Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les aventures de Sam L'Homme Magique

Sujet commencé par : choupifresh - Il y a 2206 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
4 personnes suivent ce sujet.
Par choupifresh : le 10/12/18 à 21:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci1
Bonzoir
Petit refonte de la présentation, car ça fait 3 ans tout de même ! Et oui.... 3 ans que Messire Tyrllawn Magic Man, alias Sam (ou Samsam, ou Samichou ou Sammy) m'a rejoint dans ma vie. Le rêve de gamine réalisée à mes 26 ans (misère je vieillis)

Le temps passe vite, mais on a déjà accomplit de belles choses ensemble. Rien de très fou, mais ça me suffit.

Des sorties en extérieur, du horsemanship et un peu de dressage pour préparer les randonnées.

Des débuts un peu cascadeur où chacun devait trouver ses marques, des rencontres pour passer les obstacles qui se dressaient devant nous et notre relation, une confiance mutuelle qui s'est installée doucement entre nous, et une vie au jour le jour pour profiter de nous.

C'est le poney de mes rêves, même si parfois je veux en faire du méchoui, même si il n'est pas très délicat, même si c'est un clown, même si son côté gauche intro est parfois vachement lourd... (surtout ) Mais il me surprend de jour en jour par son intelligence et sa volonté. Aucun regret d'avoir croiser la route de mon petit bœuf gallois

Il y aura beaucoup de vue du dessus sur ce post, vous offrant ses incroyables aventures capillaires :



Quand vous êtes chanceux, il y aura moi et lui :


Mais surtout, il y aura sa tronche de cake :


De temps en temps, aussi, quand le banquier dira oui, des instants Fashion-Pony... ou quand le courage m'envahira (et surtout celle de ma caméra), des retours photos de mes séances montées, puis pourquoi pas d'autres aventures plus ou moins palpitantes. (Spoiler : Notre quotidien est plutôt calme )






Message édité le 11/02/22 à 19:53

Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >

Par choupifresh : le 25/06/21 à 15:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
changement de page j'ai dis

Par choupifresh : le 25/06/21 à 16:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Alors, on a prit le van et on est parti en forêt !
C'était trop chouette.

On est allé à la forêt de bellebranche, qui n'est pas loin de l'écurie. C'était la première sortie en van depuis que je l'ai (et pour moi aussi du coup). Le petit trajet s'est bien passé et toute la promenade a été royale ! Je suis très fière de mon Samichou. Les poneys ont été géniaux. (pour l'histoire le passif du poney de ma copine était pas simple et il s'est beaucoup stabilisé dans ses émotions, c'est vraiment de belles victoires)

Salut !


Un peu à pied le temps de trouver un montoir :


C'est parti mon kiki






Et 6.6km plus tard, on a perdu les poneys, au bout de leur vie. Les 24km du rallye vont être compliqués... (on a prévu de réduire le circuit de base)


On a pu trotter et galoper à certains endroits de la forêt. On a prit des chemins où j'ai pas vu grand chose (le nez collé à l'encolure pour éviter les branches) et fait du pony 4x4 aussi, ce qui amusait beaucoup Sam. Ca m'a confirmé que Sam adorait la forêt et les bois, c'est top. Il a été super à l'aise et content !

Par nélimiha1bis : le 25/06/21 à 16:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6792 messages

388 remerciements
Dire merci
mdr la tronche des poneys à la fin

c'est chouette de pouvoir sortir comme ça

Par NezLaine : le 25/06/21 à 18:03:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7396 messages

308 remerciements
Dire merci
Trop cool cette sortie !!!! Tout le monde a l'air d'avoir apprécié

Par choupifresh : le 26/06/21 à 10:23:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Ouiiii
Je retrouve l'équitation que j'aime quand je vais en extérieur comme ça

Puis Sam quand je le vois super content comme ça, c'est le pied ! Bon a la fin il en avait ras le cul mais je comprend bien que de se prendre toutes les branches dans la tronche c'est pas agréable

Ça me donne envie de bouger partout maintenant mais je suis pas autonome pour bouger le poney

Par choupifresh : le 02/07/21 à 20:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Lundi, nous sommes allées aux étangs, 14km en 2h48, rentrées sous la flotte, j'adore

J'ai cru qu'on allait jamais arriver aux étangs, les poneys étaient d'une lenteur.... mais d'une lenteur !
Ils se sont réveillés quand on a passé le bourg du village après avoir eut peur... De gens qui discutent.

On en a profité pour passer dans des chemins du rallye de dimanche, pour voir si c'était praticable ou non.

Mardi, parage pour les poneys de l'écurie. Une fois celui de Sam fait, il a put profiter de l'allée des paddocks pour se remplir le bide et faire sa chèvre :


Mercredi petite longe où j'ai surtout travailler les départs au galop pour introduire les départs du pas. Y'a du chemin... Peut être qu'un jour ça se fera

Puis hier, une petite sortie autour de l'écurie, bien plus motivé que lundi ! Samichou était en tête quasiment tout le long. J'étais avec la gérante et une autre pensionnaire. Un satané pigeon s'est envolé du fossé ou Sam mangeait et mon fessier a bien tappé dans la selle. Ça va être bien dimanche de faire des kilomètres avec un bleu sur le cul ! 😗



Et pour dimanche on a revu la boucle, on fera 16km au lieu de 24km pour préserver les poneys qui ont pas l'habitude, sans doute sous la pluie.... Youhou !

Aujourd'hui j'ai rien fais, je suis restée sur l'air de pansage et j'ai juste bosser le contact du mors à pied et à l'arrêt. Sam était super concentré et comprenait tout bien. Brave poney
Il a eut le droit à un shampoing intégral également, ou la il était moins mignon mais on travaille la douche petit à petit...

Sinon, y'en a marre de la pluie !

Par choupifresh : le 04/07/21 à 20:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Voilà le rallye est fait !



On a fait 16km sous la flotte, en continue. On était trempés. Mais bon c'était chouette quand même ! Fallait pas plus pour Sam, mentalement ça lui a prit beaucoup.
Cependant pour une première sortie avec rassemblement, il a été super chouette, je suis très fière de lui ! Il savait pas trop où se mettre dans le groupe et n'appreciait guère que les autres participants arrivent dans son derriere.

La moitié s'est faite au petit trot m'enfin... J'en ai profité pour faire de la mise en selle

Du coup comme il pleuvait, j'ai pas pu faire beaucoup de photos mais en voici quelques unes :









On a prévu en août de partir en forêt à la journée avec les copines aussi et on continuera de faire d'autres petites sorties mais je ne pense pas qu'on refera de rallye pour l'instant.

Voila voilà !



Par NezLaine : le 04/07/21 à 21:18:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7396 messages

308 remerciements
Dire merci
Oh super, vous pouvez être fiers tous les deux bon, sans la pluie ç'aurait été mieux

Par choupifresh : le 04/07/21 à 21:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Non mais clairement y'en a marre de ce temps de merde... surtout qu'hier c'était grand soleil et ciel bleu....
Puis on est en juillet quoi !

Par K.Zel : le 05/07/21 à 14:59:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
C'est super d’avoir fait ce rallye ! Mais dommage pour la pluie, c'est clair qu'il y en a plein le cul.

Par sheytana : le 05/07/21 à 15:00:09

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Trop cool !!!

Par choupifresh : le 05/07/21 à 16:02:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Ouais c'était trop bien

Demain, Sam voit l'osteo, ça lui fera du bien après une grosse sortie comme ça ! Je pense qu'il a le crânien encore de prit et cervicales sans doute. Les flexions à gauche, il a du mal. Puis vu comment il s'est appuyé comme un bourrin dimanche avec le side, doit y'a du boulot sur la tête à faire.

De mon côté, je vois le mien mercredi, comme ça on sera droit tous les deux pour reprendre le travail. Cette semaine sera très soft du coup.

Je vais aussi investir dans des hipposandales durant l'été, car sur les doutes, le poney a du mal. Je verrai avec ma pareuse quand elle reviendra en août.

Par choupifresh : le 07/07/21 à 13:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Samsam a eut l osteo hier, y'avait du boulot, sans grand étonnement !

Bassin, garrot, cervicales grand classique. Le crânien aussi car il avait eut des migraines dernièrement. D'autres trucs aussi mais je sais plus ce qu'elle m'a dit la dame
Il aura une petite longe vendredi et on reprendra le travail en carrière lundi.

Sinon il a été chiaaaant pendant toute la séance. Un coup je me pose, un coup je m'agite. Lundi c'était ça aussi. A croire que dimanche ça l'a pas assez rincé

Je ferai vérifier ma selle cet automne car depuis que je l'ai acheté j'ai pas fait revenir la SF. Mais si elle doit la renvoyer à l'atelier pour la fitter je préfère autant le faire quand je vais pas trop monter, vu que je risque de pas voir la selle pendant un bon mois.

Par takhan : le 07/07/21 à 14:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7512 messages

460 remerciements
Dire merci
ton osteo ne te fait pas reprendre plutot en ligne droite pour les première séances post manip?

Par choupifresh : le 07/07/21 à 14:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Surtout pas et galop le protocole de reprise. Et cette fois ci je dois favoriser les incurvations main gauche car il a tendance à mettre sa tête à droite et elle a peur que le blocage revienne si on laisse faire.

Je dis longe, mais je vais faire les longueurs de la carrière, je ne le mettrai pas sur un cercle.

C'est pour dire que je vais pas grimper dessus, moi même je serai en repos post osteo

Par takhan : le 07/07/21 à 14:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7512 messages

460 remerciements
Dire merci
okayyyyy

Par choupifresh : le 08/07/21 à 14:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Bon Samsam était moins exécrable que mardi

Mais je suis rendue à retourner le chercher au pré avec un stick. Pour vous dire le carrafon du poney en ce moment

Sinon je ne sais trop pourquoi, mais il a des bobos aux bourses. Comme si c'était les cicatrises de sa castration qui se reouvrent. Je pense que les insectes ont pas aidé. Donc désinfection, betadine et argile. Si lundi y'a pas d'amélioration, coucou le veto.

Je voulais du dermaflon mais les pharmacies de ma campagne n'en n'ont pas, toujours sur commande sans certitude que ça arrive...

Bref, profil du poney du jour


Puis maintenant que le grooming est découvert, on ne les arrête plus
Mon autiste de poney a comprit la communication (avant il prenait ça pour une agression)



Par Gracioso : le 08/07/21 à 14:49:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7147 messages

231 remerciements
Dire merci
C'est Hélène L. ton osteo ?

Par choupifresh : le 08/07/21 à 14:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
gracioso non c'est Léa B. 😉

Par choupifresh : le 11/07/21 à 22:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Sam est heureux d'être la je crois que ça se voit



Oh ça va sourit à la vie un peu !


Demain la veto vient voir son bobo. Hier c'était pas très beau, aujourd'hui c'était mieux. Mais dans le doute et vu l'emplacement je préfère avoir un traitement de choc pour que ça cicatrice vite.

Je le soupçonne de s'être mordue ses couilles qu'il n'a plut. Comment je sais pas, mais ça fait morsure. Ou sinon, il s'est blessé en se grattant, vu qu'il se gratte assis. Je ne vois pas d'autres explications

Par choupifresh : le 15/07/21 à 15:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
On est allé se promener aujourd'hui



Sam en a perdu ses crins...... (bon je mens, Sylvie la coiffeuse ratée qui sommeille en moi a prit le contrôle de mon esprit)

Ne cherchez pas d'explications, j'en avais juste marre du trou qu'il avait dans la crinière






Message édité le 15/07/21 à 15:46

Par K.Zel : le 16/07/21 à 14:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci

Doux Jésus....


Par NezLaine : le 16/07/21 à 14:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7396 messages

308 remerciements
Dire merci
Ohlala

Par choupifresh : le 16/07/21 à 16:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Pas de jugement ! il avait un GROS trou, c'était pire que le balais brosse

Sinon...!

On a ressorti les blonds en forêt aujourd'hui et prit d'autres chemins de balade, c'était top. Ils sont vraiment devenu géniaux en exterieur, on arrive à passer par où on veut sans soucis. Et au pire, si sur un ça va pas, l'autre prend le relais.



Les vues paillasson








Pause brouting avant de rentrer


On a trotté et galopé, bon rythme régulier. De bons petits poneys d'extérieur

Par NezLaine : le 16/07/21 à 16:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7396 messages

308 remerciements
Dire merci
Ca c'est vraiment chouette, vous profitez bien et en plus vous avez des compagnons de ballade, que demande le peuple (si ce n'est une jolie crinière )

Par choupifresh : le 16/07/21 à 16:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Oui on profite ! En plus, on commence à avoir beau après 1 mois de pluie

Et sa crinière, bah j'aime bien en vrai car on voit bien sa grosse encolure maintenant
Faut que ça se redresse maintenant

Par takhan : le 16/07/21 à 21:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7512 messages

460 remerciements
Dire merci
Le ciseau a frappé ! Ça lui va bien

Par choupifresh : le 18/07/21 à 16:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Instant cœur qui palpite hier soir après l'écoute d'un audio de la gérante qui me dit "je crois que Sam boîte, peut être antérieur droit, mais c'est bizarre"

La phobique des boiteries se réveille (j'en ai du monde dans ma tête) et me met dans le cerveau tous les plans plus ou moins horrible qui puissent arriver. Puis à force de réfléchir, je tilte sur l'anterieur droit. Je me dis que si ça se trouve c'est musculaire, au niveau de l'épaule/encolure où souvent après un gros effort, il est tendu par la et ça lui donne une démarche bizarre. Et comme vendredi on a marché un petit temps sur du bitume, ça peut venir de la.

Du coup, visite ce matin, frais comme un gardon le Samichou. Il marche bien, boîte pas. Je l'emmène donc à l'air de pansage et on va vérifier tout le corps de ce petit fragile....

Ma théorie de la courbature a pas loupé, il avait un gros nœud musculaire à l'épaule. Le bichon a eut le droit à un massage et de l'argile. Je lui ai donné un coup de rape sur les pieds aussi, ça pouvait pas faire de mal.
Je surveille quand même mais je pense que ça devrait aller.

M'enfin, quand je le vois se gratter le cul je me dis que ça va...




Il était coquin aussi ce matin, à faire sonner les cloches avec le porte couverture. Ça fait un boucan pas possible contre les barreaux....

"pas touche Sam"


"non Sam"


"j'ai dis non"


"Sameuuuuuh"


Pardon, tu me causes moman ?






Par NezLaine : le 18/07/21 à 18:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7396 messages

308 remerciements
Dire merci
Le sale môme , en plus il te fait des frayeurs !! Heureusement plus de peur que de mal

Par sheytana : le 18/07/21 à 21:00:03

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci

Par choupifresh : le 21/07/21 à 13:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
J'ai une amie qui est venue nous faire coucou à l'ecurie, du coup, j'ai eu quelques petits conseils pour monter (et elle a pu monter mon poney aussi, je suis au stade où je préfère les autres voir le monter )

J'ai qu'une photo par contre mais je vais continuer de cultiver la rareté de ce genre de moment hein


Hier soir, travail à pied, ou c'était facherie car Monsieur était mou et voulait pas être plus actif. Aujourd'hui c'etait du coup beaucoup mieux.

Même en arrivant tôt il a vite fait chaud, donc juste un peu de travail à pied et barres au sol pour quelques passages.
Comme d'hab pendant l'installation des barres, Sam est parti sur orbite








Et dans la continuité de ses bêtises, son gros pied crado dans sa ration pour dire "j'aime po les électrolytes"


Demain repos, vendredi je vais essayer de monter, et après je pars en vacances. Donc Sam le sera aussi même si la gérante va essayer de le travailler à pied 1 fois ou 2 dans la semaine.

Par Chrysalis : le 21/07/21 à 14:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
Non mais quelle tête de filou avec le bidule devant les barreaux 😂😂 le petit regard du coin de l'oeil en mode " sisisi je le fais quand même !" Trop fan !

Ouais il faut chaud et les chevaux sont de vraies flaques en ce moment ...

Par choupifresh : le 21/07/21 à 14:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Cette tête là je me la coltine tous les jours ou presque. Vu qu'il fait des conneries régulièrement. Pas des très graves heureusement, mais toujours les mêmes et il sait qu'il a pas le droit de les faire.... Alors bravons l'interdit n'est ce pas

Et les températures, passer du tout au rien, c'est vraiment pas facile à gérer. Bon on a du soleil, on va pas se plaindre ! (et y'a de l'orage ce week end d'annoncé pour changer )

Par choupifresh : le 22/07/21 à 22:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Du coup aujourd'hui c'était repos, il a profité d'une petite heure de l'allée des paddocks.

Moi j'ai failli pioncer à l'ombre (puis je me suis rappeler que dans l'herbe y'a des bêtes et j'aime pas les bêtes- et que je suis allergique à l'herbe aussi )

Attention photos palpitantes :

Sam qui mange


Sam qui vient me donner un gros coup de pif car il voulait manger l'herbe qu'il y avait sous mes fesses :


Du coup il se casse en roulant du cul en bon Kardashian qu'il est


Y'a son copain le blond qui l'a rejoint (Kim et Kloé bonjour)


On dit bonjour aux voisins, politesse oblige


Puis faut bien rentrer un jour sous un nuage de mouche


Enfin des gratouilles sous l'abri pour aider à la digestion


Par choupifresh : le 23/07/21 à 22:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Il a bien travaillé ce matin !

Moins chafouin que Lundi mais j'ai pu appliquer les conseils que j'ai eu et ça commence à venir. Bon par contre moi j'ai l'impression que je sais plus rien faire mais en pratiquant ça viendra

Tout fatigué le gros machin (oui c'est un nouveau tapis )


Gros cucul


Maintenant c'est les vacances !


Message édité le 23/07/21 à 22:04

Par choupifresh : le 17/08/21 à 19:53:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Quelques news !

On avance tranquillement en technique pour le travail en carrière. Mais vu la meteo de notre automne... Euh été, c'est compliqué de trouver des moments pour faire des séances... Et des qu'on a du soleil, on part dehors.

Sam est mignon et fais pas trop de connerie

Aujourd'hui, on a fait une sortie écurie ! On était 5 pensionnaires dont la gérante et nous sommes partie randonner en forêt de Chambiers. Le but était de se baigner l'après midi... Bon... Il faisait froid et l'eau était pas chaude, alors on a juste fait du trempe bidou de poney

Mais c'était trop bien !
On a fait 14km le matin, 7 l'après midi.

Le matin


L'après midi, y'a un zigouigoui sur la zone de départ c'est parce qu'il y avait une zone de butes de terre pour les vélos et on a fait des tours avec les poneys








La pause du midi


Et c'est reparti !
Après un petit tour en forêt on est allé au lac. Je pensais que Sam allait pas vouloir aller dans l'eau, enfaîte si.
On a fait des ronds dans l'eau puis on est rentré tranquillement



Après le petit bain


C'est kankonpar ?


Si j'ai d'autres photos je les mettrais en vrac à la suite



Message édité le 17/08/21 à 22:34

Par NezLaine : le 18/08/21 à 18:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7396 messages

308 remerciements
Dire merci
Sacrée sortie à la journée !!!!! C'est la première fois que vous faites autant de km ? Ca devait être chouette

Pour le temps, rholala je compatis, je désespère moi aussi

On ne voit pas très bien le nouveau tapis sur les photos un peu plus haut

Par choupifresh : le 18/08/21 à 20:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
nezlaine oui ! Après on a fait une pause le midi, donc ça a pu faire une coupure aux poneys. Ils ont fait une petite sieste.. Bon Sam c'était pas très long, entre la bouffe et dormir, il choisit vite

J'ai trouvé Sam moins fatigué par la rando d'hier que le rallye où on avait fait 16km (après au rallye il a plut comme vache qui pisse et c'est tout de même vachement plus fatiguant et émotionnellement c'était pas facile)

Mais même aujourd'hui, en allant le voir au pré, je l'ai trouvé moins courbaturé. Et il avait assez d'énergie pour faire le kéké... Il a trouvé le moyen de faire le con dans l'allee des paddocks pour pas rentrer dans son pré

En tout cas c'était trop bien ! On va essayer de refaire ça avant cet hiver... Mais aussi une sortie plage.

C' est ça le dernier tapis...



Par NezLaine : le 19/08/21 à 01:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7396 messages

308 remerciements
Dire merci
Ah je ne suis pas sûre que je serais ok avec Sam, en ce moment j'ai de temps en temps le même choix àfaire et je choisis dormir

Top alors pour l'après, même si c'est certain que la comparaison est difficile avec votre sortie sous pluie battante. Vosu aurez bien profité ensemble j'espère que le temps vous permettra de réitérer la sortie

Sympa le petit nouveau tapis tu fais des infidélités aux Lemieux ?

Par choupifresh : le 19/08/21 à 09:36:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Bah lemieux en coloris ça tourne en rond donc j'achète plus et comme ils sont un chouilla grand pour Sam, voilà.

J'ai découvert Harcour où c'est pile à la bonne taille, donc je vais facilement chez cette marque là maintenant. Juste que les couleurs sont sobres
Et je trouve qu'ils sèchent mieux que les lemieux... (qui deviennent du carton en sachant avec la transpi d'ailleurs surtout sur les derniers coloris)

Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval