Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Gandy, Chacha, Lili.- On change de vie!

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5274 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
3 personnes suivent ce sujet.
Par CaroDadou : le 26/09/17 à 18:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Et bien voilà, c'est avec émotion que je reviens parmi vous, pour vous faire part de mes nouvelles aventures

Depuis la mort de ma dernière grosse en 2016, l'idée me taraudait depuis un moment.

Avec la consécration du projet de quitter Paris et d'ouvrir notre pension, le rêve devenait enfin possible... Alors j'ai commencé à écumer les petites annonces, les sites divers, à éplucher à regarder...

Et puis, et puis rien. J'en trouvais qui me plaisaient bien, qui correspondaient à mes "critères" (si tant est que j'en ai vraiment, en fait) mais le fait de choisir comme ça, un peu sur catalogue me bloquait.

Je n'ai jamais choisi mes animaux, aucuns. Ils sont tous arrivés par le fruit du hasard, ni vraiment un choix ni vraiment voulus en fait...

Et le fait de là précisément devoir choisir mon futur compagnon de vie me perdait.

Et puis un jour, je descends dans le sud réaliser plusieurs séances photos chez une cavalière. Et puis on parle cheval évidemment, elle me dit qu'elle a récupéré un poulichon en piteux état chez un marchand de chevaux du coin.

Bon, jusque là mon cerveau ne fait pas tilt. Je le vois de loin, un peu maigrichon, tout petit et tout bébé... Un petit jeune ? Hors de question !

Petite mise à jour de 2019...

Gandy prend donc 3ans (le machin blanc aux tâches dégueux, genre il est sale mais en fait non c'est naturel )
Kinshasa prend 21ans cette année, égale à elle même une force de la nature et une crème !

Et et et...

Thaïs ! Qui nous a rejoint le 11 juin donc... Petite présentation page 28


Message édité le 28/09/21 à 20:20


Message édité le 01/09/22 à 11:54


Message édité le 28/10/23 à 18:25

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par Mystic2 : le 28/07/18 à 09:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Oui tu as raison

Par CaroDadou : le 28/07/18 à 09:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Je vais le longer aujourd'hui histoire de, voir si ça enfle ou pas.
Elle revient dans un mois pour les rappels donc j'aviserai à ce moment là voir si on fait radios ou pas

Par Mystic2 : le 28/07/18 à 10:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Tu complémentes?
Il faut.donner du cuivre et du zinc je crois

Par CaroDadou : le 28/07/18 à 10:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Il a des minéraux, herbe et foin, il est déjà gras comme un goret

Par CaroDadou : le 28/07/18 à 19:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Bon, petit tour en longe pas/trot aux deux mains, aucune gêne ni boiterie mais c'est quand même engorgé

Franchement ça me fait CHIER au plus haut point.

Bref, brave poulinou.... très à l'écoute et aux ordres malgré Smoke qui gueulait et l'autre chien


Arrêt au top


Bébé

Par CaroDadou : le 28/07/18 à 19:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Hormis ça il bouge bien, aucune gêne....


Pfiou même si des fois il me casse les.... Qu'est-ce que je m'y suis attachée à cette saloperie


Même plus besoin de l'attacher.... Examen du membre après.


"Mais tu fais quoi toi derrière mon cul?"




Ce bébé.... Maman gaga



Par CaroDadou : le 28/07/18 à 19:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci1
Et parce qu'on ne se laisse pas abattre hein.....


Par sheytana : le 28/07/18 à 20:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142292 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par lonestarranchcowboy : le 29/07/18 à 13:35:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci



Par marie12687 : le 30/07/18 à 09:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
Arf pas cool pour l'engorgement. Rien à faire côté parage de pieds pour soulager ?

Par CaroDadou : le 05/08/18 à 23:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
marie12687 a priori non... Il a bilan radio le 27 août

Sinon des copains sont venus nous voir ! avec..... un drone !

Je ne peux pas résister je vous mets la vidéo







Message édité le 05/08/18 à 23:16

Par marie12687 : le 08/08/18 à 10:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
Super sympa la vidéo ! %On en a fait une de chez nous hier et je trouve que ça permet de vachement se représenter l'espace qu'on a

Par Fantômette : le 08/08/18 à 10:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Elle est super chouette cette video !


Par sheytana : le 08/08/18 à 10:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142292 messages

2188 remerciements
Dire merci
Top !


Par CaroDadou : le 09/08/18 à 10:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Pas de photos (non décidément mon photographe n'y met pas du sien ) mais quelques nouvelles

Poulinou a les molettes qui dégonflent juste après le "travail", donc sachant qu'ils restent la journée entière dans l'abri je pencherai pour le fait qu'il ne marche pas assez.... Il s'est calé sur Mamie Chacha qui se rapproche plus de la soeur de Bob Marley en ce moment (pas pour les crins en dread mais bien pour le côté deux de tension ).

En revanche, il était parfait en longe hier, vraiment à l'écoute très très bien, mais au galop il m'a fait deux/trois beaux accrochements de rotule postérieur gauche

Donc bon, pas de panique on verra bien de toute façon.

Je les ai emmené se promener en main, un coup l'un en liberté un coup l'autre, et bien Mamie est une vraie tapette ! C'était le petit toujours devant et elle calée derrière ses fesses

Et hier, le mono est venu, très bonne séance avec Chacha, vraiment top, d'ailleurs sans faire exprès (mon cerveau a du mal à reprendre ses automatismes et à se souvenir du coup des fois j'inverse mes aides dans mes demandes ) me suis retrouvée à avoir deux foulées de piaffer sans faire exprès

Il l'a emmené dehors aussi. Ah bah curieusement c'était pas la même ! Complètement azimutée la grosse, à trottiner sur place non stop
Je n'ai pas osé me lancer à la sortir en trotting encore, j'ai encore du mal à me faire confiance sur mes capacités à la gérer dehors, même si a priori c'est pas une violente.

Quelques piètres photos prises à la volée de mon "faux-tographe" quand je travaillais toute seule....


Par sheytana : le 09/08/18 à 11:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142292 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par Fantômette : le 09/08/18 à 11:19:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Top ces nouvelles !


Par CaroDadou : le 09/08/18 à 14:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Vous savez que j'en ai ras la casquette d'entendre toute la journée des compliments sur la jument et à quel point c'est dommaaaaaaaaaaage qu'elle soit trop vieille pour pouliner

Du coup je me tâte, soit d'en prendre un petit troisième soit de voir avec sa naisseuse qui était TRES motivée, pour faire un transfert. J'aime pas l'idée, surtout que les pauvres juments finissent à la boucherie en fin de carrière (mais on peut les racheter)... Je vois que ça pour avoir un mini Chacha

Par marie12687 : le 09/08/18 à 22:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
honnêtement ça me parait bcp de frais..... Si tu comptes les frais de transfert, de gestation, naissance, le temps qu'il grandisse, etc.... tu peux déjà t'acheter un gentil cheval un peu mis

Par CaroDadou : le 09/08/18 à 22:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Oh oui ça je sais... Même deux d'ailleurs, on m'a proposé deux poneys qui à eux deux coûteraient moins chers qu'un transfert !
Après je ne suis pas objective hein c'est sur, je dois toujours avoir le regret de ne pas avoir eu de petits de Vero, et là ça recommence avec elle, sauf que Vero c'était une grognasse déjà et elle n'avait pas de bonnes origines, alors qu'elle, elle est juste parfaite et en plus avec un bon papier SF originel.... D'où mes questions.

M enfin sa naisseuse était prête à la faire pouliner naturellement à son âge le truc vraiment pas raisonnable pour le coup.

Par CaroDadou : le 13/08/18 à 11:17:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Quelques nouvelles mais pas de photos

On a eu droit à deux arbres effondrés dans les prés, sans dégâts pour les clôtures mais à débarder c'était...... sympa
Plus la petite coupure d'électricité qui va bien de 16h à 2h du matin on était au top !

Le maréchal est venu hier, gentil comme tout. J'avais mis les deux à l'attache et il a commencé par la grosse, qui a été parfaite, comme d'habitude!
Le petit regardait ça l'air pas convaincu et ça a été son tour, première fois !

Bon il a essayé d'enlever ses antérieurs une fois ou deux en se mettant debout à moitié mais rien de vilain, plus par incompréhension de ce qu'on lui voulait qu'autre chose. Il a fini par arrêter, le maréchal était très calme et rapide donc c'était top.

Il me dit "c'est donc lui la bête sauvage?" oui oui
Mais franchement il n'a pas gesticulé du tout, il ne bouge pas à l'attache (et pourtant il a poireauté une bonne demi heure....) donc j'étais plutôt contente.

Notre premier pensionnaire est arrivé hier, un petit poney d'1 an tout mignon comme tout l'éleveuse qui l'a amené voit Poulinou et me dit "oh il est tout sale!" NON NON, ce sont ses tâches !
L'histoire de ma vie.... les gens le voient, pensent qu'il est crade alors que non il est juste moucheté alezan

Par CaroDadou : le 13/08/18 à 11:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
J'ai essayé d'introduire la Chacha dans le pré du poney ce matin, gentiment....
J't'en fous sale pétasse elle ne pensait qu'à rejoindre Gandy, elle qui était tellement maman avec lui je ne me faisais pas de souci avec le poney, tu parles elle me l'a coincé entre l'abri et la lice et la boxé avec les postérieurs

Donc bon, changement de technique hein parce qu'elle était pas mauvaise mais dès qu'il arrivait dans son périmètre elle palettait ou foutait des gros coups de cul.
Il est tellement mignon et soumis ça m'a fait de la peine pour lui.

Donc je vais RE scinder le pré en deux, avec le courant et trois rangées de fils, et mettre les deux Prix Nobel d'un côté et le poney de l'autre, le temps qu'ils s'habituent.

Mais quelle sale bête ah non c'était pas le poney qu'elle voulait c'était SON Gandy quoi


Par sheytana : le 13/08/18 à 11:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142292 messages

2188 remerciements
Dire merci
Oh purée j'avais même pas remarqué ses tâches avant

Par CaroDadou : le 13/08/18 à 11:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
sheytana quand je l'ai acheté il n'en avait que quelques unes sur le cucul, ça m'allait bien...
Il faut savoir que je n'aime pas les tachus.... Je suis très classique comme fille

Et plus il vieillit, plus il en a !

Par K.Zel : le 13/08/18 à 17:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12490 messages

843 remerciements
Dire merci
Une vraie jument quoi
"Pas de bol" pour les taches, sur mon pie (oui oui, V.Ron est pie) elles tendent à s'estomper avec l'âge, mais pareil, ça lui donne un côté plus crade qu'il ne l'est, ou alors on croit qu'il est blessé "ohlàlà ! ton cheval s’est râpé tout le flanc !" Je regarde... "non non, ce sont ses taches"

Content que ça se soit bien passé avec le MF, et qu'il a été patient et gentil.
Bienvenue au premier pensionnaire aussi ! tu as du bol de démarrer avec un joli poulain poney.; notre première a été la pensionnaire la plus allumée qu'on n'ait jamais eue !

Par CaroDadou : le 14/08/18 à 16:52:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Looooool k.zel

Il faut que je m'occupe des photos du nouveau, il est tellement mignon

Il va bien te plaire je pense du coup j'ai changé de technique pour l'intégration, ça a duré une heure, durant laquelle la grosse Chacha empêchait Gandy d'aller voir le petit poney, alors que lui faisait tous les signes de soumission possibles "mais je suis mignon moi.....".

Pas moyen elle débarquait oreilles couchées et jartait Gandy qui voulait le renifler
Chacun broute de chaque côté du fil j'attends encore quelques jours avant d'enlever la clôture mobile.

Par CaroDadou : le 14/08/18 à 16:52:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
V.Ron pie ? T'as des photos où c'est flagrant car les photos de sheytana ça ne se voyait pas il me semble !

Edit : si ça se voit un peu t'as de la chance que ça soit du pie noir et pas du pie alezan, moi je trouve pas que ça fasse crade


Message édité le 14/08/18 à 16:54

Par CaroDadou : le 18/08/18 à 08:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Quelques nouvelles et j'espère bientôt des photos !

On a reçu les dalles de boxes, punaise j'avais dit "accès difficile gros porteurs" heureusement que j'avais précisé ça tiens ils m'ont envoyé un 19 tonnes
Breeeeef pas grave le gars était super gentil, on a du dépoter à la main dalle par dalle car l'ensemble faisait une tonne et quelques et que le hayon le supportait pas

Une fois dépotées, aussi posées, et c'est top! Bon c'est trèèèèèès lourd, mais alors vraiment simple à poser.




Petit poney sera intégré aujourd'hui! Mamie Mégère s'est calmée, je l'ai monté avant hier, elle était in-su-ppor-table, à l'attache dès qu'elle ne voyait plus Gandy "mais où est-il mais où est-il, rendez-moi mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils"

Et que je gratte, et que j'appelle, et que je tournicote, je parle même pas montée hein une vraie mamie casse couille



Du coup comme elle me l'avait coincé dans un coin la dernière fois je les ai laissé côte côte la semaine avec le pré coupé, ça va mieux, même si des fois elle l'agresse encore gratos




Par CaroDadou : le 18/08/18 à 09:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
J'ai longé Poulinou avec son surfaix poney tout beau tout neuf, il a été exemplaire !
Vraiment à l'écoute, pas essayé de mettre des coups de cul RIEN

En revanche sa locomotion me chagrine toujours beaucoup, surtout des postérieurs et particulièrement du postérieur gauche.
Accrochement de rotule ou éparvin je ne sais guère, mais y'a un truc qui tourne pas rond. Je vais demander à mon mec de filmer la prochaine séance pour que vous voyez.

Par K.Zel : le 18/08/18 à 14:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12490 messages

843 remerciements
Dire merci
Oui, je veux bien une vidéo pour un avis. J'ai un cheval éparvin,e t un poney avec accrochement de la rotule. Le premier, c'est irrémédiable, le second non.

Pour l'éparvin (mon fameux paint pie bizarre..Et pie alezan, en fait ^^) On va pas se mentir, le cheval est "foutu".au sens où je ne ferais jamais de gros trucs avec, comme j'en avais le projet initial. Déjà, je ne saute pas, et puis, je dois faire gaffe +++ aux changements de direction, "viter de tourner ce genre de choses très pratique hein.
Je l'ai soigné en infiltrations (processus IRAP) pour le soulager au mieux. Il a eu beaucoup de périodes douloureuses, malgré son gros mental guerrier. Et là, au final, ça fait presque un an qu'il n'a quasi jamais boité. Les éparvins se stabilisent, et il est franchement bien. Alors tu regardes ses jarrets, tu pleures, parce qu la déformation est impressionnante, mais le cheval est bien, il bouge bien, il ne bote pas. Franchement bien.
Après pour un éparvin, les radios te diront tout de suite ce qu'il en est. Perso, sur un poulain si jeune, ça serait quand même un énorme pas de bol. Faut voir les aplombs derrière qui peuvent aussi et donner des pistes. Le miens à les jarrets ouverts. En gros, si tu te mets derrières, ses jambes forment un losange. Ça, c'est carrément la porte ouverte aux éparvins. Tu peux regarder ses pieds aussi, notamment l'intérieur, le mien a une très forte dissymétrie d'un côté et l'autre de la fourchette, conséquence .de ses aplombs pourris.

Et sinon : radios (oui, je me répète) mais il n'y a rien de tel. Je te mets certaines de V. ici pour te montrer à quoi ressemble un éparvin en photo. Sachant que sur ce cas-ci, ma véto a dit que si elle avait vu les radios sans voir le cheval, elle aurait pensé que ce dernier boitait +++ et ne pouvait plus trotter, ce qui n'est pas le cas. En en gros, c'est bien extrême, mais ça permet aussi de voir où regarder. Les deux sont une vue de face du jarret



Le point vert montre un artefact, càd une cochonnerie sur la photo, ce n'est rien donc, à ne pas prendre en compte. tu vois sur a face interne, le grand encadrement rouge, le côté mangé/grignoté de l'os. Et tu vois au centre du jarret, il y a comme deux disques l'un sur l'autre. On devrait les voir comme un biscuit BN vu de côté : un biscuit, une couche de chocolat, et un biscuit. Là, vers la face interne, le "biscuit" est écrasé (cf le petit encadrement



Sur le postérieur droit, on voit très fort le côté grignoté de l'os en face interne. tu vois aussi que le biscuit BN a passé un sale quart d'heure dans le fond du cartable aussi

(Je te fais un topo sur l'accrochement dans un autre post. A prendre comme celui-ci, au sens où je ne suis pas véto et c'est seulement ma propre expérience)


Par K.Zel : le 18/08/18 à 15:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12490 messages

843 remerciements
Dire merci
Sur l'accrochement rotulien.

Donc, ça, c'est caca aussi, mais sérieusement moins que l'éparvin. J'ai eu ça sur mon Welsh B, j'ai ça sur mon Welsh Cob (De là à ce que je conclus que les Welsh, c'est pourri, hein )
A l'inverse du paint, on a en commun ici deux poneys qui ont/avaient des postérieurs bien panards, avec des jarrets clos. Ce qui pourrait favoriser, selon ce qu'on entend (les pincettes, tout ça)
Sur la démarche du cheval, tu peux voir un poney bouger un peu comme nous quand on a longtemps été assis ou accroupi dans une mauvaise position. Et quand c'est bloqué, le postérieur est en extension arrière avec l'air d'être impossible à replier. Ce qui se passe souvent, c'est que la rotule revient dans son axe, mais les tendons ont été meurtris, d'où la douleur. Un peu comme une entorse pour nous finalement, où ton pied part dans un sens pas très logique puis revient à sa place, mais bourdelle, tu douilles bien.

Ici, la première arme anti décrochement, c'est le muscle. En gros, un bon soutien musculaire de tout ça pour compenser des tendons faiblards. Sur le cheval sain et non boiteux (hors "crises" on peut travailler les déplacement latéraux, amener gentiment à poser le postérieur sous lui. A ne pas faire sur le cheval douloureux ersonne ne veut faire de la zumba en ayant une entorse.
Un bon truc aussi, qui était pour moi LE truc sur mon Welsh B, c'est de reculer. Je trouve que ça aide à bien remettre la rotule dans l'axe, et ça mobilise tous ces petits muscles qui vont soutenir le bousin. après, perso, je sais remettre en place quand la rotule accroche, par une manipulation que j'ai apprise avec le véto MAIS je ne conseille vraiment pas du tout de s'y aventurer quand on ne connaît pas le geste. A défaut, faire gentiment reculer peut aider à remettre en place si on sent que ça accroche.

Un apport de protéines peut aider pour faire le muscle, à plus forte raison sur un cheval qui ne travaille pas plus que ça sa musculature (l'âge ici pour le tien, par exemple, tu ne va spas le faire bosser ++, bien sûr) Il y a plein de compléments pour ça. Sur mon cob, j'avais de l'Equitop myoplast.... qu'il a détesté et n'a jamais mangé (tu vos le prix de la boîte, tu brais un peu) Ce produit a néanmoins été un complément super pour la convalescence de mon bulgare suite à ses gros problèmes de contractures dans le dos quand il est arrivé chez moi.
Il y a des produits pour vieux aussi qui sont pas mal protéinés, vu la difficultés d'assimilation de ces derniers. De la "bête" spiruline peut aider aussi (il y en a dans l'equitop myoplast) mais c'est franchement particulier en goût, après, si on prend en poudre, on peut diluer dans de l'eau et donner comme un vermifuge à la grosse seringue (mais perso, je ne le ferais pas sur un tout jeune, pour ne pas le dégoûter des vermifuges)
sinon, ultra basique et accessible : ajouter une poignée de tourteaux de soja à la nourriture.

Par K.Zel : le 18/08/18 à 15:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12490 messages

843 remerciements
Dire merci
Ce qui est intéressant ici (parce que je trouve ton véto light niveau exploration) c'est que si tu as une amélioration musculaire, et par conséquent une amélioration niveau boiterie/irrégularité, ça te donnera des pistes d'exploration.

Au final, trois points pour conclure (après je me tais, promis ! )
1. Un défaut/gêne postérieur, peut se répercuter sur les antérieurs. Exemple, mon vieux poney qui a une arthrose de la hanche a une gêne sur l'antérieur opposé, par compensation. Mon paint éparvin va trotter du genou, particulièrement en crise douloureuse, sans forcément boiter derrière (mais il va faire la moissonneuse batteuse devant)
2. Je ne longerai pas tant que je ne sais pas ce qu'a le poulain. Un travail de longe light sur un accrochement peut aider au renforcement musculaire. Une longe, même light, va aggraver un éparvin.
3. Et je vais jeter totu ce que je viens de dire à la poubelle Ce n'est pas rare qu'une gêne postérieur vienne de bien bien plus haut : sacrum, dos, lombaires... Je connais un petit cheval boiteux de derrière... parce qu'il a une arthrose du boulet antérieur ! A mon avis, totu ça vaut une bonne visite poussée sur la locomotion. Ma véto est royale là-dessus, mais malheureusement clairement trop loin. A voir un séjour en clinique éventuellement, pour bien définir tout ça. Ça en vaut largement la peine (et le coût, argh!)

Par CaroDadou : le 18/08/18 à 15:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Merci pour ton super topo k.zel , au contraire ça m'intéresse vachement !

Pour la véto elle n'a pas eu le temps de se pencher sur la question puisqu'il a déclenché ses boiteries bizarres après sa visite
Donc justement là on va voir ce qu'il en est quand le véto reviendra puisqu'il vient pour son rappel ET pour ça ...

Je prépare quelques photos, j'ai intégré le nouveau aujourd'hui donc je ne pense pas que je vais longer ce soir, plutôt demain je pense, sinon mémé va me le trucider le poney

Par CaroDadou : le 18/08/18 à 16:01:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Vraiment merci, je sais que t'es charrette et tu prends le temps d'écrire tout ça donc c'est vraiment super

Par CaroDadou : le 18/08/18 à 16:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Aller quelques photos....

Notre nouvelle gravure de mode :


Grand stressé qui me fait toutes les facéties possibles.... Genre attraper le tuyau d'arrosage quand je mets de l'eau, se mettre debout de toute sa hauteur pour attraper des feuilles de cerisier....



Par CaroDadou : le 18/08/18 à 16:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
C'est là où on voit la différence quand je m'applique en photo et quand j'en ai rien à secouer




Donc, l'intégration....

Par CaroDadou : le 18/08/18 à 16:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Mamie toujours avenante comme vous pouvez le constater


"Mais je suis mignon, mais si je suis mignon je vous dis....."


Ensuite il est parti explorer le pré plein cul pendant que les deux autres regardaient ça d'un air consterné


Nouvelle tentative d'approche....


Toujours pas

Par CaroDadou : le 18/08/18 à 16:38:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Quelle pétasse, une vraie mégère....


Pourtant Poulinou était content d'avoir un autre copain poulinou




Ca a fini par faire les Daltons...


Elle a même fini par aller le voir... Mais elle lui a collé une tarte quand même


Par lonestarranchcowboy : le 18/08/18 à 19:39:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
mais quel caractère

sont beaux

Par CaroDadou : le 18/08/18 à 21:38:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Deux petites vidéos !




Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval