Chuckberry - Bienvenue Quivive -
Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 7736 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3911 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03
| Dire merci | - Mise à jour 2024 - Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même. Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur . Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans ![]() Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024 ![]() et Kentucky, OC de 5 ans, fils de Désirée ![]() Le ptit dernier né Ose d'Arcane (Décédé) , premier poulain mâle par Chuck x Desirée. Né le 29/04/2024 C'est le propre frère de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021 et Matcha d'Arcane née en 2022. Il est également le demi frère de Major Tom d'Arcane et Nakara d'Arcane vendue à totoche. ![]() Poème d'Arcane, demi frère de Ose, né le 16.05.25 ![]() Fleurose des Chaumes, poulinière SF (confiée) ![]() Et son premier poulain, Phéolio d'Arcane, demi frère de Poème ![]() Et nos colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible ! Fairfax ![]() Hanoï ![]() Noureev ![]() Et le duo inséparable : Ittawa ![]() et Bérénice ![]() Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 14 ans ! ![]() Message édité le 29/06/26 à 10:29 |
Par irisetquiara39 : le 26/05/26 à 22:43:20
| Dire merci | mais qu'est ce que c'est que cette fille illégitime ? j'ai loupé un épisode moi, la mère c'est quoi ? elle est jolie en tout cas |
Par Erzebeth : le 27/05/26 à 17:30:27
| Dire merci | irisetquiara39 , si je me souviens bien, c'est le voisin agri qui n'a pas jugé bon de signaler que Chuck avait batifolé avec sa jument l'an dernier parce que ça le dérangeait pas qu'elle ait un poulain de lui. ![]() |
Par pakret : le 27/05/26 à 21:03:13
| Dire merci | N'empêche sympa quand t'as un étalon la saillie sauvage avec la jument pas testée métrite |
Par nélimiha1bis : le 28/05/26 à 11:36:07
| Dire merci | irisetquiara39 c'est ça, y'a deux ans, Chuck était avec ses juments gentiment chez mes beaux parents, et le voisin agri avait mis ses ardennaises dans le pré d'à côté. Sauf que l'une d'elles à sauté la cloture pour venir saillir avec Chuck. Sauf que comme le dit erzebeth je ne l'ai su qu'un an plus tard à la naissance de la pouliche ![]() pakret effectivement, j'étais folle, car en + j'avais des juments de clients !! Heureusement, je fais tester Chuck tous les ans, donc pas de métrite ni rien mais voila quoi ... Maintenant, il ne saillit plus que dans des prés ou je suis certaine qu'il ne peut pas y avoir de voisins comme ça, le problème est réglé et toujours sous caméra. totoche pas de poulain Desi est à terme au 12 juin ![]() |
Par nélimiha1bis : le 29/06/26 à 10:28:48
| Dire merci | Hello ici !!! Que de choses se sont passées depuis mon dernier passage ici. Je suis désolée, je manque cruellement de temps pour vous donner des nouvelles ici, mais je vous vois nombreux nous suivre sur les autres canaux En premier, ça y est !!! Je suis diplômée, j'ai mon bac pro et d'autant plus heureuse que j'ai obtenu des supers notes et je l'obtiens avec une moyenne de 18.5 et ça, j'avoue, ça me rend fière de mon travail Quand même 20/20 à mon écrit de pilotage d'netreprise et 20/20 à mon oral !!! Je suis pas peu fière ![]() Le même jour, ma Desi me fait le super cadeau de me montrer sa merveille. Elle a mis bas à 5h du matin, sereinement d'une magnifique petite pouliche PP Connemara Bon je vous avoue qu'avec cette canicule, c'était un peu le stress mais tout va bien, elle est en pleine forme et vient tous les soirs chercher sa douchette fraicheur Je vous présente donc Quivive d'Arcane, née le 25/06/2026 (5 ans jour pour jour après sa propre soeur Lucide) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fleurose est bien contente également de profiter des douchettes ![]() Elle est magnifique malgré les températures difficiles ![]() Poème et Noureev sont aussi préservés et profitent du pré au milieu de la forêt ![]() Chuck et ses juments assiègent l'abri qu'ils apprécient fortement ![]() Et le groupe des hongres + Bérénice profitent de la forêt également et des douches + soupes le soir ![]() ![]() ![]() |
Par takhan : le 29/06/26 à 10:31:44
| Dire merci | bravo pour tes résultats! tu as fait un magnifique travail avec Fleu, elle est devenue superbe. |
Par nélimiha1bis : le 29/06/26 à 10:40:18
| Dire merci | merci takhan ça demande clairement de gros efforts d'attention avec elle. On ajuste au fil de l'eau mais elle le rend tellement, c'est tellement une jument affectueuse Maintenant, on croise les doigts, je l'ai pas dis, mais elle est pleine de Chuck J'espère qu'on ira à terme de cette gestation Pour ma Desi, ce sera un grande pause largement méritée, et je suis trop heureuse d'avoir une pouliche car elles pourront rester ensemble jusqu'à sevrage naturel ![]() ![]() |
Par Juliie : le 29/06/26 à 10:43:26
| Dire merci | Bravo pour ton bac pro!! ![]() Ah oui elle est sacrément belle Fleu dis donc! C'est vraiment dommage qu'elle ait avorté, mais au moins elle aura pu bien bien se remplumer. Et trop beaux les couchers de soleil Ça a déjà bien cramé chez toi on dirait |
Par noirah : le 29/06/26 à 11:09:18
| Dire merci | Wahou superbe pouliche ! Elle fait envie ! Je sui tellement fan des parents |
Par Maratre : le 29/06/26 à 11:31:55
| Dire merci | Bravo pour les exams ! Et trop belle ta pouliche |
Par nélimiha1bis : le 29/06/26 à 13:33:11
| Dire merci | juliie oui effectivement, c'est super dommage et en même temps ça lui aura vraiment permis de se remplumer correctement ! Je suis ravie de la façon dont elle se tient malgré ces chaleurs. Alors bon, c'est la seule que je retrouve avec des traces de sel sur le corps mais du coup, on soutient ++ avec des electrolytes et de l'ajout de sel dans sa ration. Sinon, effectivement, on a pas été épargné, ça a beaucoup brulé, mais heureusement, dans tous les prés, soit il y a des zones ombragées ou l'herbe a survécue (les hongres ont 7 hectares dont 3 avec de la forêts ou il reste encore beaucoup de foin sur pied) et les autres parcelles ombragées avaient été réservées justement pour la canicule, donc on s'en sort pas mal. certains zones ont soufferts mais pour le coup, c'était courru d'avance. Chez nous, les anciens appellent nos terres "la côte rotie" ... noirah maratre merci |
Par irisetquiara39 : le 02/07/26 à 16:37:30
| Dire merci | Côte rôtie c est pas une appellation de vin aussi ? Fleu est superbe et je suis tellement contente que tu ais eu une pouliche |
Par K.Zel : le 02/07/26 à 19:16:13
| Dire merci | irisetquiara39 : si si, et si un de tes potes te ramène ça à un dîner, tu sais qu'il t'aime beaucoup.Excellent vin de garde. ![]() Sinon bravo pour les bonnes nouvelles, la bien jolie pouliche, le bac pro, le très bel état de Fleurose |
Par Phèdre : le 02/07/26 à 19:25:57
| Dire merci | tu sais qu'il t'aime beaucoup.Excellent vin de garde +100 ( k.zel toi aussi t’aimes bien boire? )Félicitations pour ton bac pro et quelle merveilleuse petite poulichette. Bienvenue à elle Que de belles nouvelles! |
Par K.Zel : le 02/07/26 à 21:41:28
| Dire merci | Nan, je ne bois quasi pas, mais mon frère était caviste et j'ai bossé avec lui. Et les côtes rôties, ça se vendait cher à très cher, mais c'est de très bonne qualité. |
Par irisetquiara39 : le 03/07/26 à 23:09:22
| Dire merci | Il me semblait bien que le nom ne m était pas inconnu |
Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 531) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
- 

C'est vraiment dommage qu'elle ait avorté, mais au moins elle aura pu bien bien se remplumer.

k.zel toi aussi t’aimes bien boire?