Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Chuckberry - Ose d'Arcane est né -

Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 6238 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy
11 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
- Mise à jour 2024 -

Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même.

Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur .

Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans


Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024


et Kentucky, OC de 3 ans, fils de Désirée


Matcha d'Arcane, deuxième pouliche de mon élevage née le 04/06/2022 par Chuck x Desirée. C'est la propre soeur de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021.
Matcha est également vendue et partira en mars.


Leur demi frère, Major Tom d'Arcane, PP Co, né le 19/07/2023, par Chuck et Black Log Jill


Leur demi soeur, Nakara d'Arcane, OC (Chuckberry x PRE) née le 29/04/2023. Vendue également et partira aussi courant mars


Et nos 4 colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible !

Il y a d'abord Nano


Son grand pote et dernier arrivé, Cadance


Et le duo inséparable :
Ittawa


et Bérénice


Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans !





Message édité le 29/04/24 à 10:57

Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >

Par Le Pex : le 19/04/18 à 13:59:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Ah ben voila, tu sautes pas gros. Tu ne fais pas ce que lui veut... donc vous vous faites démonter. Ne le prend pas ni pour toi ni pour ton poney, c’est juste un gars comme tant d’autres, ne changes surtout pas, garde ta philosophie, celle qui te paraît juste et adaptée à vous. Tu trouveras qqun qui saura vous convenir et vous faire progresser.

En attendant, les photos / vidéos, c’est une bonne aide.

Par camboui21 : le 19/04/18 à 14:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
ma pauvre si j'étais plus prêt je viendrais te mettre les barres et tu choisirais tous les dispositifs que tu veux! (moi je peux que ramasser les barres et faire des vidéos ^^)

change de prof quand ça ne colle pas se n'est pas productif, plus on sait vers quoi on veut tendre plus on se rend compte que c'est compliqué de trouver.

vous êtes loin d'être des bouses toi et ton poney. Vous ne serez jamais aux JO mais bon ce n'est pas ton objectif...prends ce qu'il y a à prendre, fait toi plaisir dans ta progression et ta relation avec Chucky!!! c'est ça l'important.

Par nélimiha1bis : le 19/04/18 à 15:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
camboui21 oui des liiiiiignes , des liiiiignes des km de liiiignes

Vous avez raison, faut pas que je me prenne la tête.. ça m'a juste destabilisé. M'en faut peu ..

Jvais changer et voir comment ça se passe et nous verrons bien

Par kirikou : le 19/04/18 à 15:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18837 messages

414 remerciements
Dire merci
Je plussoie tout le monde
Ceux qui disent qu'il faut laisser tomber ce prof, ceux qui disent que le poney il est brave et que c'est ça le plus important, ceux qui disent de faire des lignes et toi qui dit qu'il faut quelqu'un en vrai malgré tout pour pouvoir réellement progresser

Je plussoie aussi ceux qui disent que trouver LE prof, c'est pas forcément facile

Par Chrysalis : le 19/04/18 à 22:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26897 messages

468 remerciements
Dire merci1
Moi aussi je plussoie !

Un prof qui n'est pas fichu d'être constructif dans ses critiques et qui ne propose pas d'exercice pour remédier au souci rencontré n'est pas un bon prof.

Je te rappelle que pdt des années ma prof m'a dit que je ferai rien avec ma tête de bois de cheval, qu'on était trop dissidents pour progresser...2 ans et demi durant.

Toi t'as la chance d'avoir suffisamment de bagages et d'expérience pour ne pas tomber dans le piège du mec qui te tire vers le bas tellement il a peur qu'on se rende compte de son incompétence

Par sheytana : le 20/04/18 à 07:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142324 messages

2193 remerciements
Dire merci
chrysalis C'est tellement ça !!!!

Et puis c'est dingue comme les mauvais profs cherchent l'effet gourou et détestent les gens qui réfléchissent par eux même

Par nélimiha1bis : le 20/04/18 à 08:10:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
sheytana ben ouais, c'est con ... en plus ce qui fait mal à entendre c'est quand on me dit que je bosse pas en dehors des cours

Putain jsuis 5j / 7 sur mon cheval, je le bosse "comme une dingue" ... donc bon, si, je bosse mon cheval. Juste pas que dans une optique cso ..

Quand je vois certains qui enchainent 120 mais qui se demandent si les barres au sol pour le trot peuvent se prendre au galop ..

BREF ! Aller, on change de sujet

J'ai les horaires de dimanche : dress 11h48 cross 14h50 cso 16h36

Par Erzebeth : le 20/04/18 à 08:22:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72738 messages

1544 remerciements
Dire merci
Bon ben ça faisait quand même deux trois fois que tu ressortait de cours avec des trucs moyens à nous raconter, genre la fois où il t'avait sorti que si le poney faisait des barres c'est parce qu qu'il n'était pas intelligent...
Comme on dit... NEXT!


Par nélimiha1bis : le 20/04/18 à 08:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
erzebeth voila !
C'est pas grave, y'en a d'autre

Par K.Zel : le 20/04/18 à 08:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12521 messages

845 remerciements
Dire merci
chrysalis : un grand merci, car je trouve que tu as mis les mots justes sur un truc qui me turlupine depuis des mois. (> le piège du mec qui te tire vers le bas tellement il a peur qu'on se rende compte de son incompétence)
J'ai eu ça avec un "super cavalier" qui sait tout"
Spoiler
Un pensionnaire que j'ai eu 3 ans, qui a tout vu, tout fait, qui sait tout, que j'ai dû voir 10 fois à cheval. Alors assiette de rêve, oui, mais alors merci la violence sur la jument qui est montée par des mômes tellement elle est gentille en plus, auj qu'il l'a vendue.
Je me mangeais des remarques fréquentes, sans y faire plus attention que ça, jusqu'à cet hiver où je lui parle des récents progrès de mon poney, et il m'a dit "il est temps que tu en fasses quelque chose" Alors que comme toi, nélimiha, je bosse à fond avec le poney, sur moi-même, quasi tous les jours quelque chose, que j'ai un super poney brave comme tout, indulgent,gentil, que je répare au mieux de son passé de (très grosse) merde.


Ben ça blesse vachement. J'ai beau avoir mis les points sur les i avec le cavalier en question, çe me bouffait encore A noter que le gars, si "sûr de lui" a été bien mal à l'aise quand j'ai mis le nez dans son caca finalement "mais j'ai pas voulu dire ça, haha, tu as mal compris"
Au fianl, c'était quoi ? Les boules de me voir progresser dans mon coin ? Les boules d'avoir acheté sans suivre son conseil ? pas avoir acheté uen jument irish cob alors que je n'aime ni les juments, ni les IC, et que ça correspond pas à ce que je fais ? J'en sais foutre rien, mais il y a des gens qui semblent projeter leurs insécurités sur les autres à coups de mesquinerie de ce type. C'est bien de réagir avantn comem tu l'a fais. Moi j'allais pas virer mon client non plus mais je susi content qu'il ait tout vendu et se trouve piéton.

Bref, désolé de la longue digression, Au final, ta mauvaise expérience a fait qu Chrysalis a donné un point de vue qui me paraît très pertinent et qui m'offre vraiment un soulagement terrible sur un fait que je ne comprenais pas. Un petit point positif dans ça. Et pour toi, au moins, tu sais ce que tu veux ou pas pour toi et ton poney. Ce que le coach t'a proposé, tu n'en veux pas, un bon point de voir que tu ne veux pas ça, et tu vas pouvoir voir autre chose sans que ça ait encore attendu des mois.
Hâte de voir le résultat de la séance avec la fille aussi.

Pour dimanche, je te fais une danse de pom-pom boy. J'espère que tu vas bien t'amuser. Tout ton taf me motive à fond avec le mien (je regarde même pour monter qqs obstacles naturels chez moi d'ailleurs. Plein de bonnes ondes pour le concours (et pour la voiture aussi )

Par nélimiha1bis : le 20/04/18 à 08:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
k.zel sympa ton pensionnaire Y'en a jte jure ...

C'est aussi que moi avec le cheval, jsuis comme une gamine curieuse de 8 ans à l'école primaire. Vous savez, la gamine relou qui pose mille questions et qui veut tout comprendre. Donc ouais, je pose plein de questions, je veux toujours savoir pourquoi ci pourquoi ça , là qu'est ce qui va pas ? et là pourquoi c'est mieux ?

J'ai jamais été du genre à faire et de me contenter si ça marche. J'ai vraiment besoin de COMPRENDRE pourquoi ça marche ou pas, et si finalement, le chemin pour arriver au résultat me parait cohérent ou pas. Et ça avec lui, c'était compliqué. Plein de fois je posais des questions, il me répondait et du coup, moi contente de piger des choses je disais souvent "ah ouais, je vois, j'aurais pas pensé, c'est super interessant" et le gars de te répondre "bah oui, j'y connais rien" l'air de dire bah tu crois quoi ma cocotte, si jte dis de faire, pose pas de question et fais.

Bref, pas possible d'évoluer dans la discussion .. et moi, je peux pas avancer si on me permet pas de comprendre, d'être d'accord ou pas d'accord. J'ai aussi mon avis, ma vision des choses, et je veux bien la remettre en question, mais pas pour quelque chose qui me semble pas cohérent ..

Du coup, je pense que je l'ai soulé, parce qu'il a vu que je rentrais pas dans le moule .. M'enfin bon, c'est dommage, parce qu'il avait quand même un oeil assez affuté et qu'il m'a débloqué sur pas mal de trucs au début .

Par Erzebeth : le 20/04/18 à 08:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72738 messages

1544 remerciements
Dire merci
il m'a débloqué sur pas mal de trucs au début .

Ben du coup, tu en garde du positif quand même, c'est le plus important.

Par pakret : le 20/04/18 à 09:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13200 messages

361 remerciements
Dire merci
Je compatis !!!!!!

Avec kara, cheval le moins bien construit du monde et avec un caractère non seulement fort mais en plus pas très équin, on m’en a dit de toutes les couleurs !!
Finalement je n’ai trouvé des profs chouettes que quand il a été bien mis....

Maintenant, je ne prends cours qu’avec des profs top niveau que j’affectionne, c me coûte plus cher et il faut se déplacer, du coup j’en fais 1/mois mais je ne suis jamais déçue !

Vous allez cartonner avec un peu plus d’experience

Par Dakapo74 : le 20/04/18 à 14:06:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Oui garde le positif des quelques trucs qu'il t'a débloqué !
Pour le reste, comme il a été dit c'est compliqué de trouvé le pro pour nous aider... mais c'est sur qu'en attendant tu es mieux seule.

Tu as un super poney et vous avez déjà bien progressé ! Alors au lieu d'être dépitée regarde le chemin parcouru

On n'a pas tous la même conception du cheval : entre celui qui prend son temps et celui qui veut sauté des grosses barres à chaque séance de saut , tu t'en es rendue compte. Maintenant prend les conseils qui vous ont fait progressé et laisse courir le reste (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ).

Et moi je suis jalouse de vous parce que vous êtes super chouette

Par sheytana : le 20/04/18 à 14:16:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142324 messages

2193 remerciements
Dire merci
J'ai le même problème avec certains profs, car moi aussi j'ai envie de comprendre et que je ne prends pas toutes leurs paroles pour argent comptant

Par Fantômette : le 20/04/18 à 14:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42606 messages

247 remerciements
Dire merci
Ah ben j'avais pas suivit que tu avais engage pour dimanche ! Super!

Par K.Zel : le 20/04/18 à 19:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12521 messages

845 remerciements
Dire merci
Ah ebn je pose aussi la blinde de questions comme un môme (je plains le gars qui a posé le compteur Linky dans mon appart d'ailleurs ) I me faut qqun en face qui aime partager, et pas en mode "on fait comme ça parce qu'on a toujours fait ça/ parce que c'est comme ça, et point barre" Je trouve ça plus constructif pour progresser en plus, ça permet d'ajuster le tir selon les chevaux.
Quand je donne des pseudos cours (je sais pas bien, j'ai pas le droit, chut) à des débutants voire grands débutants, j'explique tout en long en large et en travers, Ça aide énormément à la progression finalement notamment parce qu'on quitte la théorie pour quelque chose de concret/pratique.

Bref, continue de poser plein de questions, et on formera une classe de CE2 avec sheytana.!

Par Lil22 : le 20/04/18 à 20:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Je désousmarine
J'aime beaucoup le boulot que tu fais avec ton poney. Il a l'air bien dans ses sabots et vous progressez, c'est le principal!
Pour les moniteurs comme le tien, je n'ai un peu connu que ça jusqu'à présent. Les mecs biens au premier abord, qui te brossent dans le sens du poil mais dès que tu commences à progresser et à potentiellement les remettre en question (parfois malgré toi), ils préfèrent te tourner le dos et te rabaisser pour montrer que c'est eux les moniteurs.

Fais toi confiance avant tout!

Par nélimiha1bis : le 23/04/18 à 11:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
Hello ici !

De retour de concours du coup, CCE club 2.
On fait un très chouette dress, c'est vraiment de plus en plus fluide et propre au fil des concours Un poney dispo, en avant, réactif et super calme
Bon comme une grosse gourde je me plante dans ma reprise du coup, je prend de la pénalité, mais est 4eme au provisoire après le dress avec + de 70%.

Dans l'ensemble, je le ferme encore un peu trop, je pense que je peux commencer à me détendre la dessus, il ne s'ouvre plus par déconcentration, alors i faut que je me force à moins le tenir. Dans mes lignes droites, il est un peu flottant et mes cercles de 12m font pas 12m Mes deux contres galop vraiment très beaux

Sinon, on a eu de tres beaux 8 sur nos galop quand on sait que ça, c'était une cata en septembre j'ai eu pas mal de 7-8 Je trouve aussi que ma position commence à s'améliorer

Voici les photos :
Sur la détente, que j'ai fais courte, car une chaleur de fou et on passait à midi ...




et go








Ma main ...













Message édité le 23/04/18 à 17:00

Par nélimiha1bis : le 23/04/18 à 11:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
Ah oui, l'allongement au pas a été grave timide lui qui d'hab m'en fait des beaux















Par nélimiha1bis : le 23/04/18 à 11:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
Ensuite, on passe au cross, qui est sans grosses difficultés techniques majeures mis à part une pointe après un virage serré, et un contre haut piano. Ce sera plus des difficultés physiques, beaucoup de grosse montée et beaucoup de sauts dans les grosses montées.

On se lance, en 1 un tronc assez ridicule, 2 spa en descente (je retombe sur mon chrono dans la reception sans m'en rendre compte et le coupe) 3 coffre en descente, 4 banquette en panoramique puis méga descente, 5 palissade, 6 pointe, 7 gros coffre dans un grosse montée, PO rivière, 8a 8b des ptits trucs ton con, 9 tronc suspendu, virage à 90 méga montée et dans la méga montée 10 contre haut piano, 11a 11b deux pyramides et 12 gros coffre dans méga montée.
Si j'avais eu le chrono, j'aurai bourré un peu dans les galopades ... j'arrive en retard, je prends 30sec de retard dommage mais franchement, on s'est éclaté tous les deux

Quelques photos
Après le 4 vers le 5


recep du 5


vers le 6


6 la pointe


j'ai le smile


vers le 7


Sortie de rivière vers la combi du 8


8a, là, il se demande s'il va pas tourner à gauuuuche et moi "naaaaan reste làààà"


et on s'en va vers le 9

Par nélimiha1bis : le 23/04/18 à 11:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
Ensuite, on passe au cso, mais je trouve le poney bof bof sur la détente ... Donc je mise pas trop d'espoirs .. J'ai eu raison .. on termine en 16points 4 barres mais bon, il a été exemplaire, peur de rien il a tout sauté. Mais tous les sauts étaient creux Y'a un truc qui merde c'est sur .. Il va voir l'ostéo rapidement. Et moi, faut que je règle ces soucis de me jetter.. Là c'était pas possible, on va bosser à fond.
En soit, un peu frustrée de faire si bien avant et foirer le saut, MAIS pour une reprise après un truc pourri a dernière fois, il a été au top On termine 5 ème départemental et dernier au classement commun

Quelques photos
Sur la détente, c'est pas ouf




pas de commentaire






Par Fantômette : le 23/04/18 à 12:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42606 messages

247 remerciements
Dire merci
C'est top !!

Bravo a vous, vous etes superbes Et on voit que tu t'eclates sur le cross

T'as position est bien meilleure sur le dress egalement
Beau boulot

Par Pez : le 23/04/18 à 12:29:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5373 messages

232 remerciements
Dire merci
Je desousmarine

Top ce concours! Pour le cso c’est dommage!
Faudrait essayer un derby cross ça pourrait être sympa

Par Maratre : le 23/04/18 à 12:50:50

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9782 messages

426 remerciements
Dire merci
Extra ! En même temps il faisait vraiment très chaud.

Par nélimiha1bis : le 23/04/18 à 13:01:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
Oui il faisait très chaud c'est sur
Mais on a quand même un gros boulot à l'obstacle

à partir de maintenant, je vais me concentrer là dessus et sur l'extérieur pour qu'il prenne de la condition

Par Erzebeth : le 23/04/18 à 13:36:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72738 messages

1544 remerciements
Dire merci
Ca fait quand même une belle expérience. Il est chouette sur le cross et sur le dress donc bon, effectivement tu sais ce que tu as à bosser!


Par stephy92 : le 23/04/18 à 14:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42477 messages

485 remerciements
Dire merci
A priori pas de souci de sauts sur le cross, pas assez de train en CSO ?
En tout cas chapeau parce que vu la chaleur et son jeune âge, s'enquiller tout ça de bonne grâce dans la même journée

Par nélimiha1bis : le 23/04/18 à 14:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
stephy92 hum pas de problème oui, m'enfin des fois, il me brosse des coffres ou des troncs Sauf que bah ouais ça tombe pas ..

Oui il a été brave, il était rincé après le cross, heureusement, on avait une rivière à 3 pas du van, on leur a mis les pieds dedans un moment pour récupérer.

Par Folete : le 23/04/18 à 14:33:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Ton sourire fait plaisir à voir !! De super choses quand même , tu sais ce qu'il faut bosser maintenant ... Vous allez y arriver !

Par Dakapo74 : le 23/04/18 à 14:37:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Super ce concours !

Bravo à vous !

Bon dommage pour le CSO, mais tu avais pointé du doigt que ça n'allait pas avant d'y aller alors je pense que tu n'es pas vraiment surprise...
Maintenant je croise les doigts pour que vous trouviez le pro qui vous fera progressé dans cette discipline, je pense qu'il ne manque pas grand chose, il manque juste la bonne méthode

Et puis oui c'était la fin de journée, il est encore jeune, il y a la chaleur. Bref moi je trouve cette sortie très positive !

Par nélimiha1bis : le 23/04/18 à 14:44:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
dakapo74 ah bah c'est clair que je partais en sachant que j'allais faire des barres

Mais oui, comme je l'ai dis, le reste c'est hyper positif ! Et au final, ce n'est que notre 3ème CCE, le premier en club 3 on avait deux refus, le deuxième éliminé sur le deux et là nickel donc bon, ça progresse quand même vachement bien.

Mercredi le poney saute avec la fille de l'autre coach, et dimanche j'ai engagé le CSO à la maison. Je me laisse jusqu'à samedi pour avoir si je le fais ou pas (au pire je perdrait l'engagement mais c'est tout). J'ai engagé en E2 Ce sera bien adapté comme ça. Et ça pourrait permettre de faire un tour de travail.

Par Dakapo74 : le 23/04/18 à 14:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Super ton programme !


Par plante41 : le 23/04/18 à 15:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
De beaux progrès, bravo

Par lonestarranchcowboy : le 23/04/18 à 17:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
il est quand même vachement polyvalent

Par nélimiha1bis : le 24/04/18 à 08:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
la récup dans la rivière, ça il aimait bien pour une fois qu'il aime l'eau

Par cicitt : le 24/04/18 à 09:07:32

Déconnecté
Félicitations c’est top

Il a vraiment un super caractère, c’est tellement important.

Par nélimiha1bis : le 24/04/18 à 09:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
cicitt et dieu sait que les paddock de détente c'est vraiment la misère ! J'ai failli me retrouver à sauter la lisse parce qu'une co*ne sort de la carrière sans regarder si quelqu'un arrive au galop sur la piste Je parles même pas des chiantes qui te tourne littéralement au nez avec leurs juments ... ça devenait chiant j'ai gueulé une ou deux fois.

C'était peut etre une technique de déconcentration n'empêche, les deux du même club m'ont bien soulé !

Par Le Pex : le 24/04/18 à 10:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Oh ben il est bien allé ce cheval « qui ne vaut rien »

C’est sur qu’avec les températures, les chevaux sont vite cuits. Il est jeune, l’enchaînement des efforts est encore un peu dur, mais ça va venir. Il semble que le saut ne soit pas sa discipline de prédilection, finir par ça rajoute une difficulté. Tu sais ce qu’il te faut bosser.

Je pense aussi que lorsque tu l’auras relevé et qu’il aura reporté son poids sur les hanches, il va gagner bcp d’aisance, tant en dressage qu’en saut.

Par lonestarranchcowboy : le 24/04/18 à 10:04:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Je parles même pas des chiantes qui te tourne littéralement au nez avec leurs juments ... ça devenait chiant j'ai gueulé une ou deux fois.
bon pi d'un autre côté c'est pas de leur faute si on a un mâle
mais clair qu'une fois prévenus ils peuvent aussi prendre quelques égards
ou comme tu dis c'est pour déconcentrer le concurrent

Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval