux. Mais il ne pourra pas en avoir toute l'année.... Déjà que j'ai l'impression de jouer avec le feu...

Les variations de la qualité de l'herbe ont été horrible début d'hiver. Y'a des jours, elle a été vachement sucrée et le lendemain, super pauvre.

L'annee de merde sous la pluie qu'on a eu et l'hiver la, pareil, ça n'aide pas.

(D'ailleurs, un papy cheval a la pension nous a quitté, il y a eut la tempête de trop )

J'ai l'impression d'entendre un gros ras le bol de son corps. J'aimerai agir avant que ça pète. Mais faudrait que je sache sur quoi.

Peut être qu'aussi même si y'a rien en symptôme, côté respi ça ne va peur être pas mais la a part refaire une fibro, je n'ai pas de solutions.

Après franchement a côté de ça, quand on le connait pas, ça va très bien. Moi je sens juste qu'il y a quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Évidemment je me fais des gros films de parano mais ça se trouve y'a pas grand chose

Message édité le 01/02/25 à 19:25

Par stephy92 : le 01/02/25 à 19:56:08

43364 messages

555 remerciements
Dire merci
c'est vraiment angoissant quad on sent qu'il y a qqchose mais qu'on arrive pas à mettre le doigt dessus

Par Lony : le 01/02/25 à 20:47:12

Déconnecté

6278 messages

135 remerciements
Dire merci
Purée quelle galère d'être pris en otage par les vétos

Par irisetquiara39 : le 03/02/25 à 21:05:39

Déconnecté

50240 messages

348 remerciements
Dire merci
C est vrai qu il a toujours une couille dans le pâté comme on dit

Par Pez : le 03/02/25 à 22:21:49

Déconnecté

7620 messages

336 remerciements
Dire merci
C’est marrant car j’ai le « même souci » je vois que ça va pas mais je sais pas d’où ça vient. Surtout qu’ici la clinique est bonne et la pds aussi, pourtant clairement je connais ma jument je vois bien que ça va pas..
alors je mets ça sur le temps de mon côté. Je pense vraiment qu’elle déprime et qu’elle n’en peut plus de la flotte que ça commence à lui tirer sévère sur l’organisme… je ne vois que ça… et pareil je suis entrain de regarder pour la retaper au max

Par choupifresh : le 03/02/25 à 22:44:35

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
alors je mets ça sur le temps de mon côté. Je pense vraiment qu’elle déprime et qu’elle n’en peut plus de la flotte que ça commence à lui tirer sévère sur l’organisme… je ne vois que ça…

Ah bah clairement y'a ça. Ce matin je suis arrivée, gros brouillard, il était dans le fond du pré a déprimer et il était content d'en sortir. Je ne suis pas certaine qu'il se repose correctement en plus.
Mais je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose... On navigue à l'aveugle et j'ai pas de l'argent en illimité pour faire des tests et des examens par ci par la. Surtout que j'ai l'un de mes chiens qui risquent de finir au dentiste...

L'allergie alimentaire ça a du le secouer pas mal aussi.

Je regarde également pour acheter un nébulisateur dans l'année. Ça ne fera pas de mal de lui en faire de temps en temps et vu que la location c'est compliqué, autant que j'en ai un.

Vivement qu'il fasse beau pour le moral, une deuxième année dans le gris et la pluie non merci

Par choupifresh : le 03/02/25 à 22:45:18

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Puis avec le temps de merde, j'arrive pas a le bosser un minimum. Ça joue sur son moral aussi, il était content de faire des trucs.

Mais la la carrière c'est de la flotte et les chemins autour des lacs

Par sheytana : le 04/02/25 à 04:47:19

147318 messages

2534 remerciements
Dire merci
Quand les terrains sont détrempés il n'arrivent pas à se coucher pour bien dormir aussi ... Lorsque la situation dure longtemps je pense que ça impacte aussi bcp l'organisme le manque de sommeil réparateur, c'est comme pour nous

J'ai vu ça avec les miens pendant la vague de froid lorsque les t° restaient en dessus de 0 toute la journée.
Là par exemple il refait froid la nuit, je peux te dire que dès qu'il y a le moindre rayon de soleil TOUT le monde est couché (cf les photos sur mon poste). Hier c'était flagrant car j'ai commencé à monter dans le brouillard, en fin de séance le soleil a commencé à percer, en 3 min tous les chevaux étaient tous couchés dans les deux prés

Par jrsrosey : le 04/02/25 à 05:06:08

Déconnecté

6630 messages

69 remerciements
Dire merci
Quand je lis tous vos soucis de grisaille pluie et brouillard, ça fait pas envie, je compatis, j’aurais le moral totalement au fond du trou avec un temps pareil, et y a des chevaux ils aiment pas du tout non plus. Courage à tous et pour du beau temps.

Par choupifresh : le 04/02/25 à 08:11:18

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Quand les terrains sont détrempés il n'arrivent pas à se coucher pour bien dormir aussi ... Lorsque la situation dure longtemps je pense que ça impacte aussi bcp l'organisme le manque de sommeil réparateur, c'est comme pour nous

Oui c'est sure
En plus Sam c'est pas un gros dormeur de base. Alors si le peu qui dort d'habitude, il ne l'a pas.... super

Nous y'a même pas un rayon de soleil, ou ça dure 5 min. L'année dernière en Anjou, il a fait encore moins de soleil qu'à Brest
Et les champs, c'est de la flotte. A peine séché que zou, des tempêtes. En 24h il a des grelots de boue a la queue.

Je suis allée en forêt Samedi pour le travail, je n'avais jamais vu cette forêt comme ça, les chemins remplis d'eau... Même la où y'a pas de fossés qui débordes

Merci jrsrosey, malheureusement on ne qu'attendre que ça redevienne plus vivable

Même mes chiens ils en ont ras le cul, j'ai mon berger qui déprime et les deux autres des qu'ils vont se promener ils sont déçus

Par takhan : le 04/02/25 à 09:02:19

Déconnecté

9804 messages

553 remerciements
Dire merci
c'est clair que le sommeil ça joue énormément.
Les miens sont au "petit paddock" la nuit et parfois quand il pleut pour préserver le pré. Vandalo est immontable s'il n'a pas dormi par exemple. Je sais que le lendemain d'une nuit de pluie je peux rien lui demander.
Et d'ailleurs tant pis cette année j'ai ouvert le pré par demi journée et ça ne manque pas je les retrouve couchés de 13 a 14h de tout leur long chaque jour.
Et encore moi suis dans une région préservée niveau mauvais temps, c'est sur que si Sam est déjà "affaibli" par un quelque chose et qu'en plus il a du mal a se reposer pour récupérer c'est un peu le cercle infernal

Par choupifresh : le 04/02/25 à 09:36:16

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Je suis a me demander si je vais pas aller emmerder la gérante pour mettre sam au box la nuit, si on s'en retape avec du vent et cie.

La en ce moment, on est plus en mode engelures de cul dans le brouillard où on voit rien à 20m.

En plus, Sam est tout seul avec son régime spécial, et la gérante n'attend qu'avoir du soleil pour mettre son cheval avec lui. Son grand copain blond.

Il doit quand même de coucher un peu vu la tronche de la couverture mais ça doit pas être les dodos les plus agréables de sa vie.

Donc ça se trouve, il a rien du tout juste un ras de bol de l'organisme.

Aussi je me demandais, si la piro-like ne donne rien, mais que je veux investiguer plus, je demande quoi ?
Je l'emmène en clinique et on refait tout

Par sheytana : le 04/02/25 à 09:47:08

147318 messages

2534 remerciements
Dire merci
La PDS ça donnait rien ?

P-e que le box 2 mois ça peut faire du bien si ça ne le stresse pas, il pourra se reposer, et laisser son organisme reprendre un peu du poil de la bête

Par choupifresh : le 04/02/25 à 09:57:25

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
la PDS y'a le foie et un autre truc. Mais j'ai pas le papier, on me l'envoie pas faut que je trouve le temps d'aller a la clinique.
Du coup, on a fait la piro like car ca peut être la piro. Je n'ai toujours pas les résultats de la piro. Et il faudra certainement que j'appelle pour savoir vu qu'il faut leur courir après.

Je vais en causer à la gérante si je vois que ça continue d'être bof, elle sera ravie. Elle a arrêté les pensions boxes (après je gérerai le tout toutes façons)

Pour le box, je ne sais pas sur le moyen terme comment il gérerait. Il a passé 48h au box depuis que je l'ai et ça l'énervait. (mais c'était h24 au placard, juste la nuit ça devrait aller quand même)

Par vecchio : le 04/02/25 à 10:24:30

Déconnecté

6714 messages

164 remerciements
Dire merci
coucou ici

Vecchio, je ne le sens pas au top non plus. Pré saturé de flotte, heureusement que le papy qui gère les prés leur fait 4 petits tas de foin par jour.
Il a une dermatophilose sur la ligne du dos donc je l'ai couvert fin de semaine dernière, les membres, je ne peux pas vraiment regarder car pas d'installation au sec donc on verra les dégâts quand il fera plus sec... Il a maigri (c'est là que je vois que ça lui tire dessus ce fichu temps car mon problème en temps normal est plutôt de le faire maigrir).
Je pense faire venir U. qui est naturopathe et énergéticienne. La 1e fois, ça avait été magique.
Et je n'ai ni carrière utilisable ni endroit vraiment sec donc le peu de muscles qu'il avait a disparu. Très peu de temps pour le monter et surtout pas régulièrement donc je ne le fais plus pour éviter de lui faire du mal + que du bien. Vraiment, il est moche en ce moment.
Et puis il y a le surpaturage... Difficile à gérer quand tu n'es pas chez toi.
Je vais chercher un CMV pour l'aider à équilibrer un peu tout ça.

Bref, fichu temps;

Par vecchio : le 04/02/25 à 10:42:16

Déconnecté

6714 messages

164 remerciements
Dire merci
(et oui, je reviens sur le forum comme un cheveu sur la soupe, lol)

Par K.Zel : le 04/02/25 à 11:51:45

Déconnecté

15594 messages

1082 remerciements
Dire merci
Il y a vite des carences en vitamine E quand ils ne sont pas à l'herbe, le truc qui les typiquement molassons.

Par choupifresh : le 04/02/25 à 12:04:31

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci1
Il est a l'herbe h24, mais vu le temps, elle ne doit pas être de grande qualité.

Merci vecchio pour tout retour, c'est "rassurant" dans le sens que j'ai l'impression que toutes les bestioles sont impactés par la météo pourrie et longue durée.

Le CMV il faut que j'en recommande.

Par choupifresh : le 04/02/25 à 12:25:09

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Rolalala je m'excuse je fais plein de fautes. Y'a mon tél qui fait des choix solos et mes neurones qui sont partis en vacances depuis l'accouchement

Par Juliie : le 04/02/25 à 21:22:13

18997 messages

718 remerciements
Dire merci
C’est clair que c’est vraiment relou de savoir qu’il y a un truc qui cloche mais de ne pas du tout savoir quoi chercher Le pirolike c’est une bonne idée.
Vu la météo vers chez toi, c’est sur que d’être au box la nuit ça pourrait l’aider

Par choupifresh : le 05/02/25 à 10:08:42

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Des nouvelles du front

J'ai demandé pour le box la nuit, j'attend son retour.

La cheffe véto de la clinique m'a également appelé ce matin.
Sam a bien la piro. Mais comme c'est un rigolo, il m'a choisi la version chronique 🫠🫠🫠🫠
MAIS, son taux d'anticorps est faible. Du coup, la véto estime que faire le carbesia, c'est prendre trop de risque (et je vous avoue que ça m'arrange). Nous allons tenter un traitement phyto qu'elle m'a vendu comme prometteur sur le papier, sans avoir assez de recul car nouveau. Et dans un mois, nous referons également une PDS et PCR pour voir ce qu'il en est.

Donc, j'avais raison.

Aussi, j'ai eu confirmation de mes soupçons. Quand j'avais demandé des piro like, c'était avec de nouvelles vétos, qui ont été viré, donc une surtout. Cette dernière m'avait facturé le vaccin de la rhino qu'elle n'a pas fait. Et je me posais la question des piro que je lui avais demandé.
Et ben... Elle a facturé cette pet**** mais l'analyse n'a jamais été faite. Car c'est la cheffe qui reçoit tout et elle a jamais rien eu. Du coup... Je pense que la piro il l'a depuis 2 ans mini.

Je suis ravie.

Bref, on sait ce qu'il a, c'est rassurant.

Par sheytana : le 05/02/25 à 10:11:37

147318 messages

2534 remerciements
Dire merci
Ah bah super
C'est quoi cette véto de m**** ?

Par choupifresh : le 05/02/25 à 10:18:35

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Une enflure.

Elle a eu beaucoup de problèmes, dont des décès de chevaux.

Elle était venue quand sam avait fait un pic de fièvre a 40. On ne sera jamais pourquoi mais c'était du coup peut être un pic de piro.

Sa piro chronique explique aussi ses coups de mou aléatoire et crise inflammatoire.

Putain, ça me fait chier les incompétents. Du coup, faut que j'aille aller chercher le traitement donc je demanderai qu'on m'imprimé les résultats d'analyse histoire que j'ai un suivi chez moi.

Et je commence a me demander aussi pour les PDS faite. L'emphysème c'est la cheffe qui a géré donc ça normalement c'est bon.

Par Arwen73310 : le 05/02/25 à 10:33:34

Déconnecté

2843 messages

102 remerciements
Dire merci
Mince pour Sam.... Plein de pour son rétablissement.

Par stephy92 : le 05/02/25 à 11:00:27

43364 messages

555 remerciements
Dire merci
hallucinant cette véto (euh escroc)

J'espère que le traitement photo lui fera du bien

Par Erzebeth : le 05/02/25 à 11:24:11

Déconnecté

77129 messages

1852 remerciements
Dire merci
Et ben!
Bon au final, même si ça a trainé, tu as enfin une réponse qui correspond à tes observations et à ton sentiment. Donc le soigner et le mettre un peu au box la nuit le temps qu'il se retape, ça devrait aller mieux maintenant.

Par choupifresh : le 05/02/25 à 11:34:56

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
J'ai payé 2 piro like a 125e.
J'ai le nez dans les factures parce que j'hallucine quand même.

C'était avec les deux vétos qui sont pas resté longtemps. Et dont la fois il m'avait bien fait un pic de fièvre.

Je vais les embarquer a la clinique parce qu'evidemment je ne suis pas sûre d'avoir un dédommagement 🙄

Par choupifresh : le 05/02/25 à 11:35:23

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci1
Et le box c'est ok faut que j'aille chercher ce qu'il faut pour la semaine pro.

Par kagnotte : le 05/02/25 à 11:55:56

37233 messages

558 remerciements
Dire merci
En même temps si la clinique a fait les analyses ils doivent avoir une trace dans le dossier de ton cheval, si ils ont pas il va quand même falloir qu'ils justifient la facturation.

Pleins de pour ton loustic.

Par choupifresh : le 05/02/25 à 12:00:23

Déconnecté

13950 messages

663 remerciements
Dire merci
Clairement oui, et la véto m'a dit qu'elle avait rien ce matin au tel.
Normalement toutes les piro like vont sur sa boîte mail et elle a rien a part celle de cette année...
Donc la, ça va pas.

Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval