Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Night, Slavina, Buck, Pretty

Sujet commencé par : equicreation - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par equicreation
1 personne suit ce sujet
Par equicreation : le 11/08/16 à 09:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2015
9 messages
Dire merci
j'ai eu ma première jument en 2005 NIGHT
une croisée porte et fenêtre, énormément de compétence surtout a l'obstacle, complètement dehors
De très bonne capacité en dressage, mais dur dur a gérer de part son caractère



_____________________________________________

Ensuite il y a BUCK, le cheval à chéri
un half quater, extra en extérieur, un souffle incroyable et un sacré coup de saut.
Seulement en 2012 il à fait une grosse myosite, qui lui a laissé pas mal de séquelle.
Il à besoin d'un travail régulier que je ne peux lui apporter avec les 3 autres.
J'avais trouvé quelqu'un, il y avait un gros mieux, on ne voyait presque plus les séquelles (boiteries, raideur ...etc)
Seulement la personne est devenue propriétaire donc voila. Je recherche a niveau une demi-pension.



_____________________________________________

En 2010 on a eu une "petite" jument de 3 ans SLAVINA
encore une croisé, vendu comme sois disant une mustang mais bon voila .. sans commentaire :lol:
extra dans tous les domaine, ballade, dressage, obstacle, liberté ... etc. En gros une vraie pépite ^^




_____________________________________________

Pretty est une trotteur français de 15 ans.
Nous l'avons récupéré en décembre 2015, l'ancien propriétaire n'avais plus trop le temps pour elle. Seulement c'est une jument qui demande énormément de travail quotidiens rien que pour la confiance.
Elle commence a me donner, et elle va être une super juju de randonnée




· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval