Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une nouvelle piste pour Baron

Sujet commencé par : K.Zel - Il y a 2741 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
6 personnes suivent ce sujet.
Par K.Zel : le 24/07/17 à 01:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde !

Depuis le temps, un petit post de présentation de ma troupe me paraît judicieux.
Vous allez vite voir que :
1. Je suis nase en photos
2. Je suis mal équipé en plus.
3. J’en prends rarement.

Mais bon, j’ai envie de vous parler de ma troupe, et aussi de tenir un journal en quelque sorte vue que ma (notre, avec ma mère) spécialité est de récupérer des laissées pour compte, des moches, des vieux, des cassés. Ça vaut son pesant de cacahuètes en matière de prise de tête et de galères, mais aussi de grandes joies.

Bref, la suite au post suivant. C’est qu’il y a du monde quand même !

Comme je vais détailler pas mal, je résumé ici ma clique :

Neigeoux, Linda et Chicco : Trois poneys retraités dont le boulot est d’avoir la belle vie. Arrivés dans ma vie en 2001, 2013 et 2014, et nés en 1986, 1993 et 1979 (ou 80). Mon formidable Neigeoux nous a quittés le 22/06/2022, et mon gentil Chicco le 5/12/2023

V.Ron : le belge, paint horse gentil neuneu, de 2007, pré-retraite pour arthrose des jarrets, fait de la balade de temps en temps. Arrivé le 20 novembre 2015

Cawr : le gallois, poney Welsh Cob ultra flippé, de 2009. Majoritairement du travail à pied. Arrivé le 1er avril 2014

Baron : le bulgare, poney D ONC, de 2007, très gentil sous la selle, très spécial à pied. Le seul vraiment au travail qui ne soit ni un retraité, ni un sauvetage. Arrivé le 1er novembre 2016

Grimm : Arrivé le 15 avril 2019, soit pile poil le jour de ses 3 ans (né en 2016). Welsh B qui a tout à apprendre encore (photos en page 21)

Brigand : 28 ans, pas à moi mais à une amie, compagnon de longue date (21 ans de vie commune !) à la retraite chez moi. (Mon gentil Bibi nous a quitté le 11/09/19)



Message édité le 15/04/24 à 14:35


Message édité le 16/04/24 à 15:36

Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par K.Zel : le 19/10/18 à 19:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Et donc re-visite véto de contrôle pour Baron et Brigand
ET...et... et...



Alors déjà Brigand a bien récupéré de sa bascule de phalange, mais à part un pied. Mais il continue de bien marcher et ça se goupille vraiment bien pour la suite. On attend les résultats pour le Cushing maintenant.

Et je peux remonter Baron, yeaaaaaaaaaaaaah ! \o/ Alors bien sûr reprise cool - j'ai tout un protocole - mais rien que d'aller faire quelques tours de carrière au pas, je suis vraiment super content, je ne pensais pas que ça m'aurait autant manqué.

Bon, par contre il a été infernal avec la véto. Pour la prise de sang...ok, ça je comprends... mais aussi pour la tonte du tendon, puis pour l'écho elle-même. Un énorme relou. Surtout quand la véto el tondait, et que ce petit b*tard a lancé l'antérieur presque dans sa face. Un cheval, ça n'a pas de clavicule pourtant, pas lui ile st balaise pour envoyer de côté. (merdeux merdeux merdeux ><

A côté de ça, sur le moins glop, j'ai un pensionnaire vu aussi qui nous fait une uvéite (le vieux PS poissard)
J'en ai aussi profité pour monter Cawr, pour ses yeux. comme l'autre véto,n elle a confirmé qu'au niveau réflexe de...(j'ai perdu le mot, mais en gros réflexe de fuite) il ne réagit quasi pas à droite, pareil pour la contraction de pupille à la lumière. en revanche, en explorant, elle a clairement dit n'avoir jamais vu ça (au niveau de l'intérieur de l'oeil) et qu'elle allait en discuter avec ses collègues. Meerci le cas d'école quoi. Mon maréchal me dit toujours que les pieds de Cawr pourraient être dans un manuel de MF en exemple du pied parfait, mais alors ses yeux vont atterrir dans un manuel véto


Par CaroDadou : le 19/10/18 à 19:23:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Yeaaaaaaaaaaaaah top nouvelle pour Baron !!!

C'est quoi ton protocole avec lui du coup ?

Par K.Zel : le 19/10/18 à 20:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Une semaine uniquement au pas, 30 minutes surtout en ligne droite, en évitant les sols trop mous, puis la semaine d'après, on réintroduit le trot par tout petits moments (genre 30 sec) le reste... je n'ai pas le papier sous les yeux, je ne sais plus ^^' Je vais sûrement réintroduire des micros balades, si je vois que ça le fait (qu'il ne soit pas trop stressé donc, on ne va pas coller des écarts là-dessus)
Et je continue l'argile à côté. La bride carpienne est beaucoup mieux, mais c'est pas encore totalement remis. J'attends aussi de voir avec ma véto habituelle, qui est en congés mat' mais qui va jeter un oeil aux résultats.

Par K.Zel : le 21/10/18 à 00:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Retour en selle avec un Baron deux de tension, et même bien plus zen par rapport au poulailler de l'enfer du voisin. Je pense que ces vacances lui auront aussi fait du bien mentalement. Il était vraiment très très cool, et moi, ça m'a fait un bien fou de le remonter, ça me manquait vraiment.

Par dilou : le 21/10/18 à 07:35:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37690 messages

807 remerciements
Dire merci
Bonne nouvelle, ça !

Par sheytana : le 21/10/18 à 10:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142265 messages

2187 remerciements
Dire merci
Super nouvelle ça

Par K.Zel : le 22/10/18 à 14:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Petite balade hier, pour refaire 30 mn de pas. On part avec une proprio qui a une jument que je sais assez neuneu, très vive, et assez sur l'oeil (17 ans, hein, il y en a qui ne vieilllissent pas)
Je sens moyen le truc par rapport à V.Ron, donc je mets ma mère sur Baron.

On n'est pas parti longtemps, moins de 30 mn, mais sérieux, j'ai cru que j'allais mourir V.Ron était ultra con: Et vas-y que je marche en crabe, et que je trébuche donc je tombe sur le cucul de Baron Et je trottinne, et je fais des genres de mini levades, et je regarde à droite, à gauche, je marche en crabe...
Le must ça a été le retour où on est passé dans un champ en jachère, post coupe de foin à l'herbe rase, bien plat... bien grand
Les filles se disent : on va marcher côte à côte ! Donc le paint au milieu des deux, qui se dit "wééé! un chan de coursses !"
Et là, une voiture d'attelage qui passe sur la route avec un petit pie aux commandes. donc ceci à bien trois cent mètres devant... Mon dieu, on a perdu V.Ron sur ce coup-là
Et vas-y que je fixe en mode girafe, je regarde pas où je mets mes pieds. Puis je ne vois plus la voiture, donc je la cherche avec la t^te dans les étoiles.
Je préviens donc les filles que je risque de rentrer tout seul, d'autant plus que je partais pépouze en side.
Et là, je ne sais pas, ça a eu l'air de soûler Baron, qui s'est tourné avec les oreilles en arrière en sortant les dents... et ça a calmé direct V.Ron qui s'est calé derrière son cul et qui est redevenu presque calme. (Mon bulgare est meilleur homme de cheval que moi )

La fille de la proprio a pris de chouettes photos, j'espère les récupérer.

Là-dessus,je me suis quand même dit que j'aurais eu mieux fait de prendre Cawr. Comme quoi, il y a du progrès ici aussi.

Et le Baron, en nous voyant arriver avec les licols nous a accueilli en hennissant et en venant tout de suite, je crois qu'il est content de rebosser. Ceci dit, c'est vrai qu'il s'ennuie vite sans stimulation "intellectuelle"

Par K.Zel : le 22/10/18 à 14:13:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Et sinon, je mets ça dans un autre post, parce que j'ai explosé de rire. Je susi sur un groupe FB de passionnés du welsh cob. Je dois être le seul français, tout le monde est au *Royaume-Uni. du coup, je demande leur aide pour retrcer la vie de Cawr.. On m'a d'ailleurs donné le contact de sa naisseuse !
Et j'ai aussi eu la traduction française intégrale de son nom, qui est donc Nantllesg Cawr, et qui veut dire, en gros :

Spoiler
Géant de la Belle Rivière. La Nant Llesg étant en plus un genre de ru minuscule qui fait même pas 100 mètres. Beaucoup trop classe

Par sheytana : le 22/10/18 à 14:26:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142265 messages

2187 remerciements
Dire merci

Par Erzebeth : le 22/10/18 à 14:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72674 messages

1537 remerciements
Dire merci
Ca me fait toujours marrer quand tu parles de V-Ron... quand je pense à ce que tu avais en tête à la base en l'achetant. Il est gravos quand même.

Par dilou : le 22/10/18 à 15:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37690 messages

807 remerciements
Dire merci
Pas le temps de t'ennuyer avec lui

Par Assimilee : le 22/10/18 à 15:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
On a dit... il faut le vacciner!!

Par K.Zel : le 22/10/18 à 19:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Vu que je dois marcher Baron trente minutes par jour, je me susi dit autant le faire en balade : j'ai refait le même tour qu'hier, mais seul du coup et oooh, mais quel bonheur !: Pas d'écart, pas de crabe, pas de saut pour un pet de mouche

Et V.Ron en a refait une belle : on a une ponette qui est arrivée aujourd'hui, elle vient tous les ans pour l'hiver. Comme tous, il a suivi le mouvement d'arriver à fond de balle...sauf qu'il a regardé ailleurs en galopant et s'est à moitié gaufré.Il est vraiment pas fini ce cheval
Bon je dis ça mais Cawr s'est fait une crise de panique aiguë parce que... ? mystère.

Ils doivent être vaccinés dans une quinzaine de jours ceci dit

Par pakret : le 22/10/18 à 19:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13197 messages

360 remerciements
Dire merci
mdr V.ron pas tout seul dans sa tête... mais qui se calme quand le pote lui suggère de calmer sa joie

Par CaroDadou : le 23/10/18 à 11:10:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
T'as bien du courage t'es sûr qu'il est pas croisé avec Benny Hill celui ci?


Par K.Zel : le 25/10/18 à 01:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Cawr est malade et Brigand fait une rechute



Nan mais qui a signé pour moi un pacte avec La Sainte Poisse, là ?

Re aspirine poru Brigand, et AI assez vite si ça ne passe pas. Cawrl me refait un genre de gros rhume. Il passe sous Secreta, je verrai dans quelques jours si ça se tasse, parce que là on vient de passer tout le monde au maréchal + vaccins et vermifuges en novembre, grands dieux, je vais devoir prendre un troisième taf pour que payer tout ça (voire retrouver un deuxième vu que j'ai dit à mon boss d'aller se faire en**ler. )
(et j'ai le moral, c'est l'avantage chez moi quand la poisse s'accumule, ça en devient tellement absurde que je finis par en rire)
Qu'est-ce qu'on se marre en ce moment !

Par CaroDadou : le 25/10/18 à 01:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Le rire nerveux du désespoir....
Il tousse ton machin morveux ou pas du tout ?

Et OUI je suis encore debout pour une fois

Nb, sans indiscrétions tu faisais quoi en dehors de ton écurie comme taff ? MP si tu préfères

Par Fantômette : le 25/10/18 à 11:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42591 messages

244 remerciements
Dire merci1
Oh mais non les poneys quoi

Des

Par K.Zel : le 25/10/18 à 13:12:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
carodadou : C'est un taf de traitement de métadonnées pour le web, en vue de référencement. En gros, par exemple, j'ai une photo de voiture, moi j'ajoute dans le descriptif u texte disant la marque, le modèle, l'année, voire la couleur, + éventuellement, selon la demande, des trucs genre "voiture pas chère" ,
Le but ici étant que si tu fais une recherche google genre "achat nouvelle voiture citadine économique" bah tu tombes sur le site où j'ai détailler le descriptif de la bagnole. Mais ça va être écrit, en gros, dans le code du site, donc toi tu ne verras pas ce que j'ai écrit, mais le moteur de recherche va le lire

Spoiler
Et c'est un boulot de merde, chiant comme la pluie, fait au black ici et très mal payé en plus de l'être au lance-pierres. Le "go fuck yourself" de mon (ex)boss ce matin annonce la couleur : me voilà libéré délivré comme dirait la Reine des Neiges


Sinon Cawr ne tousse pas du tout, pas le nez qui coule plus que ça, mais il a les ganglions enflés, il ressemble à un hamster. (Un peu comme pour la gourme, pour illustrer)
Il me fait ça à chaque changement de saison printemps ou automne. Bon, je lui prévois un gros bilan pds et compagnie, piro-like, lepto et consorts car je pense qu'il a eu une saloperie plus jeune qui repopppe par moments (cf son oeil pourri entre autres) mais ça attendra poru maintenant

Sinon résultat de la pds de contrôle de Baron, (insuline) ça va beaaaucoup mieux. Donc on continue sont traitement de glucophage sans l'augmenter. La reprise de l'activité physique va l'aider aussi. au moins une bonne nouvelle !
(Et on sort bientôt de la dermatophilose générale, je ne sais pas si j'en avais parlé, mais ouais, on se marre bien en ce moment)

Par CaroDadou : le 25/10/18 à 13:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Punaise cette équipe de bras cassés quand même la vache mais bon au moins y'a du mieux c'est le principal

J'ai pas tout compris à ton ancien taff mais ça a pas l'air glop effectivement, mais je connaissais pas du tout !

Par K.Zel : le 26/10/18 à 19:00:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
J'ai fait un remake de Blanche-Neige et sa fuite dans la forêt aujourd'hui
Pour les trente minutes de pas quotidiennes, je pars en balade avec Baron, histoire de ne pas tourner en rond. J'ai pris un chemin que je sais bientôt plus praticable... bah il a avait un sacré lot de branche basse. J'ai eu beau me baisser, j'ai eu la veste accroché, et le poney qui continue. Pour peu, je me retrouvais comme un con accroché dans l'arbre avec le poney qui continue tout seul
Heureusement, il a stoppé e tm'a regardé genre "qu'est-ce tu branles ?"

Et bien sûr, il s'est mis à pleuvoir,et pas qu'un peu. Moi comme un con dans mon chemin, j'arrive passage "qui fait trop peur" Je bosse ça gentiment en selle, mais je vois que ça a être long, et il pleut de plus en plus. Du coup, je mets pied à terre, il suit gentiment, et je remonte.... hmmmm, la selle bien trempée, wééé

La cerise sur le gateau a été la fin de balade. Je passe à côté de la maison du crime, là où tous ont peur, et, en même temps, dans le champ où je marche en lisière, un énorme tracteur en train d'épandre.
Baron avait l'air cool, mais quand le tracteur est passé à côté de nous, grosse panique. Il a failli se tauler sur le macadam, a repaniqué, et on s'est pris une...douche de caca. YEAH !
Ça, c'est de la balade

Par CaroDadou : le 26/10/18 à 19:41:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Mais loooooool la douche de caca t'en regrettes presque la douche tout court avec le cucul trempé dans la selle

Par K.Zel : le 26/10/18 à 20:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
La balade de merde, au propre comme au figuré

Et j'ai eu les résultats du labo. donc Baron est passé de 60 en insuline à 21 (la norme est entre 10 et 40 si je ne m'abuse) ce qui est une excellente nouvelle.
Et sans surprise, Brigand est bien atteint de Cushing et va passer sous Prascend.

Par CaroDadou : le 26/10/18 à 20:48:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Arf pauvre Brigand ça va t'encaisses le coup ? Après ça se gère pas trop mal à priori, enfin de ceux que je connais qui l'ont... Plein de zondes

Par K.Zel : le 27/10/18 à 01:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
En fait, je suis "content" du diagnostic, au sens où on sait ce qui ne va pas et donc qu'on peut traiter en conséquent. Et pas surpris non plus. On l'avait testé l'an passé et il était limite (niveau prise de sang) pas loin du diag, mais pas encore, et il avait moins de signes cliniques.
Aujourd'hui, les signes cliniques sont évidents, notamment via ces fourbures sans surpoids et son hirsutisme +++
Pour le coup, c'est plus le SME de Baron que je n'encaisse pas encore. Pour Brigand, j'étais prêt, pas pour Baron et j'appréhende déjà le printemps. Mais un jour à la fois comme ont dit. On a de bons résultats, la tendinite progresse bien aussi.
Et merci pour les zondes je prends à fond.

Par Melek : le 27/10/18 à 10:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1629 messages

124 remerciements
Dire merci1
La douche de merde L'angoisse

Tiens je suis tombée sur cette vidéo ce matin, j'ai pensé au forum du coup.. faut avoir FB pour la voir par contre Lien

pour ta troupe !

Par K.Zel : le 27/10/18 à 13:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Hahha ! La vidéo ! C'est une super idée, oui !

Par nélimiha1bis : le 27/10/18 à 14:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
roh putain la douche de merde ... les boules !! [sifl

Par K.Zel : le 06/11/18 à 13:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
News ici, histoire de dire que je suis vivant

Brigand supporte super bien le Prascend. Il est sorti de sa crise de fourbure. On fait un contrôle pds fin du mois pour ajuster le traitement. en totu cas, le poney semble aller bien (et on respire enfin)

Je continue la reprise douce de Baron. On est partis en balade cool avec uen proprio et sa jument, ma mère avec V.Ron e tmoi avec le Baron.
Donc deux hystériques avec un lymphatique

La jument prenait la tête, amis à l moindre difficulté (genre un carton par terre ) elel laissait passer Baron : courageuse, mais pas téméraire.
En tout cas, Baron a l'air de rouler. Ici, je vais continuer les balades sur du dur, vu que la pâture s'est ramollie et qu'il a besoin de dur pour son tendon, mais des chances que je le remette au repos cet hiver, j'aviserais en fonction de lui, en fait. Je reste mitigé sur son tendon, même s'il ne boite pas (et n'a jamais boité)
Là, en balade, le trot est allé un peu vite pour lui et il a allongé au lieu de prendre le galop, ça semble con mais c'est la première fois qu'il allonge comme ça, je me dis qu'il n'est pas si mal que ça donc. J'aimerais bien lui offrir une bonne séance d'ostéo mais là...ça sera pas tout de suite, bien malheureusement.

Par sheytana : le 06/11/18 à 13:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142265 messages

2187 remerciements
Dire merci
C'est cool de lire enfin des bonnes nouvelles

Par K.Zel : le 07/11/18 à 00:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Un jour à marquer d'une pierre blanche, une superbe victoire.

Cawr a, depuis le début, un très gros problème avec les vaches, limite phobie. Et il vient d'un élevage qui fait avant tout des vaches, dons peut-être un mauvais souvenir. Ça m'a valu du beau ski-joëring improvisé en balade en main d'ailleurs, jusqu'à la méga trouille du cheval qui m'échappe et se barre en panique vers la route.

Il y a un pré presque en face de l'écurie, le paysan y a mis une quinzaine de génisses, alors je l'ai emmené là-bas ; les vaches étaient loin. Il était tout raide avec les yeux qui lui sortaient de la t^te, mais il y avait de quoi brouter. Puis une seule vache vient, le poney finit presque au sol tellement il se baisse sur ses antérieurs, mais il tient le coup...même si la vache essaye de le lécher.
Au final, elles sont toutes venues, un vrai fan club, et lui se partageait entre bouffer frénétiquement et les regarder avec des yeux globuleux.
On est restés là jusqu'à ce qu'il se tempère un peu. Je ne peux as dire qu'il était zen, mais c'est le jour et la nuit avec le début, je suis vraiment super content de lui.

Par dilou : le 07/11/18 à 06:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37690 messages

807 remerciements
Dire merci
C'est mignon

Par nélimiha1bis : le 07/11/18 à 08:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6853 messages

392 remerciements
Dire merci
à force, si tu y va un peu tous les jours il va certainement réussir à prendre vraiment sur lui

bravo pour ta persévérance

Par CaroDadou : le 07/11/18 à 08:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ah ben tiens les vaches tout un poème avec eux... en général tant qu'elles approchent doucement ils "tolèrent" même s'ils font leurs yeux exorbités plein de panique en mode "on va tous crever", mais quand ça arrive en courant sur la cloture et en meuglant là c'est......."rigolo"

C'est cool si déjà il s'est calmé rien que devant elles

Par K.Zel : le 13/11/18 à 18:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Je me suis pris un bon coup de genou dans la gueule en checkant le tendon de Baron. Quelle petite merde ingrate

Bon, sinon nélihima1bis : le conseil pour les vaches étaient très pertinent, mais elles ne sont restées que trois jour (et je jour où j'ai emmené Cawr était le dernier, erf)

J'ai bossé celui-ci à la longe aujourd'hui, et ma mère a très bien résumé la séance : "ça fait plaisir de voir un bon élève comme ça"
Et moi j'étais content post coup dans la gueule au plus récent, et post otite, crève, puis erreur de régime alimentaire et malade comme un chien derrière. Bonne reprise toute douce donc)
MAIS faut pas déconner non plus, il est légèrement boiteux (décrochement de rotule ordinaire) et V.Ron a une conjonctivite.
Pour Noël, je demande un pass annuel chez le véto, ça peut peut-être marcher, sait-on jamais

Par K.Zel : le 23/11/18 à 01:53:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Bon, des photos, pour fêter ma séance du jour avec Baron. J'ai réintroduit un petit peu de galop et...grands dieux oO il me sort un de ces rebonds ! Déjà au trot je le trouvais mieux qu'avant sa convalescence, mais au galop, c'est le jour et la nuit
Là, je continue à faire light, vu que le temps pourri ne va pas aider à monter + plus de boulot à l'écurie.


La différence capillaire -image d'illustration-


cadrage pourri, mais un "bisou" sans panique, ça s'immortalise


bon, Baron kiffe grave pas, faut pas déc' (faut dire que Cawr n'est pas cool du tout)


Ils deviennent bien nounours


Le Cousin Machin

Par K.Zel : le 23/11/18 à 01:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci


avant que Cawr s'incruste, pré-"bisou". Je ne sais pas si c'est de la curiosité sur ce que je fais ou s'ils pensent que ça se bouffe, mais c'est dur de ne pas avoir de gros plan (et je passe sur V.Ron qui m'a lourdé non stop d'ailleurs )


"C'est qui le gentil cheval ?" "Mé cé moi le plu jenti !"


Neigeoux qui a un air beaucoup trop sage et mignon et tellement loooooin de ce qu'il est en vrai


Mon vieux Chicco qui pète vraiment la forme en ce moment. Ce qui est rassurant vu les grosses frayeurs qu'ils nous a faites.

Par CaroDadou : le 23/11/18 à 09:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Bahahahahahaha excuse moi mais vu la tronche au moment du bisou, je voyais plutôt ça partir en quenouille en mode "dégage sale petit con ! je te déteeeeeste ne m'approche pas!!!"


Par Fantômette : le 23/11/18 à 10:11:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42591 messages

244 remerciements
Dire merci
Elles sont sympa ces photos, il y a une jolie lumiere


Par sheytana : le 23/11/18 à 10:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142265 messages

2187 remerciements
Dire merci
Trop bien pour Baron ça fait plaisir après toutes ces galères !

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval