Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Et Baron, c'est mieux !

Sujet commencé par : K.Zel - Il y a 2691 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy
6 personnes suivent ce sujet.
Par K.Zel : le 24/07/17 à 01:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde !

Depuis le temps, un petit post de présentation de ma troupe me paraît judicieux.
Vous allez vite voir que :
1. Je suis nase en photos
2. Je suis mal équipé en plus.
3. J’en prends rarement.

Mais bon, j’ai envie de vous parler de ma troupe, et aussi de tenir un journal en quelque sorte vue que ma (notre, avec ma mère) spécialité est de récupérer des laissées pour compte, des moches, des vieux, des cassés. Ça vaut son pesant de cacahuètes en matière de prise de tête et de galères, mais aussi de grandes joies.

Bref, la suite au post suivant. C’est qu’il y a du monde quand même !

Comme je vais détailler pas mal, je résumé ici ma clique :

Neigeoux, Linda et Chicco : Trois poneys retraités dont le boulot est d’avoir la belle vie. Arrivés dans ma vie en 2001, 2013 et 2014, et nés en 1986, 1993 et 1979 (ou 80). Mon formidable Neigeoux nous a quittés le 22/06/2022, et mon gentil Chicco le 5/12/2023

V.Ron : le belge, paint horse gentil neuneu, de 2007, pré-retraite pour arthrose des jarrets, fait de la balade de temps en temps. Arrivé le 20 novembre 2015

Cawr : le gallois, poney Welsh Cob ultra flippé, de 2009. Majoritairement du travail à pied. Arrivé le 1er avril 2014

Baron : le bulgare, poney D ONC, de 2007, très gentil sous la selle, très spécial à pied. Le seul vraiment au travail qui ne soit ni un retraité, ni un sauvetage. Arrivé le 1er novembre 2016

Grimm : Arrivé le 15 avril 2019, soit pile poil le jour de ses 3 ans (né en 2016). Welsh B qui a tout à apprendre encore (photos en page 21)

Brigand : 28 ans, pas à moi mais à une amie, compagnon de longue date (21 ans de vie commune !) à la retraite chez moi. (Mon gentil Bibi nous a quitté le 11/09/19)





Message édité le 25/03/24 à 15:24


Message édité le 26/03/24 à 18:05

Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >

Par K.Zel : le 27/05/19 à 23:00:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Des news vite fait sans photos parce que...non, toujours pas changé de portable, on y viendra
Spoiler
(Et parce que je susi censé être en arrêt maladie, maiiiis, je vais ce chouette boulot où je ne peux pas en prendre. Honnêtement, je suis ultra HS et pas du tout la fois de bricoler sur ces histoires de photos, désolé ^^')


J'ai docn eu uen selle à l'essai, elle me paraissait bien, et l'est assurément, mais pas compatible avec mes chevaux, à part V.ron, à peu près, mais il aurait fallu l'ouvrir un peu (la selle, pas le cheval) Si vous voyez passer une Kieffer Inn at, ben elle est cool, j'ai bien aimé
C'était surtout l'occase de remonter V.Ron, que je sentais moyen de remettre en route car il peut être vraiment très sautillant
Je passe sur la distraction absolue, il a été chou si on met de côté un bon départ en coups de dos. J'ai la t^te dans les étoiles, je regarde à droite, à gauche, je me fous à l'envers...et une réaction à fleur de peau au bois et aux jambes. Ce cheval est bien trop bizarre.
en tout cas, je note qu'il est mieux dans la pâture, il a de l'espace, pas de courbe serrée, pas de claustrophobie, faudra que je retente.


J'ai aussi eu ma première pseudo chute avec Baron....Tellement ridicule, j'ai jamais vu ça. Il m'a jarté...Quand 'étais sur le montoir, donc à côté de lui...avec un coup de bidon
Je me dis qu'ile st juste venu un peu trop vite. Bon, on retente, et bim ! rebelote, gros coup de bidon et moi qui revole du tabouret
Ce qui a de dommage, c'est qu'au deuxième coup il a attendu la raclée (je n'en donne pas, hein, mais sa vie d'avant, là...)
donc grosse panique, il s'est pointé, je l'ai lâché, grosse fuite au galop. Je l'ai récupéré en nage au fond de la pâture avec les naseaux dilatés, les yeux qui lui sortaient de la tête et à trembler de bas en haut.
Bon, du coup je suis monté là, sans tabouret, et on a fait une micro séance, vite achevée vu que la selle tapait sur son dos, mais juste pour ne pas rester sur un moche truc. Et je suis content de voir qu'il redescend vite maintenant quand il se met un coup de pression. Avant, il était capable de garder la peur panique de la baffe pendant deux jours. Il ne faudrait pas que je tombe sur le type qui lui a fait ça.

Par K.Zel : le 27/05/19 à 23:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Sur du plus léger, je commence à mettre Grimm avec les autres, sous surveillance +++ étant donné que je le mets avec le groupe des vieux qu'on a gardé près du paddock de Grimm, pour ne pas qu'il soit seul.
Donc Neigeoux, Brigand, Linda Chicco...

Alors le p'tit jeune a surtout envie de brouter. Neigeoux en a a peur (c'est vraiment très nouveau ça, normalement, c'est l'inverse, mais il ne voit vraiment quasi plus rien) Du coup, c'est Brigand, l'ex poney martyre et introverti qui joue l'entier qui garde son troupeau à grand coups de palettes et de couinements, c'est assez surréaliste.
du coup, Grimm les lâche un peu (ça ne fait pas du tout comme avec Cawr) Il a juste très envie de rencontrer Chicco, mais Linda l'en empêche de façon catégorique tout en ayant clairement la trouilel du petit, c'et fou, je ne l'ai jamais vue avoir peur de quoi que ce soit, mais là, non, ça ne passe pas
MAIS ils sont séparés des "jeunes", dont Cawr et Baron qui font la police, donc ça n'est pas si étonnant.
Après, quand je remets Grimm dans son paddock, Linda vient lui pisser au nez, donc bon

Et Cawr, bon, bah.... j'ai dû recommencer l'abord, et qu'est-ce qu'un licol, et oui je peux te toucher sans que tu meures. Avec lui, c'est bien, on potasse deux trois fois par an les bases.

Par K.Zel : le 31/05/19 à 01:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Première longe pour Grimm aujourd'hui !

C'était...drôle.
au sens où je commence par lui montrer la longe, l'embêter un peu partout avec, je le saucissonne même un peu. Puis je me dis, allez go, sur un malentendu
Je l'envoie sur le cercle, pouf magie, ça marche Main droit main gauche, pas et arrêt, nickel. Bon bah, ça c'est fait.

Par Sidd : le 31/05/19 à 02:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3338 messages

118 remerciements
Dire merci
Chouette poney qui se dessine là

Par Maratre : le 31/05/19 à 07:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9694 messages

421 remerciements
Dire merci
ça c'est du debourrage !

Par Dawa : le 31/05/19 à 07:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Lol, il avait jamais vu ça avant ? Ça va te changer la vie un cheval "facile. Clé en main" !!! Enfin ne parlons pas trop vite qd mm !

Par K.Zel : le 31/05/19 à 11:06:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Il n'a jamais rien vu que son pré et le licol, même s'il marchait déjà bien en main. (à sa gauche)

Il est clairement hyper facile. Il a déjà eu par ailleurs un bridon, un surfaix, un tapis, ça passe bien.
En fait, le truc vraiment bien,c 'est qu'il "débraye" super vite quand quelque chose l'inquiète : il a vraiment une bonne tête (et ouais, ça me change de mes cas )

Bon, j'attends le couac à un moment, il y en a toujours un, de toute façon, mais pour l'instant ça roule vraiment bien.
On verra aussi avec la mise au travail, là je commence seulement, mais on avancera plus après la mi-juin, quand il sera bien remis de la castration.

Par noize49 : le 31/05/19 à 11:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
625 messages

10 remerciements
Dire merci
Franchement quand ils ont un bon mental, c'est tellement facile. Y a pas de raison que ça se passe mal

Par Phèdre : le 31/05/19 à 20:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5927 messages

172 remerciements
Dire merci
Mais moi jveux des photos
C’est cool en tout cas que le débourrage se passe bien

Par CaroDadou : le 03/06/19 à 08:02:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
T'as tellement de la chance avec Grimm ça doit te changer en fait les poulains faciles ça existe merde j'ai pas pris le bon

Par nélimiha1bis : le 03/06/19 à 10:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6790 messages

388 remerciements
Dire merci
tu cherches quoi comme selle exactement ?

Parce que pour le coup, je vais bientôt me séparer de la mienne qui pourrait être compatible avec tes poneys fous

Par K.Zel : le 03/06/19 à 13:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
nélimiha1bis
En fait, je cherche une selle assez encadrante/sécurisante, pour ça que la Kieffer essayée me paraissait bien avec ses gros taquets et son siège en daim. L'idée ici c'est d'une part de pourvoir mieux caler ma mère an balade, parce qu'elle n'est plus toute jeune et je veux évite qu'elle se casse de partout.Et aussi pour moi dans les phases pourries de ma maladie (comme en ce moment, pwet pwxet) où j'ai vraiment mal partout et l'impression de ne plus tenir en selle.
Du coup, j en sais pas si ta selle irait, même si comme je te disais, je la trouve vraiment très chouette. Qu'est-ce que tu en penses ?

carodadou : J'ai l'impression de mettre fait arnaquer toute ma vie avec mes cassos
Hier, repas de famille. Dans l'aprem, le poney broutait en liberté dans la cour tandis que les gamins jouaient avec leur voiture électrique autour de lui (une espèce d'engin de l'enfer qui fait un bruit de voiture de tuning, absolument abominable) et le poney s'en foutait comme de l'an quarante.
S'il pouvait transmettre un peu de ça à ma troupe de flipettes, je lui en serais très reconnaissant

Par Phèdre : le 03/06/19 à 22:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5927 messages

172 remerciements
Dire merci
Cassos t’es pas sympa !

À quand une vidéo avec le carrelage des Sims ?

Par nélimiha1bis : le 04/06/19 à 14:12:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6790 messages

388 remerciements
Dire merci
j'avoue que j'aurais du mal à te dire si elle est tr§s encadrante. C'est une selle de cross alors elle a le taquet avant et arrière qui bornent bien le mouvement mais à la fois, elle n'est pas creuse. C'est pas une selle de dress orthopédique quoi

Après, le mieux reste d'essayer je pense.

Par K.Zel : le 04/06/19 à 15:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Yep, surtout que Baron est une plaie à habiller : court rond (trop rond) pas trop de garrot, plutôt creux Je me suis même demander si je n'allais pas regarder du côté des selles ibériques du coup. Et je tombe dans l'écueil de me dire que ça serait bien que j'essaie quand il sera en meilleure condition, et d'avoir une selle qui lui va moyen pour ce faire.
A terme, pour l'usage quotidien, je dirais, je voudrais changer de selle, mais là mes finances me disent un grand non (J'aime bien ma Wintec, mais comme pas mal de gens d'ailleurs, il me semble, elle tend à me pousser les jambes en avant. (+ ma propre condition physique déplorable du moment, on va pas se voiler la face )

Je vais essayer d'emprunter un APN pour faire que les photos, c'est clair que ça manque là !

Par K.Zel : le 04/06/19 à 23:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Attention, photos pourries en approche (et même pas de vidéo du carrelage de sims ! )

Deuxième longe de Grimm, et première "vraie" on va dire.Il se comporte vraiment bien, même s'il a un peu testouiller (bah oui, je l'enquiquinais) mais vraiment soft. un petit debout je tire, et un petit coup de cul au loin. Mais une fois capté, c'était tout. Il écoute vraiment bien, et se rassure bien comme ça.
du coup, après une pause de 5 mn en liberté à brouter, on a repris, et il a capté le principe du cercle, et de s'arrêter sur celui-ci.Magnifique !

Au départ, il avait un petit surfaix mais je l'ai viré pour le taf, car ça ne tenait pas bien.


Grimm nous présente aujourd'hui le look total récup, sa sur-sangle de couverture non adaptée, son petit tapis Fouganza (qui a des passant pratiques ! Et ce licol fa-bu-leux dont je ne trouve pas le proprio légitime (quand on fait de la pension, c'est fou ce qu'on récupère comme matos, en fait)

Je n'ai pas de photo au taf, comme je préfère y être à 100% mais j'en ai après, quand je l'ai mis dans la grande pâture, seul, de sorte à ce qu'il change d'air et vois le groupe des grands au loin...


Bah non, c'est mieux de brouter dans le tas de cailloux :|


Le calme avant la tempête !

Alors comme tout va bien, qu'il broute pépère, je vais taffer un peu dans l'écurie. Et là ! quand je n'ai pas mon tel, monsieur s'est fait le grand tour des deux hectares au galop, queue en panache, en mode coucou, je suis un arabe de poche.



Par K.Zel : le 04/06/19 à 23:24:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Suite à ça, je vais chercher Baron. Petit poney veut se rapprocher, je l'envoie au loin. Baron fgait GREUUUUH ! en palettant à deux doigts de ma face. Mais je "gronde" et ça se calme. J'emmène donc Baron, que j'aurais bien laissé mais pas en l'état avec son panier, historie qu'il ait tous ses moyens.

Baron qui au passage oublie que je suis à côté quand il passe la porte, et crrrrouitch le bras.
Je le laisse dans la cour après l'avoir apaisé et je vais voir ce qui se passe au bout.

C'est donc....la folie, n'est-ce pas ?



On voit donc les cinq présents.Les deux juments à droite s'en foutent complètement. A gauche, c'est A, un PS de 26 ans (celui qui nous a fait une grosse peur avec sa lymphangite) Et V et Cawr.(obèèèèse)





Et donc V.Ron qui mush-mush Cawr (il en a plut^to peur de base)


Un "bisou" en passent, ce cheval est trop marrant. On note le je m'en foutisme total de Grimm quand même. A noter que j'ai laissé son licol au cas où mais il s'attrape facilement.

Le souci que j'ai eu en revanche a été plsu tard. Grimm de retoru dans son paddock, je ramène Baron sans souci.Là, je "discute" avec Cawr (parce que j'ai uen long eà la main, ouuuh ! peur!!!) et j'ai V.Ron derrière.
Et d'un coup, l'espèse de sale morue que j'ai en pension attaque Baron d'un coup, Baron qui percute V.Ron, V.Ron qui percute donc Cawr, et moi en sandwich entre les deux.
rien de pété, mais ça aurait pu. Et c'est pas le premier accident avec cette saleté (ne faites pas vivre vos chevaux entre quatre murs toute leur vie, sivouplé, ça donne de vrais sociopathes)


Par CaroDadou : le 05/06/19 à 07:58:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Le coup du mini arabe je vois tout à fait l'engin

Ouais pour le coup de l'accident c'est sur que des fois on se dit qu'on est pas passé loin, et sur un malentendu en plus, bonjour la connerie...

Par nélimiha1bis : le 05/06/19 à 10:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6790 messages

388 remerciements
Dire merci1
court rond (trop rond) pas trop de garrot, plutôt creux pour le coup, le mien était comme ça, elle a été faite pour lui donc elle irait je pense. Mais effectivement, le budget sera bien plus qu'une wintec

Sinon trop chou le grimm !! Il semble sage derrière sa cloture

Par Mystic2 : le 05/06/19 à 10:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16776 messages

369 remerciements
Dire merci
Rha bah enfin des photos!!!!

J'aime beaucoup VRon!

Par K.Zel : le 05/06/19 à 11:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Grimm, c'est pas un poney pour rien : passion manger avant toute chose

mystic2 : Ouiii ! merci ! J'adore ce cheval, je le trouve vraiment beau et susi bien dépité qu'il soit en mauvaise santé. Il est tellement gentil en plus, une vraie crème.

Par Assimilee : le 05/06/19 à 13:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Grimm est vraiment super mignon et j'adore le licol gay pride de récup'.

Par Juliie : le 06/06/19 à 22:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15494 messages

573 remerciements
Dire merci
je suis un arabe de poche.



Ils sont marrants à le regarder à travers la clôture

J'aime beaucoup ce petit Grimm, il est mignon comme tout

Par Glorfindel : le 06/06/19 à 22:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
En effet c'est le comportement normal d un poulain Grimm
Punaise c'est sûr que entre tes pensionnaires et tes flippés faut faire attention a tes arrières

Par Phèdre : le 07/06/19 à 00:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5927 messages

172 remerciements
Dire merci
Trop beau le licol

Par K.Zel : le 11/06/19 à 19:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
10 ans pour Cawr aujourd'hui (même jour que ma mère...soixante ans d'écart !)

On a fêté ça avec plein de carottes pour Cawr, et plein de clôture pour ma mère et moi

Et sinon Grimm déboule au trot en henissant quand il voit ma voiture... Bon, je me leurre pas, ça va disparaître quand il sera en groupe, mais ne attendant,ça fait bien plaisir.

Par CaroDadou : le 11/06/19 à 19:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
T'es réaliste mais c'est chiant quand même égoïstement ça fait toujours plaisir

Par choupifresh : le 11/06/19 à 21:24:48

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Bon anniversaire à ton poney

(et à ta maman par la même occasion )


Oh Sam vient me voir quand j'arrive... bon ok les bonbecs ça aide...


Message édité le 11/06/19 à 21:27

Par CaroDadou : le 11/06/19 à 21:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Et bon anniversaire à ta maman j'espère que ça va !

Par K.Zel : le 15/06/19 à 10:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Première selle pour Grimm hier.
Je lui ai mis la bardette de Linda (l'est tellement gros que hein, bon..ça passe )
Il a eu deux ou trois fois le surfait avant ça, et franchement nickel. un petit coup de dos de surprise, mais c'était tout. Je lui ai collé sa ration, puis je l'ai laissé aller brouter tranquillement, et c'était tout.
a noter qu'il ne fout pas grand chose, vu que post-castration, je l'ai laissé tranquille. il a donc une longe et demi dans les pattes, et c'est tout. On ne peut pas dire que je l'use sur le rythme

J'ai aussi pu remonter post-accident. baron a été absolument fabuleux. Le post de nelimiha1bis m'a fait beaucoup réfléchir sur ma façon de monter, et m'a bien fait comprendre des défauts de main incompatibles avec la détente. Moi qui pensait avoir une main douce, j'ai finalement une main molle, trop floue, et qui offre des actions trop dures quand elles en font (bref, caca) Mais on bosse bien sur ça, et à me forcer à monter sans mains, on a décanter plein de bonnes choses.

Sinon, j'ai des photos de l'intégration Cawr/Grimm : je les ai mis ensemble dans un grand pré. Ça a été bien...jusqu'à ce que Cawr bouffe le petit en le plaquant au sol
du coup, Grimm est encore seul, mais dans le pré entre celui des petits vieux, et celui des jeunes. Baron fait l'étalon comme pas permis : la clôture entre les deux est envahie de monts de crottins, c'est horrible du coup,je demande à voir pour l'intégration, mais une chose est sûre, c'est que j'attends encore un peu pour être bien sûr que tout est bien refermé niveau castration. Je ne m'émeus pas si le petit se fait chahuter, mais point trop n'en faut quand même tant qu'il n'est pas à 100% OK (il le parait, mais je préfère être trop prudent)

Et pour les photos, faut que je trie tout ça, et je poste.


Par Phèdre : le 15/06/19 à 11:22:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5927 messages

172 remerciements
Dire merci
Oui! Et si possible avec le carrelage je t’avoue que je vais souvent checker sur le post s’il y en a des nouvelles

Par K.Zel : le 15/06/19 à 11:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci

Il faut que je fasse une vidéo exclusive du carrelage !

Par K.Zel : le 15/06/19 à 12:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Et oui ! Des photos !
Avant l'épique intégration, juste une petite photo de Brigand, parce que 30 ans, Cushing, fourbure chronique, je le trouve vraiment beau en ce moment :





Mon super Neigeoux, et Cawr, les deux s'entendent super bien et se voient dès que possible (pas dans le même pré en ce moment)


Ou Cawr est Sleipnir, ou un Grimm est caché sur cette image

Pour la suite, j'ai fait un peu de tri parce que je les ai mitraillés, et toute photo sera "avant le drame" vu que ça a fini avec Cawr qui plaque Grimm au sol en le chopant à l'encolure. Vraiment rien de grave, dans l'ordre normal des choses, et tout était plutôt calme avant

Par K.Zel : le 15/06/19 à 12:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci






(Oui oui, ils sont trop gros )

Par K.Zel : le 15/06/19 à 12:28:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci


Le capillaire fou




A noter que Grimm n'était pas le dernier pour monter au créneau


Par K.Zel : le 15/06/19 à 12:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci









Bon résumé : ça se chamaille, ça se tasse, ça vient voir papa, ça repart, etc.

Par K.Zel : le 15/06/19 à 12:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Session mitraille de "bagarre"







Les p'tites dents

Par K.Zel : le 15/06/19 à 12:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci






Et j'ai le même genre de session en mode Cawr qui se gratte la crinière, Grimm qui lui gratte le couard et... c'est absurde (mais pas encore trié)

Par K.Zel : le 15/06/19 à 12:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Quelques-unes éparses que j'aime bien :


Grimm qui vient régulièrement faire son rapport


L'attaque des clones (a.k.a coucou,je suis monomaniaque dans le type que j'aime bien)


Petit cul







Par lonestarranchcowboy : le 15/06/19 à 12:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci1
super tes photos

Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval