Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tchoutchou, Albinos et... le poney

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 9577 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
9 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 08/09/18 à 21:45:27

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!
Faisons une petite mise à jour des présentations, en ce début d'année 2023, étant donné que le nombre de protagonistes a évolué

Fidèle au poste, le seul, l'unique, mon gros Tchoutchou, présent à mes cotés depuis ses 6 ans en 2014... Il en a désormais 15.
C'est un cheval vraiment très particulier, et je ne dis pas ça car c'est le mien... Très indifférent envers l'humain, très peureux, ayant probablement été fracassé petit... Du sang pour faire des bêtises uniquement, mais malgré tout profondément gentil.
Après une courte et mauvaise carrière de CSO, où on a péniblement terminé sur 115 en sortant un sans faute par an, et j'exagère à peine, il s'est avéré que l'animal était naviculaire Depuis bien avant l'achat, bien qu'on s'en soit rendu compte qu'en 2018.
On fait une croix sur tous les projets, on achète un deuxième pony, et on met à la retraite... Finalement 5 ans après, il est toujours au charbon
Il enchaine régulièrement les longues périodes de boiterie, mais depuis bientôt un an il est droit comme un i, donc il promène sa mère sur les carrés de dressage. On fait pas de folies, je travaille seule h24 sans coach, mais on ramène un flot à chaque sortie en Amat 3




Donc, le deuxième pony, et pas des moindres...
Je peux affirmer, même sans trop de recul que c'est la jument de ma vie
Mon incroyable, formidable, fantastique, petite jument noire... Arrivée donc en 2018, à 8 ans, pour être la relève de Tchou. Mais quelle relève...
C'est mon binôme, on se connait absolument par coeur, elle me donne tout.
Un caractère de diva, elle a tous les droits sans jamais en abuser... Appelée "princesse" des années, c'est maintenant Sa Majesté
On a péniblement commencé sur des prépa 1m, et aujourd'hui, on classe 120 régulièrement, monté comme j'aime, avec une jument qui donne son coeur à chaque parcours. Les tours à plus de 4 pts sont maintenant anecdotiques. C'est simple, en 2022, il n'y en a eu qu'un, à Equita Lyon, car elle a perdu ses moyens...
Je pourrais en parler des heures, en écrire des pages, mais bref, c'est MA jument, j'en aurais jamais une autre comme elle




Mais... Comme malheureusement ma jument ne sera pas éternelle, et que je ne me vois pas arrêter de monter après, il a fallu dès maintenant anticiper la relève. N'ayant ni l'envie, ni les moyens financiers d'acheter du clés en mains dans 3 ans... J'ai acheté un bébé Un tout tout petit poney, de tout juste 6 mois
Magnifique pouliche, avec un papier pour sauter GP 5* (Vagabond x Calvaro x Diamant), qui peut le plus peut le moins
Arrivée en décembre, au sevrage. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est une guerrière, elle n'a pas peur de grand chose, ce qui devrait être plus tard une qualité sur les barres! Elle va gentiment grandir au pré. Elle sautera les concours SF des 2 et 3 ans pour patienter, avant de faire les 4 ans avec un pro (à moins que la fée du concours hippique me tombe dessus d'ici là, mais j'ai peu d'espoirs ), et je la récupère ensuite pour moi!





Message édité le 06/11/23 à 21:19

Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >

Par Juliie : le 22/05/22 à 22:14:06

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Qui c'est ça ?
Il va top top! Et qu'est ce qu'il est sage depuis qu'il a compris que les séances duraient 10 min et qu'on ne faisaient que des grands ovales en évitant tous les coins qui font peur
Ça fait deux fois que je ne mets même plus de rênes allemandes. On était aux rênes allemandes sur le pelham il y a 15 jours







Par contre il faut vraiment que j'arrive à le faire maigrir, car là il est énorme! A l'arrêt on dirait vraiment une poulinière... Et ça va pas du tout aider son pied qu'il soit dans cet état...
Mais bon, vu qu'il ne pleut pas, les prés vont pas tarder à griller, au moins ça va le sécher un peu


Message édité le 22/05/22 à 22:15

Par Juliie : le 28/05/22 à 19:18:22

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Les photos de ma poulinière ont déjà disparu
En tout cas, il va super Je suis partie avec une amie et les deux zèbres pour une bonne heure d’extérieur (au pas vu la sécheresse des terrains…), ils ont été super gentils, et le Tchoutchou nickel dans ses pieds.
Je voudrais essayer de préparer les championnats régionaux Am3 en octobre, mais je pense que je vais me faire défoncer Ils vont tous avoir des chevaux qui trottent plus léger que le mien a 2 mois


La pépette ça va. J’ai du adapter notre programme de concours. J’avais prévu un beau concours fin du mois de juin, mais je dois abandonner faute d’accompagnateur… J’aimerais bien être dans une écurie de concours. La je suis toute seule à sortir, c’est nul, c’est pas drôle…
Donc on va faire du concours à côté ou je peux aller toute seule. Et je vais l’arrêter au mois de juillet 3 ou 4 semaines je pense. On fera venir le véto pour faire un examen clinique.

Par Juliie : le 04/06/22 à 08:55:49

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Encore une victoire au palmarès de ma super star
Elle gagne une 115 hier soir, 4SF dans l’épreuve, elle est magique

Par Cocktail_jet : le 04/06/22 à 13:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Ça c’est claire …elle est vraiment génialissime !!!!

Par Juliie : le 04/06/22 à 14:22:43

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
J'en trouverais jamais un autre comme elle
J'ai fait un paddock qualifiable de désastreux (la joie d'être seule et de pas savoir rectifier le tir quand ça part mal...), à la piste je suis partie dans le galop, on se redresse et on lui relève le bec, et elle a été parfaite.
Une place trop près sur une grande galopade, mais c'est ce que je sais le moins faire, je vois plus rien dans ces cas là Le reste impec. On met 3 secondes à la deuxième

Repos le WE pro, et ensuite je pense qu'on va faire deux WE de suite à 115 encore. Je ne me vois pas aller faire 120 toute seule, mais c'est dommage, je suis sure que là pépette se promènerait autant que les 115..


Par LN345 : le 04/06/22 à 15:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2790 messages

30 remerciements
Dire merci
Félicitations !
Faudrait que tu dises la race de ta miss sur le forum général... Quoique pas sûre qu'elle soit déjà au point pour le 130

Sans rire elle est vraiment géniale !

Par SweetFee : le 04/06/22 à 17:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2877 messages

103 remerciements
Dire merci
Bravo à toutes les 2

Par Maratre : le 04/06/22 à 18:02:38

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9695 messages

421 remerciements
Dire merci
Bravo !!!!

Par Juliie : le 07/06/22 à 21:37:27

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Merci
Haha non 130 elle passe en dessous
Je radote en permanence, mais franchement cette jument est une pépite! J'ai fait le pire paddock de la saison, mais imperturbable, on va en piste et elle met 3 secondes au deuxième

Bon j'ai engagé sur un coup de tête un WE entier dans 15 jours...
J'ai mis... vendredi vitesse 120, samedi vit 120, dimanche GP 120 ... A voir si je maintiens ou pas. Mais si on fait ça, je pense qu'après ça, je peux l'arrêter une semaine pour qu'elle se repose

Par dilou : le 08/06/22 à 09:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37605 messages

797 remerciements
Dire merci
Vu de l'extérieur je trouve ça complètement déraisonnable, mais je ne connais pas ta jument.

Par Juliie : le 08/06/22 à 11:40:03

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Pourquoi? C’est le quotidien de milliers de chevaux de faire 3 tours par week-end
Elle n’a pas fait ça depuis un moment, donc le dimanche soir elle risque de bien dormir, mais sur un cheval qui travaille normalement il n’y a rien de dramatique de sauter 3 épreuves, au contraire, en général ils sont de mieux en mieux. Au début on sautait 2 tours par jour, je trouve ça pire
Je pourrais mettre 115 le premier jour mais c’est une prepa, donc autant faire une épreuve à classement je pense…

Par dilou : le 08/06/22 à 12:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37605 messages

797 remerciements
Dire merci
Que d'autres chevaux le fassent, je n'en doute pas, mais toi, tu désires préserver ta jument,je pense.
Faire toujours plus jusqu'à ce que ça ne passe plus, ce n'est pas ma façon de voir les choses.

Par Juliie : le 08/06/22 à 12:37:23

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Elle est bien assez préservée celle là Avec n’importe qui de moins nul que moi, elle aurait déjà fait 125. Et elle aurait bien plus de parcours au compteur.
Enfin sauter 3 tours pour un cheval qui est au travail c’est pas les mettre dans le rouge non plus… Vendredi elle sort de piste humide sous la sangle et la selle alors qu’il faisait 30° et super lourd. Beaucoup étaient trempés des oreilles à la queue
La raison pour laquelle je fais jamais un week-end entier est surtout que ça coûte un œil

Par Le Pex : le 08/06/22 à 12:39:39

En ligne

Inscrit le :
15-10-2004
4178 messages

375 remerciements
Dire merci
Bah 3 tours en 3 jours, c’est pas la mort non plus. La jument est en pleine forme physique et sur les quelques vidéos qui passent, elle n’est clairement pas à sa limite.

Par takhan : le 08/06/22 à 13:47:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7512 messages

460 remerciements
Dire merci


suis pas choquée non plus, la jument est en pleine forme, certes c'est un effort mais correctement géré me semble t'il.

Par Chrysalis : le 08/06/22 à 15:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
Rien de choquant non plus , on parle d'une jument au travail, qui connait son job, sur des hauteurs qu'elle maîtrise,une fois par jour.
Et les détentes de CSO tirent moins sur la couenne que du dressage ! Et ça gêne pas grand monde d'enchaîner 3 épreuves de complet sur la même journée , histoire de relativiser 🤷

Par Maratre : le 08/06/22 à 15:03:44

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9695 messages

421 remerciements
Dire merci
Quand ils font du complet , les chevaux sont beaucoup plus mis à l'effort.

Par Juliie : le 08/06/22 à 20:51:45

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Oui je pense pareil
Franchement elle est en pleine forme, pour une fois je suis arrivée à la garder à un poids correct au printemps. Et malgré le peu de trotting à cause de son suros, elle reste en super condition.

Enfin franchement, l’immense majorité des chevaux de concours sautent un tour par jour sur 3 jours, c’est vraiment quelque chose de normal

Par dilou : le 08/06/22 à 20:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37605 messages

797 remerciements
Dire merci
Elle est en pleine forme après une bonne période de repos, donc je lui en demande toujours plus, plus haut, plus souvent. OK, c'est fréquent cette attitude.
Ma pension compte bon nombre de chevaux de cso mis à la retraite après avoir beaucoup donné et pas particulièrement en forme alors qu'ils ont 17 ou 18 ans, ce qui n'est pas vieux....

Par Le Pex : le 08/06/22 à 21:06:38

En ligne

Inscrit le :
15-10-2004
4178 messages

375 remerciements
Dire merci
Ça va être plus dur pour toi juliie que pour ta jument

En plus, elle est suivie +++ au niveau médical, il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter. Et elle ne fait pas ça tous les week-ends…

Par Pez : le 08/06/22 à 21:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5255 messages

227 remerciements
Dire merci
Elle est en pleine forme après une bonne période de repos, donc je lui en demande toujours plus, plus haut, plus souvent. OK, c'est fréquent cette attitude.

Pour le coup (je suis tjs en sous-marin, j'aime beaucoup vivre ma saison de concours par procuration sur ce post ) je trouve que Julie est loin d'être dans cette attitude, elle est hyper soucieuse de la santé de ses chevaux et n'iraient pas les mettre en danger surtout qu'elle est justement dans un esprit de préservation de la jument... je comprends pas trop du coup...

Il y a rien qu'à voir comme elle s'occupe de son alezan, alors certes je lis souvent ce que tu écris Dilou, tu aimerais le voir en retraite en pâture, alors qu'elle continue à le "bossouiller" mais en attendant des que ses chevaux ont le moindre soucis, même avant elle n'hésite pas à les faire soigner.

Par dilou : le 08/06/22 à 22:03:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37605 messages

797 remerciements
Dire merci
Quand je parle de son alezan, c'est que je suis passée par là, avec un cheval naviculaire, entre espoir parce que ça va mieux quelque temps et rechutes où on se demande si on a bien fait de monter, de faire galoper, de longer...ou si la rechute n'a rien à voir avec ça.
Je sais trop bien combien ces faux espoirs sont usants. Ceci dit j'ai moi aussi continué un moment à le "bossouiller", comme tu dis, mais sans galop et sans travail sur le cercle parce que je connaissais trop bien le résultat.
Donc ne caricature pas. Non, je ne rêve pas de voir tous les chevaux glander au pré, mais j'aime bien que le travail soit modéré pour éviter aux chevaux de se dégoûter / de se casser. Oui, Julie est attentive et les fait soigner dès qu'il le faut, mais elle est aussi sujette à des emballements, des envies de "toujours plus", ce qui est la marque des compétiteurs, et là, je veux bien reconnaître que ça n'a jamais été mon état d'esprit.

Par Juliie : le 08/06/22 à 22:24:49

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Enfin après c’est ça le sport… Les chevaux sont sollicités, le tout est d’essayer de gérer leur carrière correctement. Mais si on s’interdit 3 jours de concours, on ne fait vraiment plus rien…
Faire un tour tous les 15 jours comme je fais là, ça ne permet pas vraiment d’évoluer. Je crois que ça va être le premier week-end de 3 jours de concours de la jument. Elle a 12 ans… C’est quand même rarissime des chevaux de son âge qui n’ont jamais fait ça
De toute manière, à 17/18 ans, elle ne sera plus au concours. J’aimerais la faire pouliner, et même si je ne le fais pas, elle aura largement mérité sa retraite à cet âge! Elle fait cette saison, la prochaine et j’espère la suivante sur ces côtes, et ensuite je la redescendrai très certainement.
Enfin bon, j’ai pas l’impression de plier ma jument… Elle a des plannings hebdomadaires toujours bien construits, elle saute rarement à la maison, pour l’instant cette année elle a vraiment peu de tours dans les pattes… Et c’est une jument qui a une année de concours de moins que les autres. Elle a pouliné à 4 ans, donc elle a commencé fin d’année de 5 ans.


Ah mais c’est clair que c’est surtout moi qui fais accuser le coup, avec les soirées après les épreuves Je vais être fraîche au boulot le lundi
Merci pez c’est gentil Oui franchement ils ne sont pas à plaindre je pense.. Enfin si on veut les préserver, on est obligé de bien s’en occuper je pense. Mais la jument est vraiment bien suivie. J’attends un trou dans les concours pour aller claquer un smic en bilan locomoteur et radios/soins justement

Le Tchoutchou d’ailleurs va super bien! Comme quoi j’étais très septique de reprendre alors que je ne le trouvais pas parfait, j’ai écouté le véto, et il est vraiment top dans ses pieds maintenant!
Il travaille encore à mi temps. Mais c’est à cause de sa tête, pas de son pied… Il est génial quand il y a d’autres chevaux dans la carrière. Mais seul je n’essaye même plus, il a peur de tout et il se contracte tellement que ça ne sert à rien de monter. Donc il travaille que lorsque d’autres personnes montent

Par Juliie : le 08/06/22 à 22:33:13

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Mais j’aurais envie de toujours plus, ça ferait bien longtemps que j’aurais mis un pro dessus pour qu’elle fasse 125 Et je ferai des weekend de 3j de concours 2 fois par mois, au lieu de faire un tour par week-end… (bon la c’est surtout que j’avais pas forcément les finances avant )


Mon cheval ne réagit pas vraiment comme ça pour sa boiterie. Il a des périodes d’inflammation plus ou moins longue où un rien va le rendre irrégulier.. Et quand l’inflammation se résorbe, il peut faire quasiment n’importe quoi et restera bien dans ses pieds. J’y vais encore tranquille, mais je suis sure qu’actuellement il pourrait faire des séances tout à fait normales sans problème. Mais j’ai pas d’objectifs, donc on prend le temps. Enfin si ça continue comme ça, on va bientôt lui remettre la bride et le tapis blanc 😎 J’ai déjà ressorti la selle de dressage cette semaine. Elle était à la maison depuis le mois de décembre!



Message édité le 08/06/22 à 22:34

Par Juliie : le 18/06/22 à 21:46:48

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Premier flot en 120 pour moi et pour ma poupette
5eme ce soir, après une dure journée a 38°, dans des boxes bien ventilés, malgré la phobie du ventilo de ma jument
Parcours compliqué hier. J’étais pas avec. Une barre, et 3pts de temps car je lève la main deux obstacles avant la fin mais le coach m’a dit que c’était hors de question
Demain pas sure de sauter. Je dois passer pendant le pic de chaleur…

Par Pez : le 18/06/22 à 23:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5255 messages

227 remerciements
Dire merci
Au top

Par Juliie : le 19/06/22 à 01:22:13

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Premier flot en 120 pour moi et pour ma poupette
5eme ce soir, après une dure journée a 38°, dans des boxes bien ventilés, malgré la phobie du ventilo de ma jument
Parcours compliqué hier. J’étais pas avec. Une barre, et 3pts de temps car je lève la main deux obstacles avant la fin mais le coach m’a dit que c’était hors de question
Demain pas sure de sauter. Je dois passer pendant le pic de chaleur…

Par Cocktail_jet : le 19/06/22 à 14:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Bravoooo !
Chez nous les concours ne pouvaient pas se dérouler pendant la journée seulement le matin et le soir …enfin ceux en vigilance rouge seulement …
Rouge ou orange franchement c’était infernale …je suis allée monter à 7h du mat dimanche et c’était déjà super lourd j’ai été direct en forêt au pas. J’aurais été incapable d aller en concours

Par Juliie : le 19/06/22 à 15:47:18

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Ah c’était hard core hier En passant à 20h30 ça a été. Les boxes étaient bien aérés et j’ai mouillé la jument tout l’après midi. Elle l’a très bien vécu elle
Bon du coup mon épreuve est dans 1h. Mais je suis aux écuries et la jument au pré J’ai pas eu envie de la refaire sauter. Elle a été parfaite tout le week-end. Vendredi elle m’a sauvé plusieurs fois. Et hier elle a sauté vraiment top! Donc premier non partant de ma vie, mais sans regrets Surtout que mon coach n’aurait pas pu être là, et j’en aurais eu besoin

Par SweetFee : le 19/06/22 à 20:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2877 messages

103 remerciements
Dire merci
C'est déjà top d'avoir enchaîné les 2 Avec ses chaleurs c'est encore plus dur de faire le week entier! Bravo pour les résultats !

Par Cocktail_jet : le 19/06/22 à 21:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
A 20h30 il faisait encore 37/38 ici…j’aurais été incapable de monter par cette chaleur je sais pas comment on fait tout ceux qui était en concours ce we !

Par Desroses : le 20/06/22 à 00:04:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6734 messages

124 remerciements
Dire merci
Je trouve ça bien d'avoir renoncé à la dernière épreuve vu les chaleurs !

Par Juliie : le 20/06/22 à 07:19:11

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Merci SweetFee

Cocktail, il faisait moins chaud vers chez moi que dans l’Ouest Il devait faire 33/34 quand j’ai monté. Et les pistes étaient à l’ombre.
Mais franchement la jument m’a épaté. Elle a transpiré un peu, mais elle était absolument pas trempée de chaud. Elle en a plus chié au niveau respi, elle cornait pas mal..
Enfin franchement je pensais passer un week-end de cuisson intense mais pas du tout J’avais trouvé pire la canicule de 2019.

Par contre elle a voyagé en van 2pl, et elle a pas du pouvoir de mettre de biais comme dans le mien et elle s’est blessé la queue au retour… J’ai pas pensé à mettre de protège queue, j’en mets que dans les PL car il n’y a que la qu’elle s’appuie. Mais van 2pl on n’avait jamais fait…

Par Juliie : le 20/06/22 à 07:44:09

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Et sans guêtres sur les deux tours
A cause des soins de son suros elle a perdu pas mal de poils, donc je mets que des guêtres en mouton pour pas l’user plus. Donc là comment dire, le mouton avec ces chaleurs…

Beaucoup de regards dubitatifs sur les pattes de ma jument, mais au final ça a été! Mais dès que les températures seront plus acceptables, je remets une paire de guêtres

Par Juliie : le 20/06/22 à 16:34:38

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Quelques photos..
La poupette samedi soir. Toujours toujours les genoux à leur place. Son geste est parfait, et son fiston a l'air d'avoir le même... Dans quelques années je choisirai un étalon un peu plus grand et blindé de force. Si le poulain a la tête (surtout!!!) et le geste de sa mère, avec un poil plus de force et de taille, je devrais m'éclater


Le dernier... Franchement je ne me suis pas attardée à coté à la reco Il était à 125, c'est clair et net Je crois que si j'arrête les blagues que je lui fais, on devrait pouvoir tenter ces prépa 125 ...



Ça c'était quand elle a gagné y a 15 jours, mais elle est tellement mignonne






Par Juliie : le 20/06/22 à 16:36:35

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Et le plus affreux des affreux qui reprend bien le boulot


Celle là je les avais mises mais elles se sont effacées direct..




Parfois un peu trop coquin, on garde le frein d'urgence au cas où



Et ça c'est mon astuce pour pas courir au fond du pré
Non blague à part, un matin il pleuvait +++ (ça doit faire 15j car on n'a pas vu d'eau depuis des lustres...) et j'ai pas mis les masques... Ils sont quand même pas envahis de mouches, mais ils étaient les deux à la porte comme les malheureux dès que le soleil est revenu


Par Juliie : le 20/06/22 à 16:38:54

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Et vu que j'en parlais, voilà le fils de ma jument. Il commence les 135

Spoiler






Par sheytana : le 20/06/22 à 17:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci

Par Cocktail_jet : le 20/06/22 à 17:32:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Ça envoie grave du lourd ta jument et son fils !!!! Ils sont super beaux dans le geste oui !!!

Par Juliie : le 21/06/22 à 22:02:30

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15501 messages

573 remerciements
Dire merci
Merci

On était beaucoup de l’écurie samedi au concours. Certains ont vu ma jument en piste pour la première fois. Et tous ont dit qu’elle était assez incroyable, et qu’on voyait qu’on se connaissait par cœur et qu’elle me donnait tout

J’en ai vu un vrai paquet passer. Certains avec des chevaux qui avaient facilement 135 dans les pattes. Et pourtant qui ont fait des tours fautifs, voire très fautifs
Alors que ma petite jument qui a pas grand chose dans le cul sort de piste sans faute


Juste pour rire, j’ai fait ses statistiques du début de saison…
11 tours
4 barres
4 flots (+ une 9ème place)
2 victoires
Le plus impressionnant c’est le nombre de barre. J’ai eu un abonnement aux 8pts dans les 120 l’année dernière, mais cette année elle semble carrément allergique au bois!


Comme je n’ai fait que 2 tours ce We, je l’ai remise samedi en GP120. Toute seule sans coach

Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval