Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Gandy, Chacha, Lili.- On change de vie!

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5274 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
3 personnes suivent ce sujet.
Par CaroDadou : le 26/09/17 à 18:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Et bien voilà, c'est avec émotion que je reviens parmi vous, pour vous faire part de mes nouvelles aventures

Depuis la mort de ma dernière grosse en 2016, l'idée me taraudait depuis un moment.

Avec la consécration du projet de quitter Paris et d'ouvrir notre pension, le rêve devenait enfin possible... Alors j'ai commencé à écumer les petites annonces, les sites divers, à éplucher à regarder...

Et puis, et puis rien. J'en trouvais qui me plaisaient bien, qui correspondaient à mes "critères" (si tant est que j'en ai vraiment, en fait) mais le fait de choisir comme ça, un peu sur catalogue me bloquait.

Je n'ai jamais choisi mes animaux, aucuns. Ils sont tous arrivés par le fruit du hasard, ni vraiment un choix ni vraiment voulus en fait...

Et le fait de là précisément devoir choisir mon futur compagnon de vie me perdait.

Et puis un jour, je descends dans le sud réaliser plusieurs séances photos chez une cavalière. Et puis on parle cheval évidemment, elle me dit qu'elle a récupéré un poulichon en piteux état chez un marchand de chevaux du coin.

Bon, jusque là mon cerveau ne fait pas tilt. Je le vois de loin, un peu maigrichon, tout petit et tout bébé... Un petit jeune ? Hors de question !

Petite mise à jour de 2019...

Gandy prend donc 3ans (le machin blanc aux tâches dégueux, genre il est sale mais en fait non c'est naturel )
Kinshasa prend 21ans cette année, égale à elle même une force de la nature et une crème !

Et et et...

Thaïs ! Qui nous a rejoint le 11 juin donc... Petite présentation page 28


Message édité le 28/09/21 à 20:20


Message édité le 01/09/22 à 11:54


Message édité le 28/10/23 à 18:25

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par CaroDadou : le 21/11/18 à 18:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Pas de souci, quand tu veux

Bon sinon quelques nouvelles du front... pas de photos, demain j'espère

Ce matin tout était gelé la carrière, les prés, l'eau..... tout ! un vrai bonheur

Mais on a pu faire cours cet après-midi... J'ai enfin reçu ma nouvelle selle une Ikonic ! Top ! Magnifique en plus ! Elle sied à ravir à Madame Chacha bien positionnée, pas de points de pression en l’enlevant, en revanche passer de la Wintec à elle outch grosse différence ! J'avais l'impression d'être sur un siège éjectable

Mais le gros +, c'est que je passais ma vie à couiner que je ne sentais pas ce qui se passait en dessous, ben là j'avais la sensation d'être très très proche de la jument, un vrai régal ! Je sentais chaque membre, la masse, se déplacer là où avec la Wintec j'ai aucune sensation alors c'est un fauteuil t'es calée, mais tu sens rien ou alors c'est moi qui déconne

Et et et..................................................

Spoiler
Je suis comme une DINGUE !!!!!

J'ai fait mes premiers appuyers !!!!!!!

Je biche comme un pou sur un peigne fin depuis que je suis descendue !

Ma coach m'a dit "aller ok maintenant, épaule en dedans, tu sors en appuyer, moi WTF ouat ouat ouaaaaat

Et b'en c'est passé NI-QUEL ! Bon à part que la grosse avançait po d'zob mais ça va venir

Par CaroDadou : le 21/11/18 à 18:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
En revanche là où je bitais que dalle c'était épaule en dedans sur le cercle je partais du principe que je demandais mal mais ma coach me dit que c'est la grosse qui esquive, mais rien que dans mon petit cerveau difficile de projeter de mettre l'épaule tout en restant sur le cercle sans niquer mon tracé du coup sur ça ça a été de la grosse daube

Mais bon on a compensé autrement

Gandy a eu droit à sa petite séance aussi, parce qu'il traverse beaucoup à l'épaule quand on le saoule avec des exercices et que la dernière fois je l'aurai tué, du coup je voulais voir ça avec elle.
Et après analyse, elle me dit que c'est plutôt qu'il ne tient pas en place plutôt que de l'irrespect pour m'écrabouiller ou me faire me pousser.... Et que c'est difficile à corriger, surtout qu'il est jeune donc bon voilà pas tenir en place c'est encore normal.

Par CaroDadou : le 23/11/18 à 09:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Sinon je dois avouer que je commence à désespérer et que je ne comprends pas ...

Spoiler
Les gens qui étaient venus pour nous mettre leur cheval étaient repartis en nous disant qu'ils donnaient leur préavis dans la semaine, d'envoyer le contrat et notre RIB dans l'après-midi -ce que j'ai fait-, on avait parlé de dates de déménagement du cheval possible mi décembre, de la transition pour la nourriture pour que j'achète un sac pour faire le mélange pour que ça se passe en douceur....

Et on a aucune nouvelle, aucune.... Ils étaient emballés en repartant, et rien.

Mon mec a fait un petit mail de relance gentil pour demander si on devait s'organiser pour le transport, et rien...

Je ne comprends pas. Réellement.

Par sheytana : le 23/11/18 à 10:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Trop bien pour la selle !

Par K.Zel : le 23/11/18 à 15:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
Cool ces bonnes sensations, ça fout toujours un smile d'enfer. Cool pour la selle aussi (photo, non ? )

Sinon pour ton spoil :

Spoiler
Bienvenue dans le monde des gérants Franchement, ça arrive assez souvent ça, à la longue, tu t'en foutras, mais en attendant, ne t'en veux pas. J'en ai eu un paquet de "ouah, c'est trop bien ! je veux venir tout de suite" et plus de nouvelles après. Pour ça que tant que c'est pas acté et signé, je ne considère pas comme un nouvel arrivant. Je ne réserve plus non plus. Je me suis retrouvé hiver comme ça avec deux boxs vides parce que j'ai réservé pour un "sûr sûr sûr, je viens" qui n'est jamais arrivé.Te bile pas pour ça, donc
Ici, u devrais peut-être faire un prix d'appel, genre -10 % sur x mois pour les x premiers arrivants,histoire de remplir, parce qu'une écurie vide peut se faire poser les questions : pourquoi c'est vide si c'est si bien" alors que c'est logique en débutant, le temps de se faire connaître, mais ça, les gens n'y penseront pas.

Par CaroDadou : le 23/11/18 à 18:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Je devais monter aujourd'hui ET avoir des photos mais le sort en a décidé autrement j'aurais du monter ce matin plutôt que de prévoir ça cet aprem....
J'attendais ma livraison de paille à 14h (et donc monter après) ben ils se sont pointés à 16h30 donc le temps de ranger / nettoyer ... il faisait nuit

Mais bon, la bonne chose c'est que j'ai taillé tous ces fucking thuyas partout en les attendant

Sinon ce matin j'ai eu droit à quelques estocades des deux abrutis

Putain Poulinou en ce moment il est fini à la pisse il est infect!




Vous me direz il se "venge" d'en avoir pris plein la gueule pendant un moment il ne laisse pas une seconde de répit au poney




Toute la journée ils jouent à Zorro






"Viens par là toiiiiiiiiiii"






"Ah t'étais là tout ce temps mais j'ai rien fait "


Et madame Chacha, en chaleur donc qui pisse devant leur nez, évidemment les deux derrière à la renifler et à flemer et puis ben elle se laisse mordiller, et d'un coup.....
"GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Par CaroDadou : le 23/11/18 à 18:21:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Le soir Gandy j'en ferai du steak.... Je les rentre toujours dans le MEME ordre, et ben il ne supporte pas que je prenne le poney avant lui.
Le poney attend benoitement que je lui mette son licol et me suit, nan mais v'la ti pas que l'autre couillonard là il déboule et vlan que je t'attrape le garrot et vlan que je te rentre dedans (pas moi hein, il n'oserait pas m'approcher ) mais alors il le pourrit jusqu'à la moelle !
Tout un poème

k.zel oui ben je découvre l'attitude des gens ça m'a vraiment mis un coup parce qu'on parlait de dates de transition de bouffe etc etc et v'lan dans ta gueule quoi. Vraiment je ne comprends pas les "oui oui oui" et finalement faire le mort. Après j'ai naïvement encore un maigre espoir....
J'en ai eu qui étaient venus, qui après avaient dit "on va réfléchir, on en voit d'autres" bon ben ok là c'est une réaction normale et pondérée, mais voilà quoi.... Enfin bref j'étais toute contente et puis ben non ....


Message édité le 23/11/18 à 18:24

Par sheytana : le 23/11/18 à 18:24:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Il a bien forcit le poulinou

Par CaroDadou : le 23/11/18 à 18:26:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
sheytana ben c'est ce que tout le monde me dit l'ostéo la véto ma coach mais moi je vois pas du tout la différence à part qu'il a perdu son gros bide d'été

Par CaroDadou : le 24/11/18 à 12:42:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Je ne peux pas résister, parce qu'à chaque fois que je demande à mon chéri de s'occuper des chevaux... voilà ce qu'il se passe et comment il les voit....






Spoiler
c'est exactement ça, avec sa tête de chien battu (mon mec hein ) et les trois qui jouent aux dragons parce qu'ils sentent qu'ils peuvent en profiter...

Et moi derrière en suspens à surveiller ce qu'il se passe



Message édité le 24/11/18 à 12:43

Par K.Zel : le 24/11/18 à 14:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
Gandy me fait penser à une fusion entre mon paint et un joli DSA de ma connaissance (bon, mon filleul cheval )
Il s'embellit bien, je trouve.
C'est beau ces photos de bagarre de jeu.

Et j'ai tapé une barre à la vidéo d'illustration de ton mec avec les chevaux.

Par CaroDadou : le 24/11/18 à 16:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Tu voulais des photos de la selle k.zel ?




Par CaroDadou : le 24/11/18 à 16:26:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Mouahahaha la voilà pour de vrai

Ikonic Jumping Classic, pffiou un vrai fauteuil, avec une moumoute en plus pour mon popotin fragile c'est juste top ! En revanche je suis plus en avant avec, à un moment Kinshasa a pilé parce que les deux crétins se sont pris un coup de jus dans le pré, j'ai failli volé par dessus bord



Et la grosse, toujours aimable
"je vous déteste touuuus, allez tous en enfer !"

Par CaroDadou : le 24/11/18 à 17:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Bon sinon la séance était pas mal aujourd'hui, enfin y'a encore des progrès à faire, surtout au galop j'ai un vrai problème au galop, je passe ma vie à l'entretenir à la serrer fort à chaque foulée faut pousser, pousser, pousser pour ne pas qu'elle rétrograde, du coup ben je peux rien faire d'autre.... j'ai du mal à m'assoir, la mettre en main étant donné qu'elle avance pas plus qu'un âne mort c'est même pas la peine....

Et ça donne chaaaaaaaaud de l'entretenir !


J'ai cru crever à la fin














"Tiens t'es là toi!"






Tout le taff trot/galop est flou donc je vous épargne ça, mes yeux saignent encore


Par Juliie : le 24/11/18 à 19:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15503 messages

573 remerciements
Dire merci
Sympa ces photos! Même s'il y en a des floues, j'aimerais bien en avoir des aussi jolies de mes séances
Elle a l'air bien ta carrière aussi!!

Par CaroDadou : le 25/11/18 à 12:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Merci juliie ben elle est très bien la carrière mais je monte pas assez du coup y'a un peu d'herbe qui revient
Faudrait que je bourrine dedans tous les jours, et comme les séances avec Chacha sont plutôt cools, ça suffit pas à tout retourner

Next time j'essaierai de sauter quelques barres enfin... maybe déjà que j'ai du mal à l'avoir au galop, si ça se passe pareil on va rien passer du tout

En parlant de rétrospective, ça doit être la période des petits retours nostalgiques en arrière j'ai retrouvé des vieilles photos de mes gros









Pff mais lui il me manquera toujours mon papy kéké




Et la morue en chef je peux pas m'empêcher de comparer avec Kinshasa, puisque ce sont les deux seules juments que j'ai / ai eu, et y'a pas à dire, Kinshasa est bien plus facile à vivre que ne l'était Véro... A sa décharge elle n'avait pas eu une vie facile (elles étaient dans le même CE).


Par sheytana : le 25/11/18 à 13:50:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
C'est trop bien d'avoir des photos des cours, et vraiment j'adore ta jument

Par CaroDadou : le 25/11/18 à 13:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Haha j'étais pas en cours là sheytana j'essayais de mettre en pratique toute seule ce qu'on avait bossé mercredi
Mais mon photographe est de moyenne bonne volonté ça serait un cheval on dirait de lui qu'il est rétif ça dure dix minutes et pas plus ! T'as intérêt à viser pile si tu veux des photos des exercices

Par sheytana : le 25/11/18 à 14:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Ah ok

C'est déjà ça, le mien je dois lui promettre des trucs pour qu'il daigne se déplacer jusqu'à la carrière

Et puis au moins, toi les photos sont belles

Par CaroDadou : le 25/11/18 à 19:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Belles belles j'ai trié et retouché

Parce qu'en photos pourries y'en a eu des pas mal......


Par CaroDadou : le 25/11/18 à 19:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Sinon pour expliquer le déroulement de la séance, des séances en général....

Kinshasa au début, c'est ça :



Je tire je tire je tire je t'arrache les rênes sale connasse qui me monte et me mobilise alors que j'ai pas envie

Après on discutaille bout de gras, et on arrive à ça....


On rediscute encore, parfois on tombe sur ça :


Alors je mobilise, dans tous les sens, têtes au mur, hanches au mur, renvers, demi tour sur les épaules, cessions à la jambe, puis quand ça passe, je passe aux EED, quand les EED passent je finis sur les appuyers.

Parfois on cale


Après on repart




Ca rediscute... Histoire de




Et puis au bout d'un moment on arrive enfin à taffer






Mais ça dure jamais très longtemps notez ma tête de désespoir...


Galop battle contre la main et objectif avancer le moins possible elle n'a aucun temps de propulsion, elle se monte pas ! c'est assez hallucinant... toujours les sabots au raaaaas du sol.




Et puis on re-cale sur un appuyer comme une voiture, t'enclenches l'embrayage mais si t'accélères jamais... POUF !


Enfin voilà, elle discute beaucoup le contact, et même en la mobilisant pour qu'elle vienne se tendre et s'arrondir (tout en poussant derrière évidemment...) elle vient et hop dès que tu relances pour l'impulsion elle passe derrière la main constamment. Donc soit le bec en l'air, soit derrière la main

"Mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuur"....




Par sheytana : le 25/11/18 à 19:46:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Ah tu me rassures

Mais au moins il sait utiliser le zoom

Par CaroDadou : le 25/11/18 à 19:55:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Oui mais pas la mise au point


Pourtant il était en tout auto

Par sheytana : le 25/11/18 à 20:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Mais MDR

J'adore ton résumé de séance, je crois qu'on s'y reconnait un peu tous

Par sheytana : le 25/11/18 à 20:15:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Du coup ça me fait penser que j'ai des photos de mon mec à trier

Par CaroDadou : le 25/11/18 à 20:23:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Bahahahaha je veux voir tes photos alors vas trier !

Après le "mais c'est duuuuuuuuuuuuur" j'aurais du rajouter le : "ta gueule et avaaaaaaance"

Ou le ...
Spoiler
"soit tu sors soit j'te sors mais va falloir prendre une décision"

Par uranie2 : le 25/11/18 à 22:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4005 messages

20 remerciements
Dire merci
Moi j’interviens juste pour ça : "soit tu sors soit j'te sors mais va falloir prendre une décision"

Je vois qu’on a les mêmes références !!

Sinon rien de plus que ce que je ne pense déjà :

Par Erzebeth : le 26/11/18 à 11:21:38

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72475 messages

1519 remerciements
Dire merci
Ca fait plaisir de revoir tes anciens chevaux.
Moment nostalgie!

Et elle est vraiment chouette cette Kinshasa. Elle sait faire, mais c'est pas gratos, faut que tu ailles la chercher. les meilleurs profs qui soient ces chevaux là!

Par CaroDadou : le 26/11/18 à 11:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Oui erzebeth ben c'était dans la jeunesse de Belline aussi bien qu'elle soit toujours jeune dans sa tête et montée sur ressorts la tienne
Je me souviens encore d'une vidéo que je t'avais faite sur Fintroll, bahahahaha

Mon ancienne coach qui l'a montée à ses 5/6ans (quand je te dis que je suis restée sur le fait que les K avaient 6 ans...; ) m'a confirmée que oui effectivement, si t'y vas pas le couteau entre les dents au mieux il ne se passe RIEN, au pire elle fait n'importe quoi

Et si t'as pas de conviction, elle en aura pas pour deux tu peux aller te rhabiller encore plus à l'obstacle, alors comme sur les barres j"y crois pas du tout et que si tu l'emmènes pas elle est pas plus franche qu'un baleineau échoué.....

Elle a quand même réussi à s'arrêter sur des barres au sol enfin, "s'arrêter"... faire un arrêt progressif parce que je lui ai pas cassé trois côtelettes pour y aller je l'ai laissé faire et comme un soufflé au fromage, ça monte et.... pouuuuuuuuf calage !

Même dans la "peur", quand elle bug sur un truc si tu bug avec elle c'est fini dehors je vais finir avec la tronche comme un compteur de gaz par terre je sens

Par CaroDadou : le 26/11/18 à 11:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Haaaaaaaaaaaaan j'ai trouvé des vieilles vidéos de Cha-cha en reprise

2010, toujours partisane du moindre effort


2011 à l'obstacle


2012 à l'obstacle


Je précise que ça n'est pas moi dessus je suis tombée dessus en faisant des recherches sur elle! C'est rigolo de la voir haha, bien brave

Par Erzebeth : le 26/11/18 à 12:23:28

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72475 messages

1519 remerciements
Dire merci
Je me souviens encore d'une vidéo que je t'avais faite sur Fintroll, bahahahaha

je m'en souviens parfaitement.

Belline est un peu comme Cha-cha aussi quand je mets des débutants dessus. Elle roupille et tant qu'ils ne font pas ce qu'il faut, ils n'en tirent rien.
Mais du coup je leur dis : "quand elle fera c'est que tu sauras faire toi aussi"

Par K.Zel : le 26/11/18 à 13:24:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
Comment j'ai rigolé sur la vidéo de 2010, on dirait mon Baron
D'ailleurs, elle m'y fait pas mal penser, au sens ou, oui,n faut y aller on ne peut pas se promener, il faut être présent. De supers profs ces chevaux-là
La deuxième vidéo : comme elle calcule, s'équilibre, tourne légère. Certes, elle ne bourre pas, mais elle est vraiment plaisante. Là dessus aussi elle me fait penser à mon Baron, qui a très confiance en lui et est très "laisse faire je gère"

Et merci poru la photo de la selle, elle est classe, tu dois être ravie.

Par CaroDadou : le 29/11/18 à 19:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Haha excellent k.zel c'est vraiment ça en plus sa tête !

Et et eeeeeet.... Voilà !! Le garage m'a remonté la boule au trou du dessus, y'a rien de trop mais ça passe! j'ai conduit hier avec, trop bien un peu encombrant certes


Sinon dans la catégorie "tenancière de maison close" je crois que je suis nominée d'office je rentre cet après-midi, que vois-je ?! Le poney tout bastringue dehors debout sur Kinshasa et elle open bar à attendre.... Nan mais... ça n'a pas arrêté ! Du coup le poney est épuisé, et elle retourne lui pisser au nez toutes les dix minutes.... Quand je vois cette chaudière je me dis que j'aurais du la foutre à la saillie

Par CaroDadou : le 29/11/18 à 19:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci

Mamie Cougar....


Et Poulinou et sa coiffure "émo" hier soir

Par K.Zel : le 30/11/18 à 00:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12268 messages

819 remerciements
Dire merci
Ah punaise, mais les vieilles chez moi sont aussi au taquet. J'ai une pensionnaire qui pète les plombs dès que j'éloigne Baron...même si je le mets juste dans la cour, genre à 2 mètres d'elle ou elle peut très bien le voir. (17 ans sur le papier, 4 dans la t^te,en même temps celle-là) L'autre de 17 ans, plus sobre, mais pas bcp mieux.
Et la plus jeune ne dit rien alors que c'est la première en mode "geyser de pisse" normalement.
Que des gourgandines, ces mémés

Par Erzebeth : le 30/11/18 à 09:30:54

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72475 messages

1519 remerciements
Dire merci
Dans le genre allumeuse, j'en ai une pas triste à la maison.
Sauf... avec Sherpa. il n'a jamais été son type, tant pis pour lui.
Mais lui, il est très ému par les grosses juments bretonnes aux fesses rebondies de toutes façons.

Par nélimiha1bis : le 30/11/18 à 09:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6792 messages

388 remerciements
Dire merci
je rattrape mon retard, mais moi j'aime bien le voir jouer comme ça le poulichon

Shasa est belle au boulot par contre, elle mange bien à la cantine
ta selle est pas un peu grande pour toi ? Sinon, elle a l'air chouette !


Et poulinou il est castré ? parce que faut peut etre faire gaffe avec la jument ?

Par CaroDadou : le 30/11/18 à 09:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Haha oui c'est abusé de voir comment elle allume
Nelimiha oui les deux sont castrés j'aurais pas pris le risque même si jeunes après t'es jamais à l'abri que l'un des deux soient pifs mais bon je ne pense pas... Ils ont été bien faits au moment du coup coupe

Tu trouves qu'elle mange bien à la cantine mais tu l'as pas vu cet été à l'herbe hahaha c'était une baleine ! Là elle a perdu du bide j'arrive à la sangler deux trous plus courts

Et oui la selle est un peu grande comme la IW, 17" c'est large, mais j'avais peur qu'en 16,5" j'ai pas de marges, et le 16,5" d'une marque n'est pas le même qu'une autre alors c'est toujours un peu délicat...

Par Fantômette : le 30/11/18 à 11:14:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Haha mais les deux poulains qui jouent a Zorro j'adore

Ca me rappelle des souvenirs qd Quiqui etait en pension avc Phephe, les ptits bebes

Il change carrement ton poulinou en tout cas en ce moment !!

Ta carriere n'est pas eclairee?


Par CaroDadou : le 30/11/18 à 11:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Tout le monde trouve alors que moi je le trouve toujours aussi claquette
Mais il est surtout bien impertinent quoi que du coup je passe ma vie à gueuler donc il se méfie de moi comme de la peste, depuis qu'il m'a écrasée façon XV de France dans la carrière je ne tolère plus rien

Après j'aime pas faire la nazillon de l'autorité, je vois que maintenant il me regarde genre "ohlala qu'est ce qu'elle va me dire encore" mais tant pis, c'est bon quoi, le cul qui se retourne au boxe c'est bon aussi, je suis rentrée avec le stick une fois, pas deux.
Donc bon, à mon grand regret c'est moins apaisé qu'au début, certainement parce que je lui rentre plus dedans aussi mais ça va finir par se tasser quand il respectera un peu plus.

Non la carrière n'est pas encore éclairée mais c'est en projet

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval