Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


A l'élevage de Gontreuil : cru 2023

Sujet commencé par : Sidd - Il y a 257 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sidd
2 personnes suivent ce sujet.
Par Sidd : le 31/07/18 à 17:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3347 messages

120 remerciements
Dire merci
Depuis que je suis les aventures équestres de certains d'entre vous, je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter ma troupe.

La création de l'élevage de Gontreuil, de retour sur le domaine familial, me donne enfin l'occasion de vous présenter ceux qui partagent ma vie depuis de nombreuses années.

Vous constaterez bientôt que je ne suis pas très assidue, ni photographe. Mais j'essaierais néanmoins de vous faire partager notre quotidien, au fil des saisons.

Pour introduire ce post, le seigneur de ces lieux : Siddarta de Gontreuil, né en 2006, par Vic Altaïr et ma jument Montana (half-quarter autrefois inscrite au Royal Belgian Palomino). C'est un brave étalon, au calme à toute épreuve qui en fait la monture parfaite pour la randonnée et le TREC. Je suis essentiellement une cavalière d'extérieur, mais nous travaillons également en reprise sur le plat où Siddarta se révèle être un bon élève, appliqué et polyvalent.

Après avoir vécu quelques années avec un hongre, il vit désormais au pré avec ses juments toute l'année.




Message édité le 06/10/22 à 23:24


Message édité le 14/10/22 à 22:09


Message édité le 15/07/23 à 22:07

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par CaroDadou : le 16/06/19 à 11:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ça n'aidera pas mais au cas où, la photo du poulain que tu as mis plus haut me fait penser à ça :

Lien

Par lonestarranchcowboy : le 16/06/19 à 11:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
oh merde
le problème des hernies c'est si elles sont étranglées. La ça pardonne pas.

Courage et

Par Sidd : le 16/06/19 à 11:18:53