Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tchoutchou, Albinos et... le poney

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 9574 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
9 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 08/09/18 à 21:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!
Faisons une petite mise à jour des présentations, en ce début d'année 2023, étant donné que le nombre de protagonistes a évolué

Fidèle au poste, le seul, l'unique, mon gros Tchoutchou, présent à mes cotés depuis ses 6 ans en 2014... Il en a désormais 15.
C'est un cheval vraiment très particulier, et je ne dis pas ça car c'est le mien... Très indifférent envers l'humain, très peureux, ayant probablement été fracassé petit... Du sang pour faire des bêtises uniquement, mais malgré tout profondément gentil.
Après une courte et mauvaise carrière de CSO, où on a péniblement terminé sur 115 en sortant un sans faute par an, et j'exagère à peine, il s'est avéré que l'animal était naviculaire Depuis bien avant l'achat, bien qu'on s'en soit rendu compte qu'en 2018.
On fait une croix sur tous les projets, on achète un deuxième pony, et on met à la retraite... Finalement 5 ans après, il est toujours au charbon
Il enchaine régulièrement les longues périodes de boiterie, mais depuis bientôt un an il est droit comme un i, donc il promène sa mère sur les carrés de dressage. On fait pas de folies, je travaille seule h24 sans coach, mais on ramène un flot à chaque sortie en Amat 3




Donc, le deuxième pony, et pas des moindres...
Je peux affirmer, même sans trop de recul que c'est la jument de ma vie
Mon incroyable, formidable, fantastique, petite jument noire... Arrivée donc en 2018, à 8 ans, pour être la relève de Tchou. Mais quelle relève...
C'est mon binôme, on se connait absolument par coeur, elle me donne tout.
Un caractère de diva, elle a tous les droits sans jamais en abuser... Appelée "princesse" des années, c'est maintenant Sa Majesté
On a péniblement commencé sur des prépa 1m, et aujourd'hui, on classe 120 régulièrement, monté comme j'aime, avec une jument qui donne son coeur à chaque parcours. Les tours à plus de 4 pts sont maintenant anecdotiques. C'est simple, en 2022, il n'y en a eu qu'un, à Equita Lyon, car elle a perdu ses moyens...
Je pourrais en parler des heures, en écrire des pages, mais bref, c'est MA jument, j'en aurais jamais une autre comme elle




Mais... Comme malheureusement ma jument ne sera pas éternelle, et que je ne me vois pas arrêter de monter après, il a fallu dès maintenant anticiper la relève. N'ayant ni l'envie, ni les moyens financiers d'acheter du clés en mains dans 3 ans... J'ai acheté un bébé Un tout tout petit poney, de tout juste 6 mois
Magnifique pouliche, avec un papier pour sauter GP 5* (Vagabond x Calvaro x Diamant), qui peut le plus peut le moins
Arrivée en décembre, au sevrage. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est une guerrière, elle n'a pas peur de grand chose, ce qui devrait être plus tard une qualité sur les barres! Elle va gentiment grandir au pré. Elle sautera les concours SF des 2 et 3 ans pour patienter, avant de faire les 4 ans avec un pro (à moins que la fée du concours hippique me tombe dessus d'ici là, mais j'ai peu d'espoirs ), et je la récupère ensuite pour moi!





Message édité le 06/11/23 à 21:19

Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >

Par mandine25 : le 06/04/20 à 18:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1324 messages

104 remerciements
Dire merci
Ben après le SF pie me dérange beaucoup mais en fait le pie toit court me dérange fortement...même sur un Shetland je trouve ça vraiment horrible au plus au point mais il en faut bien pour tous les goûts !
Je ne peux même pas dire s'il est beau ou pas je n'arrive pas à faire abstraction de sa robe....

Par mandine25 : le 06/04/20 à 19:07:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1324 messages

104 remerciements
Dire merci



Message édité le 06/04/20 à 19:08

Par CaroDadou : le 06/04/20 à 19:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Je fais pas une fixette sur la robe mais juste j'aime pas les pies, comme les appaloo (ouai j'en ai un je sais merci ) ou les crèmes beurk beurk beurk mais question de goût

J'essayais de regarder les courants de sang qui ont amené de la couleur dans les chevaux de sport tout à l'heure.

Par Chrysalis : le 06/04/20 à 20:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
Ce que j'aime pas dans les pies c'est la difficulté a voir le modèle et la locomotion, on est hypnotisés par les tâches ! J'en serais même a préférer un gris ou un crème
Et mon cheval comprend pas où est le cucul où est la tétète , donc il a peur des pies

Par takhan : le 07/04/20 à 09:17:52

En ligne

Inscrit le :
26-08-2013
7511 messages

460 remerciements
Dire merci
j'ai une sainte horreur des pies aussi, j'arrive même pas a voir le cheval dessous. Comme quoi les gouts et les couleurs, je sais que certains se feraient damner pour avoir un pie…

Par oumicalin : le 07/04/20 à 11:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
moi ca dépend des pies quand meme ! faut pas qu'il y ai trop de blanc et la tête faut absolument qu'elle soit bai en majorité. par contre les pie noirs j'ai du mal.

j'aime bien ulysse de morinda


alors les apaloosa et compagnie ca me pique les yeux

Par Juliie : le 07/04/20 à 11:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
Oh mince j'ai un train de retard

Oui elle a pouliné à 4 ans! C'est un double avantage, car elle pourra être saillie "tard", et surtout elle a une saison de concours de moins dans les pattes! Je n'aurais pas acheté un cheval qui aurait fait une vraie saison de 4 ans toute façon
Mais... elle a fait une mammite, et elle n'a plus qu'un trayon.. Son ancienne proprio l'a en partie vendue pour ça, car elle faisait un peu d'élevage (de pies qui sautent ), et ne voulait pas prendre le risque d'un poulain au biberon.. Moi je prendrai le risque, on peut pas ne pas faire saillir une jument avec une si bonne tête!

En CSO en général l'ordre des épreuves est respecté.. Donc j'essaye de m'arranger au mieux selon leurs préférences.. Ma jument est pas pénible, elle prend tous les horaires Mais le gros, fin d'après midi ou le soir, ça le perturbe, il est du matin
Et pour la reprise des concours, je viens de lire ça, sur le site d'Equidia:

- Equidia : Kamel, as tu des informations complémentaires de ton côté sur la reprise des concours ?
- Kamel Boudra : Tout est encore extrêmement flou mais de ce que je sais, les compétitions nationales, et je dis bien nationales c'est à dire opposant des cavaliers français sur le sol français, pourraient reprendre en juin, en ce qui concerne les compétitions internationales cela ne se ferait pas avant septembre.


Prions La jument va aller en centre de balnéo avec programme de remise en forme express, pour rattraper le retard de tous ceux qui sont bossés actuellement (ceci est bien sur une blague)
Franchement la reprise du travail a proprement parler ne m'inquiète pas une seconde. Elle sait lire, écrire, compter à l'envers Mais c'est la remise en condition qui me laisse plus d'interrogation, car elle n'a jamais été arrêtée aussi longtemps, et encore moins au printemps
Le jaune, on avisera, comme je fais depuis 6 ans avec lui

Par Juliie : le 07/04/20 à 11:49:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
Pour le pie, moi ça me choque pas J'irai pas en acheter un, encore moins en produire, mais ça change! Tant que ça n'enlève pas les qualités du cheval, why not!
Son fils est par Visage (Limbo), il a fait des tours sympa l'année dernière. Il appartient encore à l'ancienne proprio de ma jument, et apparemment c'est un vrai gentil aussi.

Mais j'ai hâte de la faire saillir! J'adore l'élevage, je vais être comme une dingue quand le poulain aura 3 ans et qu'il va commencer à sauter Cette année ça serait surement trop compliqué, et j'ai trop envie de faire du concours... Mais si même le national ne reprend qu'en septembre, je sens que je vais regretter un moment

Parce que dans ma tête qui réfléchit trop, j'ai pensé à l'âge "idéal" pour l'arrêter... Mais en gros, si je la fais saillir à 13 ans, c'est que le jaune aurait 15 ans. Les probabilités qu'il ait encore 4 pieds valides à 15 ans sont assez faibles... Donc je serai à pied Et la jument ne reprendra pas le sport à 15 ans après ce poulain. Et le dit poulain, si je le monte un jour, c'est pas avant ses 6 ans...
On est d'accord donc que la solution c'est de vendre Tchoutchou?


Message édité le 07/04/20 à 11:52

Par takhan : le 07/04/20 à 12:42:05

En ligne

Inscrit le :
26-08-2013
7511 messages

460 remerciements
Dire merci
Ou tu convertis ta jument comme pouliniere, en contrat d elevage comme ça elle te coutera rien et tu rachètes un 5 ans performer que tu pourras revendre à 8 ans valorisé si tu veux reprendre ta jument ou débuter un de ses poulains, une dp sur le Hoy et roule....
Mais oui a part la variable cœur, la valeur ajoutée sportive du jaune est minime.. de petits tours et un caractère de cochon.
J en sais quelque chose mon gris est mon boulet, mon boulet d amour mais boulet quand même.

Par Juliie : le 07/04/20 à 12:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
Yes, de toute façon on y est pas encore.. Et si ma jument continue à bien aller, je ne vais pas l'arrêter tout de suite
Mon jaune, clairement il est invendable, déjà parce que je ne voudrais jamais m'en séparer, et que... personne n'en voudrait jamais Et pareil, lui mettre une DP dessus ça n'arrivera surement jamais, j'y tiens trop
Le soucis étant que je ne débuterai jamais un jeune.. Surtout que me connaissant, je mettrai un super étalon pour avoir un bon poulain, donc si ça saute un peu, je ne voudrais surement pas le gâcher en le gardant pour moi.. Donc ça fait un moment à pied. C'est pour ça que la faire pouliner l'année prochaine aurait résolu bien des problèmes


Par Cocktail_jet : le 07/04/20 à 13:35:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Pourquoi tu dis que ton jaune est invendable ? Il est chouette en dressage
Meme s'il a de mauvaises radios, il ferait un très bon cheval pour quelqu'un qui veut faire du plat, un peu de dressage et sauter 3 crayons !

Par Juliie : le 07/04/20 à 13:55:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
Je veux pas du tout me vanter, mais il est chouette avec moi dessus Il a des codes assez particulier, vu que je l'ai énormément monté seule. Et il est très loin d'être simple à monter..
A l'obstacle, il faut piloter un peu si on veut pas ranger le tour..

C'est impossible de le faire essayer de novembre à mars, vu les réactions qu'il a pour trois fois rien déjà
Et puis il est vraiment pas facile à vivre! Quelqu'un qui veut un cheval de loisir ne voudra pas d'un machin d'1m75, impossible à mettre au pré avec d'autres..
Après c'est sur qu'à 2000€ je pourrais peut être le vendre.. Mais si c'est pour qu'il finisse abandonné au fond d'un pré dans 3 ans, c'est juste impensable

Par laureBrrrrr : le 07/04/20 à 16:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
Mais si c'est pour qu'il finisse abandonné au fond d'un pré dans 3 ans, c'est juste impensable
Merci ...

Par oumicalin : le 07/04/20 à 17:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci


il est top attachant le jaune

Par mandine25 : le 07/04/20 à 18:26:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1324 messages

104 remerciements
Dire merci
C'est clair oumicalin !
Si je devais en acheter un des deux je préférerai 100 fois le jaune que la jument !

Par Juliie : le 07/04/20 à 18:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
Vous le connaissez pas
Il a un coté sale gosse attachant, c'est clair. Il est rigolo, mais au quotidien il est pas évident
C'est une prise de tête tous les jours ce machin... Et à monter, j'y suis surement pour quelque chose, mais ça serait pas le mien faudrait le payer pour le monter

C'est surement moins casse tête d'en avoir 3 comme ma pépette qu'un comme lui

Par Maratre : le 07/04/20 à 19:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9694 messages

421 remerciements
Dire merci
ah surement pas le jaune , je prefere la jument !

Par mandine25 : le 07/04/20 à 19:12:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1324 messages

104 remerciements
Dire merci
C'est pas du tout le genre de chevaux que j'aime la jument..bon déjà jamais jamais jamais de jument ici pour rien au monde mais en plus je préfère le physique du jaune et le mental...la jument fait un peu "fade"

Mais bon c'est pas le sujet
moi, étant inconditionnelle du concours comme toi, je ne ferai pas pouliner et profiterai de ma jument fin prêtre avant !


Message édité le 07/04/20 à 19:15

Par oumicalin : le 07/04/20 à 20:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
100% d'accord avec toi mandine25
j'aime pas les juments et à vrai dire le préfere meme les entiers (bon quand ils sont bien eduqués et assez froid dans leur tete) mais j'ai tellement eu affaire aux entiers SF et anglo et pas des moindres en plus pour les anglo (Prima d'or etait un régal autant à pied que monté, equateur diodé un peu spécial et compliqué mais tellement attachant, un peu comme le Hoy d'ailleurs)
mais les juments j'en ai eu une (fille de rosire), bon elle elle etait exceptionnelle , mais c'est franchement la seule (avec ma ponette qui est tres jument tres pisseuse et beaucoup de sang du haut de son 1m05) mais franchement ce coté pisseuse m'exaspère au plus haut point.
apres ta jument n'a pas l'air comme ca mais là pour moi c'est pas mon physique de prédilection , ca fait trop pur sang pour moi


Par Chrysalis : le 07/04/20 à 20:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
A te lire , ta jument est bien trop reposante pour moi, je préfère un idiot comme ton jaune, même si tu te fais un facepalm au quotidien
Bon, faut dire que j'ai l'habitude de mon boulet, le syndrome premier de classe, bien peu pour moi

Par lapatateuh : le 07/04/20 à 20:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci1
Enfin les juments ça s éduquent comme les entiers. On oublie trop souvent que ce sont les seuls à être justement « entier » donc à avoir bcp d’hormones.
Qui ressortent de manières différentes Maia c’est la même chose

Par lapatateuh : le 07/04/20 à 22:13:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
Par contre je viens de voir l’histoire de la mammite.
Tu es super joueuse quand même. Car outre le fait de nourrir au bib, les chances qu’elle te refuse le poulain à cause de l douleur ... et là tu rigoleras moins !
(Et clairement le bib c’est pas viable .....).

Par CaroDadou : le 07/04/20 à 22:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
+10000 avec lapatateuh une jument reste un "entier" au féminin

Par NezLaine : le 07/04/20 à 22:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7395 messages

308 remerciements
Dire merci
Je suis en sous-marin mais l'intervention de lapatate m'intrigue, pourquoi elle refuserait son poulain si elle a une seule mammelle ? Un poulain ne peut pas téter sur une seule mammelle, il faut forcément complémenter au bib ?

Par noirah : le 07/04/20 à 22:40:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1497 messages

73 remerciements
Dire merci
Je suis plus fan de la jument

et effectivement c’est des caractères entiers
Et puis autant de juments que de différences
Les miennes ont toujours étaient super sympa pas comme on dit « pisseuse »
Mais c’est aussi de l´éducation comme certains hongres désagréables car mal éduqués

Mais ta jument est exactement le physique que j’aime
J’en ai eu une similaire mais un peu plus petite et ça dépotait de oufff 😉

Je comprends les interrogations sur le poids car c’est ce que je crains pour le mien actuellement... car ils sont a l´herbe
il a une poignée de ration pour prendre son drainant et c’est tout
J’ai trop peur du poney-pâté !

Après effectivement ce sont des considérations qui peuvent paraître futiles vu le contexte, mais effectivement sur ce post c’est le tien et ça fait du bien aussi de décharger, et au contraire, si les gens de ce forum ne comprennent pas qui le peut ?


Par Cocktail_jet : le 08/04/20 à 09:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Si le jaune est invendable alors beaucoup le sont

Moi aussi je préfererai acheter la jument c'est sure elle est ouf cette bete !

Par lapatateuh : le 08/04/20 à 10:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
A cause de la douleur

Par NezLaine : le 08/04/20 à 10:38:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7395 messages

308 remerciements
Dire merci
Ah je n'avais pas pensé du tout à la douleur si têtée toujours sur la même mammelle en effet !

Tchoutchou est quand même attachant et avec plus de personnalité, mais il a pas l'air évident, alors je crois que je préfèrerais câliner la Pépette

Par Juliie : le 08/04/20 à 10:49:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
Toute façon, Tchoutchou il aime pas qu'on le touche Il se laisse gratter la tête 30 secondes SI ça le gratte, sinon il lève la tête
Alors que la pépette elle adooooore les câlins et elle va toujours mettre son nez sur quelqu'un

Après c'est clair qu'elle est toujours sage, et très "première de la classe" oui Mais la première de la classe hyper précieuse, avec des habitudes de princesse. Bon, ça c'est moi qui l'ai rendu comme ça, mais elle sait très bien se faire comprendre, et exiger ce qu'elle veut
Elle est pas pisseusse du tout par contre! Heureusement, j'aime pas ça! Elle a un caractère bien plus "hongre", elle est toujours pareille, toujours prête à bien faire... L'autre c'est l'inverse

Toute façon pour la mammite ça sera investigué avec le véto avant que je la mette un jour à la saillie. Je ne me souviens plus exactement ce qu'il en était, mais elle avait faire une mammite juste après le poulinage, et le poulain a toujours pris le même trayon sans aucun soucis du coup

Et le jaune il est vendable.. A un prix dérisoire, certes. Mais ça va pas se bousculer au portillon pour l'acheter. Alors que vendre ma jument par exemple, c'est bien plus facile, et je pourrais probablement faire un choix de l'acheteur en fonction des conditions de vie qu'il propose, etc... Ca ne garantit rien, mais vendre à quelqu'un qui a la même philosophie que soi, ça peut aider quand même.
Vendre un cheval comme le mien, c'est prendre un gros risque qu'il finisse mal. Il est chiant, parfois j'ai vraiment envie de l'attacher au portail avec un panneau "Servez vous" Alors si moi, après 6 ans de vie commune, il m'exaspère, je pense que pas mal de gens pourraient le dégager sans scrupule... Et savoir qu'il pourrait mal finir, c'est pas envisageable une seconde

Par NezLaine : le 08/04/20 à 11:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7395 messages

308 remerciements
Dire merci
Voilà, ça règle le tout, Pepette est faite pour moi en plus du haut de mon mètre 60, grimper sur Tchoutchou ce serait compliqué

Par Cocktail_jet : le 08/04/20 à 13:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
juliie je te l'échange contre le mien, tu vas voir si c'est pas pire

Par K.Zel : le 08/04/20 à 13:45:05

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
On a des surprises sur le vendable ou pas. Le plus de demandes que j'ai eu ont été pour mon connemara et mon welsh cob bien cinglés (et le connemara était pire que le welsh : cinglé ET violent )
Cet hiver, un copain a voulu à tout prix que je lui lâche mon paint, et le connaissant, hein ! donc connaissant ses douze mille pbs de santé, ses jarrets "biscuits écrasés" ses peurs pour des pets de mouche, son gros côté siège éjectable... En plus, en pleine période où le cheval a été sérieusement malade et avait perdu 100 kg.... Ben le gars en voulait quand même.
Après, je dis ça en général, je sais bien que tu ne vendrais pas ton jaune, comme tu l'as dit toi-même, et comme je le dis pour les miens aussi : si c'est pour qu'ils finissent à pourrir dans un pré sans soin (au mieux) on oublie carrément.
De toute façon, on les aime, nos teubés, même quand ils nous font nous arracher les cheveux.

Par Juliie : le 09/04/20 à 12:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
C'est clair K.Zel! Même si on trouve une personne qui semble très bien, et qui s'entend bien avec le cheval, qui dit qu'elle ne le revendra pas à quelqu'un qui le laissera pourrir au pré...
Un cheval pratique, sain, ça fait moins peur à vendre quoi..

Sinon le chef m'a donné quelques nouvelles hier soir.. Y en a un des deux qui est sage et l'autre non... ON SE DEMANDE QUI
Le gros s'emmerde tellement qu'il saillit les mâles... Et le sortir seul, vu le nombre de bourricots à sortir, je n'ose même pas envisager de demander! Tant pis, s'il s'en prend une, il aura cherché... Toute façon il n'est qu'avec des poneys. J'espère qu'il en cassera pas un en deux


Par K.Zel : le 09/04/20 à 12:34:59

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Tiens, j'ai mon petit qui se rappelle qu'il avait encore ses boules l'an passé et qui joue les entiers. Il a tenté de grimper sur mon vieux de 34 ans, ce boulet
Comme je suis maso, j'aime bien les hongres castrés tard et/ou à comportement un peu d'entier. Là, je n'ai pas de soucis avec les grands pour le moment, mais quand il se croient un peu trop à Coucouille-Land, je les colle sous Equilibrium Gold qui, sans en faire des agneaux, régule quand même bien les "excès de comportement" (bon, je dis ça, mais vu le contexte, je ne suis pas sûr que tu puisses tester)

Et sur la revente, même avec un cheval sain, on a parfois des surprises de merde : j'en ai vendu comme ça il y a un moment qui a fini en club de merde. Ou un autre où la fille "l'aimait trop trop et allait le garder toute sa vie", bah il a fait 5 proprios depuis. La plupart que j'ai vendu ont plutôt bien fini, du moins de ce que j'en sais, mais c'est un truc que je ne fais plus maintenant (j'achetais et remettais en route des bourrins mal lotis et ou un peu spé puis leur cherchait une bonne maison)
Je pense que je suis aussi beaucoup trop pointilleux sur ce qu'est bon moi la bonne façon de traiter un cheval pour être serein si je m'en sépare, même à qqun avec les meilleures intentions du monde.

Par Juliie : le 09/04/20 à 20:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
J'avais testé l'Equilibrium pendant un moment mais je n'avais pas vu trop de changement.. En plus sur un gros cheval comme lui il faut lui en donner des grosses quantité
Il m'en reste un flacon à la maison, mais ils ne pourront pas lui donner à l'écurie, il va trier dans l'orge, il faut lui mettre dans du floconné, donc je vais leur épargner ça

C'est clair que c'est pas simple de vendre.. On sait jamais sur qui on va tomber
Jamais je me pardonnerai de le vendre et qu'il tombe mal! Surtout que honnêtement, je ne vois pas comment il pourrait bien tomber, enfin qui en voudrait

Par Juliie : le 09/04/20 à 20:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui j'ai attaqué mes cuirs
Mon van est rempli d'affaires à nettoyer, je ne savais pas par où commencer... Ça va pouvoir m'occuper plusieurs jours

J'espère vraiment pouvoir rattaquer dans 3/4 semaines

Par lapatateuh : le 09/04/20 à 21:09:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
En Espagne ça y est c’est tombé. Rien avant mi juin

Par Chrysalis : le 09/04/20 à 21:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
Quand tu dis rien c'est quoi ? Pas de levée de confinement ?

Par Juliie : le 09/04/20 à 21:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
Les concours ?
Toute façon si ça reprend mi juin, je serai la plus heureuse du monde...

Par lapatateuh : le 09/04/20 à 22:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
Les concours pour mi juin.

Confinement déjà jusqu’à mi mai !


Ça va valoir le coup d’acheter des jeunes la saison prochaine ... ça ne va pas coûter grand chose

Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval