Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Chuckberry - Ose d'Arcane est né -

Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 6238 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha1bis
11 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
- Mise à jour 2024 -

Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même.

Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur .

Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans


Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024


et Kentucky, OC de 3 ans, fils de Désirée


Matcha d'Arcane, deuxième pouliche de mon élevage née le 04/06/2022 par Chuck x Desirée. C'est la propre soeur de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021.
Matcha est également vendue et partira en mars.


Leur demi frère, Major Tom d'Arcane, PP Co, né le 19/07/2023, par Chuck et Black Log Jill


Leur demi soeur, Nakara d'Arcane, OC (Chuckberry x PRE) née le 29/04/2023. Vendue également et partira aussi courant mars


Et nos 4 colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible !

Il y a d'abord Nano


Son grand pote et dernier arrivé, Cadance


Et le duo inséparable :
Ittawa


et Bérénice


Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans !





Message édité le 29/04/24 à 10:57

Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >

Par Amoureusement : le 11/06/18 à 10:41:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
C'est une petite erreur de ta part, une enorme de la part de la loueuse...
Ca arrive, je comprends que tu sois dépitée et en colère et triste, mais tout de même pas de quoi tout remettre en question

C'était peut etre un signe, qui disait qu'il fallait pas aller en concours ce week end, pour des raisons X et Y.

Par sheytana : le 11/06/18 à 11:08:43

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142337 messages

2193 remerciements
Dire merci
La nana ose louer un van dans cet état

Purée je sais pas comment tu fais pour ne pas la défoncer

Par Fantômette : le 11/06/18 à 11:13:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Oh punaise les boules


Par nélimiha1bis : le 11/06/18 à 11:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
sheytana déjà, je pense que j'aurais du vérifier avant ... Je ne pensais vraiment pas que le van serait dans cet état.

Ensuite, j'ai l'impression que pour elle, y'a rien de grave. Puisqu'elle m'a répondu à mon texto pour la prévenir "qu'il n'y a aucun problème, qu'il était passé à la révision avec le trou" ...

Donc je pense pas qu'elle ai bien conscience de la gravité de l'état de son van ...

Et puis voila, j'étais tellement dégoutée en fait, je me sentais tellement nulle avec mes histoires de concours à la con, de cheval par ci, cheval par là, je me sentais tellement idiote et ridicule que j'ai même pas pensé à gueuler en fait ...

C'est bien la première fois de ma vie que je suis confronté à ce genre de remise en question de mon monde

Par nélimiha1bis : le 12/06/18 à 08:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
Bon sinon, on rechange de pension début Juillet. J'espère que ce sera la bonne ce coup ci !

On va prendre un peu de hauteur et aller se percher dans le parc national du Pilat. On va avoir plus froid, mais écurie plus petite, plus conviviale. Une grande piste-carrière moitié couverte et une carrière. Il y a aussi un terrain de cross (petit mais il a le mérite d'exister)

Le poney sera au pré bien sur, avec un copain trotteur (un vrai gentil m'a-t'on dit).

Le tout pour un prix raisonnable avec des cours de plat ou saut ou les deux.

Voila, j'espère que ça ira et que le poney sera sage

Par Fantômette : le 12/06/18 à 09:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Ca a l'air sympa comme pension!

Par Chrysalis : le 12/06/18 à 11:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26898 messages

468 remerciements
Dire merci
pourquoi tu rechanges du coup? ça avait l'air bien !!

Te mines pas pour ça ,c'est reculer pour mieux sauter,on dira
au moins tu as mis la sécurité de ton poney avant tes désirs de compet, et la prochaine fois tu vérifieras...j'ai des potes qui sont tombées en panne de camion loué avec leurs 2 chevaux a l'intérieur avec plus de 2h de route des écuries. et la bonne femme,pourtant pro,n'a même pas daigné lever le petit doigt pour les dépétrer .
moche mentalité que celle parfois rencontrée dans notre sport

Par Cocktail_jet : le 12/06/18 à 12:05:16

En ligne

Inscrit le :
16-07-2014
10979 messages

420 remerciements
Dire merci
Punaise vous avez pas de bol avec vos vans par chez vous !!!

Par nélimiha1bis : le 12/06/18 à 12:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
chrysalis je change car j'y trouve pas mon compte. J'ai pas confiance.
Les installations sont extra et tout, mais mon cheval pourrait bien mourrir dans son pré que personne le verrait ... Et puis, en therme de cours, ça me convient pas, y'a pas de suivi, personne se connait... bref, j'ai besoin d'un truc ou on me coach vraiment, ou je peux avoir confiance si je m'en vais 3j ...

Par K.Zel : le 12/06/18 à 13:25:44

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12526 messages

845 remerciements
Dire merci
Vraiment pas de bol pour le van, je comprends que tu sois dégoûtée. C'est vrai que ça ne sonne pas si grave, mais ce qui compte, c'est ton ressenti. J'ai l'impression que tu te mets bien la pression par rapport à ce que ta passion "coûte" aux autres (coucou, on dirait moi !) Eh ! Les gens vont pas te reprocher de faire un truc qui te rend heureuse quand même. J'ai pas de solution à te proposer pour travailler ce ressenti (et si qqun a, je prends) je t'envoie juste tout mon soutien.

Et je croise les doigts pour la pension, je te souhaite d'y être bien. Je préfère aussi les petites structures (auto-pub, bonjour ) Je vosi bien que là, en ayant ralenti notre activité et même en n'ayant jamais eu tant de chevaux que ça (23 max si je ne dis pas de bêtises) on n'a carrément pas la même dispo pour être bien attentifs aux chevaux. Franchement là, je suis content d'avoir bien le temps de checker mes deux insuffisants cardiaques qui peinent pas mal avec la chaleur lourde. Et les proprios s'y retrouvent aussi, c'est plus calme, et les proprios apprécient beaucoup. (et nous aussi, on respire un peu ^^)

Par nélimiha1bis : le 12/06/18 à 13:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
k.zel non je sais que c'est pas grave en soit.

ça m'a juste fais poser la question de savoir si l'équitation ça prendrait pas trop de place dans ma vie .. J'y vais tous les jours, ça me préoccupe tout le temps, c'est capable d''influencer mes journées entières si un truc va pas etc .. Tu vois, j'ai réalisé que ça prenait toute la place.

Pendant deux secondes, j'ai pensé à tout l'argent que j'y mets, tout ce que je ne fais pas à la place. Je me suis même dit que je passais à coté de ma vie c'est pour dire

Enfin, c'était plus qu'un concours raté en fait, le concours je m'en fout. C'était plutot, "ou j'en suis ? pourquoi je fais tout ça ?Et ne suis-je pas ridicule à m'agiter comme ça pour ... ça ?"

Par stephy92 : le 12/06/18 à 13:54:37

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
pose toi la question inverse : qu'est ce que tu foutrais de tes journées si y'avait pas le cheval ?

En effet toujours vérifier le matériel, ne serait-ce qu'installer déjà le panier à foin et cie pour gagner du temps le lendemain

J'avais mis le caméscope à chauffer pour les vidéos, ça sera pour une prochaine fois

Par nélimiha1bis : le 12/06/18 à 14:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
stephy92 ben ouais je me la suis posée cette question, et c'est sur qu'il y a plein de moment ou je me ferais chier, mais on peut aussi trouver pleins de choses à faire ..

Enfin bref ..

Je suis désolée du plan carotte j'aurais trop aimé qu'on se rencontre labas en plus il a l'air d'avoir fait un super temps (et j'avais installé le filet à foin et tout mais j'aurais du descendre le pont la veille, y'a qu'ainsi qu'on pouvait voir le trou )

Par Fantômette : le 12/06/18 à 14:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Ah ben ca l'equitation et surtout etre proprio c'est un loisir chronophage c'est clair...
Et en + ca te prend tte tes thunes

Apres j'ai ete 1 mois sans mon cheval et franchement je savais pas quoi faire, j'etais completement perdue. Plus jamais !
C'est ma sanite qui est en jeu

Alors oui je pourrais me payer de belles vacances, une belle maison, des fringues si j'avais pas mon cheval.... Mais je serais malheureuse (et stressee, deprimee lol)

Et pourtant j'y vais 2 fois par jour pour m'en occuper tous les jours...


Par stephy92 : le 12/06/18 à 14:04:51

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
Alors oui je pourrais me payer de belles vacances, une belle maison, des fringues si j'avais pas mon cheval.... Mais je serais malheureuse (et stressee, deprimee lol)


tout pareil en fait, pis je saurai plus quoi faire de ma thune

Pour le concours tu as bien fait de ne pas tenter le diable. Il a fait super beau jusqu'à 16h environ puis orages...

Par Amoureusement : le 12/06/18 à 14:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Oh tu trouves quand même pleiiiinnnn de trucs à faire sans bourricot !
Moi ça fait deux ans que je ne suis plus proprio et ça me manque mais par contre je ne m'ennuie pas du tout !
Ma vie est bin plus simple sans bourrique !
Outre le temps qu'on y passe et l'argent son y met, il y a surtout la place que ça prend dans notre esprit et la préoccupation que ça entraîne en permanence...

Ça se travaille ! Déjà quand tu auras trouvé une pension de confiance ce sera nettement plus simple pour toi! Ça fait vraiment la différence et moi aussi je préfère les petites structures !!

Et ensuite prendre du recule, relativiser, ralentir le rythme: n'y aller que tous les 2-3 jours, faire ce qui nous plait et pas se mettre trop de pression de résultat, etc.
Ce dire que ÇA VA on peut respirer le cheval va bien.

Avec Avane j'ai vu une nette différence entre les moments où elle était dans une pension bien et quand elle était qq part de moins bien.
Et aussi quand je voulais tout gérer et quand j'ai décidé de laisser un peu faire ... ne plus en faire 300% ...
Au final elle allait mieux quand j'ai arrêté d'en faire trop limité ^^

Bref ça se fait de relativiser même si oui avoir un cheval c'est prise de tête chronophage et ça fait mal au porte feuille

Par nélimiha1bis : le 12/06/18 à 14:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
fantomette ben mon constat est le même, je vois pas ma vie sans les chevaux.

Mais alors c'est mon implication qui va pas. Je pense qu'il faut se forcer à être moins la tête dans le guidon ..

Du coup, là j'ai prévu de ralentir un peu le boulot sur le plat etc pour cet été. Profiter des jolies balades dans le parc naturel , voir peut etre même programmer une rando de deux jours avec mon copain histoire de changer les idées, de se rappeller que le cheval c'est aussi de la non prise de tête.

Faut que je souffle je crois ..

Par Fantômette : le 12/06/18 à 14:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Ah ben c'est clair que tu peux faire autre chose aussi et etre moins la tete ds le cheval H24!
La c'est pas le meme probleme.

Parce que je vais m'occuper de mon cheval matin et soir tous les jours mais ca m'empeche pas de faire autre chose, sorties, balade avc mon mec/les chiens etc....

Je pense que la tu es aussi inquiete car tu ne fais pas confiance aux personnes qui gerent ta pension. Dans mon cas, je peux m'absenter 2 jours, je sais qu'ils le surveillent


Par nélimiha1bis : le 12/06/18 à 14:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
amoureusement bon bah voila, tu as dis les choses mieux que moi.

C'est excatement ce à quoi je pensais en changeant de structure. Les chevaux au pré sont visités deux fois par jours, je me suis dis "bon bah voila, j'irais une ou deux fois dans la semaine et basta" plus si j'ai envie, mais moins aussi si j'ai envie.

déléguer un peu, ça me fera pas de mal je pense. C'est ça dont j'ai besoin, ne pas me demander si mon cheval va bien juste parce que j'ai pas été le voir d'une journée.

J'ai envie que certains dimanche, quand j'ai pas la motive, de pouvoir rester chez moi sans culpabiliser. Jusque là, c'était TRES compliqué de m'autoriser ça ... c'est fou d'en arriver là

Par stephy92 : le 12/06/18 à 14:11:16

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
en effet la pension de confiance c'est THE critère pour la paix d'esprit

Par nélimiha1bis : le 12/06/18 à 14:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
Oui et c'est ce qui me manque cruellement pour l'instant

On verra bien ce que ça donne labas J'ai bon espoir

Par Amoureusement : le 12/06/18 à 14:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Perso, j'éloigne Libido ( ) de chez moi, pour qu'il soit dans une structure où j'ai confiance et où je ne suis pas obligée d'y aller deux fois par jours pour qu'il puisse aller au parc...
Je le met à 30min alors qu'il y a des pensions qui accepteraient les entiers à 15min.... Mais cette pension sort les chevaux de 8h à 18h tous les jours et s'en occupe bien, avec foin à volonté, parcs sécuritaires, etcetc.

Moi j'ai la bougeotte, je préfère aller 3 fois par semaines au cheval seulement et avoir l'esprit tranquille le reste du temps..
Je peux partir en vacances ou en week end sans stresser quand j'ai une bonne pension... Et je pars BCP en week end, et BCP en vacances (meme 1 mois!).

Par contre jai eu deux trois fois des pensions merdiques (cheval qui sortait pas assez en hiver, cheval qui n'avait pas assez à bouffer...), ou alors des périodes de soin quotidiens... Je devenais chevre à y aller chaque jour!
Et c'est super stressant!
Faire 1h allé retour de route pour mettre ou enlever une couverture tellement les proprios sont pas compréhensifs, ça me broute!
Noway!

Je préfère avoir des instal' moins bien!

Par Folete : le 12/06/18 à 14:32:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Oui ça ira mieux dans une meilleure pension , parce qu'en plus là il est au pré donc il a pas "besoin" de toi,il fait sa vie !

Moi j'avais ce sentiment de culpabilité à mort quand j'avais mes chevaux au box ...

À la fin quand je bossais dans les chevaux je suis arrivée comme toi à un point de dégoût, parce que la balance effort/plaisir était complètement déséquilibrée

J'ai été aussi plus d'un an sans mon propre cheval et j'ai réalisé que c'était fini, je peux pas voir ma vie sans être propriétaire

Par contre maintenant j'ai réussi à prendre du recul , si le côté sport me gonfle bah tant pis on fait que des trucs cool et l'envie reviendra quand elle reviendra faut pas se mettre la pression



Par nélimiha1bis : le 12/06/18 à 15:02:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
Oui vous avez bien raison je le sais. C'est juste que je viens de sortir la tête du guidon quoi Comme quand tu sors du coma tu réalise que "ahh bah ouais, y'a autre chose aussi dans la vie" ...

Bref, bientôt on bouge de pension, ça va etre cool, on va se prendre du bon temps en arrêtant de penser "sport" un moment. Je suis sur que ça ne fera qu'aider le poney en plus

Par sheytana : le 12/06/18 à 15:09:25

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142337 messages

2193 remerciements
Dire merci


C'est marrant en ce moment moi aussi je suis dans ma phase "ras le bol" et marre de me mettre la pression pour le bosser régulièrement.

Je commence à peine à me déculpabiliser de plus le taffer autant que cet hiver, mais effectivement c'est pas toujours facile de juste "ne pas se prendre la tête"


Message édité le 12/06/18 à 15:10

Par lilie63ol : le 12/06/18 à 16:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
Je sors mon sous-marin
Je fais partie de l'association organisant le concours, on a pas eu un temps forcément génial avec de la pluie en début de matinée et un véritable déluge à partir de 16H00.
On a fortement hésité à annuler le cross de la dernière épreuve a la moitié des concurrents. L’épreuve a été finalement terminée après une interruption d'une demie heure et l'aménagement du parcours.

Par nélimiha1bis : le 12/06/18 à 16:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
lilie63ol le monde est petit
Bon dans un sens j'ai perdu 25 euros d'engagement, mais sous la pluie, ça m'aurais franchement fait raler ...

Par lilie63ol : le 12/06/18 à 16:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui en effet
Après les Clubs 2 ont réussit a passer avant l'orage en Cross, peut être un peu de pluie sur le CSO

Par nélimiha1bis : le 12/06/18 à 16:48:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
lilie63ol d'acc ben écoute, tant pis pour moi
ça fait longtemps que tu es sur le forum ?

Par lilie63ol : le 12/06/18 à 20:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
2011 il me semble

Par nélimiha1bis : le 13/06/18 à 08:26:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
lilie63ol okay

Bon sinon c'est voté, le poney déménage début juillet
Je vais me motiver à monter ce soir, si il s'arrête de pleuvoir

Par Dakapo74 : le 13/06/18 à 08:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Pas facile de trouver LA pension...! J'espère pour vous que ce sera la bonne !

Et de même pour trouver l'équilibre pour ne pas se bouffer pour le cheval... Enfin je pense qu'on a tous un jour ou l'autre ce genre de remise en question même si au final on finit toujours à la conclusion qu'on ne peut pas faire sans mais en effet revoir le temps qu'on y consacre : ne pas en faire une obligation ("il faut que j'aille monter, il faut que...".
Évidemment si tu n'as pas confiance en la pension ce n'est pas possible...
Ensuite, comme folete avec des chevaux en box ça me ronge et c'est : il faut que j'aille la sortir. Avec des chevaux au pré ça me perturbe pas du tout

Par lapatateuh : le 13/06/18 à 08:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Je ne savais pas que tu le bougeais. Du coup t’es copines ne te suivent pas la ?

Pour les chevaux, quand on est vraiment passionné c’est impossible de vivre sans cheval.

Courage ! Le poney c’est en dents de scie mais je ne t’apprends rien.



Message édité le 13/06/18 à 08:52

Par nélimiha1bis : le 13/06/18 à 08:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
dakapo74 Je pense que le soucis vient de plus loin. Quand j'avais mes poneys chez moi, je les ai eu à l'âge de 14 ans, je devais tout gérer. Ils étaient certes au pré, mais c'est moi qui y allait tous les jour donner le foin, les grains, gérer l'eau, les clotures, les rotations de parcelles... et ça forge à apprendre et être habitué à tout gérer soit même.

Par exemple, j'ai du mal à supporter que quelqu'un d'autre que moi fasse la cloture du champ dans lequel va etre mon poney ...

Mais bon, oui je pense qu'en ailant une meilleure pension digne de confiance, je vais apprendre à me détendre du slip hein

Puis y'avait aussi le côté sportif .. Qui finalement me faisais un peu pédaler la tête dans le guidon à base de "lundi je fais ça, mardi on fera ça, mercredi ça ..." Y'avait plus de place à la spontanéité .. Si j'avais prévu que dimanche c'est balade alors fallait le faire, sinon ça me perturbait ..

Donc là je dis merde ! Lundi il a rien branlé, hier jsuis même pas aller le voir Bon mais ce soir je vais essayer d'aller monter SI J'AI ENCORE ENVIE à 17h

Par nélimiha1bis : le 14/06/18 à 08:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
FB qui me rappelle un souvenir de Vava Elle sautait bien quand même la pepette


Sinon, hier on a fait une jolie balade encore, poney ULTRA motivé je sais pas à combien à l'heure on a marché mais boudiou je me suis fais secouer
avec sa copine la jument, rênes longues à côté


Une jolie vue encore


Et mon doux poney qui je trouve se fait de plus en plus beau


Et après on dit que c'est les entiers les obsédés

Par Fantômette : le 14/06/18 à 10:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
top la balade !

Et Vava

Par plante41 : le 14/06/18 à 10:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
Vraiment sympas les balades par chez toi

Par sheytana : le 14/06/18 à 11:27:31

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142337 messages

2193 remerciements
Dire merci

Par nélimiha1bis : le 15/06/18 à 10:06:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
Hello ici,

je sais qu'on doit pas faire de pub, et si c'est considéré comme, ben je supprimerais.

Mais ma copine a créée sa page FB, que je gère principalement, car c'est en prévision d'un futur projet commun. Mais chaque chose en son temps
Alors si ça vous dit, si ça vous parle et si vous voulez faire partie de l'aventure, je vous encourage à jeter un oeil et poser en petit like

C'est ici que ça se passe : Lien

le lien : https://www.facebook.com/Laure-Fanjaud-%C3%A9l%C3%A8ve-Andy-Booth-249686145794794/

Ce qu'on cherche, c'est pas la course aux like, c'est des interlocuteurs concernés et qui on envie de suivre, pour la suite du projet (secret pour le moment ) MERCI à vous

Par nélimiha1bis : le 19/06/18 à 10:28:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
Hello ici,

De retour du séminaire Horseman Science de Andy Booth durant lequel j'étais bénévole.
C'était super interessant, enrichissant, avec de très belles démos. Vraiment détente, dans la bonne humeur donc vraiment un weekend sympa

Andy et Catherine Booth sont très accessibles c'est assez agréable. Les formateurs le sont un peu moins par contre.

Voila, j'ai aussi rencontré Stormy en mode intime, puisque ma pote travaille la-bas et la manipule tous les jours Elle est juste géniale à photographier




Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval