Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une nouvelle piste pour Baron

Sujet commencé par : K.Zel - Il y a 2741 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
6 personnes suivent ce sujet.
Par K.Zel : le 24/07/17 à 01:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde !

Depuis le temps, un petit post de présentation de ma troupe me paraît judicieux.
Vous allez vite voir que :
1. Je suis nase en photos
2. Je suis mal équipé en plus.
3. J’en prends rarement.

Mais bon, j’ai envie de vous parler de ma troupe, et aussi de tenir un journal en quelque sorte vue que ma (notre, avec ma mère) spécialité est de récupérer des laissées pour compte, des moches, des vieux, des cassés. Ça vaut son pesant de cacahuètes en matière de prise de tête et de galères, mais aussi de grandes joies.

Bref, la suite au post suivant. C’est qu’il y a du monde quand même !

Comme je vais détailler pas mal, je résumé ici ma clique :

Neigeoux, Linda et Chicco : Trois poneys retraités dont le boulot est d’avoir la belle vie. Arrivés dans ma vie en 2001, 2013 et 2014, et nés en 1986, 1993 et 1979 (ou 80). Mon formidable Neigeoux nous a quittés le 22/06/2022, et mon gentil Chicco le 5/12/2023

V.Ron : le belge, paint horse gentil neuneu, de 2007, pré-retraite pour arthrose des jarrets, fait de la balade de temps en temps. Arrivé le 20 novembre 2015

Cawr : le gallois, poney Welsh Cob ultra flippé, de 2009. Majoritairement du travail à pied. Arrivé le 1er avril 2014

Baron : le bulgare, poney D ONC, de 2007, très gentil sous la selle, très spécial à pied. Le seul vraiment au travail qui ne soit ni un retraité, ni un sauvetage. Arrivé le 1er novembre 2016

Grimm : Arrivé le 15 avril 2019, soit pile poil le jour de ses 3 ans (né en 2016). Welsh B qui a tout à apprendre encore (photos en page 21)

Brigand : 28 ans, pas à moi mais à une amie, compagnon de longue date (21 ans de vie commune !) à la retraite chez moi. (Mon gentil Bibi nous a quitté le 11/09/19)



Message édité le 15/04/24 à 14:35


Message édité le 16/04/24 à 15:36

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par El Bimbo : le 23/01/19 à 12:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Les copros en hiver sont révélatrices du niveau d'infestation ? Je pensais que l'excrétion à cette période était quasi nulle.

Par nélimiha1bis : le 23/01/19 à 15:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6844 messages

390 remerciements
Dire merci
Ouais mais moi des fois, je réagi à certains trucs sans penser que sur le reste ça peut etre maladroit

Mais oui c'est une question interessant

Pour le camion, franchement, si tu peux louer deux jours, c'est tout bénef je pense. Comme ça tu t'assure la veille que ça le fait, et au moins, le jour J tu n'as pas de stress car tu sais que ça le fait Et puis si t'as moyen de pas être seul aussi !


Par K.Zel : le 24/01/19 à 22:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
bon, comme on aime bien notre véto, elle est venue ce matin

Etant donné que je vais avoir du mal à caler le voyage de Cawr en clinique rapidement, J’ai préféré l'appeler pour la ponette à l'oeil douteux. Pour elle, ça ressemble à une ancienne uvéite en fait, je suis dégoûté de ne rien avoir vu avant (c'est vraiment une mini shet, faut s'accroupir pour être en face) Cependant, rien de flippant, elle a un traitement là (atropine,etc, )

En plus, ça a été folklo vu que la ponette est grave chiante aux soins, et vas-y que je me mets debout et compagnie. Ça va être d"sensibilisation de compèt, surtout que je ne veux strictement pas qu'elle prenne ce mauvais pli avec son petit cavalier.
On a fait une prise de sang ok, pour checker x trucs (merci la mémoire de poisson rouge du moment) Je kiffe bien trainer mon état grippal à leur cul dans ce genre de moments.

Originalité du truc, sans surprises, la veine était introuvable, et la véto a fait une pds à partir d'une veine de la tête, je ne connaissais pas du tout ça, j'aurais bien aimé voir (j'étions point présent) C'est ma mère, sur place qui 'ma raconté (et s'est pris un méchant coup de tête. Merci les bourrins )

Par nélimiha1bis : le 25/01/19 à 08:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6844 messages

390 remerciements
Dire merci
raaaah les shet c'est une chienlit à soigner .... Des fois plus c'est petit et plus c'est dur à maintenir en place

Bon, tant mieux que ce ne soit pas grand chose

Par K.Zel : le 25/01/19 à 12:07:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Oui, ce qui compte c'est que ça ne soit pas trop grave, la proprio est soulagée aussi et contente que j'ai vu le problème. La proprio en question étant une amie de très longue date pour le coup, et aussi proprio de Brigand. On a eu le retour de pds pour lui et 1cachet et demi de Prascend lui va bien au niveau des taux, il parait stable. Ouf, on respire un peu du coup.

Baron a aussi ENFIN l'air débarrassé de sa diarrhée. c'était 3 fosi rien, mais ça trainait depuis un mois passé.
Reste à Cawr à ne plus tousser, idem pour V.Ron même si ça parait en bonne voie.
H, jument de proprio, à ne plus avoir de diarrhée,
et ça devrait rouler.

La blague étant que tous les vieux pètent la forme. Ceci dit, je préfère que ça soit les jeunes qui sont malades, au sens où c'est plsu simple pour eux d'affronter ça et de se remettre
Chicco m'avait passé un très mauvais hiver l'an passé, et j'ai bien eu peur de le perdre, mais il roule bien cette année ci même s'il recommence à bouder sa nourriture.
On a testé 8 sortes de bouffe différentes, mais il n'accroche toujours à rien, sans pépin de dents, sans pépin d'estomac, juste certains vieux qui virent limite anorexiques
Mouillé, pas mouillé, ça change rien, avec sucre ou compote ou sirop, non plus.
Par contre les carottes et le pain dur, il en veut, du coup il est mal nourri comme un gosse poussé au McDo.
Il mange son foin aussi, c'est déjà ça, mais il est un peu maigre. Ceci dit, il a vraiment la pêche alors bon. Joker. La magie des vieux quoi.

Par Sidd : le 25/01/19 à 12:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3347 messages

120 remerciements
Dire merci
Aaah, un rayon de soleil, ici !

Par sheytana : le 25/01/19 à 13:33:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci

Par K.Zel : le 29/01/19 à 13:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
el bimbo : Je ne te réponds que maintenant, j'attendais d'avoir plus d'infos.
J'étais aussi un peu perplexe sur la copro, mais d'un autre côté, le temps ici est trop doux pour assainir les pâtures.
Ici, on a Baron et H qui ont une infestation de petits strongles. V.Ron est ok. Mais on va partir sur un panacur 10% sur 5 jours, histoire de bien nettoyer tout ça
Leurs diarrhées, à Baron, et H, sont assez typiques de l'infestation, même si pour le coup Baron n'a plus rien, enfin, depuis quelques jours.

sinon, j'ai trouvé une astuce pour faire manger Chicco : je lui file un seau avec une poignée de senior plusieurs fois par jour. Le bon côté étant que, comme un gosse, s'il arrête de manger, il y retourne quand je lui dis de finir son assiette.
Bon, après il pète la forme, c'est déjà ça. J'ai aussi Brigand qui boude sa bouffe et qui maigrit, yeah ! quel amusement de tous les jours ! Ils me dépitent ces petits vieux -_-

Par El Bimbo : le 29/01/19 à 14:45:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Ok trop doux mais nous on a eu des gelées donc je pense que les parasites se mettent au repos....
Je vois mon véto encore bientôt donc j'essayerai de ne pas osier lui poser la question.

Par Erzebeth : le 29/01/19 à 15:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
"Cheval, mon cher soucis"... comme disait l'autre...

Courage pour les petits vieux, faut tenir le coup jusqu'à la fin de l'hiver, ça ira mieux après!

Par CaroDadou : le 29/01/19 à 18:31:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Courage pour tous tes petits protégés plus que deux mois à tenir avant le redoux

Par K.Zel : le 30/01/19 à 13:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Je suis dégoûté, j'ai fait plein de photos avec mon tel dans la neige et même une vidéo...et mon portable déconne à plein tube et pas moyen de transférer tout ça.

Bon, en revanche, Brigand a du lire le forum et voir que je m'inquiétais parce qu'il recommence à tout manger.
Je vais aussi coller Cawr sous Panacur, parce que je commence à me dire que sa petite toux persistante pourrait bien venir de vers.

el bimbo : j'ai vu ton autre post, je ne peux rien dire sur a pathologie potentielle de ton cheval. En revanche, ici, Brigand est insuffisant cardiaque, Et un de mes pensionnaire,s un PS, a un souffle au coeur depuis déjà des années. (il faudrait que je demande à la proprio plus précisément, ça avait été vu en clinique quand il a été opéré d'un sarcome)
L'un et l'autre mène une vie normale, sachant qu'ils sont à la retraite, mais le PS continuait de faire des balades jusqu'à sa retraite complète. On ne fait rien de particulier, pas de médoc ou autre, on se contente de surveiller. Brigand est plus stable depuis qu'il est sous Prascend, je pense juste que son meilleur état général l'aide avec son insuffisance, pas que ça ait un lien avec le Cushing..

Par KNSV : le 30/01/19 à 14:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
C'est la loose les problèmes techniques avec le téléphone, tu crois avoir fait de belles photos et paf! t'as rien
L'autre jour j'avais pris de jolies photos, je mets tout sur le pc et me rends compte que le téléphone était en mode panoramique... Résultat : mes jolies photos ne sont que des grosses têtes de chevaux avec un corps tout fin et très très long

Par CaroDadou : le 30/01/19 à 19:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Tu déconnes k.zel

Par K.Zel : le 02/02/19 à 00:24:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Je regarde un peu pour racheter un portable. t'sais, tu veux un truc pur téléphone,r mais on te propose des bidules qui font écran plat, barbecue et pare-tonnerre. Merde, je veux juste un téléphone moi, et du genre qui ne meurt pas quand il tombe, ce qui arrive plusieurs fois par jour avec moi.
Je dois reconnaître la qualité du dernier, malgré la mauvaise réputation (Wiko) Il est quand même tombé : dans une flaque, dans la neige, dans la boue, et du haut de Baron quand j'ai voulu prendre une photo en balade
Maaais bon, il en tint plus la charge, ne transfère plus les photos et réinterprète mes textos de façon étrange "H a été adorable pour le vermifuge" devient "Hawaii ccp a priori brouette" Ça fait classe pour le client, tiens.

bon, sinon on a lancé le panacur hier, et donc ma belel parka noire est constellée de taches blanches suspectes, yeah ! Mais globalement, ça roule bien, ça e doit pas avoir trop de goût. A part V.Ron qui fait un peu la girouette, les autres le prennent bien.(Je fais ne liberté au box)
Juste Cawr où..oh làlà ! Je donne une partie,n mon frère rentre dans l'écurie : "BOUM ! au secours ! ah non ça va..." Bon, je finis le vermifuge, puis mon frère vient dans le box pour caresser le poney RONFLE RONFLE OMONDIEU 0_0
Le poney sain d'esprit quoi

Bon, et pour le reste, c'est...la merde... du coup je passe pas trop, c'est un poil compliqué ici.
Spoiler
Je passe sur mon dégâts des eaux, la fuite qui traine depuis plus d'un mois, et la flaque de 2mètres sur 7 dans mon salon...(oui j'ai un grand salon) soit un demi aspirateur à eau par jour depuis la neige. Ma santé qui me fait bien bien bien ch*er, parce que c'est trop golri. Brigand qui part à vau-l'eau "je mange pas/je perds la tête"...
Le must ça reste aujourd'hui, jamais deux sans trois hein. Mon oncle est en phase terminale, les docs lui donnent...quinze jours. On a appris ça, là, aujourd'hui, comme un coup de massue. ..C'est un des frères de mon père...dont c'est l'anniv aujourd'hui. C'est dur dur, du coup, alors d'avance désolé si je suis un peu à cran ou à côté de l plaque. D'ordinaire, je veux point trop raconter ma vie ici, mais j'aime autant situer un peu. C'est fête de l'andouillette

Par choupifresh : le 02/02/19 à 10:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12247 messages

569 remerciements
Dire merci1
Je ne vais pas d'avancer de beaucoup parce que j'ai plus la marque en tête.

Mais tu as des téléphones de chantier qui coûtent pas trop cher et qui font bien le boulot. (et surtout résistant)
T'as la marque crosscawl (ortho ?), je ne connais pas les prix maix c'est connu pour leur résistance.

Tu as un Nokia noir et rouge j'ai plus le modèle. C'est moche mais très solide. (le 5030 je crois ?)

Sinon y'a les coques de chantier qui sont tops. T'as un peu de tous les prix à ce niveau. Ça prend de la place mais ça fait le boulot.

Spoiler
Pour le reste je ne peux que t'envoyer mon soutien et plein de courage dans ces moments difficiles.

Prends soin de toi surtout


Par Phèdre : le 02/02/19 à 11:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci1
Courage k.zel

Par Le Pex : le 02/02/19 à 11:13:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4190 messages

376 remerciements
Dire merci1
Il y a Caterpillar qui fait des téléphones résistants si jamais

Par Erzebeth : le 02/02/19 à 12:59:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
Moi aussi je veux un téléphone qui fasse juste téléphone, et mon opérateur me proposait que des trucs nazes à des prix scandaleux pour ce que je voulais.
J'ai finalement trouvé un portable à clapet sur internet, pour 20 €. je l'ai depuis un an et demi, il rentre dans la poche de mon pantalon de poney, il est tombé plein de fois et il téléphone. C'est tout ce que je lui demande.
Et il est rouge, alors je le repère bien dans l'herbe quand il tombe alors que je suis sur le dos de Sherpa en train de discuter dans le jardin des copains.

Par Juliie : le 02/02/19 à 19:47:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15648 messages

578 remerciements
Dire merci1
Courage dans ces moments pas faciles
En espérant que tes poneys te remontent le moral!

Par K.Zel : le 02/02/19 à 20:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Merci pour les conseils sur les tél de chantier je n'y aurai même pas pensé alors que oui, c'est une idée d'enfer

Merci erzebeth pour l'inspiration du traditionnel : Brigand qui ne mage pas sa ration spécial "p'tit vieux cushing" depuis plusieurs jours, je lui ai servi du tradi ce soir et il a tout mangé, enfin !

Merci à mes poneys d'être bien sympas en ce moment. H qui m'a fait rigoler avec son vermifuge du soir : elle me voit me pointer avec la seringue, elle soupire "oh non, v'là le relou,...encore !" Elle chipote, secoue la t^te Je lui dis : "ok pupuce, c'est pas drôle, mais promis, tu as le bonbon après." Elle "bon ok, hop, elle prend la seringue en bouche et zou (la pupuce qui fait près de 800 kilos, c'est pas mal aussi)

Et merci tous et toutes pour le soutien.

Par dilou : le 03/02/19 à 11:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37671 messages

806 remerciements
Dire merci
Courage pour tout !

Par CaroDadou : le 03/02/19 à 11:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Courage k.zel après ces moments de merde on se demande souvent comment ça peut être pire, le printemps ne pourra en être que meilleur

Pour ton anorexique, t'as essayé la compote de pomme ? des fois ça les motive bien aussi! mais si le tradi lui convient, c'est bien

En téléphone j'ai pris (on a pris, mon mec aussi) Huawei, le basique. Je pariais pas cher de leur peau mais les deux sont tombés dans les chiottes, dans le sable de la carrière, écrans pétés mais marchent encore. C'est pas si mal au final.

Aller, je pense fort à toi

Par K.Zel : le 04/02/19 à 13:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Beau soleil hier alors je suis parti en balade avec le Baron, juste un petit tour cool, hein...

Je fais la première partie à pied, historie de l'avoir chaud avant de monter dessus, et une fois dessus, ça a été folklo, il était bien débile.
Le must étant que je suis passé à deux doigts de finir encastré dans une bagnole.Celle-ci a déboulé depuis la route, normalement, mais à un endroit où la route fait un angle droit et on ne voit rien arriver... Merci la panique du poney, écart demi-tour et je suis passé à deux doigts du capot. Heureusement que le chauffeur a super bien réagi et m'a laissé le temps de rassurer le poney et repartir tranquillement

Bon, avant ça il a été terrifié par un pylône électrique, des fourrés, une voiture sans permis...Mais a à peine bougé en croisant un quad alors qu'il déteste ça, n'a pas sursauté devant chaque maison comme il fait d'habitude. Bon, il a régi et sursauté aux coups de fusil des chasseurs, amis moi même, je ne supporte pas ça, donc bon, pas étonnant.
Ile st vraiment super électrique en ce moment, va pour la reprise cool, je passe la moitié du temps à gérer ses écarts
(Bon allez, ça fait l'assiette, c'est bien )

Par sheytana : le 04/02/19 à 13:19:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
Heureusement plus de peur que de mal !

Par K.Zel : le 04/02/19 à 14:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
C'est clair, j'ai craint un revival de la scène de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" surtout que la route est bien bombée là-bas, heureusement qu'il n'a pas glissé, sinon ça aurait été pire, je pense.
D'ailleurs ce couillon s'est refait peur avec une bagnole plus loin à un autre angle alors qu'on la voyait arriver Juste un sursaut de rien, mais je pense qu'il s'est bien fait peur avec la bagnole en gros plan (bagnole de tuning en plus )

Bon, le côté positif, je dirais, c'est que depuis qu'on a capté sa tendinite, et ses pbs métaboliques + ses problèmes digestifs (ah ouais, il cumule en fait) et qu'on a mis tout en oeuvre pour tout soigner, il a une patate d'enfer et pas mal de gaz alors qu'il était mou au début.
au départ, eje l'avais acheté parce qu'il était mou justement, vu que c'était pour ma mère venir en balade, et qu'il fallait bien contrebalancer le mongolisme aigu de V.Ron, mais au final, il s'avère être super tonique, et c'est bien kiffant.Reste à canaliser ça, mais bon, quasi pas monté depuis 8 mois, c'est pas délirant non plus comme attitude (reste à pas nous tuer, ça peut être bien)

Par Erzebeth : le 04/02/19 à 15:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
j'ai craint un revival de la scène de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Ça doit être la mode en ce moment dans le cerveau de ces crétins de canassons.
Belline m'a aussi fait le coup de la course-poursuite dans l'étalon noir.


Par sheytana : le 04/02/19 à 15:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142224 messages

2183 remerciements
Dire merci
Faut leur couper Netflix

Par Erzebeth : le 04/02/19 à 15:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci

Par Erzebeth : le 08/02/19 à 11:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
Ca n'a rien à voir avec la choucroute, mais j'ai vu cette horreu... pardon, ce magnifique tapis, et j'ai pensé qu'il pourrait agrémenter ta collection.


Par Fantômette : le 08/02/19 à 13:05:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42582 messages

243 remerciements
Dire merci
OMG le tapis

Par choupifresh : le 08/02/19 à 17:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12247 messages

569 remerciements
Dire merci
HAN !

Mais limite il est beau dans sa laideur.....

Par K.Zel : le 08/02/19 à 23:50:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Ooooooooooh !
Et bien dégarotté en plus, j'en peux plsu des tapis montés à l'enfer.
Je pense que ça siérait particulièrement à un noir, mais comme je n'en ai pas, je vais devoir en acheter un
Parce que sur V.Ron, ça serait mémérisant comme dit Cristina (mais bordel, qu'est-ce que je raconte moi )

Dans le genre grosse barre/anecdote dégueu que j'ai omis lors du vermifuge.
V.Ron, le panacur 5 jours, ça va bien quoi. il est vraiment gentil, mais il en avait vraiment ultra marre.
Comme d'hab, je fais au box en liberté, je passe sur les tours de manège accroché à la crinière hein...
Et faut savoir qu'il est/était un peu enrhumé... e qui se défend en passant vite la t^te au-dessus de moi ? V.Ron. Et qui lâche un gros filet de morve direct dans mon œil ? ...eh oui, c'est V.Ron le shanpion !

Par CaroDadou : le 09/02/19 à 08:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ah c'est charmant remarque mon ancien passait sa vie à m'eternuer dans la gueule et Cha-cha quand je lui fais les postérieurs affectionne beaucoup de me chier sur la tête tu te sens moins seul ?

Par Dawa : le 09/02/19 à 19:33:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Argh y a pas à tortiller le poney c'est toujours glam !!
Mais tu le donnes comment ton panacur equin guard ? A la seringue ??

Par K.Zel : le 10/02/19 à 19:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Yep, avec une grosse seringue de gavage.

Par Dawa : le 10/02/19 à 19:38:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Ah ok,j'étais étonnée,ma véto m'avait dit de le mettre direct ds la ration de grain (ça évite les tours de carrière en ski nautique) et finalement les chevaux le mange niquel lol

Et à l'occas' faut que tu me montres une photo de ton X anglo qui ressemblait à Siro

Par K.Zel : le 10/02/19 à 22:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Je n'ai même pas tenté dans la ration, j'ai deux délicats, et Baron a une mini ration avec msm et glucophage, je ne me voyais pas en remettre en plus, et H, la jument, n'a pas de ration du tout.
Après ça va, ils se laissent tous bien faire, donc ça passe bien.

Pour la photo, il faut que je farfouille mes archives, je ne dois pas en avoir de lui jeune sur mon pc (encore les photos papier !) et si je te le montre en vieux, tu vas te dire qu'il était horrible

Par Dawa : le 10/02/19 à 22:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Ba ça me montrera Siro du futur !!! Lol

Par K.Zel : le 11/02/19 à 23:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Bonne surprise du jour avec Baron. Le temps était correct, mais il avait autant l'air d'avoir la flemme que moi de bosser.
Du coup, après un petit pansage, je le prends ne liberté dans la cour et je l'emmène sous un auvent/garage, histoire d'être abrité du vent.
Là, les couvertures imper sont pendues sur des fils pour sécher. Je vais me planquer derrière avec les carottes, pour voir ce qu'il va faire. eh bien, pourquoi contourner ? Il est passé sous les couvertures, en les soulevant avec la tête du coup, pour me rejoindre.
Qu'est-ce qu'on ferait as pour des carottes quand même ! Et dire qu'il avait la trouille des bâches au début, il a bien changé.

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval