Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Vos poney FS

Sujet commencé par : estheretrutlesse - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par estheretrutlesse
Par estheretrutlesse : le 25/09/17 à 15:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2017
1 messages
Dire merci
Salut, je vous propose de présenté ici vos PFS préférer, qu'il soit a vous ou a votre CE, en demis pension ou chez vous, mettez photo, vidéo, raconté vos histoire et partagé autour de cette super race de poney

La mienne s'appelle Rutlesse de l'Aube de son nom complet. Elle a 12 ans et un exellent caractère.
Fan de saut, elle saute aujourd'hui 1m25 mais ne sort pas en concour du fait de sa fragilitée mentale (elle a été abendonné et je l'ai récupéré dans un état pitoyable et sans plus la moindre confiance en l'homme.)
Aujourd'hui, elle est monté par moi et mon petit frère de 9 ans sans difficulté, elle se baigne, joue en libertée
Je la monte surtout en licole car elle s'appuye sur le mors et qu'elle ne suporte pas le contacte.
On travaille actuellement pour notre 1er concours qui seras un concour d'éthologie



· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval