Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Gandy, Chacha, Lili.- On change de vie!

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5274 réponses à ce sujet, dernière réponse par Folete
3 personnes suivent ce sujet.
Par CaroDadou : le 26/09/17 à 18:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Et bien voilà, c'est avec émotion que je reviens parmi vous, pour vous faire part de mes nouvelles aventures

Depuis la mort de ma dernière grosse en 2016, l'idée me taraudait depuis un moment.

Avec la consécration du projet de quitter Paris et d'ouvrir notre pension, le rêve devenait enfin possible... Alors j'ai commencé à écumer les petites annonces, les sites divers, à éplucher à regarder...

Et puis, et puis rien. J'en trouvais qui me plaisaient bien, qui correspondaient à mes "critères" (si tant est que j'en ai vraiment, en fait) mais le fait de choisir comme ça, un peu sur catalogue me bloquait.

Je n'ai jamais choisi mes animaux, aucuns. Ils sont tous arrivés par le fruit du hasard, ni vraiment un choix ni vraiment voulus en fait...

Et le fait de là précisément devoir choisir mon futur compagnon de vie me perdait.

Et puis un jour, je descends dans le sud réaliser plusieurs séances photos chez une cavalière. Et puis on parle cheval évidemment, elle me dit qu'elle a récupéré un poulichon en piteux état chez un marchand de chevaux du coin.

Bon, jusque là mon cerveau ne fait pas tilt. Je le vois de loin, un peu maigrichon, tout petit et tout bébé... Un petit jeune ? Hors de question !

Petite mise à jour de 2019...

Gandy prend donc 3ans (le machin blanc aux tâches dégueux, genre il est sale mais en fait non c'est naturel )
Kinshasa prend 21ans cette année, égale à elle même une force de la nature et une crème !

Et et et...

Thaïs ! Qui nous a rejoint le 11 juin donc... Petite présentation page 28


Message édité le 28/09/21 à 20:20


Message édité le 01/09/22 à 11:54


Message édité le 28/10/23 à 18:25

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par Chrysalis : le 24/10/18 à 18:46:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
lol
cela dit moi aussi j'ai peur,en partie parce que je ne vois pas les distances c,'est aussi pour ça que je saute trés peu
mais j'ai un cheval qui fait n'imp sur des hauteurs jusqu'a 80 ou 90 car "trop facile" pour lui,ça change la donne pour moi,on dira

je te comprends bien pour le club et ses dérives...

Par CaroDadou : le 24/10/18 à 20:21:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
J'avais AUSSI oublié les cavaliers qui se la pètent de tous âges, les gamines qui pensent monter comme des oufs et qui sont toutes fières de tataner sur le cul leur brave poney pour qu'il avance, les autres de 17/18 berges grandes gigues affublés de leur galop 5 qui pètent plus haut que l'Arc de Triomphe raaaaaah redescendez les gars putain et dites "merci cheval"

Aller, je vais m'enfiler un petit kir ça va me détendre

Par Chrysalis : le 24/10/18 à 20:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
Mdr l'excuse est valable pour le petit kir
Nous c'est petit vin d'Anjou pour fêter mon rhume

Après...les petites poufs de club...la plupart a 18 ans raccrocheront la cravache pour leurs études donc bon...grand bien leur fasse de se la péter ...les minettes vraiment accro, c'est les bosseuses discrètes qu'on ne voit pas

Par Heritier12 : le 24/10/18 à 21:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2017
406 messages

35 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Je suis assez régulièrement ton poste en sous marin.

Honnêtement, te casse pas la tête à vouloir passer des galops en club, ça n'a franchement plus aucune valeur réelle.. Et quand on voit les gens qui les valident au secours quoi.

Tu as l'air d'avoir trouvé un bon coach, qui te fait progresser, et ça c'est le principal.

Les galops au mérite, malheureusement, ça n'existe plus. Si tu en as besoin pour sortir en concours ou autre, tu trouveras quelqu'un pour te les valider sans souci. C'est devenu juste administratif.

Par CaroDadou : le 24/10/18 à 22:39:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
C'est pas méchant mais sérieux les pseudo inconnus qui sous marinent et de sous-marinent vous me faites peur parfois on sait jamais qui vous êtes
Hahahaha bref petite digression finie ne le prends pas mal hein c'est juste que ça m'a fait rire

Pour les galops oui certes je sais, après franchement je n'ai pas un niveau galop 7 je pense honnêtement, et ce que je voudrais c'est acquérir de la bouteille justement, être armée, être au point et bien dégrossie, mais sans prendre de cours comment faire ?

Par K.Zel : le 25/10/18 à 01:27:54

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12267 messages

819 remerciements
Dire merci
Euh franchement, moi je te conseille de passer tes galops par rapport à la clientèle. Ça a encore du crédit dans la tête de plein de gens. Pour ça que j'avais programmé les miens avant l'arrêt de la baronne. Je m'en sens pas le bien personnel, et j'ai beau monter à cheval et en avoir depuis plus de 30 ans, il y en a encore qui s'arrête à mon p'tit Galop 4 officiel. Et bim, d'un coup perte de crédibilité alors que pas de soucis avant.

Bon, perso, je vais voir pour les passer avec mon bourrin avec une mono indépendante parce que trouver un club sérieux, c'est pas évident. Chevaux bien traités, installations correctes, enseignement de qualité, pas sauter sauter sauter..
Et pour m'être coltiné en pension les fameuses ados qui pètent plus haut que leur cul, j'ai clairement pas envie de resubir ça.
Dans mes visites de club, j'ai eu droit au
- Club avec les chevaux au matos ultra vétustes, tous les mors réglés deux trois trous trop haut 'sans doute pour sourire sur la photo de classe
- Club où les poneys ne tournent que dans un sens "parce qu'ils ont l'habitude comme ça"
- Club avec saut à chaque séance, strictement jamais de pâture, pas de foin, pas de balade.
- Club des babouches sac d'os (avec un p"tit signalement SPA au passage)
- Club 3 tonnes de merde dans le box, saute saute dans une carrière pire une dégueulasse, un vrai marécage "faut venir avec ses bottes, sa bombe et sa cravache, personne ne monte sans cravache ici"
- Club semblant bien sous tout rapport, cavalerie quasi entière de plus de 20 ans, voire bien plus de 20 ans
- Club où on monte les mains sur les cuisses et il faut casser le cheval. De la violence ahurissante (et ça tourne en international, je dirais pas de noms)
- Club ultra vétuste sur tout, où tu risques plus à te balader dans les lieux qu'à monter à cheval. Tu chopes la silicose rien qu'en regardant le manège...
- Club avec masse de réformés, tous compressés, enrênés, noseband serré à bloc (et bouic !)

Ça motive, hein ? Et comme je ne peux pas mettre d'oeillères et me dire, merde, je passe mes galops là ou là.. Ben... je programme d'autres visites. Je pense retourner à mon club d'enfance, j'ai une heure de route, mais les poneys sont bien soignés, et c'est un club orienté dressage. Monter moins, mais monter mieux, ça me semble bien plus productif. Je vais sans doute passer par des cours privés d'ailleurs. Certes plus chers, mais d'un autre côté, au moins, ça sera constructif, parce que le club où on te brosse dans le sens du poil pour te garder en client, et où tu ne progresses pas, ça ne m'intéresse pas (il ya cet aspect là aussi, merde, les mômes ne font même plus de mise en selle)

Par CaroDadou : le 25/10/18 à 01:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Tu m'encourages pas là du coup j'ai programmé une autre visite demain ou vendredi selon le temps que j'ai, parce que celui d'aujourd'hui je suis restée dubitative.
Je me rends compte que je suis devenue très exigeante sur ce que j'attendais de l'enseignement et du traitement des chevaux alors ça va être coton

Là y'avait un panneau "ne pas donner de friandises après séance sinon ils apprennent à mordre" comme au zoo ça m'a fait rire.

Breeeeeef, ça va être encore sympa tout ça. Je regrette presque le mono maison qui était moins cher, j'étais pepouze chez moi et je pouvais dire merde, c'est dire


Message édité le 25/10/18 à 01:45

Par CaroDadou : le 25/10/18 à 01:55:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
C'est le poste des bourrins mais je ne peux pas résister compte tenu de mon insomnie à cause des enfoirés de poilus de faire partager des images d'une rare violence, illustrant toute la souffrance subie au quotidien....

Spoiler





Oui parce que c'est À CAUSE DE CES CONNARDS que je n'arrive pas à dormir
Et que demain bip bip à 7h je suis jouasse comme un pou sur un peigne fin

Papy est venu farfouiller au premier avec son groin de cochon et pisser dans le couloir, le noir arrete pas de faire des allers retours pleine balle et les chats font de la semoule sur ma tête dans le lit forcément je me lève tout le monde descend....

Par Heritier12 : le 25/10/18 à 06:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2017
406 messages

35 remerciements
Dire merci
T'inquiète pas de soucis !

Après oui, je comprends ton point de vue que c'est bien d'avoir un diplôme. C'est pour ça que j'ai évoqué qu'ils soient validés de manière administrative, et toi tu continues à progresser avec un coach et tes propres chevaux, car à mon sens, c'est là que tu as le plus de chance d'acquérir des bases solides.

Voilà digression finie aussi.

Belle journée.

Par CaroDadou : le 25/10/18 à 08:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ah mais je suis à 200% d'accord, sauf que d'ici là Kinshasa aura 21ans et que j'ai pas de coach obstacles à domicile

Par CaroDadou : le 25/10/18 à 12:04:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Erratum merdum sur la DP dont je parlais ! C'est pas 4 cours par semaine c'est 4 cours par mois

J'avais du trop boire de kir !

Et avec le droit de venir autant qu'on veut voir le bastringue, mais sans forcément monter. Ça me plaît déjà beaucoup mieux


Par Chrysalis : le 25/10/18 à 12:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
monumentum merdum est
c'est plus correct!!


Par K.Zel : le 25/10/18 à 13:26:17

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12267 messages

819 remerciements
Dire merci
Ah oui ! 4 cours par mois, c'est quand même vachement mieux !
Je pensais à toi justement au cours de mon insomnie (non non, pas d'ambiguité, grands dieux ! ) en me disant que ça serait quand même cool que tu montes un poney, ou au moins un autre gabarit plus petit que Kinshasa.
Avant d'avoir le baron,je montais mon paint en alternance avec Cawr, et le changement de gabarit me faisait vraiment un drôle d'effet et j'avais du mal à trouver ma place (ce qui ntaide pas avec un psychopathe)
Du coup, reprendre le pli d'un gabarit similaire avant de pouvoir le monter lui, ça sera tout bénéf, je pense.

Sinon ta troupe me fait tellement délirer. autant de maltraitance, c'est une honte !

Par CaroDadou : le 25/10/18 à 13:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Mais loooooool k.zel
Ben franchement je trouvais que c'était un morceau la grosse (alors qu'elle ne fait que 1m63), je pensais pas être à l'aise dessus et pourtant si ! C'est vachement bien en fait là haut

Après je ne dis pas, sur des SF d'1m75 nan merci

Mais du coup je vais voir cette DP samedi


Message édité le 25/10/18 à 13:31

Par lapatateuh : le 25/10/18 à 13:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
Bon je réponds en général :
- Pour les galops: en tant que propriétaire et responsable d’une écurie de propriétaire tu as tout intérêt de passer des galops. Tu t’en moues même si on te donne le G7!et que tu n’as pas le niveau.

C’est totalement différent de groom ou autre.
Par exemple ma meilleure groom en France est une nana qui n’a pas de galop, qui a une approche totalement différente de moi de l’équitation mais qui accepte ma philosophie et applique à la lettre ce que je lui dis. Et en parallèle je lui laisse faire des trucs “etho” sur mes chevaux.
Les autres groom maison qui sont passés chez moi j’avais pris avec des G7 et ça a été les pires erreurs, car ils pensent tout savoir ... alors que .

- Pour le gîte, je ne sais pas mai pour les chambres d’hôte j’ai des retours.
De mémoire tu ne bosses ps à côté tu n’as pas bcp de clientèle aux écuries, c’est de l’argent facile à prendre, ça ne te coûte “rien” donc quand tu remplis c’est cool.
Comme propriétaire qui a ses chevaux un peu partout en ce moment, j’apprécie dormir aux écuries ou mes chevaux sont logés.
(Et vu les prix... car c’est dans une écurie ... ça vaut le coup pour le peu de travail que ça demande ).


Par CaroDadou : le 26/10/18 à 10:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Bon aller dimanche j'ai décidé que je serai con je vais me tenter des mini sauts toute seule

Avec ce mantra que j'ai lu ici mais je ne sais plus où : tendre et attendre sans détendre.

Par CaroDadou : le 26/10/18 à 11:11:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Sinon pour la DP ce qui me fait peur c'est plutôt l'engagement à long terme et la charge financière en plus, autant les cours t'as plus de thune ou t'es juste ben tu reportes, là t'as pas le choix...

Par nélimiha1bis : le 26/10/18 à 14:52:00

En ligne

Inscrit le :
06-03-2017
6792 messages

388 remerciements
Dire merci
moi clairement je ne vois pas l'interêt d'une DP quand chez toi tu as déjà pas mal de boulot etc et déjà des chevaux à monter.

Surtout qu'en prenant juste ton cours par semaine, t"y vas un peu en mode "passage de galop" c'est à dire que tu fais ton heure, tu t'applique et basta. La Dp ça va demander de l'investissement perso, de l'organisation ...

Perso, je refuserais de prendre un DP sur mon cheval si elle n'est pas investie à fond et qu'elle vient juste pour monter et c'est tout.

Par Xynou : le 26/10/18 à 15:34:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
Est-ce que c'est vraiment grave de ne pas valider l'obstacle et le cross maintenant ? Effectivement c'est important d'avoir ton G7, mais si tu n'as que la théorie et le dressage, c'est pas un drame.
Si tu n'as pas l'objectif de sortir en amateur, c'est peut-être pas essentiel.
Et si jamais tu te remets sérieusement à l'obstacle avec ton poulain et que tu veux sortir en compet, y a pas de raison que ton coach ne te valide pas le G7 obstacle.

Le côté "mériter" ses galops, je comprends l'idée, mais en pratique ça ne se passe pas comme ça. En club, tu vas surtout payer tes galops et pas forcément progresser. Le tire cul du club sur le cross n'aura certainement pas grand chose à voir avec un cheval de proprio.

Par Xynou : le 26/10/18 à 15:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
Sinon je rejoins Lapatateuh sur le gîte.
Ca peut être chouette pour les proprios de pouvoir dormir sur place à l'occasion : cheval à surveiller, départ en concours aux aurores, etc.

Par CaroDadou : le 26/10/18 à 16:06:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ben pour le coup la DP si je la prends c'est pour m'investir à fond dedans hein j'irai plusieurs fois par semaine, ça m'obligera aussi à me rythmer niveau boulot des chevaux là où j'ai tendance à dire "Nan mais demain c'est bien".
Après ça prépare aussi à avoir un jeune entre les pattes sous la selle... C'est pas négligeable.


Par CaroDadou : le 26/10/18 à 16:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Pour les galops, ben ça dégrossit quand même pas mal, même si c'est pas ça qui fait qu'on sait monter ou non, là où je pêche beaucoup c'est en confiance en moi, je me dis que ça ne peut pas nuire de me remettre à l'obstacle.... En club ou en DP.
Après le club je yoyote mais oui ça me fait vraiment vraiment chier

Par Chrysalis : le 26/10/18 à 16:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26842 messages

464 remerciements
Dire merci
je te comprends aussi pour le club,ça me ferait bigrement ch*** de monter des chevaux blasés aux aides en reprise ,pour valider un bout de papier.
il y avait une nana a nos écuries,elle s'est servie des contacts des autres pensionnaires pour que leur instructeur lui valide son G7,je crois en intégral alors qu'a l'époque elle sautait pas un caillou( et je parle même pas de crosser !)

aprés en soi,qui irait vérifier que t'es bien galop 7? un niveau,ça se voit a la façon de monter non?

Par CaroDadou : le 26/10/18 à 17:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Oui mais faut être honnête là tout de suite je le mérite pas le galop 7

Bon sinon ça s'est mal passé avec le maréchal ce matin et Gandy j'étais sûre mais pas à ce point là....
Déjà je l'ai fait poireauter une heure donc il en avait marre, Gandy hein pas le maréchal vu que c'est lui qu'on attendait, et ensuite il aime po trop les hommes, et enfin lui pare avec une sorte de meuleuse électrique, pas à la rape manuelle.
Alors autant c'est une pointure en aplombs et remise en route et parage, autant patience zéro et désensibilisation pareil.

Il y est allé franco, déjà Gandy a horreur qu'on l'aborde comme ça, il a fait chier. Il a arrêté mais la meuleuse électrique ça a été la catastrophe, debout de toute sa hauteur, un licol cassé, OK pas grave on continue, deuxième licol cassé et ainsi de suite

Non seulement ça me l'a traumatisé mais en plus je vais avoir masse de boulot de désensibilisation à faire du coup par dessus ça.

La bonne nouvelle c'est qu'il avait retrouvé des allures de dingue dès que ça a été fini, galop parfait, jeter d'anterieurs et mouvement de dingue.

Par lapatateuh : le 27/10/18 à 10:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
Alors ça la circulaire c’est une grande nouvelle mode !

Ca me fait vraiment rire !

S’ils ne veulent pas faire leur métier , qu’ils en changent.
Mais dire que c’est un bon MF celui qui utilise ça alors qu’il ny a aucune sensation dans la main .


Pourquoi avoir continue avec un tel personnage?

(J’édite car dans un certain cas je peux voir son utilité ... mais un seul et unique... bien que dans ce cas là, le vétérinaire existe pour aider...).



Message édité le 27/10/18 à 10:36

Par Did : le 27/10/18 à 11:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2004
986 messages

20 remerciements
Dire merci
Je suis souvent le post en sou-marin.
J'adore voir l''évolution de la pension, des chevaux...

Mais là, je désoumarine parce que franchement le maréchal qui pare à la meuleuse j'arrive même pas à y croire...
J'ai un de mes meilleurs amis maréchal, il a déjà sorti une fois la meuleuse sur un poney fourbu depuis X années et parce que pas d'autre solution mais franchement sur un cheval lambda je trouve que sa fait vraiment fainéant...

Pare contre ce qui est pas cool pour ton poulain c’est qu'il va s'en souvenir longtemps de cet épisode.

Par K.Zel : le 27/10/18 à 13:28:14

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12267 messages

819 remerciements
Dire merci
J'ai constaté ça aussi, cette espèce de mode de la meuleuse (comme une forumeuse récente qui fait de la pub pour son site partout où elle poste )
En dehors du fait que, comme les avis précédents, j'ai bien du mal avec ça, le MF aurait au moins pu prendre le temps de désensibiliser.
Ma dentiste travaille à la râpe électrique et prend toujours le temps de bien montrer. Si le cheval est tendu, elle en fait éventuellement un autre avant pour lui montrer que tout va bien se passer. au final, c'est tellement de temps gagné, si on pense purement pragmatique, dommage que le pareur ne s'y soit pas attelé. (école E.I.P.P. ?)

Par CaroDadou : le 27/10/18 à 15:49:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Je vous comprends, moi aussi je trouve ça "gonflé", tout le monde m'a dit pareil mais force est de constater que malgré tout il est bon dans ce qu'il fait, j'ai vu le avant/après sur les trois et c'est assez spectaculaire.
Idem sur d'autres chevaux qu'il suit, c'est assez bluffant notamment sur des pathologies type pied bot.

Après ce qui m'ennuie plus c'est vraiment le manque de patience et la non désensibilisation, après vous me direz c'est pas son boulot, mais quand la meuleuse ça passe pas, j'apprécierai qu'il passe en manuel, mais il ne le fera jamais.

Je vais sortir la perceuse électrique cet aprem et voir ce qu'il en dit le nain, mais à ma façon, donc cool et sans contrainte.

Par CaroDadou : le 27/10/18 à 15:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Il est très pro ferrure aussi il essaie de me vendre des pompes pour Kinshasa mais non ça ira

did effectivement j'ai peur que l'épisode soit long à passer ça m'a vraiment contrarié

Sinon je suis allée voir la ponette ce matin, elle est parfaite, la proprio adorable, mais en faisant les comptes, ça fait en arrondissant si j'y vais 3h minimum, et encore une heure sur place c'est short, je partirai plutôt sur deux heures consacrées au cheval + deux en voiture à chaque fois, soit la demi journée pratiquement, c'est pas trop gérable... Sachant qu'elle voudrait quelqu'un qui vienne au moins 3x par semaine.

Enfin là ça irait encore, mais si la charge de travail aux écuries s'accroit (ce que je nous souhaite ) ça sera plus gérable.

Et l'enseignement ne m'a pas convaincu, vu que j'ai assisté à un bout de reprise, le coach aurait bien tendance à gueuler et à t'engueuler comme du poisscaille pourri et euh, je supporte pas ça

En revanche j'ai un potentiel prof CSO qui pourrait venir me donner cours, et ma super coach dressage va me faire sautouiller un peu elle s'est replongée dedans pour ne pas me dire de bêtises quand on le fera
La question qui reste c'est si Chacha sera physiquement apte, tout le monde me soutient que oui...

Par CaroDadou : le 27/10/18 à 17:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
J'ai retrouvé des photos d'une des premières séances avec ma super coach je pensais les avoir supprimé!

C'était laborieux encore en septembre














Ma petite Chacha je vais remonter demain, c'est sûr qu'après 4 jours à rien faire elle va me pourrir mais pas grave

Par CaroDadou : le 30/10/18 à 13:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Hahahaha ils sont débiles à souhait en ce moment ça se voit qu'il fait plus froid

Et grande nouvelle.... Gandy a peur...... DES ENFANTS !!!!
Il est comme moi en fait





J'avais déjà remarqué qu'il était choqué de voir des petits trolls bouger partout mais là hier soir ça s'est confirmé

En revanche il est bel et bien traumatisé du maréchal hier au pansage il m'a fait une crise quand je lui ai touché les flancs (je vous laisse deviner pourquoi...) alors que d'habitude il se laisse manipuler absolument partout.

Par CaroDadou : le 30/10/18 à 13:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Et la saucisse qui a droit à sa couverture...


Par K.Zel : le 30/10/18 à 13:59:10

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12267 messages

819 remerciements
Dire merci
Je le comprends, les enfants, c'est terrible
Je trouve qu'il change beaucoup ces derniers temps, il fait moins poulain.
Sinon, bon courage pour la désensibilisation, fais gaffe à ce qu'il ne tire as au renard. quand même. tu peux travailler +++ le fait de céder au licol en main en amenant la t^te vers le bas, ça aide pas mal avec ce genre de problème.

Par sheytana : le 30/10/18 à 14:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Elle a une belle attitude sur les photos montée ta jument

Par CaroDadou : le 30/10/18 à 20:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Bon ben avec la debourreuse on a travaillé à la désensibilisation avec la perceuse sur les pieds, c'est a priori réglé mais à affirmer, il a été un peu saloperie en lattant dans sa direction des postérieurs bon il l'a fait une fois, pas deux.

Merci sheytana bonne séance aujourd'hui à base de cessions, pivotage des hanches, etc. Très bien, en revanche molle à souhait et très inconstante dans sa bouche, notamment dans les extensions d'encolure, c'était "Nan nan cours toujours"

Par CaroDadou : le 30/10/18 à 20:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
J'ai eu un paparazzi ce soir, mais pas quand je montais évidemment

Y'a que les bonnes femmes qui bossent dans c'te baraque !






Après j'ai refait des photos pour le site et la page du coup!






Et mes filets espagnols que j'ai même pas encore essayé mais qui m'ont coûté un rein le noir pour Chacha le blanc pour Gandy


Par CaroDadou : le 30/10/18 à 21:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
k.zel oui il a beaucoup forci et a explosé de devant je ne m'y attendais pas. Il a presque plus d'avant main que d'arrière main maintenant
Il s'affirme plus aussi niveau caractère, autant avec le poney (il se laissait tataner avant méchamment, plus maintenant) qu'avec les humains.
Mais pour le coup ces dernières semaines je le trouve beaucoup plus peureux et sur l'œil

Par Fantômette : le 31/10/18 à 14:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
C'est clair il a bien change petit poulinou !

Par CaroDadou : le 31/10/18 à 18:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
T'aurais vu ce soir à faire le cake

Bon sinon je me suis clairement coincée hier, quoi je ne sais pas, ou alors je découvre mon nerf sciatique et ça fait mal.... Ca irradie la fesse et la jambe droite c'est vraiment pas cool.

Et enfin, ma proprio veut que son poney soit rentré au box l'hiver, du coup je rentre aussi les deux miens à côté, sauf que son poney ne se supporte pas en box, mais alors PAS DU TOUT.
Il gratte pendant des heures frénétiquement, s'accule dans un coin et fait mine de ruer dans le mur bref j'en passe et des meilleures.
Alors elle m'a dit "laisse le donc il va s'y faire" oui mais j'ai pas envie qu'il finisse en coliques de stress, et me connaissant je suis capable d'aller voir toutes les deux heures la nuit si tout va bien

Par Folete : le 31/10/18 à 18:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Elles sont sympa les photos au coucher du soleil

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval