Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Chuckberry - Saillie, travail, sorties -

Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 6204 réponses à ce sujet, dernière réponse par Folete
11 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
- Mise à jour 2024 -

Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même.

Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur .

Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans


Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024


et Kentucky, OC de 3 ans, fils de Désirée


Matcha d'Arcane, deuxième pouliche de mon élevage née le 04/06/2022 par Chuck x Desirée. C'est la propre soeur de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021.
Matcha est également vendue et partira en mars.


Leur demi frère, Major Tom d'Arcane, PP Co, né le 19/07/2023, par Chuck et Black Log Jill


Leur demi soeur, Nakara d'Arcane, OC (Chuckberry x PRE) née le 29/04/2023. Vendue également et partira aussi courant mars


Et nos 4 colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible !

Il y a d'abord Nano


Son grand pote et dernier arrivé, Cadance


Et le duo inséparable :
Ittawa


et Bérénice


Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans !





Message édité le 23/04/24 à 10:26

Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >

Par Juliie : le 14/04/19 à 14:01:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15681 messages

578 remerciements
Dire merci
Jolies photos !

Par lapatateuh : le 14/04/19 à 14:37:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Bon Ben je n’ai rien suivi mais tu as l’air d’avoir le sourire c’est le plus important.

Par nélimiha1bis : le 15/04/19 à 10:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
lapatateuh pour résumer rapidement, on a trouvé un pré à louer avec ma pote, on a réuni nos trois chevaux, moi j'ai prévu d'y rester pour la période estivale et de retourner dans une pension pour l'hiver (pension toute neuve que j'ai déjà trouvé pas loin ) et le poney pète la forme comme jamais

Samedi matin, on a fait petite séance de longe TAP avec des petites barres au sol puis en quinconce, il est mignon ponito et hier aprem, on a fait une balade en tête à tête et pfiouuu il était génial du galop à gogo poney en avant trop content

une petite vidéo de samedi





Par sheytana : le 15/04/19 à 10:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142261 messages

2186 remerciements
Dire merci

Par nélimiha1bis : le 15/04/19 à 11:02:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
des photos en vrac au pré




"l'attaque" de Fourteen qui laisse Chuck quelque peu dubitatif



Par lonestarranchcowboy : le 15/04/19 à 11:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci

Par Folete : le 15/04/19 à 12:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci

Par Amoureusement : le 15/04/19 à 13:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci

Par army : le 15/04/19 à 13:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Qu'il est beau

Tu le bosses à pied combien de fois par semaine ?

A chaque fois que je me fais un programme je ne le tiens pas à cause de la météo, de nos humeurs…

Par laureBrrrrr : le 15/04/19 à 17:25:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
Il est chouette ce ponito !

J'avais déjà fait la reflection il y a longtemps sur le forum a je ne sais plus qui, méfiez vous quand même de récompenser des chevaux peu dans le jus juste derrière les obstacles (arrêt et friandise) même si je comprend l'idée et qu'elle se tiens, généralement avec des chevaux comme ça qui ont du mal a "emmener" et quelques difficulté a l'obstacle dans le geste, on travail au contraire d'allonger juste après l'obstacle et récompenser après (avec un arrêt et friandise pourquoi pas). Ca les aides souvent a terme a venir avec des foulées plutôt croissante;
C'est un fonctionnement assez "classique" qui a fait ses preuves le faite d'allonger derrière sur ce type de chevaux


les chevaux anticipe dans leur équilibre ce qu'il imagine après, la ils reste dans l'idée même si 1 , 2 ou 3 obstacles que a un moment potentiellement on peut s’arrêter et non on "augmente l'energie pour attaqué plus fort" .. La au "mieux" il va rester avec la même "energie" (je ne fais pas plus ni moins) ce qui n'ai pas forcement une aide avec des chevaux manquant un peu de force / energie / technique

a l'inverse, arreter juste derriére, on le fait beaucoup avec les réformés des courses et les chevaux "chaud" pour les autres chevaux a terme "méfiance" ça ne veux pas dire qu'ils vont s'arrêter ou quoi, mais il ne vont "psycologiquement" pas mettre le même schéma (en cross aussi ça peut poser des soucis) et souvent du coup pas sauter de la même façon (ni aborder avec la même action)

Ça ne veux pas dire ne pas récompenser, mais intercaler cette phase avec avancé avant de s’arrêter.

Sur des chevaux comme ça (enfin du peu qu on voit en vidéo) qui ont un peu de mal avec leur geste and co, sauter au trot sur différent profil (surtout oxer s’élargissant) les aides beaucoup beaucoup en complément de parcours plus "rapide" ou ils peuvent un peu s'aider de l'élan

Par K.Zel : le 15/04/19 à 21:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12450 messages

836 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si le lien va passer, mais ça me fait penser à cette vidéo qui m'a fait mourir de rire :
Lien

Par nélimiha1bis : le 16/04/19 à 09:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
army normalement, je bosse toujours un peu à pieds avant de monter, entre 10 et 20 minutes. Entre temps je vais en balade une à deux fois par semaine, et le reste c'est du TAP.

laurebrrrrr C'est pas moi que tu vas convaincre du contraire d'ailleurs, au début à chaque fois que L. me faisais stopper après un saut, j'étais dubitative quand au bien fondé du truc car pour moi ça voulait dire que mon cheval allait demander l'arrêt après chaque saut.
Bon déjà, sur le cross, j'arrête pas de suite je laisse vraiment les 5 6 foulées d'allongement puis j'arrête.

Par contre, comme c'est pas le cross qui lui posait problème (au poney) mais l'obstacle pur, on a pris ça differemment. Et surtout ça tend pas à rester figer, le but ensuite, c'est que le cheval ne pense plus à l'arrêt qui va suivre mais à continuer jusqu'à ce que tu lui demande l'arrêt.

Donc là dans un but purement éducatif, si tu demande pas l'arrêt immédiat, le cheval n'est pas capable de faire le lien entre le bonbon et ce qu'il a fait avant. Si je met une longueur de galop entre mes sauts et mon bonbon dans un PREMIER temps, bah le cheval va pas forcément assimiler le bonbon au saut, mais plutot au dernier truc effectué.

Le but c'est surtout de décomposer pour le cheval. Ensuite, évidemment, quand ce sera calé dans sa tête, on n'arrêtera plus si tot, on pourra aller sauter, puis demander un truc derrière.

et je suis pas forcément d'accord avec toi sur le schéma qu'ils mettent psychologiquement ça se vérifie assez avec le mien, il met pas du tout le frein au contraire.

Oui c'est prévu qu'on saute pas mal au trot, là déjà on voulait voir son comportement dans une ligne avec plus de deux obstacle, voir s'il avait pigé le truc n'oublions pas que c'était sa troisième séance de saut depuis plus de 6 mois

Par nélimiha1bis : le 18/04/19 à 13:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
Salut la compagnie,

des nouvelles du ponito, lundi il n'a rien fait pour cause de cloture et d'installations d'abri and co.
Mardi, on a bossouillé sur le plat, mais juste avant la séance j'ai eu un appel de son éleveur qui était dans le coin (improbable vu qu'il est de Normandie de base) pour savoir s'il pouvait passer nous voir
Il est donc venu et ça m'a fais super plaisir qu'il puisse le revoir et voir un peu notre travail

Hier, j'avais prévu de rebosser sur le plat, mais avec ce magnifique soleil j'ai pas résisté à une jolie balade on a fait en sorte qu'elle soit active et sportive quand même

Et la super bonne nouvelle, c'est que normalement on récupère encore deux hectares de plus pour nos chevaux, quasiment d'un seul tenant

quelques photos de mon tel
les petits amis hier en arrivant au pré






Mon tout beau


Il avait vu les filles au loin



Par kirikou : le 18/04/19 à 14:08:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
Ça sent l'atelier clôture tout ça
En tout cas, c'est top, rien de mieux que l'herbe pour lutter contre les ulcères et faire prendre du poids

Par Cocktail_jet : le 18/04/19 à 16:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10967 messages

419 remerciements
Dire merci
vous vous organisez comment avec tes amis pour les chevaux ? il y en a qui passe le matin, le soir ? etc ? vous partagez ?

Par nélimiha1bis : le 18/04/19 à 19:09:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
cocktail_jet on est deux seulement dans ce pré généralement on vient en même temps pour monter ensemble. Actuellement L. est en voyage donc je gère. Mais en ce moment, je viens le matin retirer les couv et le soir les remettre

SEANCE DE SAUT du jour :

AU TOP ! La séance dernière à fait un bien fou. On a refait la même ligne entrée au trot puis on a retiré le saut de puce pour mettre une entrée au galop.
Franchement, le poney est top par contre je n'ai pas droit à le moindre erreur en terme de position. M. , la personne qui me fait sauter m'a prévenue (même si je le savais) si je ne reste pas proche du poney et ultra redressé je vais le mettre à la faute à CHAQUE fois.

Donc le but là, c'est de le mécaniser sur des lignes facile, qu'il prenne bien confiance, et gros gros taff sur moi. Et c'est incroyable comme c'est juste, car j'ai fais deux passages avec une petite erreur de position à chaque fois il me faisait une barre. Puis ensuite, je pris sur moi un max pour rester à ma place et là ... pow pow il me passe le dos comme jamais

jsuis deg j'ai pas de vidéo mais franchement, ça change mais touuuut d'être encadré par des gens compétents, qui t'explique le comment du pourquoi et qui savent te guider

Bref, on a pas poussé trop longtemps car il fatigue vite sur les barres, il faut qu'il reprenne l'habitude mais pfiouuuuu cet espoir que ça me redonne. Depuis le début, le problème c'est moi et l'encadrement que j'avais qui étions les problèmes , pas le poney qui se démerdait comme il pouvait

Bref, vous l'aurez compris, mon nuage est toujours bien là, de plus en plus dense à chaque séances

Par Folete : le 18/04/19 à 20:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Trop trop génial !!!!


si je ne reste pas proche du poney et ultra redressé je vais le mettre à la faute à CHAQUE fois ça me rappelle quelque chose que je t'avais dit sur le post

Par nélimiha1bis : le 18/04/19 à 20:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
folete ah bah c'est clair, beaucoup m'ont prévenu aussi ici qu'adulte sur poney .. c'est à ta place ou rien. Sauf qu'il y a un monde énorme entre -le savoir -l'appliquer et surtout -se rendre compte de la faute même quand elle est minuscule

Et la, M. me mets vraiment face à TOUTES mes erreurs, même les plus petites parce que ce sont celles ci qui le font fauter. Ceci dit, y'a un truc de bien, c'est que les mains c'est beaucoup mieux
C'est hyper enrichissant de bosser avec elle car elle a un vrai oeil, et surtout, elle se fout de savoir si c'est un poney de GP ou pas, elle nous fait simplement bosser sur nous et nos problèmes

Par nélimiha1bis : le 19/04/19 à 15:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
Aller, pour récompenser la séance de saut d'hier, balade au pas avec le cheval de L. en dextre le plus relou des deux, c'était pas le gris
Comme ça vous aurez le droit à ma tronche en gros plan mdrrr


au retour, un peu de brouting, il est beau avec ses belles formes


Et hier soir, la trouve en partant, Blue trop fatigué de ses vacances
l'alezan donc c'est blue, le bai Fourteen et puis le chucky

Par kirikou : le 19/04/19 à 17:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
J'adore la photo avec ta trombine

C'est hyper enrichissant de bosser avec elle car elle a un vrai oeil, et surtout, elle se fout de savoir si c'est un poney de GP ou pas, elle nous fait simplement bosser sur nous et nos problèmes
J'ai la même. y'a pas à dire, qu'est-ce que c'est agréable de travailler avec quelqu'un qui prend ton poney comme il est et qui te fait bosser en partant du principe que même si on finit pas champion du monde, le principal c'est progresser et de faire des choses bien!

Par lonestarranchcowboy : le 20/04/19 à 09:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
belle brochette

Par nélimiha1bis : le 20/04/19 à 10:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
kirikou ouais et malheureusement, c'est pas la majorité des enseignants je trouve Quand j'y pense et que je réfléchi à tout ce qu'on a pu me dire, je suis quand même contente de pas avoir écouté car à l'heure actuelle le poney serait déjà vendu

Bref, on le dira jamais assez, un bon encadrement, ça fait tout

lonestarranchcowboy ils ont l'air mignons comme ça, mais ça se chamaille pas mal ! Fourteen a à peine 4 ans et c'est un emmerdeur de première le mien a coté on dirait qu'il en à 15

Par lonestarranchcowboy : le 20/04/19 à 10:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
ah ces gosses
on voit bien sur sa tête que c'est le plus mignon des trois

Par nélimiha1bis : le 20/04/19 à 10:57:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
lonestarranchcowboy te fais pas avoir non plus le plus sage, c'est quand même Blue Parce que Chuck ne se gêne pas pour tenter de grimper régulièrement sur plus ... J'ai toujours peur qu'il reussisse à faire son affaire ... par derrière ... Tiens, c'est possible ça d'ailleurs ?

Par lonestarranchcowboy : le 20/04/19 à 11:11:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
mais c'est un marrant lui
chez les chevaux c'est comme chez les humains
tout est possible

Par nélimiha1bis : le 20/04/19 à 18:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
lonestarranchcowboy j'espère qu'il sodo*ise pas Blue quand même ...

Sinon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chuck Il a 7 ans
Et pour son anniv, il a gagné une séance de plat. Bon je suis assez mitigée sans coach j'ai vraiment l'impression de faire un peu n'importe quoi, je ne sais pas quoi bosser, ni comment, ni si ce que je fais est bien ... Donc je vais le remettre un peu plus fort dans le rythme et je vais voir si c'est possible de faire venir ma coach de dress qui venait à l'ancienne pension ..

Quelques arrêts sur image quand même (la vidéo est trop décousue on me voit 1 coup sur 4 donc je vais pas la mettre)













Message édité le 20/04/19 à 19:02

Par Folete : le 20/04/19 à 20:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Bon anniv Chucky ! Eden c'est dans dix jours



Tu as pas demandé quelques pistes de travail a la dame qui vous fait sauter?
Sinon essaie de te fixer une reprise a dérouler, tu verras vite ce qu'il y a à travailler, tu pourras construite des séances en fonction et mieux évaluer ton travail



En tout cas j'espère qu'on aura le même temps le weekend prochain

Par nélimiha1bis : le 20/04/19 à 20:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
folete si je pourrais probablement lui demander des pistes, après elle me fera plutot bosser sur les barres au sol plus que dressage.

Pour la reprise de dressage j'essaie de bosser un peu la club2 dress et de bosser les cessions à la jambe, mais c'est pareil, j'ai du mal à juger mon boulot ...

Quant au temps, méfie toi des images, 20 minutes après ma séance, il y a eu un méga orage il est tombé une énorme radasse, j'ai tout juste eu le temps de regagner le pré, desseller, retirer mes bottes et courrir dans la voiture m'abriter

Par lonestarranchcowboy : le 20/04/19 à 20:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
bon zannif a lui

Par Juliie : le 20/04/19 à 21:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15681 messages

578 remerciements
Dire merci
C’est cool tes dernières séances d’obstacle!
C’est clair qu’il n’y a pas de secret, plus on est grand plus il faut être à sa place. Au moins le tien te rappelle à l’ordre s’il fait faute quand tu ne tiens pas ton dos
Ma biquette, elle ne sait plus sauter si j’ai le nez à la fenêtre Alors que le gros ça le dérangeait moins car il est plus à ma taille!

Par army : le 21/04/19 à 09:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Joyeux Anniv POnitooooo !!!!!!!!! Le plus beau de tous les ponitos

C'est vrai que se fixer une reprise en tête ca aide pour les séances, enfin je dis ça mais je suis la première à ne pas savoir bosser en carrière.

Par Amoureusement : le 21/04/19 à 13:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Bon anniversaire Chucky!

Bon on peut pas trop discuter sur qq photos de dressage mais ... Moi je dirai: remet le mors...

Il y a un truc qui me derange dans le dressage en licol lors de lapprentissage (quand le travail n'est pas +++ avancé), c'est que en tendant les rennes on "tire" sur le chanfrein du poney qui va s'arrondir du coup par pression sur le nez.... Alors qu'avec le mors, l'action juste c'est que le cheval vienne chercher le contact et "pousse" legerement son mors ou se pose dessus.

Je pense qu'il y a des limites avec le licol.

Je sais que tu en avais parlé deja mais sur l'avant derniere photo je trouve ça flangrant: le licol lui "place" la tete. Or quand tu es en filet je le trouve + juste, plus décontracté et + en equilibre montant.

Par Amoureusement : le 21/04/19 à 13:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Je le trouvais dans un equilibre + montant en mors quoi...

Après c'était peut etre aussi une seance sans...

Je te dirai: retravaille les mobilisations toutes les 3-4 foulées pour l'alléger devant et le redresser naturellement

Par nélimiha1bis : le 21/04/19 à 16:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
amoureusement non je ne remettrais pas le filet pour ça pas maintenant
Effectivement, on en a déjà parlé précédemment, le licol ne peut pas "tirer" plus que jusqu'au noeud. Si je tire, alors ce sera pire en filet C'est pas le licol le problème, vous focalisez beaucoup trop là dessus. Le problème c'est moi, qui suit brouillone, pas claire, qui tire, qui pousse ...
Bref, effectivement, cette séance n'était pas du tout représentative puisque pour le deuxième jour de ses 7 ans, le ponito a été absolument extra

j'ai refais la séance en plus structurée, en étant plus claire dans mes demandes et juste RIEN À VOIR , y'a des photos en plus

amoureusement Je te dirai: retravaille les mobilisations toutes les 3-4 foulées pour l'alléger devant et le redresser naturellement
c'est justement ce que je tentais de faire hier, mais en m'y prenant comme un pieds
C'était beaucoup mieux aujourd'hui

Par contre, je précise que le poney vient se poser sur le licol comme il se poserait sur un mors hein, rien à voir avec l'outil venez donc essayer et vous verrez que les photos licol "tendu" c'est trompe l'oeil, tu ne tire pas


Message édité le 21/04/19 à 16:40

Par nélimiha1bis : le 21/04/19 à 17:22:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
Bon, je vais mettre les photos sur cette page même si à coup sur ça va encore changer de page

Je mets en vrac



les EDD je m'y prend vraiment comme une branque


le galop à gauche c'est le plus dur, il s'enroule vite autour de ma jambe interne je ne sais pas trop comment remédier à ça


je tente de redresserrrrrr




ah ça y est, je préfère qu'il soit comme ça à gauche


ou pas plus que ça sinon il tombe le garrot


là j'aime mieux moi


là j'ai le postérieur au moins


à droite c'est beaucoup plus facile



Par nélimiha1bis : le 21/04/19 à 17:25:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
ça j'aime beaucoup et amoureusement j'ai pas l'impression d'être en train de tirer j'ai juste ma tension dans mes deux rênes le noeud au poitrail mais c'est tout, je pense que c'est ça surtout qui vous donne l'impression que je tire


alors là, selon moi, c'était les foulées du bonheur ultime


bon la ma position voila quoi




j'essaie de faire des effort sur ma position, mais c'est trop tentannnnt de regarder ses belles oreilles




La pour une fois, j'avance bien les mains




alors ça, j'aime plus que tout j'avais bien préparé mon virage comme quoi, quand on prépare

Par sheytana : le 21/04/19 à 17:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142261 messages

2186 remerciements
Dire merci
Vous êtes top !

Par nélimiha1bis : le 21/04/19 à 17:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
Quand je donne un peu il avance le bout du nez


on oublie pas les pauses super importantes entre les exos. Je demande et je donne souvent pour qu'il comprenne ou je veux en venir


on repasse aussi sur les barres au sol pour la poussée et équilibrer, derrière je demande des départs eu galop, et avant je travaille mes transition pas-trot




Bon la contre partie de lui avoir donné envie d'aller sur les barres en saut, c'est qu'au début je me faisais un peu trainée sur celles au sol
Mais bon, il m'a fait plaisir à vouloir y aller tout seul




pousse poney pousse











Par nélimiha1bis : le 21/04/19 à 17:33:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
allerrrr je plonge !!!!!! grrrrr mais POURQUOI ?????


ahhh c'est mieux là, c'est beau le ciel, regarde le ciel tiens !!!




on a dit le CIEL !!! Mais j'aime le poney là




grosse caresse à mon super poney que je kiiiiiffe quand il est comme ça !!!


Et voilaaa vous avez eu la dose là

Par Folete : le 21/04/19 à 17:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
J'adore !! oui y'a qq moments où tu plonge de nouveau mais quand même y'a rien a voir ta position. Et rien a dire sur l'attitude du poney en photos. J'aimerai bien voir en mouvement du coup (mais c'est pour bientôt )

Vous faites plaisir a voir

Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval