Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Djouba et Kalys, nouvelles aventures ...

Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 786 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100
3 personnes suivent ce sujet.
Par arwen73100 : le 17/05/17 à 14:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Djouba petite barbe x camargue de bientôt 4 ans est entrée dans ma vie depuis le début d'année.
Après 7 ans de vie commune avec mon arabe j'ai pris la douloureuse décision de le vendre pour incompatibilité.... Et c'est à ce moment là qu'une amie a mis une de ses pouliches à la vente. Cette pouliche que j'étais allée voir à sa naissance et dont j'avais craqué dessus. Je l'ai suivi du coin de l'œil.
Mais elle n'était pas destiné a être vendue. Le hasard fait parfois bien les choses puisque dans ma tête je commençais à me dire qu'il fallait changer de cheval et mon amie m'a dit qu'elle allait vendre sa pouliche et qu'elle me conviendrait pas mal.
Voila qu'à peine débourrée je lui grimpe dessus en balade et découvre une jument calme, posée, volontaire. Après plusieurs essais je l'achète.

Me voila donc propriétaire d'une jolie jument grise destinée à un peu de tout mais surtout reprendre confiance et m'amuser à cheval !


27 avril 2020 naissance de Kalys !


Message édité le 23/03/20 à 09:56


Message édité le 28/04/20 à 10:05


Message édité le 26/08/20 à 14:10

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval