Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


A l'élevage de Gontreuil : cru 2024

Sujet commencé par : Sidd - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par Sidd : le 31/07/18 à 17:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3397 messages

124 remerciements
Dire merci
Depuis que je suis les aventures équestres de certains d'entre vous, je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter ma troupe.

La création de l'élevage de Gontreuil, de retour sur le domaine familial, me donne enfin l'occasion de vous présenter ceux qui partagent ma vie depuis de nombreuses années.

Vous constaterez bientôt que je ne suis pas très assidue, ni photographe. Mais j'essaierais néanmoins de vous faire partager notre quotidien, au fil des saisons.

Pour introduire ce post, le seigneur de ces lieux : Siddarta de Gontreuil, né en 2006, par Vic Altaïr et ma jument Montana (half-quarter autrefois inscrite au Royal Belgian Palomino). C'est un brave étalon, au calme à toute épreuve qui en fait la monture parfaite pour la randonnée et le TREC. Je suis essentiellement une cavalière d'extérieur, mais nous travaillons également en reprise sur le plat où Siddarta se révèle être un bon élève, appliqué et polyvalent.

Après avoir vécu quelques années avec un hongre, il vit désormais au pré avec ses juments toute l'année.




Message édité le 06/10/22 à 23:24


Message édité le 14/10/22 à 22:09


Message édité le 15/07/23 à 22:07


Message édité le 28/04/24 à 00:32

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par sheytana : le 01/05/24 à 06:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142475 messages

2201 remerciements
Dire merci
Oh non ma pauvre
Je suis désolée pour toi, effectivement c'est si dommage il est tellement canon

Par noirah : le 01/05/24 à 07:39:29

En ligne

Inscrit le :
21-09-2014
1576 messages

79 remerciements
Dire merci
Oh…. J’espère que ça va pouvoir rentrer dans l’ordre