Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quinoa & Es Sakr - regroupement familial

Sujet commencé par : Melek - Il y a 441 réponses à ce sujet, dernière réponse par Melek
2 personnes suivent ce sujet.
Par Melek : le 04/06/17 à 19:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Bonjour/ bonsoir !

On a donc Es Sakr, petit psar asil né en 2013 et elevé dans la continuité du travail de M Mauvy.
il partage ma vie depuis 2016. Mon travail, les déboires de pension et la vie faisant, on n’a pas « fait grand chose » hormis extérieur balades et randos, et au final le rythme nous convient bien comme ça. À voir si je reprends les choses plus sérieusement après bébé.





Et ma petite Quinoa, ONC mais dsa, papa échappé de son pré, née en 2004 (comme ça passe…) que j’ai vu naître, grandir, avec qui j’ai pu explorer des milliers de kilomètres et qui nous a rejoint à la maison pour vieillir tranquillement à nos côtés






Message édité le 29/01/24 à 12:33


Message édité le 31/01/24 à 17:32

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par Melek : le 09/01/19 à 12:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
L appli donnait 8,8km/h sur ces portions de balade. Quand j aurai des sous (ou pour mon anniversaire hum) je pense que je regarderai du côté des montres gps. On randonne pas mal à pied (mais je crois que peu ont une bonne fonction d altimetre) et j aimerai bien voir une idée un peu plus précise de mes sorties à cheval. Et qui sait peut être qu’un jour on arrivera à faire quelques endu dans mon coin

On me pose la question de la repro aussi. Certains semblent intéressés mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.

Par beeboylee : le 09/01/19 à 13:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
J avais pas vu la photo. Si,ça me fait penser à qq
9 km heure,ça me semble énorme tt de même.
C'est l'équivalent d un trot très rassemblé.
Au pif,vu le rythme de encolure,je dirais entre 6 et 7 ,ce qui est déjà trees bien
Malik marche entre 5,5 et 6 et rien qu à cette allure,je plante déjà bcp de chevaux.

Par fedaia : le 09/01/19 à 13:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2014
204 messages

6 remerciements
Dire merci
Qu'il y ait des pointes à cette vitesse ne m'étonne pas plus que ça.
J'ai jamais chronométré perso, mais je sais que c'est actif, très actif même

Pour la repro, tu verras quand tu auras des personnes très intéressées. Après il y a la possibilité de le confier pour ça, ou alors à l'occasion tu viens à la maison pendant la période des saillies pour au moins voir comment ça se passe. Ça te donnera au moins une bonne idée de la chose avec ces chevaux là

Par Melek : le 09/01/19 à 14:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Ben c’est forcément plus de 7 de toute façon puisque c’est ma moyenne en marche rapide et je n arrive pas à suivre. Bon enfin ça n a pas un très grande importance.

Oui, j aimerai bien venir chez vous pour me familiariser un peu avec tout ça. Étalonnier c’est un métier et je n’en compte pas jouer les apprenties sorciers mais je pense que ça me permettra de me rendre compte de ce à quoi je dois faire attention si je le confie.

Par Melek : le 24/01/19 à 20:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Roh j'avais écris tout un message mais tout est parti..
Pas grand chose sur le plan equestre, je suis en train de craquer avec le boulot, je peux jamais monter ça commence à me souler grave..

Bon sinon plan sur la comète bonjour ! Je dois faire une stage de 6 mois hors de mon hopital. Je suis en cours à Paris en ce moment pour un DU et forcément, le mec qui nous fait cours, c'est the référence en la matière.. Et là je me dis, "ben pq t'irai pas en stage là bas ?" je zieute où c'est, Lamorlaye. Souvenir souvenir, j'avais fait un stage chez un véto là bas, je tournais avec lui le matin et je montais son cheval les après midi, les sorties dans les allées cavalières..
Et là, je me fais un film, "purée mais tu vas en stage là bas, tu ramènes ton cheval et tu profites tu cadre toussa toussa" . Mais sur la même période, mon mec sera en stage à Suresnes, on achete une maison, on va jamais pouvoir payer un logement en RP + prêt à rembourser + pension + logement pour moi
Faut que j'arrête d'être une rêveuse compulsive

Par Melek : le 07/02/19 à 19:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Petite séance mardi après quelques semaines de pauses (mon boulot aura ma peau ).
Dernièrement on n'avait fait que des balades, ça nous avait fait du bien. Grippe la semaine dernière, je ne me sentais pas de partir à l'aventure. Alors on est allé au manège. En décembre on avait commencé les départs au galop là bas. Dans le manège c'est compliqué, c'est petit etc. Sur nos dernières balades on avait bossé ça, il part sur le bon pied, au poil.
Alors mardi je me suis dis qu'on allait tester. A gauche c'est toujours un peu compliqué mais à droite il m'a vraiment surprise. C'est une bonne pâte n'empêche parce qu'avec moi, il est pas aidé

Voilà des photos qui servent à rien mais bon, c'est un post photo alors








Par lonestarranchcowboy : le 07/02/19 à 19:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
même en manteau d'hiver il est trop beau

Par Erzebeth : le 08/02/19 à 08:58:29

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72471 messages

1519 remerciements
Dire merci

Par vecchio : le 08/02/19 à 09:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci

Par nélimiha1bis : le 08/02/19 à 10:34:32

En ligne

Inscrit le :
06-03-2017
6790 messages

388 remerciements
Dire merci
Il a du crin celui là Et de belles allures

Par Melek : le 08/02/19 à 20:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Roh ben merci ! trop de love là !

Pour le crin, je me rappelle avant que je l'achète, il s'était gratté et tout le monde me déconseillait de l'acheter. Au final ça ne s'est jamais reproduit, sauf une fois vite fait, quand j'étais partie en vacances. Dès que je suis rentrée, c'était terminé. Je ne sais pas si d'autres ont eu des expériences similaires, de stress ou d'ennui.
Ca fait moins sport que ton beau gris nelimiha1bis mais c'est pour le coté prince du désert Au tout début je lui avait tout rasé, la brosse ça lui allait pas si mal

Aujourd'hui longe. Je me suis faite manipuler par un ostéo qui fait le même DU que moi. Je suis super chiante et je ne crois pas avoir jamais été vraiment satisfaite d'un praticien. En discutant il s'est proposé de s’intéresser à mon cas. Il fait de la posturo aussi, du coup j'apprécie le coté global de la vision. Bref tout ça pour dire que j'allais pas flinguer tout son travail en montant, donc longe.
Il avait un potentiel de connerie aujourd'hui mais on a dégazé un peu et il s'est collé au boulot en carrière. Il répond de mieux en mieux à la voix, il tient à nouveau ses cercles et on peut les agrandir/rétrécir facilement. Les départs au galop sont vraiment bien. Bref, j'suis
J'ai filmé, on va bien voir si j'arrive à faire un montage qui tient la route.

Par Assimilee : le 09/02/19 à 08:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Il est vraiment canon!
Pour le crin j ai eu pareil avec dodo, le stress entraîne du grattage. Il s était mis en sang une fois. Et quand je l ai acheté il avait assez peu de crin et il était très filasse, ça n est plus le cas maintenant, mais ça je ne saurais pas te dire pourquoi.

Par Le Pex : le 09/02/19 à 09:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4177 messages

375 remerciements
Dire merci
L’alimentation peut fortement jouer sur la gratte

Par beeboylee : le 09/02/19 à 10:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Hé, ne lui mets pas la crinière en brosse!
SACRILEGE!!!!
Il est canon!!
moi je suis jalouse, parce que si coté crinière Malik, ca va, coté queue , bofff, quoi
En mouvement ça fait juste une vague touffe




Message édité le 09/02/19 à 10:37


Message édité le 09/02/19 à 10:38

Par kirikou : le 09/02/19 à 10:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Tant mieux si finalement il n'est pas gratteux, parce que c'est vraiment galère

Pis bon, les longs crins, ça fait parti de la race quoi, un arabe sans longs crins, il perd une partie de son aura

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais alors j'ai un budget démêlant hallucinant

Par beeboylee : le 09/02/19 à 11:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Poue faire quoi, Kirikou?

Par kirikou : le 09/02/19 à 11:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Ben euh comment dire ... j'ai des farfadets particulièrement agressifs chez moi et si je ne fais rien, c'est plus une crinière, c'est un sac de nœuds


Message édité le 09/02/19 à 12:41

Par beeboylee : le 09/02/19 à 11:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ha les miens sont assez cools .Malik a de gros crins :ça fait pas trop de noeuds

Par fedaia : le 09/02/19 à 18:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2014
204 messages

6 remerciements
Dire merci
J'avoue, il est mieux avec les crins longs qu'avec la crinière en brosse.
Les épisodes de gratte sur les chevaux de JC ont toujours eu lieu suite à une période de stress (décès dans la famille humaine, blessure de JC, ...)

Et ici en ce moment les farfadets s'en donnent à cœur joie. Aftan a une tresse énorme et je n'arrive pas à en venir à bout

Gratouille de notre part, et le bonjour des frangins


Message édité le 09/02/19 à 18:49

Par Melek : le 09/02/19 à 19:58:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
le pex Entre chez son naisseur et chez moi, l'alimentation n'a pas vraiment changé puisqu'il est resté à l'herbe. 'fin le principal c'est que ça se soit fait dans ce sens là !

assimilee je savais pas que Dodo avait eu le même type de problème. C'est dingue quand même. Nos grands garçons sont bien dépendants de leurs momans

beeboylee je l'avais fait au tout début pour égaliser Mais j'aime trop ses crins cendrés pour lui couper J'avais jamais remarqué pour Malik !! Ca l'empêche pas d'avoir la classe

kirikou Pour les crins Sakr est vraiment un cheval de Barbie, jamais de nœuds, fins et toujours soyeux. Je misère plus à gérer mes crins à moi que les siens Mais il est en box la nuit, ça laisse moins de possibilité aux farfadets.

fedaia je transmettrai C'est la remarque que je me suis faite quand j'ai vu les dernière photo de Fayrouz, ceux là ils ne peuvent pas renier le lien familial

Par Le Pex : le 09/02/19 à 20:08:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4177 messages

375 remerciements
Dire merci
Ah oui, ça se voit plutôt avec le grain ou les trucs de m type ensilage de maïs, mais il suffit des fois d’une plante. Rien ne dit que ça soit ça non plus, c’est tellement compliqué ces grattes.

Je suis d’accord pour la crinière longue. Je ne suis pas fan mais il fait reconnaître que sur certaines races, c’est incontournable. J’ai la même avec mon lusi, je ne le vois pas autrement qu’avec sa crinière.

Par Melek : le 10/02/19 à 17:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Voilà un petit bout de la séance de vendredi dernier. Vous noterez le départ au galop un peu trop motivé J'ai laissé pour le coté comique, faudrait quand même pas s'imaginer que la vie est un long fleuve tranquille


Par beeboylee : le 10/02/19 à 17:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Loool, j'adore. Les arabes c’est debile . Mais il revient vite à la raison tt de même.
Y' a pas longtemps , J'ai laché Beurounet et son pote DSA ds la carrière pour qu'ils se roulent et.............j'ai contemplé l'oeil torve les deux cretins completement sur orbite pensant 20 minutes sans pouvoir rien faire

Par kirikou : le 10/02/19 à 17:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
et un poney malheureux, UN!

C'est sympa l'exercice des plots à la longe, ça oblige à être précis

Par Melek : le 10/02/19 à 18:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Ca c'est qqchose que je ne peux pas lui reprocher, le retour au calme quand il est demandé, il est relativement rapide et c'est très appréciable !
Mais Bee c'est hyper pratique, il fait son sport tout seul comme ça

kirikou tu dis ça parce qu'il est gros ?
Oui, je ne suis pas une grande cavalière et matérialiser les choses m'aide (nous aide) bien

Aujourd'hui séance montée. J'ai fini ma visite à 12h du coup je suis allée directement aux écuries. Il pleuviotait mais je me suis dit que j'allais quand même aller en carrière (moi la fille qui monte quand il fait beau et chaud ). Je fais mes petites installations (toujours ! ) je le prépare et on y va. Forcément, le vent s'est intensifié au fur à et mesure de la séance, la pluie aussi. J'ai fini trempé jusqu'au slip..
Sakr a été plutot cool, même si les bourrasques dans les arbres, ça le tendait un peu. Du coup il était pas top du devant, bien moins stable que les dernières séances en manège. Mais je ne monte jamais dans ces conditions d'habitudes alors on va pas trop en demander.
J'ai refais une petite vidéo. Mes mains sont vraiment un problème.. Faudrait que qqun me corrige en live quoi.
Mais quand je vois ça, je me dis qu'il est gentil mon ch'val

Par Melek : le 10/02/19 à 21:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
J'ai chargé la vidéo de la séance d'aujourd'hui mais après avoir fait un tour sur les autres posts photo, j'ai un peu honte de montrer ça ici

Je dis toujours qu'il faut que je prenne des cours mais là avec la maison et la selle, je vais encore etre fauchée pour un bout de temps

Par Assimilee : le 10/02/19 à 22:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Dans mon cas j étais partie, mais je pense que l affection pour moi n était pas en ligne de compte, c est surtout que je l’avais mis dans une pension de m**** et que le temps que je revienne il avait eu le temps de bader ++++

Il tourne bien en longe.

Pour les vidéos monté c est toujours désagréable de se voir, no stress.

Par cyanne : le 10/02/19 à 22:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Sinon ta l' option boucs ça massacre la queue et la crinière. Aujourd'hui j'ai tressé celle de feeling et j' ai mis du goudron dessus (pas beaucoup) pour vous si ils arrêtent de y toucher. Et visiblement ils se sont aussi attaqués à celle de azur alors use jusqu'à présent ils n y avaient jamais touché.
En tout cas ton cheval est superbe !

Par kirikou : le 11/02/19 à 07:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
kirikou tu dis ça parce qu'il est gros ?
euh, non, je dis ça parce qu'il s'exprime et que ça fait plaisir à voir

Oui, je ne suis pas une grande cavalière et matérialiser les choses m'aide (nous aide) bien
Il n'y avait aucun sous-entendu de ce genre de ma part Juste que j'aime beaucoup cet exo à la longe parce que justement, parfois on a l'impression que tout va bien et qu'on gère bien tout alors que finalement, passer entre 2 pôv'plots n'est pas si simple que ça !

Faut pas avoir honte de montrer ses vidéos, on a le niveau qu'on a pis c'est tout, on n'est pas du tout là pour faire une surenchère de "qui est le meilleur cavalier du forum"

Par Melek : le 11/02/19 à 08:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Ah oui je me souviens du dégat de tes boucs Cyanne T'as la harissa qui peut etre dissuasive, et moins chiante que le goudron à nettoyer. Il faudra redemander à fedaia mais je crois que Sakr jouait un peu avec la crinière de ses frangins ?

kirikou On est un peu fixé sur les ventres avec Iris en ce moment Mais oui je pense que c'est important de leur laisser la possibilité de s'exprimer, surtout avec ces chevaux. Tant que le retour au calme est rapide et que les débordements ne sont pas dangereux. Je vois ça comme une petite flamme qu'il faut entretenir. Tant que j'ai essayé de vouloir tout controler à tout prix, je me suis retrouvée dans l'opposition et je n'en tirais rien de bon. Maintenant que je lache un peu de lest, ben j'ai gagné en confiance, controle et la courbe d'apprentissage est globalement très positive.

Vous avez raison pour la vidéo, la voilà.

Par beeboylee : le 11/02/19 à 08:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
C'est tout pourri. Descends de ce cheval et achete toi un velo
Non, sans rire, je te trouve moins gigotante que ds la dernière video.le cheval trotte bien franc et tt se fait ds le calme.
Tes departs au galop sont pas mal pour un jeune arabe ( malgré la tete secouée ) Malik a mis des annees avant de comprendre qu'on ne se jetait pas et encore , les mauvais jours (de lui ou de moi,) ça continue
J'ai l impression que tu es chaussée un peu court pour du plat?
Pour bosser plus l'incurvation, je ferais des cercles un peu plus courts .

Par cyanne : le 11/02/19 à 08:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
J avais essaye le tabasco sans succès mais la harissa doit être plus forte tu as raison. Le goudron j en ai mis hier de rage lol parce-que je sais que ça marche

Par fedaia : le 11/02/19 à 14:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2014
204 messages

6 remerciements
Dire merci
Pour les crins on a laissé faire, d'autant plus que le plus grignoté sur tout l'historique de la maison a été Aftan. Quand tu vois la tignasse aujourd'hui, c'est peut-être pas plus mal. Mais oui, Sakr a coupé quelques crins aux 2 frangins, tout en prenant Najmi sous son aile à l'époque.

Vous progressez vraiment bien tous les 2, et on est contents de le voir comme ça. Il est vivant et a le regard qu'il devrait avoir donc, c'est que tout va bien.

Les 2 frangins lui ressemblent bien, mais Hisham semble avoir hérité de cette teinte de crins un peu cendrée. On verra si la teinte évolue dans le même sens car aujourd'hui le poil semble être un peu plus foncé que celui d'Es Sakr, mais en tous cas on sait celui qui reste à la maison.


Là tu vois bien la différence entre la version qui bosse et la version qui se la coule douce






Par Melek : le 11/02/19 à 17:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
beeboylee j ai commencé à (re)faire plus attention à moi. C’est loinnnn d être joli mais ces années à monter seule en extérieur ne vont pas s effacer comme ça
En tout cas je suis contente si visuellement ça semble moins pire. Faut dire que la « petite » séance d osteo m a fait du bien. Si vous en cherchez un dans le nord ouest de la RP, je vous file le contact, vous pouvez y aller les yeux fermés.
C est nos premiers vrai départs au galop en carrière ! Il m avait donné 2 foulées à main droite et main gauche y a une semaine en manège, c’est tout. La fameuse tête en l’air, tellement arabe haha. Je peux pas revisionner la vidéo là mais je crois qu il me fait un départ à main droite à la fin où c’est moins franc.

cyanne j ai un pot de goudron qui s est versé dans mon casier, toutes mes affaires pues et j en retrouve absolument partout, même chez moi. La dernière fois mon chat (qui n’en sort pas de l appart) sentait le goudron T arrives à pas être envahie ?!

fedaia j aime bcp Fayrouz sur cette photo c’est vrai qu Isham fait plus foncé. Sur les photos que JC m’avait donné de Sakr tout jeune, il était vraiment clair. Peut être qu un jour je découvrirai si il donne ses jolis crins à d éventuels poulains

Par beeboylee : le 11/02/19 à 18:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Les crins cendrés c'est une trouvaille!

Par Melek : le 13/02/19 à 07:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Oui, je n'avais pas fait attention au tout début mais c'est pas un vrai blond.
ça ne se voit pas toujours sur les photos, et ça grise plus ou moins selon les saisons, sur celle ci ça ressort un peu plus



Comme le 3/4 frère du père de Sakr, Nimr



Par fedaia : le 13/02/19 à 09:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2014
204 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est difficile à expliquer, mais ils ont des crins gris dans le blond de la crinière, donc je ne vois pas comment le décrire mieux. C'est pas un blond "habituel", et ça donne cet effet blond cendré (génétiquement ça serait un effet aléatoire de l'association flexen/sooty)

Par cyanne : le 13/02/19 à 09:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
melek j' ai mis du goudron sur la tête du chien qui forcément est venu se frotter à un moment stratégique donc non j'en arrive pas à me pas etre envahie. Après c est un tout petit peu de goudron donc ça va (et le pire c est que j aime bien les odeur) mais j imagine l' horreur si le pot entier se renversait

Par Melek : le 10/03/19 à 19:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci1
Longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, jpp de mon travail.. J'enchaine 4WE d'affilés, c'est de la folie, bref.

Mes copains m'ont aidé à payer ma selle pour mon anniversaire
J'avais pas d'excuse pour ne pas sauter le pas !

En taille "théorique", normalement on est bon. J'ai toujours peur que ça soit trop étroit aux épaules.. coté garrot, je suis tranquille. Ca a toujours été LE problème des selles qu'on a essayé jusqu'à présent.
Monté, je suis bien. Elle fait pas pont (autre souci récurent qu'on avait..). Après c'est une podium, faut aimer mais moi ça me convient

J'ai fait quelques photos mais j'ai mal cadré et j'avais pas bien sanglé non plus







Un bout de temps qu'il n'avait pas été monté, il a été cool malgré le vent de fou qu'on avait. Un peu contestataire sur la direction au début mais mes étrivières étaient un peu longues et j'avais du mal à bien utiliser mes jambes. Par contre les départs au galop Un tout petit galop sans tête au vent au départ, dans le calme, pas de précipitation.
Vivement Mai qu'on puisse reprendre tout ça sérieusement !

Par Melek : le 11/03/19 à 07:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1602 messages

122 remerciements
Dire merci
Du coup j'avais une question que j'ai oublié de poser, je zieute les sangles courtes picasso. Elastique or not ? Je lis un peu de tout sur internet.. et j'ai du mal à me décider

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval