Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les beautés de la terre

Sujet commencé par : pakret - Il y a 1864 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100
3 personnes suivent ce sujet.
Par pakret : le 01/05/17 à 09:18:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
j'édite le post d'intro car les photos finissent tjrs par ne plus s'afficher !

En bref, vous suivrez ici les aventures de

- Couette-couette la ptite fusée hispano welsh touche à tout

- Mimil cruzado de rando

- Le vieil Hagrid, mérens hors d’âge, bon pied, bon oeil, et toujours monté occasionnellement

- Zizi l’ex poulinière espagnole qui se la coule douce

- Doudou apprenti lardon, ancien cheval de mon mec, futur cheval de ma fille

- Quelly la plus douce des gentilles ânesse se

- Alaska la douce et jolie tâchue

- Albert le poney le plus sociable du monde

- Jane, le top modèle espagnol

- Lesson, le bébé avion de chasse poney

- Nightcall la pouliche de Jane

- Northern Lights la welsh cob






Message édité le 17/12/23 à 21:40

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par pakret : le 26/09/18 à 15:38:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
C’est clair !! nième poussée de croissance de l’année

Par pakret : le 08/10/18 à 08:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
Allez, après n'avoir fait que des balades depuis la venue d'amoureusement, nous avons eu un week end chargé (mais pas de photo... )

Tout d'abord, stage de dressage avec Caro.
J'avais trop hâte parce que ça faisait un moment et que la Couet' avait quand même bien évolué depuis la dernière fois.
Comme la proprio des lieux est en concours d'équitation de travail la semaine prochaine, elle avait monté son parcours, ce qui faisait apparemment drôlement peur... Peut y avoir des lions, on sait jamais! Bref après 5 min à calmer la bête, on s'est mis au boulot.
On a rien travaillé de technique, aucun exo de 2 pistes ni quoi, juste des cercles ou de la piste, et on a bossé la qualité des allures. Purée cette femme est magicienne car la ponette volait littéralement en fin de séance, et on a retrouvé notre galop de GP
Comme le dressage de la jument avait bien évolué, elle m'a demandé de garder mes rênes posées et de faire toutes les transitions juste au bassin. Evidemment ça a super bien marché (même un peu trop car comme elle est hyper fine, il faut avoir une position parfaite, ce qui n'est pas mon cas malheureusement!!). La sensation était vmt géniale, j'ai jamais eu de ma vie la chance de monter un cheval si réceptif. Par contre aujourd'hui j'ai tous les muscles du dos, des côtes et les abdos courbaturés
J'ai eu de super compliments de sa part, mais aussi de celle d'un pro de l'ibérique, ça ne change rien au fait que j'aime ma ponette mais ça fait toujours plaisir

Ensuite stage de saut en liberté avec un éleveur de SF/cavalier pro de CSO, un monsieur "à l'ancienne" comme on les aime. Sur la 20 aine de chevaux venus hier, tous ont progressé au fil de la (courte) séance. Comme il l'a dit, l'idée n'était pas d'être gourmand mais d'évaluer la franchise, la technique et la force de chaque cheval.
ll y avait donc un petit dispositif classique, croix-3 foulées vertical ou oxer. J'avais peur que la miss soit fatiguée du dressage mais pas du tout... Un claquement de langue aura suffit pour toute la séance
Elle a été royale! On a du raccourcir la distance (petites pattes obligent... y'avait eu que des chevaux avant), et elle a sauté feu de dieu. On a monté un tout petit peu l'oxer, mais comme elle était ultra franche et tout, je voulais pas qu'on soit trop gourmands. Le pro a dit que ça allait être une super jument d'amateur avec ses petites foulées que les abords allaient être facile, qu'elle était bien franche, intelligente et avec une super technique, surprenante par rapport à son physique et ses allures très ibériques.

Elle est au top ma Couette couette

Et pendant ce temps là, les autres sont gros gros gros!

Par sheytana : le 08/10/18 à 11:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Trop trop bien ! Vous avez l'air de vous éclater !

Par pakret : le 08/10/18 à 12:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
Oui ! Pourvu que ça dure!

Par Folete : le 08/10/18 à 14:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Trop cool!! Même s'ils sont les meilleurs à nos yeux, ça fait toujours plaisit de l'entendre dire des autres

Dommage pour les photos j'aurai bien aimé voir son geste a l'obstacle!

Par pakret : le 08/10/18 à 18:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
pour donner une idée du geste, voilà des images d'une ancienne séance (c'était il y a 2 ans) qui sont bien représentatives de son style



Par Folete : le 08/10/18 à 19:00:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Mais en fait dans quelle discipline elle est pas bonne cette ponette ?


Par pakret : le 08/10/18 à 20:04:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
Ben disons qu’elle n’excelle nulle part mais elle est polyvalente

A l’obstacle elle est chouette, je pense qu’elle a un potentiel club élite (1m05) mais pas plus elle manque de taille et de force pour faire plus mais ça me suffit largement

En dressage je pense qu’elle va posséder rapidement tout le travail rassembler pour lequel elle a bcp de facilité, elle est très mobile et légère, après elle a peu de rebond et lève bcp les genoux - billards donc on va forcement se faire saquer !

Pas encore testé un vrai cross car je ne saute pas vmt avant au moins 1 an, je me contente de gymnastique et franchissement de trucs regardant pour ne pas la mettre à l’effort ...

Disons c’est clairement pas une jument pour aller très loin dans une discipline par contre c’est une chouette ponette d’amateur, et en plus très rustique. Pas besoin de bcp de bouffe maintenant que la croissance touche à sa fin, pied nu avec des aplombs parfaits , bref pas chiante

Par Amoureusement : le 10/10/18 à 06:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci

Par Sidd : le 10/10/18 à 23:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3338 messages

118 remerciements
Dire merci
Pareil

Par Fantômette : le 11/10/18 à 13:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Top ces nouvelles ! Elle gere la miss

Par pakret : le 12/10/18 à 00:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
1er coucher aujourd'hui

Par pakret : le 13/10/18 à 23:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
Pas de coucher aujourd’hui mais une séances géniale sous la selle.
On a bossé comme avec Caro, cadence très lente et monter bcp avec l’assiette. Notamment je bosse bcp les transitions galop trot galop rapprochées juste à l´assiette, j’essaye d’avoir direct un trot cadencé et qu’elle reste stable dans son attitude. Elle prend un super galop , vraiment un régal.
Du coup j’ai déroulé ma reprise , évidemment à la maison ca passe comme une lettre à la poste ...!

Par pakret : le 21/10/18 à 23:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, c'était notre 2ème TREC, en Club 1 Individuel ...

nous n'étions que 2 à être engagées en individuel, et nous gagnons.
La couett' a été géniale, je suis tellement, mais tellement fière d'elle

Nous sommes seules au monde aujourd'hui, me voilà à 6h30 du matin, à la frontale, à l'appeler dans son pré. 1h45 de route nous attend, et je stresse un peu d'être si loin et si seule, car Ephydria n'est pas tjrs très calme/sage quand elle est seule. Heureusement, elle vient me voir à car à cette heure là il fait nuit noire et le pré des chevaux fait 7 hectares, dont plusieurs petits bois... De quoi jouer à cache cache. Elle embarque comme à son habitude, et c'est parti. Elle voyage très bien, je ne parviens à ne pas m'endormir au volant.

On arrive 45 min avant notre entrée en salle de carte, ce qui me permets une rapide reconnaissance du PTV dans le brouillard et le froid avant d'entrer en salle des carte. Je laisse la jument accrochée au van; j'avais tout emporté pour lui faire un petit paddock mais le lieu ne s'y prête pas du tout. Malgré l'excitation, elle se tient tranquille et est sagement à sa place quand je reviens la voir.

Préparation expresse, et c'est la salle de cartes. Cette fois j'accroche la jument à un endroit sécure, et bonus, je peux la voir depuis ma table, ce qui me rassure compte tenu de notre mésaventure le mois dernier. Je copie le tracé, il y a des petits décrochements qui me semblement bien piégeux. Je calcule mes vitesses, j'essaye de repérer où nous sommes, et TOP c'est parti. Au bout d'à peine 1km, je franchis le premier passage obligatoire correctement, on me tamponne, je repars. Ephydria est un peu chiante la première demi-heure, elle rechigne à passer à côté des vaches (alors qu'elle connait par coeur), et s'arrête chaque fois que je lâche les rênes pour regarder la carte. Puis petit à petit, elle se décoince, et elle devient super : un métronome avec un pas rapide. Je trouve des balises un peu/bcp planquées. Puis je suis un décrochement dans le tracé en coupant dans un champs, et là deuxième passage obligatoire (qu'on est à peine 50% à avoir franchi dans le bon sens) et changement de vitesse. On arrive au bercail , et on saura à la fin de la journée qu'on a fait un POR idéal : on a tout trouvé, et on a 2 min d'écart avec le temps idéal sur chacun des 2 contrôles

Par pakret : le 21/10/18 à 23:23:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
Ensuite, les allures dans le manège. L'exercice est très simple mais ephydria a peur des murs ... On sortira du couloir aux deux départs au galop, donc 30/50.

Et enfin, après une petite pose bien méritée, nous partons sur le PTV. La jument est super attentive à la détente, calme, aux ordres.
Num 1, un bon gros tronc. Elle freine, repasse au pas et saute : 8/10
num 2 , passerelle. Elle regarde, rechigne un peu, et monte dessus calmement au bout de 2-3 sec. 1/10
num 3 , le 8 que nous faisons au trot. On obtient tous les points pour cette allure : 5/10
num 4, une bonne grosse haie. Elle y m'épate et y va mais touche : 7/10
num 5 , contre haut, avec une espèce de bâche noire sur le front de l'obstacle . Ca lui fait super peur, elle regarde mais y va finalement du pas : 8/10
num 6 , chapeau de gendarme. Idem, elle marque une petite hésitation 8/10
num 7 , bordure maraichère. Ca, elle déteste, l'autre fois on avait eu 0. Je fais une rupture d'allure : 2/10
num 8 : immobilité. 10/10
num 9 : ruelle en U à main gauche. Je le fais au galop, et je monte comme une merde... Micro rupture d'allure : 3/10
num 10 : slalom que je fais au trot 5/10
num 11 : tronc en main. Elle a trésailli une foulée après la réception car mon étrier s'est décroisé et lui a cogné le flanc 8/10
num 12 : mania en main. Elle l'a bien fait mais c'était pas super fluide 8/10

Je suis trop contente d'elle sur ce PTV, car franchement, chaque obstacle lui fait très peur, ça se sent, mais après une petite réflexion elle franchit tout. Je ne la pousse pas pour l'instant, si elle veut repasser au pas, elle repasse au pas, mais j'essaye de faire en sorte qu'elle se sorte elle même des difficultés. Elle n'a pas de réaction débile ou violente.
Sinon, elle a été exemplaire à l'attache toute la journée, on aurait dit une vieille routière


Par paquerette20 : le 22/10/18 à 14:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
On sortira du couloir aux deux départs au galop, donc 30/50.

Sauf que en club 1, il n'y a pas d'obligation de rester dans le couloir. En fait en club 1, les contrats d'allures peuvent même ne pas se faire dans un couloir mais dans une carrière

Pour ton PTV c'est noté de façon un peu sévère !
Pour ta haie : le fait de toucher ne doit pas être pénalisé.
La passerelle : si on compte un refus avant d'y aller, tu ne peux pas avoir moins de 4 points..

En tout cas bravo !!!


Par pakret : le 22/10/18 à 14:33:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
Là c’était dans un manège été il y avait des plots pour matérialiser un couloir.

La passerelle, au dernier trec j’avais eu 0 alors que pareil, elle s’était arrêté 2-3 sec été l’avait franchi dans le calme. Après c’est noté sévère mais tout le monde est noté pareil
Honnêtement , on a une marge de progression, elle franchit tout assez facilement mais elle a encore bcp besoin de regarder et d’aller doucement donc sur le global je trouve que mes notes reflètent assez bien notre niveau

Par paquerette20 : le 22/10/18 à 14:44:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Oui c'est sûr que tout le monde est noté pareil mais c'est pas vraiment la question Le fait que la notation soit la même pour tous permet d'avoir un classement final juste. Mais Si on a 1 /10 avec juste 1 refus, que met-on comme note si il y a un refus + rupture d'allure plus cavalier pas élégant ? Je trouve dommage les notations qui ne correspondent pas au barème car ça lisse les nuances, ça creuse une marge énorme entre le "parfait" et le "juste une faute" et en revanche tout ce qui est moyen, bof ou médiocre obtient la même note.

Moi j'avoue que j'aime bien les notations "juste". Je ne parle pas des points de style mais au moins de respect du barème de fautes de contrat.




Par dilou : le 22/10/18 à 15:33:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37601 messages

797 remerciements
Dire merci1
Effectivement, en club sortir du couloir ne devrait pas être pénalisé si on passe bien les portes.
Pour la haie, tu as dû être pénalisée pour le style et là, il suffit de peu pour perdre des points (un obstacle pris un peu de biais, une allure peu régulière, une position du cavalier pas idéale, des aides peu discrètes...)Le fait que le cheval ait touché montre qu'il y a eu quelque chose qui n'était pas parfait dans le style !
Pour la passerelle, on a dû te compter deux refus, pour peu qu'elle ait reculé ne serait-ce qu'un pied deux fois.
Sinon, c'est bien !


Message édité le 22/10/18 à 15:34

Par pakret : le 22/10/18 à 15:51:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci1
Oui la haie elle a regardé donc elle s´est freiné et est repassée au trot a l´abord en ronflant je ne la touche quasi pas dans ses abords car même si elle freine et réfléchit , elle trouve la solution elle même et à 4 ans c’est génial.
La passerelle elle n’a pas reculé non plus mais elle piaffe dans l´abord en rouant l’encolure et ronflant , s’arrete, renifle et y va calmement (au pas alors que j’ai les rênes longues mais elle ronfle quand même) . Elle est très très expressive et bouillonnante (au point qu’on me demande sans arrêt si c’est un entier), du coup je pense que ca nous pénalise sur le style

Par Erzebeth : le 22/10/18 à 16:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72471 messages

1519 remerciements
Dire merci
Avec un peu plus de métier, elle va tout gagner en TREC!

Par arwen73100 : le 22/10/18 à 16:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Super ce 1er trec en solo !!

Par pakret : le 12/11/18 à 08:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
Hier, c'était concours de dressage.
On a encore fait la club 3 préliminaire.

TROP CONTENTE DE MA JUMENT

Elle a été calme. Elle n'a pas hennit à l'attache, et n'a rien regardé/pas bronché dans le manège. Elle a été d'une finesse... super! quel bonheur!!

Nous devions dérouler dans la carrière où elle avait fait son premier concours, celui ou je pouvais approcher aucune lice et ou j'avais fini à 55% lol!

Je craignais un peu car il avait bcp plu, il y avait d'énormes flaques, et elle a horreur de l'eau... sauf pour la natation
Je trotte un peu avant de rentrer sur le carré et là le sol ultra collant! mais un truc de ouf, j'avais la sensation de demander à la jument d'avancer dans de la pâte à modeler! Pour la première fois de sa vie elle n'avance pas d'elle même et je dois la pousser, je la sens vmt déstabilisée.

Sur la reprise, elle sera très sage, regardera juste un peu le van du jury ce qui nous vaut un départ au galop un peu bof à gauche alors que c'est le plus facile normalement, comme quoi les reprises c'est pas comme dans la vraie vie.
On fini 3è avec 62 et des bananes, avec en commentaire manque un peu d'impulsion mais de très bonnes choses.
Etant donné que l'impulsion n'est pas le point faible de la couette couette, je ne suis pas du tout inquiète, et surtout, je suis très très satisfaite de son comportement.
Le TREC (même si on en a fait que 2), ça l'a bcp changée mine de rien.

Par pakret : le 12/11/18 à 09:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
Sinon j'ai pris un super cours l'autre jour, dans la nuit noire... voilà qq photos, il faudra vous en contenter






Par pakret : le 12/11/18 à 09:53:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci







voilà c'est tout ce que j'ai

Par cyberds : le 12/11/18 à 09:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Super !!!
Je vois qu'on a la même muserolle ...

Par pakret : le 12/11/18 à 10:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
ouais, elle coûte pas cher cette muserolle


Par Amoureusement : le 12/11/18 à 22:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
pfiouw tu m'épates à faire tellement de truc avec ta jument alors que tu bosses comme une dingue et que tu as une gamine ^^
Bravo à vous deux!!!!

Par pakret : le 12/11/18 à 22:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci


Que veux tu, on se refait pas!! Et je ne parle pas de l´achat de maison, du potager, du pôle dance et de la musique ...
J’en suis folle de cette petite

Par sheytana : le 12/11/18 à 22:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Trop bien

Par Fantômette : le 13/11/18 à 10:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Chouette cette petite jument


Par pakret : le 10/12/18 à 13:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
Hier j'ai pris cours avec ma jument... et pour la première fois de ma vie j'ai pleuré à cheval, j'ai la haine!!

Donc pour le récap :
Je me lève à 6h du mat, mon cours était à 8h, il fallait que j'aille récupérer la pouliche au pré à la frontale, que je l'embarque dans le van (van que je ne peux pas garer à moins de 10 min de marche du pré, aller simple), que je l'amène aux écuries à 10 min en voiture. Bref, je la prends, je la charge, nickel comme d'habitude.
Je monte dessus dans un manège qu'elle connaissait pas , elle se tient à carreau. Je trouve que le TREC lui a fait un bien fou de ce côté là, elle est bcp plus sereine dans les endroits inconnue.
On commence à bosser au pas, elle était bien, alors que ça fait 10 jours que je l'ai pas monté parce que j'ai fais des malaises terribles. Bon il commence à m'expliquer des trucs et me poser des questions auxquelles mes réponses convenaient pas, donc il me dit que c'est pas du tout comme ça qu'on monte à cheval, puis que ma position ça va pas du tout et blablabla (je monte en balancier global). Que lui il monte en pro élite, que son coach c'est un champion du monde d'équi de travail, que blablable il a la science infuse.
Bon je finis par le rembarrer un peu et lui dire que c'est génial, qu'il a surement raison, mais que j'ai appris autrement, que je monte comme ça depuis que j'ai 3 ans, et que j'ai jamais eu de souci avec mes chevaux! Et comme ils sont tous dressés comme ça je n'ai pas besoin ni envie de tout changer!
Il me dit quand même que je monte qu'en déséquilibre et que mes actions sont bonnes pour les poneys club..

Il monte la jument 10 min, en mettant ses jambes à chaque foulée, me dit que c'est la cata! qu'elle ne connaît aucun ordre, ni la jambe à la sangle, ni la jambe isolée, qu'elle répond à rien et qu'il trouve ça fou que j'ai réussi à sortir un cheval aussi peu dressé.

Il me la rend et là je fonds en larme! Il me faudra 2 tours de manège en talonnant pour réussir à la faire partir au trot... Elle ne répond PLUS DU TOUT aux jambes, elle qui d'habitude part au souffle de la botte. Elle est totalement enfermée dans sa tête et lobotomisée je suis dégoutée
Ou est ma ponette si enjouée et volontaire?????

Bref, je la monte à mon idée le quart d'heure restant, et je finis par réussir à me remettre avec elle. Quand enfin elle redevient bien, il me dit "bah tu vois ça commence à venir". Euh ouais, d'habitude elle est comme ça en qq minutes et sans forcer... Un moment, je lui fais une leçon de jambe (la première de sa vie du coup...) et le prof me dit "tu l'aimes pas pour lui faire un truc comme ça? tu lui arraches la gueule".

voilà, j'ai envie de remonter le temps je suis trop mal et dégoutée

Par Fantômette : le 10/12/18 à 14:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Ben mince j'avais ecrit un message et ca s'affiche pas

Par Fantômette : le 10/12/18 à 14:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci1
Bref je voulais juste te dire que je compatis, il m'etait arrive la meme chose avc Quiqui qd on etait jeune.
En 2min il me l'avait rendu limite retif (il se mettait debout, le truc qu'il a jamais fait avant ni depuis!). Je suis remonte dessus direct et j'ai egalement du faire une "lesson de jambe" juste derriere car c'etait la cata...

Je sais que ca fous les boules mais ne ten veux pas trop, on fait tous des erreurs et ta jument ne t'en voudra pas

Par Amoureusement : le 10/12/18 à 14:18:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci1
ma pauvre
Je connais ça aussi....
courage, elle te pardonnera!

Par pakret : le 10/12/18 à 14:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
merci fanto

j'ai confiance dans ma jument, c'est mon alter égo cheval, j'aime ses réactions parfois démesurées et son enthousiasme, et la voir comme ça, ça m'a vmt fendu le coeur...
D'ailleurs à froid, je comprends tjrs pas comment c'est possible de l'avoir rendu comme ça en la montant même pas 10 min

Par Folete : le 10/12/18 à 14:21:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Mais c'est quoi ce type ? on t'en avais parlé en bien pour prendre un cours avec lui et le laisser monter ta ponette ??

Je comprends ce que tu dois ressentir mais tu vas rattraper le coup t'en fait pas...

Par Fantômette : le 10/12/18 à 14:22:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Ah mais je comprend completement !
Le mec qui avait monte Quiator voulait qu'il soit "dans le couloir des aides" comprendre: "je met des jambes comme un bourrin et en meme temps je tire comme un bourrin"

Voila voila...

J'imagine tres bien ce que tu as ressentis !

Par pakret : le 10/12/18 à 14:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13137 messages

355 remerciements
Dire merci
oui j'avais eu qq bons commentaires, et c'est un cavalier qui a des résultats.
A vrai dire, même s'il y a des intervenants avec qui je suis + ou - en phase, ça ne m'est jamais arrivé une telle bérézina... Et avec Ephydria, au contraire, j'ai pris des cours avec 3 autres profs cette année, et ça c'est super bien passé à chaque fois... Du coup j'y allais confiante...

Par arwen73100 : le 10/12/18 à 14:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Mais c'est quoi ce prof !!!!

Culpabilise pas trop c'est pas en une séance que tu vas détruire tout vos travail.
Remonte et remet la en confiance.

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval