Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Es Sakr

Sujet commencé par : Melek - Il y a 284 réponses à ce sujet, dernière réponse par Melek
2 personnes suivent ce sujet.
Par Melek : le 04/06/17 à 19:09:12

Déconnecté

1105 messages

77 remerciements
Dire merci
Bonjour/ bonsoir !

Je vais éditer le premier post qui avec du recul était un peu ridicule (comme d'hab avec moi ! )

Voilà donc Shueyman es Sakr psar asil né en 2013 et elevé dans la continuité du travail de M Mauvy.
Un gros caractère mais pas vicieux, il partage ma vie depuis 2016, ça passe vite !
Papa importé de Syrie en 2009 (comme moi, mais le mien a été importé il y a un peu plus longtemps ).
Un pedigree bien sympathique à mes yeux, une génétique rare que j'aimerai être capable de préserver. Coté projets pas de pression, on va à notre rythme et on verra au fur et à mesure ce qui nous plait.

Message édité le 11/06/17 à 19:55

Message édité le 29/01/18 à 08:14

Message édité le 27/06/18 à 12:45

Message édité le 01/10/18 à 11:34

Message édité le 29/10/18 à 08:31

Messages 281 à 284, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Assimilee : le 11/03/19 à 08:19:26

Déconnecté

18565 messages

265 remerciements
Dire merci
Moi j aime bien la sangle élastique. Je trouve ça moins « violent » pour le cheval au sanglage.

Par Melek : le 19/03/19 à 14:50:07

Déconnecté

1105 messages

77 remerciements
Dire merci
Mais on n'a pas plus tendance à sangler du coup, comme y a du "mou"

J'ai pu poser des fuckin jours de lissage !

C'est quad tu bosses le WE, cette année on a le droit d'avoir une compensation avec une demi journée de repos en semaine. Ca n'a l'air de rien comme ça mais c'est une sacrée évolution
Bon accessoirement, je devrais plutot les utiliser pour bosser ma thèse et mon mémoire mais il fait beau alors

Dimanche j'ai voulu monter. Temps pourri, vent, pluie, on est allé au manège. Ben il a fallu dégazer ++, c'était la misère. Au final j'ai appris que les chevaux n'avaient pas été bcp sorti à cause du temps etc. Bon, j'avais peur que ça soit une défense vis a vis de la nouvelle selle (j'suis à peine flippée avec cette histoire de selle )
Vu que la bête avait un peu le feu aux fesses, je me suis dit qu'on n'allait pas titiller donc je l'ai laché en carrière après la courte séance. C'est plus sympa à regarder à pied que quand on a les fesses dessus

Aujourd'hui, un peu d'appréhension donc j'ai longé avant de partir en balade. Il était tout mignon en longe alors, hop, nous voilà parti. En dehors de ce fameux endroit où j'ai souvent droit à un demi tour postérieur et galop en début de saison (transition foret / champ / foret), c'était trop bien En plus il faisait beau, c'était super agréable ! Demain je "lisse" aussi, j'espère qu'il va faire beau.

Par Melek : le 20/03/19 à 14:00:41

Déconnecté

1105 messages

77 remerciements
Dire merci
Beau temps mais pas de balade. J'ai une montagne de boulot et un rendez vous en fin d'aprem, je me sentais pas de me lancer dans un nouveau chemin, devoir faire demi tour si pas praticable etc. Du coup on a bossouillé dans la carrière. Maintenant qu'il galope monté dans le bac à sable, il a tendance à me voler mes départs Mais je crois qu'il est content de commencer à bosser un peu à cette allure, ça change.

Par Melek : le 23/03/19 à 07:45:56

Déconnecté

1105 messages

77 remerciements
Dire merci
Qui c'est qui s'est fait embarquer comme une bleue hier soir ?
Longtemps qu'on était pas allé dans la grande carrière en herbe, ben ça n'a pas loupé ! L'an dernier je longeais un coup avant de monter, je sais pas bien ce qui m'a pris hier de sauter cette étape
Il est souple l'animal.. Mais bon une fois le trop plein d'energie jeté, on a pu se mettre à bosser un peu. Je suis contente parce que les transitions dans l'allure sont de mieux en mieux au pas et au trot. En tout cas ça fait du bien d'arriver à y aller régulièrement ces derniers temps

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (63 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

Recherche
50€
Mère adoptive
Hongre 10 ans
10000€
Van:IFOR
1500€
Selle wintec pro
350€
Pouliche Arabe