Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tchoutchou, Albinos et... le poney

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 9577 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
9 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 08/09/18 à 21:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!
Faisons une petite mise à jour des présentations, en ce début d'année 2023, étant donné que le nombre de protagonistes a évolué

Fidèle au poste, le seul, l'unique, mon gros Tchoutchou, présent à mes cotés depuis ses 6 ans en 2014... Il en a désormais 15.
C'est un cheval vraiment très particulier, et je ne dis pas ça car c'est le mien... Très indifférent envers l'humain, très peureux, ayant probablement été fracassé petit... Du sang pour faire des bêtises uniquement, mais malgré tout profondément gentil.
Après une courte et mauvaise carrière de CSO, où on a péniblement terminé sur 115 en sortant un sans faute par an, et j'exagère à peine, il s'est avéré que l'animal était naviculaire Depuis bien avant l'achat, bien qu'on s'en soit rendu compte qu'en 2018.
On fait une croix sur tous les projets, on achète un deuxième pony, et on met à la retraite... Finalement 5 ans après, il est toujours au charbon
Il enchaine régulièrement les longues périodes de boiterie, mais depuis bientôt un an il est droit comme un i, donc il promène sa mère sur les carrés de dressage. On fait pas de folies, je travaille seule h24 sans coach, mais on ramène un flot à chaque sortie en Amat 3




Donc, le deuxième pony, et pas des moindres...
Je peux affirmer, même sans trop de recul que c'est la jument de ma vie
Mon incroyable, formidable, fantastique, petite jument noire... Arrivée donc en 2018, à 8 ans, pour être la relève de Tchou. Mais quelle relève...
C'est mon binôme, on se connait absolument par coeur, elle me donne tout.
Un caractère de diva, elle a tous les droits sans jamais en abuser... Appelée "princesse" des années, c'est maintenant Sa Majesté
On a péniblement commencé sur des prépa 1m, et aujourd'hui, on classe 120 régulièrement, monté comme j'aime, avec une jument qui donne son coeur à chaque parcours. Les tours à plus de 4 pts sont maintenant anecdotiques. C'est simple, en 2022, il n'y en a eu qu'un, à Equita Lyon, car elle a perdu ses moyens...
Je pourrais en parler des heures, en écrire des pages, mais bref, c'est MA jument, j'en aurais jamais une autre comme elle




Mais... Comme malheureusement ma jument ne sera pas éternelle, et que je ne me vois pas arrêter de monter après, il a fallu dès maintenant anticiper la relève. N'ayant ni l'envie, ni les moyens financiers d'acheter du clés en mains dans 3 ans... J'ai acheté un bébé Un tout tout petit poney, de tout juste 6 mois
Magnifique pouliche, avec un papier pour sauter GP 5* (Vagabond x Calvaro x Diamant), qui peut le plus peut le moins
Arrivée en décembre, au sevrage. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est une guerrière, elle n'a pas peur de grand chose, ce qui devrait être plus tard une qualité sur les barres! Elle va gentiment grandir au pré. Elle sautera les concours SF des 2 et 3 ans pour patienter, avant de faire les 4 ans avec un pro (à moins que la fée du concours hippique me tombe dessus d'ici là, mais j'ai peu d'espoirs ), et je la récupère ensuite pour moi!





Message édité le 06/11/23 à 21:19

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par Sidd : le 11/03/19 à 16:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3338 messages

118 remerciements
Dire merci
C'est vrai ça, super sortie malgré tout, bravo !

Par sheytana : le 11/03/19 à 16:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Top le Tchoutchou

Par Juliie : le 11/03/19 à 22:46:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Merci tout le monde!
Pour la jument, pas de traitement particulier.. Tous les terrains autour sont des prés à chevaux, aucun champ cultivé. Et pas d'engrais à part un épandage de fumier.
Ca doit vraiment être l'herbe rase, car le matin c'est presque impeccable et le soir en rentrant du pré très gonflé.
Du coup je ne l'ai pas mise dehors aujourd'hui, je l'ai monté, ça faisait une semaine qu'elle n'avait rien fait. Elle n'était pas très stable sur la main, mais je pense que c'était plutôt du à mon changement de mors. Enfin elle ne respirait pas non plus parfaitement bien j'ai l'impression (mais vent +++ donc pas simple d'entendre). Je passerai un coup de tel à mon véto demain...


Le gros, il devient vraiment relou à gérer... Il ne supporte plus les rares chevaux avec qui il était pote et pouvait aller au pré avec. Il veut les bouffer, c'est génial L'emmener au pré aussi c'est compliqué. Impossible de le faire sortir par les stagiaires... J'ai l'impression d'avoir un entier débile parfois...
Pourtant il sort beaucoup! C'est surement le cheval de l'écurie qui passe le moins de temps dans son box! Franchement il serait géré comme les trois quarts, ça serait un lion... Mais c'est vraiment pénible le fait qu'il soit con avec les autres! On n'a pas de paddock individuels à l'écurie, donc les chevaux ont l'habitude de sortir avec les poneys de club, et ça se passe toujours très bien, parce qu'ils sont super sociables les poneys.. Ma jument elle les adore tous Mais mon idiot de cheval, c'est plus compliqué
Je vais encore lui faire réduire la bouffe, toute façon il est gras comme un phoque Et puis il va travailler plus, parce qu'en général, il est con quand il ne bosse pas assez... Je ne sais pas combien de temps ça fait qu'il n'a pas été fatigué

Par Juliie : le 11/03/19 à 22:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Ah et j'ai une vidéo, mais elle est sur le téléphone de ma soeur..
Mais ça ne casse pas du tout trois pattes à un canard Je ne suis pas vraiment satisfaite, ça mérite plus 66/67% que 70 à mes yeux

Par LN345 : le 12/03/19 à 11:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2790 messages

30 remerciements
Dire merci
Bravo pour le dressage!

Pour ta jument, ça ressemble à une réaction de la glande salivaire parotide… Très fréquent avec l'herbe ra et /ou la mise à l'herbe. C'est bénin, et sans réel traitement… Flicka a fait régulièrement ce genre de réaction (en encore plus gonflé)

Par Cocktail_jet : le 12/03/19 à 12:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Vas y montre ta video, il est beau chouchou en dress

Par K.Zel : le 12/03/19 à 13:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12263 messages

819 remerciements
Dire merci
Remarque fashion superficielle : j'aime bcp le matos havane sur l'alezan, je trouve ça très chic, un peu anglais dans le bon sens du terme (je me comprends)

Je susi très content pour ta sortie aussi, ça fait vraiment plaisir.
Pour le côté couillon, je compatis, j'en ai eu un comme ça qui était infernal s'il ne bossait pas régulièrement (qui vivait pré 'été, pré/box l'hiver, en troupeau) Il ne se calait qu'avec du taf régulier, même pas bcp, mais souvent, le tott à une période où je n'avais pas le temps bien sûr.

Et ici avec l'avènenement du printemps, je trouve que les p'tits mecs du genre à rouler des mécaniques sont assez relous. Du moins, je vois ça chez ceux chez moi qui ont zappé qu'ils n'avaient plus de coucouilles + les vent = cocktail explosif.

Par oumicalin : le 12/03/19 à 13:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
je compatis aussi

le miens a oublié aussi qu'il n'avait plus de roubignoles , il fait le kéké et n'arrete pas de ronflé !
obligé de l'engueuler à chaque fois que je le sors au pré et que je le rentre le soir au paddock... presque il me montrait dessus pour sortir et pour rentrer , c'est relou et dangeureux !

Par Assimilee : le 12/03/19 à 21:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
k.zel anglais dans le bon sens du terme tu m as tuée j ai eu plein de flashs dans la tête des anglais dans le bon et le mauvais sens du terme

Par K.Zel : le 12/03/19 à 22:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12263 messages

819 remerciements
Dire merci
Je préfère préciser, ils sont forts pour le meilleur comme le pire

Par Juliie : le 13/03/19 à 20:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Je suis une sacrée dingue avec ma tenue de concours Et encore, en dressage j'aime pas du tout les tapis blancs..
Mes cuirs sont assortis à ma bombe et mes bottes... Veste assortie au tapis normalement

Merci pour les résultats du gros!
Il faut que j'héberge la vidéo, si j'y arrive! Mais je l'enverrai qu'en MP, je la mets pas là, c'est pas vraiment chouette

J'ai pas eu le temps de le bosser aujourd'hui, et hier il n'a rien du faire comme je n'étais pas là... Quand je l'ai lâché au pré à midi, j'ai cru faire du ski nautique derrière Il est vraiment vraiment en forme... Vivement qu'il se calme

Pour ma jument, j'attends que le véto me rappelle... Elle continue à être bof niveau respi. Et je ne suis pas fan de l'idée de la priver de pré pour que ça aille mieux...

Par baraka : le 14/03/19 à 08:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1835 messages

78 remerciements
Dire merci
Coucou
J'est remarqué que les maxillaires de mon cheval étaient gonflées aussi cette semaine. Du coup j'ai repensé à ton poste et je me suis "bon pas grave c'est l'herbe à priori comme la jument de Julie".
Merci pour les info sinon je me serai inquiétée.

Par cyberds : le 14/03/19 à 08:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
super la reprise!
pour la parotidite de la jument, pas d'affolement, c'est vraiment fréquent, il y a des posts à ce sujet un peu partout
exemple :
https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-2317584-0-gonflement-bilateral-de-la-tete
Lien

Par Juliie : le 14/03/19 à 10:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Merci! Oui en effet ça semble vraiment bénin! Mais la jument est quand même gênée niveau respi. Impossible de la bosser... Même quand elle sort du box d’ailleurs... J’attends que mon véto me rappelle mais je pense que l’ASV n’a pas laissé le message...

Par Juliie : le 15/03/19 à 08:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Étant sceptique et têtue, j’ai reposé le cul sur ma jument hier
C’est bizarre... elle respire fort, mais aucun essoufflement. Comme le coach me trouve parano, il est monté dessus un moment, pareil on l’entend respirer, mais il lui a « débouché le cul » comme il dit si poétiquement, et zéro essoufflement après.
Mon véto m’a toujours pas rappelé, mais j’aimerais bien l’avoir au téléphone quand même pour avoir son avis. Car la jument n’est sortie au pré que 2h mercredi et pas du tout hier, donc ça doit jouer. Quand elle va y retourner (si il s’arrête un jour de pleuvoir ), ça risque de redevenir plus problématique si elle re gonfle.

Par Juliie : le 15/03/19 à 18:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Bon ça a l'air d'aller On verra demain si elle re gonfle, vu qu'il fait beau elle ira au pré
Ca lui a fait du bien que le coach monte dessus en tout cas!

L'autre zèbre, je pense qu'il est aussi bien qu'avant son arrêt maintenant! Je ne l'avais pas monté depuis le concours de dimanche, j'ai pu monter en filet simple et il était très sage. Je refais des lignes courbes au galop comme avant C'est à dire pas extras, mais j'ai du mal avec cette figure Pourtant il faisait la serpentine de 3 boucles, facile à gauche, plus dur à droite. Mais la ligne courbe, il anticipe vraiment. Premier coup c'est toujours extra, et après il veut voler l'angle et se jette sur la piste!
Mais bon, va falloir les bosser vu que je veux dérouler la D3 prochain concours. Je l'avais faite l'année dernière, et je l'ai faite aussi en club. Je pense que je vais pouvoir aussi dérouler la D2 cette année, l'année dernière je l'avais faite à la maison, il connait toutes les figures. Je l'avais déjà présentée avec le cheval que je montais avant d'avoir le mien aussi. Et le reste, ça sera dans une autre vie Surtout que je n'ai pas de prof de dressage!


Et WE pro je sors la jument si elle continue à pouvoir respirer Je ne sais pas encore ce que j'engage.. GP110 le dimanche je pense, à voir si je fais autre chose avant.


Message édité le 15/03/19 à 18:11

Par Juliie : le 15/03/19 à 20:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Bon allez, j'ai hébergé la vidéo
Alors, d'abord, vu qu'il va y avoir 200 vues, et que je pense que la moitié n'ont rien suivi, le cheval n'est pas sorti de chez lui depuis un an, il avait la tête à tout, sauf bosser
Et surtout, je n'ai eu littéralement que 5 min pour trotter et galoper, car je ne voulais pas flinguer mon cheval à détendre sur un manège dur et glissant...

Je ne suis pas contente pour plein de points!
- Arrêt en X, on est sensé faire trot/pas/arrêt, mais le cheval connait son taff, il ne passe pas par le pas, je renvoi en avant, il comprend pas parce qu'il croyait avoir bien fait, donc il sait pas quoi faire et recule dans l'arrêt
- Arrivé en C il a peur d'un truc...
- Toute la longueur qui suit, il est contracté à mort, il guettait le terrain de cross derrière..
- Pour moi ça manque d'activité sur les deux cercles et le doublé, mais compliqué de le mettre en avant en gardant le contrôle
- La serpentine c'est correct
- Le pas allongé est pas trop mal, en général il en profite pour relever la tronche pour regarder autour Je mets 6 mois à récupérer mes rênes
- Ensuite, partie au galop... Dans la tête du cheval : "PUTAIN LES GARS ON GALOPE!!!!!!" Alors faut savoir que je passe toute mes transitions descendantes à la voix. Hors la première, les deux juges me voyaient, donc je ferme ma gueule. Et... ah ben elle passe pas, il veut pas repasser au trot Réflexe idiot, il se prend une petite manchette dans les dents
- Du coup la deuxième transition au trot, il l'anticipe et il craint la main donc il s'ouvre bien comme il faut, ça m'apprendra
- Avant le départ au galop à droite, il a eu peur de je ne sais quoi, heureusement j'ai eu le frein rapidement
- La partie au galop à droite, c'est mieux, et j'ai pu passer mes transitions avec un mini "Oh"
- Fin de la reprise, pas trop mal

Voilà voilà! Je suis quand même satisfaite du comportement du cheval. Clairement, je le lâche, il explose, mais il a quand même pris sur lui, car je sais très bien que sa seule envie c'était de mettre le nez entre les genoux et partir en sauts de moutons
Y a même du mieux dans son attitude par rapport à l'année dernière
Bon, moi, je pense que ça se voit que j'ai pas trotté assis depuis un an J'aurais du rallonger les pédales de deux trous, mais impossible clairement

Bref, vous pouvez commenter, mais prenez en compte ce que j'ai dis



Message édité le 15/03/19 à 20:57

Par Tessa : le 15/03/19 à 21:31:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34203 messages

423 remerciements
Dire merci
Bon... Je ne vais pas revenir sur tes remarques.

C'est quand même une reprise déroulée proprement.

Par contre, je le trouve "étriqué" dans toutes ses allures... Et pas toujours à 4 temps au pas.
C'est assez normal si il était chaud et que tu le tiens... Je te trouve un peu "rigide" sur la bride, mais peut-être n'avais-tu pas le choix sinon poney volant.
Cela dit, comme je suis joueuse, j'aurais envie de dire "cherche quand même la décontraction et si tu vas à la faute, tant pis... J'aurais préféré une "grosse" erreur mais un cheval qui était plus dans la souplesse, l'incurvation, la fluidité.

Disons que, pour une remise au travail, c'est pas mal. Mais y a du boulot.

Par Juliie : le 15/03/19 à 21:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Je suis totalement d’accord!
J’avais vraiment ce ressenti... Au début de la reprise, il trotte pas, mais j’ose pas lâcher devant.. J’aurais peut être du, après en général quand il part en live je le récupère facilement. Il aurait fallut tenter.
Il avait rarement fait de concours de dressage dehors en plus. En manège il est plus canalisé, il regarde moins ailleurs..

Toute façon il faut qu’il revoit un peu de pays, qu’il ressorte de chez lui!



Rien à voir, il est un peu gras là? Je le veux toujours trop fit, et le chef aime les chevaux bien ronds... J’ai fais réduire le grain, c’est justifié?

Par Tessa : le 15/03/19 à 21:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34203 messages

423 remerciements
Dire merci
Pour moi, il est tip top comme ça.

Par oumicalin : le 15/03/19 à 22:57:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
c'est une reprise de remise au travail mais c'est propre. meme si effectivement il est figer et toi aussi.mais ce n'est que le recommencement pour vous deux alors bon
mdr le trot assis, je compatis
sinon niveau forme il est top comme ca

Par Juliie : le 16/03/19 à 11:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Merci!
Oui ça n’a rien à voir avec le trot qu’il a à la maison, mais il guette moins à la maison heureusement
Il aurait eu de meilleures allures en filet, mais honnêtement je ne l’aurais jamais tenu...

C’est fou comme je le vois toujours trop gros... Pour moi il a un ventre énorme
J’aime quand il est sport
Toute façon il va encore prendre vu que l’herbe se met à pousser...

Par oumicalin : le 16/03/19 à 13:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
ben oui mais c'est un "gros SF" classique" donc faut s'y habituer

Par K.Zel : le 16/03/19 à 13:28:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12263 messages

819 remerciements
Dire merci
Je trouve beau aussi niveau état (et beau tout court d'ailleurs) Peut-être plus une question d'abdos que de gras ici, rien de fou par rapport à son temps d'arrêt.

Pour la reprise en question, je pense que tu as toute seule bien ciblé les petits trucs, mais c'est quand même du bien beau boulot compte tenu des circonstances.(et du côté sautillant du monsieur ^^)

tu n'as pas eu trop de vent ? (Ici c'est intenable depuis 15 jours)

Par Cocktail_jet : le 16/03/19 à 13:41:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit !
Il faut plus de décontraction et moins de bride !
Ça reste quand même très propre vu le peu de boulot sur l année !
Tu as de quoi te faire plaisir avec ton jaune sur des amat3 et 2!
Je l aime bcp en dress, je le préfère d’ailleurs en dress qu en cso !

Par stephy92 : le 16/03/19 à 15:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
Rien à ajouter, c'est top de le revoir en forme.
Niveau poids je le trouve très bien aussi 😊

Par CaroDadou : le 17/03/19 à 08:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Idem il présente bien et il a vraiment de la gueule ! Vous avez très bien géré la reprise franchement c'est propre pour une si longue pause et une première sortie depuis longtemps, bravo

Par Maratre : le 17/03/19 à 08:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9694 messages

421 remerciements
Dire merci
Extra pour un beau pepere qui n'a rien foutu depuis un an !

Par Juliie : le 18/03/19 à 20:59:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Merci tout le monde, ça me fait très plaisir
C'est sur qu'il est vraiment canon sur un carré!

Au concours on a eu du vent, mais sinon ça reste raisonnable à l'écurie! Après il n'est pas trop perturbé par le vent.. Sauf si bien sur ça fait voler des objets... Là c'est plus la même

Bon faut que j'arrête de voir les chevaux trop gros

Amat2 ça reste assez inaccessible pour l'instant. Faut vraiment que je me trouve un prof de dressage! Je pense qu'il est en mesure "d'encaisser" des séances plus soutenues que ce qu'il fait maintenant!
Si par hasard vous connaissez des bons coachs en Rhône Alpes (surtout 01 38 ou 69) je prends volontiers


La pépette est engagée dimanche en vitesse 1m et GP 110 Y avait pas de 105 et le coach pense que c'est mieux de faire deux tours. Elle est respectueuse, je pense pas que ça soit problématique.. Je pourrais jouer un peu comme ça


Message édité le 18/03/19 à 23:12

Par oumicalin : le 18/03/19 à 23:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci


super ca va le faire tu verras

Par K.Zel : le 18/03/19 à 23:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12263 messages

819 remerciements
Dire merci
C'est clair que U est super charismatique. Moi qui suis plutôt branché petits poneys que gand modèle de ce type...Et qui en plus tend à pas aimer les alezans, ben y a pas, le tien, j'aime vraiment beaucoup. Il a vraiment un truc

Pour dimanche, top top top ! (C'est de ta faute d'ailleurs, si je recommence à avoir envie de sortir en concours )

Pour le coach, je ne peux pas t'aider, je ne connais personne dans ce coin-là.

Par sheytana : le 19/03/19 à 11:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Pour moi niveau poids il est juste parfait

Et franchement pour une reprise, c'est clairement pas mal le dressage

Par CaroDadou : le 19/03/19 à 11:47:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci1
(C'est de ta faute d'ailleurs, si je recommence à avoir envie de sortir en concours )

Pareil ! juliie au bûcher ! c'est de ta faute tout ça !!


Par sheytana : le 19/03/19 à 11:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'ai envie de ressortir en concours

Mais bon, pour ça, faudrait déjà monter

Par moncheval33 : le 19/03/19 à 12:06:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Ptdr sheytana c'est exactement ce que je me disais à moi même "déjà faudrait peut être reposer les fesses sur un cheval"
Mais visiblement pour moi ça va encore être long

Par oumicalin : le 19/03/19 à 13:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
moi mon envie n'a jamais cessée
encore plus quand je vois julie qui me rappelle moi il y 'a une vingtaine d'année.
clairement pour moi c'es fini les concours, même si je suis à fond dedans mais sans y participer

et sinon sur bucher il faudrait y mettre aussi Folete parce qu'alors là y'a du level !!!!


Par K.Zel : le 19/03/19 à 14:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12263 messages

819 remerciements
Dire merci
Au bucher, ptdr, des barres

Pareil,n faudrait déjà que je puisse monter, quand c'est pas le cheval qui est en panne, c'est le temps qui est à ch*er

Par moncheval33 : le 19/03/19 à 17:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Le poney en panne je connais aussi .....

Par Juliie : le 19/03/19 à 19:16:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Merci! Non mais c'est clair qu'il est devenu canon... Mon coach l'autre jour m'a dit qu'il était vraiment beau cheval, et pourtant il est difficile Et pourtant quand je l'ai ramené de l'élevage fin année de 6 ans, ma coach de l'époque et son père m'ont demandé qu'est ce que c'était ce cheval trop laid Il faisait pas rêver...
Il a une encolure qui fait pas rire... Quand il fait l'entier quand je l'emmène au paddock, je fais pas la fière

Le concours c'est une drogue Je me suis fais un planning de ouf, j'ai intérêt à au moins rembourser mes engagements si je veux pouvoir tout faire!
Et avec le van et la voiture qui va bien, ça change tellement la vie

Par Juliie : le 20/03/19 à 21:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15500 messages

573 remerciements
Dire merci
Un commercial Meyer devrait passer bientôt pour ma pépette
Certains se souviennent peut être de mes ennuis avec la Meyer que j'avais faite faire au Tchoutchou... Mais j'étais tellement bien dans cette selle! Là c'est une occas et ma jument est super classique à seller.
Espérons qu'il ait quelque chose pour moi

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval